Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931
    Page 2 sur 107 Précédent  1, 2, 3 ... 54 ... 107  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fête et toi tu restes chez toi ce soir là ? Il se passe quoi Loulou' ?  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f635

    Alors là tout ce qui concerne Rain je suis paumé, faut pas me poser des questions la concernant en ce moment  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f605

    HJ: Ça va Alan lui fera une danse caliente pour me faire pardonner ! :P

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ma Loulou, je suis fière de toi quand tu fais ta studieuse comme ça ! :P
    C'est pas grave t’inquiète, ça va peut-être s'arranger avec le temps, on verra mais à chaque fois qu'on se voit on se prends la tête pour le moment alors c'est pas en bonne voie...
    Ouais... J'ai étais triste d'apprendre sa mort, je l'aimais bien cette petite peste ! Tu sais si vous allez faire quelque chose pour elle à la Mather ou pas ? Genre un endroit où on pourrait lui rendre hommage, déposer des fleurs ou ce genre de chose. C'est quand même une camarade Mather, on prône souvent d'être une famille dans cette confrérie alors c'est comme perdre un membre de la famille, c'est pas rien  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f61f

    HJ: Mais grave ! Genre Alan en mode strip tease et à califourchon sur Louison  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je pense qu'on a besoin de se détacher un peu pour peut-être se retrouver dans quelques temps, on va voir ce qui se assera dans le futur.
    Oh merde je savais pas ça Loulou'... Je comprends, ça doit être horrible d'avoir cette image dans la tête. Tu sais que si tu veux pas rester solo dans ta chambre tu fais les quelques pas qui te sépare de la mienne et tu viens dormir avec ton vieux pote, il n'y a pas de soucis. Je fais des cauchemars aussi de toute façon en ce moment...
    MDRR ça m'arrive d'avoir des idées oui ^^ Mais ouais faut pas laisser ça dans l'indifférence totale, on est pas comme ça à la Mather House. Genre peut-être ne plus attribuer sa chambre ou son lit à quelqu'un non plus pour ne jamais oublier qu'une camarade verte qu'on aimait y vivait et nous a quitté tragiquement  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f615

    HJ: Vas y t'as des images chelou dans la tête toi !  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que l'un de nous deux gacherais tout. T'aurais dût m'écouté. T'aurai du en resté là. T'a raison, je serais plus là quand tu sera vautré. Plus en tant que petit ami en tout cas. J'suis pas du genre à ramasser les miettes, j't'ai trop attendu. Mon égo le supporterais pas.
    Tu le dis toi moi même, c'est pas mon amitié qui te manque. Tu veux être ma muse, tu veux de l'attention et comme d'hab, t'es qu'une putain d'égoiste, tu pense pas à ce que ça me fais à moi.
    Oublie pas que dans mon histoire c'est toi la méchante, dans la tienne j'dois être le violeur coureur de jupon qui n'a que ce qu'il mérite. Pas étonnant que nos proches ne cherche pas à nous réunir. Ami tu dis ? Et il en pense quoi ton illuminé ? J'suis sûr qu'il sera ravi tiens.
    Notre histoire n'était pas pourris à mon sens.
    Comme d'hab je fais ce que j'veux. Je ne t'écrirais pas le " non jamais " que tu souhaite. Parce que c'est trop facile. Parce que c'est pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais ? Je suis le plus vieux de tes potos ?  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1881463262
    Si tu veux Loulou, tu fais partie de celles à qui j'en parlerais parce que tu es une de mes plus proches amies mais je te préviens, ce sera pas une discussion joyeuse, amène l'alcool avec toi xD
    Ah c'est cool ! Faut pas l'oublier notre petite peste !  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    loulou :heaart:
    tu vas acheter quoi à romeo ? je suis en train de me mettre en pls pour lui trouver un cadeau ... page blanche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour revenir sans cesse vers toi, ça woé j'dois être con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde... Faudra que tu me dises ce qu'il s'est passé avec Liam. Ouais je suis seule aussi donc je ne serais pas contre un peu de compagnie  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f609

    HJ: RP ou pas ?  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais l’eclater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non mais ça y'est tu prends la grosse tête maintenant ! Elle sera bientôt plus grosse que tes fesses :P Mais ok j'arrive dans ton palais !

    HJ: Si t'es chaude pour l'ouvrir je dis pas non  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 2 1f609
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 107 Précédent  1, 2, 3 ... 54 ... 107  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum