Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore anything else (lasfia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    before anything else (lasfia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before anything else (lasfia) - Page 2 Tumblr_nik2e1dDPO1qjjds0o7_r1_250
    Je fronce les sourcils puis j'explose de rire. « tais-toi, t'as de très beaux gènes tu sais. » je ne pense pas lui avoir déjà dit ce genre de choses car je ne drague tout simplement pas les filles et encore moins ma meilleure copine, mais faut qu'on se le dise, Safiya elle est juste canon, une bombe atomique. Certes, elle est petite, fort blanche, un peu trop maigre, mais elle a juste une bouille trop mimi. Je fronce les sourcils quand elle me parle d'un ex qui l'a trompé et qui la recontacte. Ah ok super, ça c'est le genre d'info que je peux pas entendre au risque de me faire hérisser mes poils à coup sur. « qui ça ? et qu'est-ce qu'il te veut ? » là-dessus hop, je bois mon verre d'une traite en manquant presque de tout recraché tellement c'est fort mais je tousse en frappant mon torse de mon poing pour reprendre mon souffle. « tu sais que si un mec t'emmerde, tu peux me le dire hein. » j'irai peut-être pas lui casser la gueule car je suis un gros couillon mais je peux trouver un autre moyen de rendre sa vie misérable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

      before anything else ★ @laszlo griggs
      (waves)

    L’humour c’était la meilleure des barrières. Ça empêchait d’être trop fataliste, de broyer du noir. Cette histoire avec cette nana, il valait mieux le prendre avec le sourire. Typiquement parce que sinon on s’empoisonne la vie à se donner des standards qui n’existent pas. C’est peut être pour ça que j’avais jamais eu de copains vraiment sérieux. Ou peut être parce que je parlais constamment de Romeo... au choix. J’hausses les épaules avec un sourire taquin : « Je mettrais ça dans ma bio tinder : un peu tarée mais de très beaux gènes. Je pécho à coup sûr cette fois ! » En vrai, ça fait tellement longtemps que j’ai pas partagé mes draps que ça me fait peur. Mais je suis pas assez désespérée pour inviter n’importe qui dans mon lit, alors je me contente de serrer très fort mon oreiller. Ça donne l’illusion. Par contre quand je mentionne Enzo, je sens tout de suite que Lasz change d’attitude et c’est plutôt rare de le voir dans cet état, ça me surprend pour de vrai. J’hausse un sourcil : « A ton avis, qu’est ce qu’il me veut ? » En vrai, je m’étais persuadée qu’il voulait simplement un round de plus avec moi. Il m’avait tellement brisé le coeur que je n’arrivais pas à imaginer une possibilité où il voulait vraiment se racheter. Je verrais bien. Je me laisse m’effondrer dans mon coin, un peu gênée : « On va se revoir. Dîner ensemble. Il me dit qu’il a changé, qu’il était con et qu’il veut me prouver qu’il est devenu un mec bien. » Est ce que moi même j’y crois ? Non mais tant pis. Je reporte mon attention sur Laszlo : « Tu sais, je t’aime très fort, mais je suis à peu près sûre que tu t’en sortirais pas vainqueur. C’est pas contre toi... C’est juste qu’il a de l’entraînement. » Niveau carrures c’était pas comparable. Je me met à ricaner sans méchanceté en me redressant : « Si ça se trouve je viendrais pleurer dans tes bras parce qu’il m’a encore fait un coup à l’envers ! » J’ai l’habitude et pour tout dire, je commence à m’y habituer tellement que ça me semble presque normal.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before anything else (lasfia) - Page 2 Tumblr_nik2e1dDPO1qjjds0o7_r1_250
    Bah je le dis, moi je préfère une fille un peu cinglée, qui a son caractère propre à elle et qui s'en fout d'être différente. Les filles parfaites et toutes refaites, c'est pas du tout mon truc. C'est pour ça aussi que le level a été dur avec Barbie. Je suis qu'un nigaud, un mec sans importance et elle est l'incarnation de la femme parfaite que tout le monde veut pécho. J'ai visé trop haut, et je m'en suis ramassé plein la gueule. Je rumine quand elle me parle de son ex qui la recontacte. Comment expliquer que je sais que c'est frustrant ? Actuellement, Saphir essaye de revenir vers moi, de se racheter aussi. C'est dur de dire non, dur quand les sentiments sont toujours présents, c'est même impossible en fait. Scientifiquement et chimiquement impossible de complètement rejeter son ex si vous l'aimez. Honnêtement, le premier qui a réussi, dites-moi, je veux des conseils car je désespère. « peut-être qu'il est devenu un mec bien, tu sais, moi j'y crois quand on me dit que les gens changent... j'ai juste peur qu'il te brise à nouveau. » je soupire en levant les yeux au ciel quand elle me fait comprendre que j'ai aucune chance face à lui. Oui oui, je sais très bien, je suis un petit maigrichon qui ne peut pas se défendre lui-même, alors défendre les autres ? Je me rapproche de Safiya qui se met en boule dans son coin et je la prends dans mes bras. « fais ce que tu veux, je vais jamais t'interdire de faire quoi que ce soit, je te suis... mais s'il te manque de respect, ne m'en veux pas s'il ne se réveille pas car j'ai volontairement incendié sa chambre. » oups, ce sont des vraies menaces, si si, il faut me croire. On touche pas à Safiya sinon c'est me toucher aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum