Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) make that booty clap like some hands for me !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (m/f) make that booty clap like some hands for me !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou la populace (emo)
    Petite remise à zéro de mon jeune homme, comme j’ai perdu le contrôle de ses liens, je préfère repartir sur du concret pour pouvoir le relancer en force :loukas:

    Descriptif de ton personnage : Jeune homme de 25 ans, étudiant en administration et en ingénierie. Il est né à Los Angeles et vit à Boston depuis trois ans. Il est rappeur de profession, hérité en titre pour le label de musique le plus prisé au monde - outhere music - et il est co-propriétaire du club le plus branché de Boston. C’est un enfant de coeur qui ne pense qu’à sa petite personne, la gloire, l’argent et le pouvoir. Il ne respecte pas les femmes, c’est un salaud de première. Il enchaîne les coups d’un soir et prend plaisir à détruire les gens tant mentalement que physiquement. Il n’a peur de rien. Il n’a pas de coeur, très peu d’ami. Il est méfiant et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Quand on a la chance d’être son ami par contre… il donne tout ce qu’il a et c’est pour la vie. Il est très sarcastique, axé sur le sexe. Il ne respecte aucune règles, aucun principes. Si vous croyez qu’il est un faux gentil vous vous trompez largement. Il est à la limite homophobe. Il gère un trafic de drogue ainsi qu’un réseau de prostitution, mais ça personne ne le sait. Il est très évasif sur sa vie, il ne se laisse pas atteindre facilement. Énigmatique, charmeur, manipulateur. Il obtient tout ce qu’il veut. Mystérieux. Il aime bien user de sa gueule d’ange pour amadouer les gens avant de libérer le démon. Cruel, Narcissique, imbu de sa personne, leader.

    Caractère détaillé dans sa fiche présentation : Tu es IMPULSIF lorsque tu es sous pression tu es moins prompt à réfléchir et tu agis sur un coup de tête, en dépit de cela, tu n’es pas du genre à regretter tes gestes ou tes paroles qu’elles aient ou non blessées quelqu’un. Tu es ARROGANT, tu as du répondant, parfois hautain et VULGAIRE dans tes propos. Tu ne pèses pas toujours le poids des mots qui franchissent tes lèvres. Tu es DÉTERMINÉ tu sais exactement ou tu vas et comment y parvenir. AMBITIEUX, tu ne rates pas une occasion de prouver que tu as plus d’ambition que quiconques en ces lieux. Tu es RUSÉ, prêt à tout pour parvenir à tes fins, rien ne t’arrête. RIEN. Les gens te déteste parce que tu es NARCISSIQUE. Tu sais ce que tu vaux, et tu ne te prives pas de vanter tes mérites ainsi que le prestige de ta famille. Tu INSPIRES LE RESPECT partout où tu vas, tu parles toujours plus fort que les autres, tu t’imposes, déterminé à imposer ton point de vue à quiconque s’oppose à ta propre volonté. Tu es EXTRAVERTI et très sociable. Vu le métier, c’est obligé. Tu adores rencontrer de nouvelles personnes, partager ta vie sur les réseaux sociaux. LEADER tu es le genre d’homme que tout le monde veut suivre, tu ne seras jamais le numéro deux. OPTIMISTE, tu vois la vie du bon côté. Tu veux ce qu’il y a de meilleur pour ton avenir et dans chaque situation chaotique, tu trouves quelques chose de positif à redire. Tu sais te montrer CRUEL lorsqu’on porte atteinte à ton intégrité, à ce que tu es. Tu n’as pas peur de montrer les poings au contraire… tout se joue sur le plan physique et mental pour toi, tu manies parfaitements bien les armes de la manipulation et du contrôle mental.
    Les liens proposés: C’est une remise à Zéro alors j’ai besoin de tout en partant des meilleurs amis au plus complexe ! J’adore tout ce qui est ambiguë et complètement déjanté ! Je joue Hakeem au feeling donc pour un lien amoureux, je ne promet absolument rien ! Si tu es un petit nouveau j’ai un magnifique scéna disponible :heaart: (si tu veux un dc ou un tc tu peux aussi le prendre of course (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 3997999705 )
    Préférence: Niveau physique je n’ai aucune préférence (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 387742012 Je mise sur des liens solides et durables qui favorisent l’évolution des deux parties ! Une activité normale, j’suis pas difficile (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 1881463262 Étant moi-même surchargée de travail, je ne suis pas en mesure de rp tous les jours (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 927261665 Viendez les enfants qu’on s’éclate ! Du délire, des rires, des pleures et de la peur à profusion prooooooomis ! Mon petit agneau est tout beau pour vous (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Tu viens faire pipi sur le lampadaire ? (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 166564858
    On a dépassé le stade du lien, il nous faut un rp (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais sauf que je lève pas la patte, c'est réservé au mâle ça face
    Yup pour un RP (emo) Mais là... attends une minute, tu en as un d'officie mais laisse moi me démêler avec ce que j'ai déjà (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Pas besoin de démêler c'est moi qui a le FIRST (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo) c’est ici pour l’batard de service ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace Pose ton cul et tu verras (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakeem A. Henson *pose son cul* face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien. (m/f) make that booty clap like some hands for me ! 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum