Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles et explications (toni & tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    retrouvailles et explications (toni & tessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles et explications }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni

    « C’est tout ce que je demande. D’essayer. » Tessy ne pouvait quand même pas le forcer de comprendre et qu’il lui pardonne immédiatement. Le jeune homme allait avoir besoin de temps, ce qui était compréhensible. Elle était prête à lui donner le temps nécessaire, puisqu’elle tenait sincèrement à lui. « Je sais que tu essaies, vraiment. Moi aussi, j’essaie de te prouver que je peux regagner ta confiance. » Tessy sourit timidement, regardant son ami dans les yeux. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était partie, sans lui dire pourquoi. Elle regrettait et allait probablement le regretter pendant un long moment. Il fallait qu’elle se pardonne elle-même. « Je sais. Tu as toujours été quelqu’un de bien, Toni. » Il était même mieux qu’elle. La jeune femme ne pourrait jamais être à sa hauteur. « Oui, avec plaisir. On peut commander une pizza ou du chinois, c’est toi qui choisit. » La jeune femme commençait à avoir très faim, donc Toni a eu une très bonne idée. « Et c’est moi qui offre. C’est le moindre que je puisse faire. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles et explications }
    crédit/ tumblr ✰ w/@tessy magyar

    J'essaie réellement de comprendre pourquoi tu as agi de la sorte envers moi. Je n'ai pas encore les réponses à mes questions ... ça viendrait peut-être avec le temps. Je ne sais pas encore en tout cas, j'arrive doucement à me calmer intérieurement ... « Il va nous falloir du temps ... Toutefois, je suis persuadé qu'on peut y arriver ! » J'amène ma bière jusqu'à mes lèvres pour boire le liquide qui se trouve à l'intérieur. La jeune femme vient à me proposer de regarder un film. J'accepte sans la moindre hésitation, c'est un bon début pour renouer entre vous. Je lui demande même si elle voulait manger, on est un peu sur la bonne voie même si le chemin est encore long. « Ne me dis pas de choses comme ça Tessy, s'il te plait. » Je n'ai encore envie de me morfondre l'esprit une fois que je serai rentré chez moi avec ces phrases toutes prêtes. Je souffre déjà assez d'être quelqu'un de bien envers les autres. J'ai du mal à m'intégrer dans l'université, elle s'imagine même pas à quel point. « Une pizza c'est très bien. » réplique-je en prenant mon téléphone pour aller sur l'application just eat pour pouvoir commander cette fameuse pizza. « Margherita ? 3 Fromages ? Reine ? Tu préfères quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles et explications }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni

    Auparavant, Tessy n’était pas impulsive. Elle réfléchissait longtemps, avant de prendre la bonne décision. Elle pensait que réfléchir était toujours une bonne idée, mais son départ en Hongrie a été une décision qu’elle a pris sur un coup de tête. Le fait que son frère se soit retrouvé dans le coma n’a pas été évident pour elle. De plus, Tessy pensait vraiment faire la bonne chose. Elle n’avait pas pensé aux conséquences de son départ et était donc partie, abandonnant ses proches qui étaient à Boston. Retourner en Hongrie lui a fait prendre conscience que sa place n’était plus là-bas. Tessy ne s’était jamais réellement sentie bien, dans sa ville natale. Il y avait trop de souvenirs douloureux, comme la violence de son père. Du coup, elle était revenue à Boston et était prête à tout pour recoller les morceaux avec les gens qu’elle avait blessés. Elle allait donc faire des efforts pour retrouver l’amitié qu’elle avait commencé à avoir avec Toni, peu de temps avant de partir. « Oui, nous allons y arriver. » Elle avait l’impression que c’était comme un couple qui voulait recoller les morceaux. Ça la faisait presque rire, intérieurement. Tessy lui proposa de regarder un film. Elle avait envie de regarder un bon film, comme avant. Un film qui allait la faire rire et non la faire pleurer. Tessy avait déjà assez pleurer, alors pas besoin de pleurer davantage. « Je suis désolée… » Elle avait dit une autre connerie. Elle en disait souvent, ces temps-ci. Il fallait qu’elle se ressaisie. « J’espérais que tu dises cela. » Oui, la pizza était un repas idéal pour se remonter le moral. Du moins, ça fonctionnait pour Tessy. « La Reine. Tu sais, je peux payer. » La jeune femme voulait faire plaisir à son ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles et explications }
    crédit/ tumblr ✰ w/@tessy magyar

    Je ne suis pas content de cet abandon, j'ai l'impression de revivre un peu le même abandon que mes parents à ma naissance. Même si je ne connaissais pas ce sentiment jusqu'au départ précipité de Tessy. Je lui en veux à la demoiselle de m'avoir fait subir ça. Surtout qu'on commençait à être des amis proches. Je lui ai confié plusieurs choses de ma vie sans être réellement rentré dans les détails, mais c'était important à mes yeux. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle l'a fait même si elle avait ses raisons. J'ai beau me retourner la chose dans ma tête, cela finit toujours en cul-de-sac. « Il n'y a pas de raison ... » réplique-je en venant m'installer sur le canapé à côté d'elle en buvant ma deuxième bière. « arrête de t'excuser constamment Tessy. » rétorque-je en déposant ma bouteille de bière vide sur sa table basse. « si tu veux la payer vas-y. » déclare-je à mon amie. Je ne veux surtout pas la froisser maintenant que je viens en quelque sorte de la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles et explications }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni

    Tessy avait fait l’idiote en quittant Boston, alors qu’elle venait tout juste de rencontrer Toni. Ils commençaient à devenir des bons amis et elle a décidé de partir, sans dire pourquoi. Elle voulait donc se rattraper auprès de Toni. Ils allaient passer une soirée ensemble à regarder un film, tout en mangeant de la pizza. Ça allait être une soirée comme avant que la jeune femme parte en Hongrie. Elle était heureuse de pouvoir passer cette soirée en bonne compagnie. Elle s’était excusée et, même si ça allait prendre du temps, Tessy était capable d’attendre. Elle était prête à tout pour son ami. « C’est vrai. » Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. « D’accord… » Elle but une gorgée de sa bière et décida donc d’appeler la pizzeria, commandant la Reine. Quelques minutes après avoir passé la commande, la pizza arriva. Tessy paya et ils commencèrent à regarder un film, tout en mangeant la pizza qui était délicieuse. La soirée se termina sur une bonne note. Ils se promirent de se revoir, ce qui rendit Tessy très heureuse.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum