Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping is cheaper than a psychiatrist. (kaslie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    shopping is cheaper than a psychiatrist. (kaslie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shopping is cheaper
    than a psychiatrist.

    KALA & LESLIE

    MARDI 25 SEPTEMBRE. Une après-midi shopping, entre filles, c’est probablement l’une des choses dont t’as le plus besoin actuellement pour réussir à te remettre d’aplomb. Entre les histoires avec ton frère qui a appris pour Magnus et toi et t’a mise à la porte sans te laisser le temps de t’expliquer ou même de t’excuser, et ton agression trois jours plus tôt alors que tu rentrais tranquillement d’une soirée dans un bar à moins de minuit, t’as affreusement besoin de te vider la tête. Quand bien même Magnus s’est montré présent pour toi, qu’il t’a aidée à surmonter ça, t’as besoin de voir d’autres personnes. Kala en fait partie, depuis le temps que vous n’avez pas passé de moment ensemble. T’as décidé de lui donner rendez-vous ce jour au centre-ville de Boston pour faire un tour dans les boutiques, peu importe lesquelles, pourvu que tu puisses te détendre. Le visage et le corps encore balafrés par ton agression, un œil au beurre noir difficilement camouflé sous une tonne de maquillage, tu attends la sœur de ton petit-ami devant une vitrine, un café encore chaud dans chaque main. Il serait d’ailleurs grand temps qu’elle soit au courant, elle aussi, avant que les choses ne vous échappent davantage encore.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @kala m. underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 25 Septembre avec Leslie Ballmer, City center Boston.

    Une petite après midi shopping avec celle que je considérée comme ma soeur. On se connaissait déjà depuis tellement longtemps toutes les deux qu'au fil des années un lien de fraternité était né entre nous. Nos parents étaient amis, ce qu'il fait qu'on, c'était côtoyer au plus jeune âge Magnus & Alec étaient même devenu meilleur ami au fil des années Magnus et Leslie aussi, c'était toujours bien entendu et Leslie et moi, nous étions aussi devenues amies, très jeunes, je savais que je pouvais compter sur elle. Le seul duo qui ne, c'était jamais formé était Alec et moi, mais c'est surement parce que quand un mec m'approchait un peu trop prêt je faisais des gaffes, rougissais ou je ne savais plus quoi dire, j'étais tellement timide parfois que j'étais presque sûre d'être allergique aux mecs, d'ailleurs tous mes amis étaient presque que des filles. Bien sûr avec Magnus, ce n'était pas pareil, c'était mon frère, d'ailleurs en parlant de lui, il y avait quelques choses de bizarre chez lui en ce moment, mais je n'arrivais pas à déterminer la cause. Leslie m'avait donné rendez vous au centre commercial pour une après-midi entre filles et j'avais envie de passer du temps avec elle, car voilà un petit moment que l'on n'avait pas fait d'après-midi entre filles. Bien évidemment, comme à mon habitude, j'avais un problème avec l'heure, mais ce n'était pas ma faute, dame nature avait décidé de se pointer un jour en avance salissant ma belle jupe blanche, j'avais donc été obligée de me changer en urgence et de prendre une douche, car je n'aimais pas être sale, ce qui m'avait pris au moins 25 minutes, mais essayé de quitter l'eau chaud, c'est difficile. Bref me voilà enfin en retard, j’aperçus au loin Leslie avec un café dans les mains, je courrai vers elle pour arriver plus vite et lui sauter dans les bras comme dans les films, mais la seule chose que je réussis à faire, c'est de glisser sur le sol, et de finir ma course sur les fesses au milieu du centre commercial.


    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shopping is cheaper
    than a psychiatrist.

    KALA & LESLIE

    Un café dans chaque main, ton sac à main pendu à ton avant-bras, ton regard est rivé sur la foule qui t’entoure, attentivement à la recherche d’une tête familière. Et lorsqu’enfin le visage de Kala apparaît, elle se rue en ta direction, ce qui ne te dit rien qui vaille. Tu sens déjà les cafés se déverser sur tes vêtements avant même qu’elle n’arrive à ta hauteur, ce à quoi tu grimaces inconsciemment. Et, comme attendu, le drame arrive. Mais pas celui que tu pensais, en fait. Ta main se crispe sur l’un des deux cafés, écrasant légèrement le carton chaud dans celle-ci. Tu étouffes un léger cri, tes yeux grands ouverts alors que tu observes Kala. Les fesses à terre au milieu du centre commercial, ta main pleine de plaies inondée de café qui goutte sur le carrelage de l’allée. Et merde. Après quelques secondes de réflexion, tu te rues finalement vers elle, déposant les cafés à terre pour l’aider à se relever. « Trop contente de me voir pour tenir debout ? » la taquines-tu en riant légèrement. « Rien de cassé j’espère ? » lui demandes-tu lorsqu’elle est relevée, alors que tu viens tapoter ses vêtements pour retirer les éventuelles saletés qui pourraient s’y être logées. Tu plonges ensuite ta main propre dans ton sac, d’où tu sors un paquet de lingettes afin de pouvoir nettoyer ta main pleine de café. Paquet de lingettes que tu lui tends alors dans le doute, sans réellement savoir si elle en a besoin suite à sa chute, dévoilant par la même occasion quelques plaies et quelques bleus encore présents sur ta main et ton bras. « J’ai pris deux cafés, je te laisse prendre celui-ci. » que tu reprends en ramassant les cafés puis en lui tendant celui qui n’a pas été endommagé par ta surprise face à sa chute. Un sourire chaleureux aux lèvres, comme à ton habitude. « Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vues. » Beaucoup trop longtemps à ton goût.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    hj: désolée du retard, j'étais en formation ces deux dernières semaines j'ai un peu galéré facepalm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum