Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNox et Nova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Nox et Nova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Bonsoir princesse ! Je crois que nous avons un intérêt commun

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Bonsoir toi Nox et Nova 1f60a. Vraiment ? Dis-moi tout car tu attise ma curiosité là.

       


    @Nox E. Beaumont
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    D accord j en ai aucune idée, je ne savais pas comment t aborder, tu me pardonne ? Bon aller, je suis sûr qu on a tout de même un point commun et au hasard je dirais... l art ? L art c est flou, c est vaste, c est subjectif et je suis sûr qu il y a forcément au moins une forme d art que tu aime. Cherche pas j aime aussi ! Tu vois on a point commun !

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    J'te pardonne seulement parce que tu m'as fait sourire bêtement avec ton message. Tu marques un point. J'aime bien l'art, du moins la musique et j'crois même que je m'incline devant certains photographe. La magie qu'ils arrivent à capturer avec une seule photo c'est fascinant. J'viens de nous trouver un deuxième point commun : on est tous les deux sur Tinder sûrement sans but précis ou juste pour rencontrer du monde Nox et Nova 166564858 Va savoir.

       


    @Nox E. Beaumont
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ça aura au moins eu le mérite de t’éviter faire sourire !
    Ah bah tu vois j ai visé juste ! Et puis tu sais, les photographes n ont pas beaucoup de mérite, dans la photographie c est le sujet qui fait le plus gros du travail. Je peux te l assuré, tu as un photographe devant toi ! ....bon pas tout à fait devant toi, devant ton écran en fait et techniquement je suis encore en études MAIS, tu m acompris ! ^^ A l occasion je te le prouverais si tu veux, tu verra que je n irais rien a faire pour sublimer une photo si c est toi le modèle !
    Ah oui, en voilà un grand de point commun ! Mais c est aussi ça que j aime avec Tinder; tu n en attends rien et il t apporte de superbes rencontres ;)

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Rare sont ceux qui y arrive aussi facilement.
    Oh ! J'ai la chance de parler à un photographe. Étudiant ou non, j'suis sûr que t'es doué. J'espère que j'pourrais voir un jour quelques photos de toi. Tu sais comment glisser un compliment dans une conversation toi Nox et Nova 3997999705 . J'peux jouer le modèle d'un jour quand tu veux, j'ai jamais testé.
    À quoi bon s'attendre à quelque chose. Au final, tu fini déçu d'attendre alors que si tu n'attend rien, aucune déception, juste le plaisir de découvrir l'autre.

       


    @Nox E. Beaumont
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    La chance je ne sais pas ! Je te rappelle qu il s agit de moi. En même temps tu ne me connais pas bien c est normal ???? Ceci dit, quand tu veux, le studio est ouvert quand bon t’es semble princesse ! J adorerais t avoir pour modèle. Et oui je suis doué pour caser des compliments l air de rien. Mais seulement quand ils sont mérités !
    C est exactement ce qu il faut avoir comme état d esprit en général. J aime ta façon de penser ! Ne rien attendre de la vie dans l espoir de ne pas être déçu. Ce qu elle t apportera ne seront que des bonus !
    Bon, avec tout ça je me rend compte qu on a pas apprit grand chose l un de l autre. T as un avantage tu connais mon cursus. Mais toi tu suis des cours ?

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Tu me donne un lieu, un jour et une heure et j'serais là, prête à tenter l'expérience du "mannequin".
    Comme quoi, un titre de princesse ne veut rien dire comme peuvent le penser beaucoup dans le coin Nox et Nova 166564858 .
    C'est vrai, j'reste la fille mystérieuse, qui en apprend sur toi et qui ne dévoile pas grand chose. J'suis étudiante à Harvard, mais j'suis très très loin de l'art dans mon cursus. J'suis en politique et langues, tu m'diras c'est limite "normal" vu ma vie et ma famille, mais ça n'a pas toujours été comme ça avant. J'ai toujours voulu faire de grandes études et montrer que même si on vient de tout en bas, qu'on a connu les petits boulots et tout ça, on peut s'en sortir et faire de grandes choses.

       


    @Nox E. Beaumont
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Demain 14h n importe où sur lecampus ? Bon ok, on habite peut être attendre de se connaître un peu mieux, sinon tu va me prendre pour un psychopathe ^^"
    Et bien voilà un autre point commun ; on a dû et on veut travailler dur pour obtenir ce qu on veut. Je ne te comprends que trop bien. Ma mère m a apprit ça, à garder les pieds sur terres, à ne rien prendre pour acquis et travailler plus dur que n importe qui pour avoir ce que l on mérite.
    Et donc, politique et langues ? Pour un plan de carrière précis ?

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    J'ai envie de vivre dangereusement alors va pour 14 heures. J'te préviens, j'suis jamais à l'heure Nox et Nova 166564858 . C'est ça, j'suis sûr que nos mères peuvent bien s'entendre j'ai eu le même discours durant toute mon enfance. C'est différent aujourd'hui; mais j'oublie pas ce qu'elle m'a dit et ce n'est pas parce qu'on a plus de chance en étant dans une famille qui peut tout te donner en un claquement de doigt que tu es bien dans tes baskets.
    Pas vraiment non... Si j'te dis que j'suis censé prendre la place de mon père dans quelque années, ça va te faire fuir ? Nox et Nova 166564858
    En parlant de ton cursus, tu veux faire quoi quand tout ça sera derrière toi ? Te mettre à ton compte ? Voyager pour découvrir le monde ?

       


    @Nox E. Beaumont
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum