Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNON AUSTEN ► Cameron Boyce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LENNON "Lenny" Austen

    feat. Cameron Boyce




    ID CARD
    • 12/08
    • NAISSANCE EN ECOSSE
    • 20 ANS
    • ÉCOSSAIS & AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • SEUL
    • CELIBATAIRE
    • MULTIMEDIA
    • DANSE
    • Artiste de rue
    • BOURSIER
    ADMISSION
    Inattendu et inespéré. C'était y'a un tout pile deux ans. Élevé perturbateur du fond de la classe mais avec un grand potentiel. Voilà ce que vous dirait ses anciens professeurs de lycée. Toujours en train de reprendre le prof', toujours en train de contester l'autorité. Un casse pied, le cauchemars de tout le corps enseignant. De tous sauf une. Celle de littérature , Madame Monroe. Elle avait vu en Lennon bien plus qu'un petit trouble-fête. Une pépite. Suffisait de creuser un peu, de lui laisser sa chance, de le laisser s'exprimer. C'est ce qu'elle avait fait et elle n'avait pas été déçue. Durant sa dernière année au lycée il avait obtenu les meilleurs résultats dans sa matière. Bien sûr Madame Monroe avait avec plaisir rédigé une lettre de recommandation pour lui. Puis elle l'avait aussi aidé pour son essai. Parce qu'au-delà de son attitude immature les résultats de Lennon était bien au-dessus de la moyenne. Toutes les mauvaises blagues et les contestations n'étaient qu'une mascarade. Juste histoire de ne pas trop passer pour un fayot auprès des autres élèves. Et ça, Madame Monroe l'avait bien vu.

    « Ce garçon intégrera Harvard. » , avait elle lâché dans la salle des profs un jour, provoquant le fou rire de tous. C'était impossible pour eux. Parce que Harvard c'était pas le petit lycée de Norwich High, il fallait bien plus que ça. Il fallait être sérieux, impliqué, savoir suivre des règles , rentrer dans le moule .. Bref, il ne fallait pas être lui.

    Mais ils ne savaient pas. Ils ignoraient que Lennon était bien plus que ce qu'il leur montrait. Ils n'avaient pas cherché. Passionné de danse il avait fait un essai splendide dans lequel il avait raconté comment la danse était venue à lui, comme une évidence. La seule lettre de recommandation de Madame Monroe en valait mille et durant l'entretien il avait charmé le jury par sa spontanéité et son humour.


    MAISON OU NON ?

    Pas de maison. C'est pas qu'il n'est pas sociable c'est juste que moins il a d'obligations mieux il se porte. Il aime être entouré d'un petit groupe restreint d'amis, de vrais. Tous ces trucs de frères de confrérie ça lui a vraiment jamais parlé. Pourtant, il serait le candidat parfait. Toujours en train de faire le cancre et proposer de boire un verre. Mais c'est peut-être aussi son côté anticonformiste et la manière dont il a été élevé qui fait qu'il ne rentre dans aucune case. S'il fallait choisir une maison il faudrait en faire une qui, à la fois les mélange toutes et en soit aucune. Compliqué ??


    Un rigolo, celui qui t'fais rire quand t'es en train de boire. Celui toujours en train de te raconter les derniers ragots. Aussi celui que tu détestes parce que trop honnête, trop vrai. Tu le détestes parce qu'il a pas peur d'être lui même, même si être lui même c'est être un putain de weirdo. Celui que tu détestes parce que c'est celui que tu ne seras jamais. Celui qui sait s'adapter en toutes circonstances. Un peu trop peut-être. Tellement, qu'il serait capable de changer de vie demain, de tirer un trait sur tout sans regarder en arrière une seule seconde. Celui qui ne s'attache pas. Celui qui pense que l'amour est un ramassis de conneries. Celui qui est passionné : il voit de la danse partout à chaque coin de rue : du bond d'une toute petite fille dans une flaque d'eau aux mains suppliante d'un sans abris.




    SOCIABLEEXTRAVERTIEIMPATIENTFÊTARDPASSIONNESANGUIN


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SXVXGE et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. Vous étiez tous si beaux alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cameron Boyce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soeurs d'armes. Je fais environ 450 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMERON BOYCE</span> ◊ “ Lennon Austen ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    • Écossais dans le cœur et Kényan dans l'âme. Il est aussi fier des origines Écossaises qu'il tient de son père que des origines Kényane qu'il tient de sa mère elle même métissé anglaise et Kényane. Un mélange unique qui lui donne un physique unique : des jolies boucles dans ses cheveux noir et des taches de rousseur comme une galaxie sur son joli minois. • Seulement, souvent on se moquait de lui à l'école : parce qu'il ressemblait à personne d'autre, parce qu'il disait qu'il était noir, mais que pourtant sa peau était toute blanche. Ça ne l'a jamais vraiment touché parce que ses parents ne cessaient de lui répéter qu'il n'y avait que les ignorants pour se moquer des autres. • Puis, il avait toujours été assez mature pour son âge. Ses parents élevaient leurs enfants comme des petits adultes. Pas de maternage, tout le monde sur le même pied d'égalité, et, cela sans distinction d'âge. Alors qu'il était très jeune il avait dû apprendre à se débrouiller tout seul. Heureusement que ses frères et sœurs étaient toujours là pour donner un coup de main. • Et il y en avait des paires de mains à la maison. Quinze pour être exacte. Son père était polygame, il avait trois femmes, sa mère et deux autres marâtres que Lennon détestait. Il avait donc six frères et sœur, et neuf demi-frères et sœurs. • Tous avaient vécu dans une grande maison à l'écart de la civilisation dans le council area de Midlothian en Ecosse. Maison familiale appartenant au Austen depuis des générations. L'ambiance à la maison était bruyante : les cris des enfants, ceux des adultes, surtout des mamans qui ne cessaient de se hurler dessus. Heureusement pour lui Lennon n'a que très peu de souvenirs de cette période. • Ce ménage prit fin quand, sûrement lassé de devoir partager son mari avec ces horribles femmes, la mère de Lennon décida de s'en aller. Sûrement la meilleure idée qu'elle n'ai jamais eu si ce n'était qu'elle avait laissé derrière elle ses enfants. Lennon n'avait que huit ans, parfois encore aujourd'hui, l'image d'un lit et d'une armoire vide un matin d'hiver lui revient. Puis se fut le tour des marâtres de s'en aller, avec leurs enfants. La maison était si vide soudainement. Plus de cris. Le patriarche Austen seul avec ses six enfants. • Mais au lieu de sombrer dans la mélancolie, il décida de refaire sa vie en Angleterre ou il avait trouvé une offre d'emploi en tant que libraire. Lui, ancien auteur de livre à succès y serait comme un poisson dans l'eau. • Après avoir grandi dans le bruit et le brouhaha, Lennon avait grandit dans le silence d'une librairie d'un petit village appelé SummerBridge. Il s'y rendait tous les jours après l'école pour lire et c'était ici que son père lui avait transmis l'amour de la littérature. • Très vite Lennon était devenu comme la mascotte des lieux, les dames n'hésitaient pas à lui pincer les joues et les messieurs à lui ébouriffer les cheveux. Très vite, Summerbridge était devenu une maison pour eux, comme un calme après la tempête. • C'est ici que Lennon s'était fait ses premiers vrais amis, ou il avait fait ses premiers pas de danse et ses premières bêtises.


    « Love, mum. »


    « Dentax, pour des dents plus blanches que blanches ! » . Les mains tremblantes de ce corps maintenant pré-pubère tenait une feuille avec quelques mots griffonnés. Des excuses brèves, des piètres justifications, mais surtout, une localisation, un endroit. Cambridge, là-bas, en Amérique. « Dentax, pour des dents plus blanches que blanche ! », la télévision et ce spot publicitaire qui martelait le même jingle depuis trop longtemps. Encore une fois et Lennon balançait sa chaise sur le téléviseur. « Pa' ? » .Sa voix s'était faite plus agressive que ce qu'il avait prévu. Son père les lunettes au bout du nez en train d'écrire je ne sais quoi sur un vieux cahier releva la tête doucement, à peine intéressé. « C'est maman. » . Il remit son nez dans ses écrits l'air de rien. « Papa ? », monsieur Austen restait silencieux. Il n'avait rien à dire. « Papa ! », il avait crié. Crié la détresse. Crié le manque. Crié comme si jamais personne n'avait voulu l'entendre. Et c'était peut-être vrai. Son père l'avait éduqué : inculqué les bonnes manières, transmit son savoir et des valeurs. Mais l'avait-il aimé ? Ce vieil homme rabougris qu'était monsieur Austen n'avais jamais sue sourire, câliné, joué … Rien de tout ça. Alors, peut-être que cette mère partit il y avait maintenant six ans saurait leur donner à lui et ses frères et sœurs, ce dont ils avaient manqué cruellement ?

    « Welcome to Summerbridge High »

    « Lenny ! C'est le premier jour de cours et on va être en retard à cause de toi ! » . Les plaintes de sa meilleure amie venaient de dehors. Il était en train d'enfiler ses chaussures. Premier jour au lycée, un jour comme les autres pour Lennon mais pas pour Sky. « C'est bon je suis là. », Sky le tira par la manche de son pull pour qu'il marche plus vite. « C'est aujourd'hui que tout change pour nous, t'a oublié ou quoi ? ». Non il n'avait pas oublié. Comment il pourrait elle l'avait tanné avec ça tous les jours au téléphone alors qu'il passait ses vacances à Cambridge chez sa mère. Au lycée il ne serait plus invisibles, ils ne seraient plus les « outsider ». En réalité Lennon se fichait un peu de ce que pensaient les gens tant qu'il était avec Sky, c'était la seule chose qui lui importait. Welcome to Summerbridge High indiquait la banderole affichée à l'entrée du lycée. C'était repartit pour trois longues années d'enfer, pensait Lennon. « Fais attention à là ou tu vas ! », Sky venait de bousculer un garçon : il était grand et costaud, il devait sûrement être en terminale. « P..Pardon », balbutia Sky, sa barre chocolaté à la main, juste avant de sourire. Erreur fatale. Sur ses dents, des traces de chocolat ruinant son brossage de dent matinal de trois minutes sur le rythme de shake it up de Taylor Swift. Le grand dadais pouffa de rire et ses amis à un peu plus loin derrière se rapprochèrent pour apprécier le spectacle. « Dentax, pour des dents plus blanches que blanches ! », lâcha l'un d'entre eux d'un ton moqueur. Devenir les cools kids ? Sûrement pour dans une autre vie.

    « it's gonna be a bright sunshiny day »

    « Ce que je ne comprends pas c'est que le programme de l'année est super intéressant mais il le rend tellement fade ! Genre ça devrait être une partie de jambe en l'air avec Beyoncé pas une partie de scrabble avec mémé ! ». Toujours le même, toujours en train de se plaindre et de contester l'autorité. Pourtant, il avait vingt ans maintenant. La seule différence c'était que tout le monde voulait être ami avec lui. Comme si d'un coup en entrant à l'université et dans « l'âge adulte » , être un weirdo était devenu cool. Outsider is the new black. « Lenny tout le monde ne peut pas être pédagogue. Soit indulgent avec ce vieux monsieur. » , sa mère habitant Cambridge, il passait tous les week-end chez elle. Elle était devenue pour lui tout ce que son père n'avait pas su être. De sa vie, il ne s'était jamais senti aussi épanouie qu'il l'était depuis qu'il avait intégré Harvard. Les sorties , les fêtes, les gens venant du quatre coins du monde … Lui qui avait toujours été curieux était servi. Puis il fallait dire qu'il y faisait ce qu'il aimait le plus au monde: la danse à un tout autre niveau. Pour son enseignement majeur il avait longuement hésité à étudier la littérature. Mais étant donné ses antécédent ça aurait été presque trop facile, il aurait fini par s'y ennuyer c'était sûr. Alors il avait choisit quelque chose d'innovent, quelque chose de plus périeux mais tout aussi intéressant : le multimédia. « Ca devrait être interdit d'enseigner à son âge d'ailleurs ! Même papa se débrouillerait mieux ! » , sa mère lui donna un coup sur l'épaule en riant. « Parle pas comme ça de ton père Lenny ! » . « Bah quoi ? C'est vrai il se fait vieux, il radote. Je suis sûr qu'il regarde encore ses anciens épisodes de Dallas enregistré sur VHS avec la publicité de dentax. ». Il riait mais les souvenirs de son père et de Summerbridges le rendait souvent nostalgique. Les prochaines vacances semblaient si loin.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste parce que je suis dans l'obligation de passer par ici. :heaart:
    Il me tarde de lire ta fiche mais surtout de rp avec toi. LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 73120010
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le choix d'avatar + écossais, j'adore j'adore :heaart:
    hâte de voir ce que tu vas en faire ! LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 152426858
    courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime ce choix d’avatar LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 3850463188
    Bienvenue à toi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar ! Et j'ai adoré la description du caractère. Personnage intéressant LENNON AUSTEN ► Cameron Boyce 2511619667
    Bienvenue ! Et bonne rédaction !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum