Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYRUS MCCARTY ► jeremy allen white
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 7:49:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CYRUS MCCARTY

    feat. jeremy allen white


       

       

       
    ID CARD
    • 03/09/1994
    • Ayr en Écosse
    • 24 ans
    • Écossais
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Très pauvre
    • Droit
    • Économie
    • Enchaine les petits boulots
    • Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Si vous êtes surpris de voir un mec comme moi à Harvard, j’vous rassure, j’étais bien plus surpris que vous le jour où j’ai reçu ma lettre d’acceptation. Je n’ai jamais aimé les études, mais je sais pas, j’ai toujours obtenus des notes qui surpassait toutes mes espérances, souvent premier de ma classe sans rien glander, j’ai toujours eu cette facilité à retenir les choses que j’entends, que je lis, bref, j’dois être surdoué. En tout cas, j’ai tout déchiré aux SAT’s. La dessus je me faisais aucun soucis, par contre l’entretient .. Disons que de base, j’suis loin d’être le mec super motivé, mais j’ai dû faire un grooos effort sur moi-même le jour de l’entretient. Première fois de ma vie je me m’habillais comme un petit gosse de riche, j’vous rassure, j’ai pas arraché l’étiquette et j’ai rendu les fringues le lendemain. J’ai essayé de mentir un peu, de dire que j’suis super motivé, que j’aime les études, mais c’est faux. Oui, j’suis motivé à avoir un meilleur futur, à avoir un boulot qui paie, c’est pour ça que je continue mes études, pour ça que j’intègre Harvard, mais j’en ai rajouté un peu le jour de l’entretient et visiblement, c’est passé. Je pense surtout que c’est grâce à mes notes, j’en suis même certain. En tout cas, le p’tit branleur surdoué a débarqué à Harvard il y maintenant six ans, j’suis bien, même si les cours me font chier.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Rejoindre une confrérie et tout ce que ça implique ? Bizutage, réunions, participer à la préparation des évènements, soirées et tout le reste ? Très peu pour moi, c’est beaucoup trop de contraintes et beaucoup trop chiant. Ça me fait déjà royalement chier de venir en cours, alors en plus être dans une confrérie, non merci. Je pense que j’aurai facilement pu entrer à la Mather House, à la Dunster House, à la Quincy House ou peut être à la Kirkland, mais non, c’est beaucoup trop chiant. Du coup je préfère rester un simple petit étudiant basique qui pécho de la mather ou de la cabot de temps en temps, ouais, voilà en quoi résume ma participation aux maisons d’Harvard, pécho d’la femelle. Non plus sérieusement, c’est vraiment pas pour moi.


       
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. J’suis un branleur .. Ouais, c’est ce qui me caractérise le mieux. J’aime être le cul assis sur mon canapé dans ma caravane avec ma vieille connexion internet en train de regarder une série Netflix en fumant mon joint, travailler, étudier, ce n’est clairement pas pour moi. Cependant même si j’suis un feignant puissance mille, j’aime m’amuser avec mes potes, j’suis un mec plutôt gentil, je n’aime pas me prendre la tête, sauf lorsqu’on me cherche, disons que j’suis plutôt du genre taquin à faire des conneries avec mes potes pour faire rire la galerie. Je n’ai pas non plus de projet sur le long termes, je fais des études de droits en espérant trouver un job dans un bureau pour rien foutre de la journée. D’ailleurs j’essaie d’être riche, mais j’crois que je m’y prends mal .. Je joue aux jeux à gratter, j’ai essayé de jouer au poker même si j’ai jamais compris les règles, bref, à chaque fois que je peux essayer de gagner un peu de thune en faisant le moins possible j’essaie. Mes potes disent aussi que je fume trop, beaucoup trop et pas seulement du tabac. J’suis gentil, j’aime rire et faire des conneries, j’suis jamais le dernier pour faire une connerie, d’ailleurs suite à un pari avec mon ex, j’ai son visage de tatoué sur ma fesse gauche .. Bref, j’suis un branleur un peu con et je m’en-foutiste sur les bords, mais j’mords pas.

       


       

       drôlefeignantgentildroguéoptimistemaladroit


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dm et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart j'crois. J'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Allen White comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       me[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/spa/Cyrus%20McCarty]☆[/url] ☆ <span class="pris">JEREMY ALLEN WHITE</span> ◊ “ Cyrus McCarty ”[/size]

       si scénario:
       

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 7:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    On rêve tous d’avoir des enfants parfaits, des enfants beaux, intelligents, qui parviennent à réussir tous ce qu’ils entreprennent, ça doit être pour ça que mes parents ne m’aiment pas, faut dire que les chiens ne font pas des chats, s’ils voulaient un enfant parfait, fallait pas qu’ils soient aussi cons de base. Oui bon, vous l’aurez compris, je ne m’entends pas avec mes géniteurs. Mes parents vivent depuis toujours à Ayr en Écosse, c’est la-bas que j’ai grandis, que j’ai vécu la majeure partie de ma vie. Mon père touche son RSA depuis des années et ma mère est caissière dans une petite boutique, je ne suis donc pas né avec une cuillère dans la bouche, j’suis né dans une famille de cassos sans sœur ni frère, ouais en plus de tout ça, j’suis fils unique, autant dire que plus jeune, je n’étais pas souvent chez moi. Depuis que j’suis gosse je traîne avec le même groupe d’amis, on se suit depuis la petite école, on forme un bon quatuor, le branleur, la rebelle, le geek et la timide. Ce sont eux ma famille, eux qui ne m’ont jamais jugé et aimé pour ce que je suis. Je ne dirais pas que mon enfance était triste, j’suis heureux, j’ai toujours été heureux, mais disons que j’suis pas né dans la bonne maison. Si ça se trouve ces deux glands m’ont volés à ma naissance .. Non, ça arrive que dans les films ça. Bref, tout ça pour dire que mon enfance était plutôt banal dans mon petit quartier d’Ayr, j’étais le petit rigolo du quartier, celui qui faisait toujours des conneries avec ses potes, celui qui préférait passer son temps à glander et rigoler que réviser ses cours. D’ailleurs à l’âge de 16 ans, mes parents m’ont foutu dehors. Pour quelle raison ? Je sais plus trop, je crois que les flics m’avaient ramener chez moi car j’étais bourré et je courais dehors la teub à l’air, ‘fin je sais plus, comme je l’ai dis j’étais bourré. Ce jour-là, c’est certainement l’une des dernières fois que j’ai adressé la parole à mes parents, j’ai en effet été émancipé et j’ai vécu avec l’un de mes meilleurs amis, le geek. Ses parents m’ont accueillis les bras ouverts. Puis vint le moment de rejoindre Harvard, honnêtement je ne pensais pas que je finirai par être accepté, mais ce fut le cas. On rejoignait tous les quatre la plus grande université du monde, nous, les quatre pauvre gamins d’Ayr, nous allions tous finir nos études à Harvard. Mais autant dire que ce n’était pas une partie de plaisir, encore aujourd’hui d’ailleurs. Sans l’argent de papa et maman, c’est difficile de vivre et autant être franc, j’aime pas bouger mon cul pour travailler, du coup depuis que j’suis à Harvard j’enchaîne des petits boulots, mais jamais très longtemps, sois j’me fais virer, sois j’y retourne pas. D’ailleurs depuis presque un an aujourd’hui, je vis dans une caravane au milieu de nul part .. Je pourrais bouger ma caravane et m’installer dans un lieu tranquille, mais j’peux pas, j’ai pas le permis. Du coup je squatte une sorte de champ, c’est pas si mal, j’arrive à capter internet avec des codes wifi, je l’ai aménagé tranquillement, ça pourrait être pire. J’suis un boulet, maladroit, mais j’aime m’amuser, j’aime faire la fête, c’est pour ça que j’enchaîne les soirées, j’me défonce souvent et du coup j’fais encore plus de connerie qu’à la normale. Pour vous donner un exemple, il y a presque un an, j’étais en couple avec une meuf assez folle pour tomber amoureuse de moi, on était en soirée, j’étais complètement bourré et elle aussi, sur un coup de tête et pour lui prouver mon amour, j’ai tatoué son portrait sur ma fesse gauche .. Elle m’a largué deux semaines plus tard, car j’étais trop ‘immature’, du coup j’ai le portrait de mon ex sur le cul. J’prends pas la vie au sérieux, ça sert à rien, je préfère m’amuser et vivre ma vie au jour le jour, les études, pour être franc je m’en tape totalement, je sais même pas ce que je veux faire plus tard, donc j’fais des cours des droits dans l’espoir de trouver un taff tranquille où j’aurai le cul assis sur une chaise toute la journée pour pouvoir jouer à Fortine toute la journée sur le PC. Finalement, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, j’suis pas le mec parfait, j’suis même dans la catégorie des mecs ‘pas cool et peu fréquentable’ depuis que je suis au collège, mais je le vis bien. J’suis un branleur, immature, drogué et tatoué sur le cul, mais j’le vis bien. J’attends juste de devenir riche, qui sait, à force de gratter des jeux à gratter, j’finirais enfin par gagner et finir ma vie à Bora-Bora.

       
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white JUAInovq_o

    CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 7:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 3997999705
    (bon choix d'avatar CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 152426858)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 7:56:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le perso de la mort !! :*7:
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !! CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 208576344
    J'ai hâte d'en savoir plus. CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 8:16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 8:25:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooooome parmi nous. CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 8:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh hanwii Jeremy. Ce choix de fou. Réserve moi un lien même si je connais pas encore l'histoire de ton personnage. Ca prendra dix ans si il le faut mais je trouverai un lien entre les deux  :roxapple:

    Au cas où tu l'aurai pas compris, très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous  CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 2511619667

    (j'suis malade, me jugez pas.  CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 3438063878)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 8:49:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 3850463188
    (très bon choix d'avatar :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 9:10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 9:44:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rouh excellent choix il est génial Jeremy CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 2109348208
    Bienvenuuuuuuue et bon courage CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum