Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes membres du mois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Les membres du mois
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Les membres du mois Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Les membres du mois Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3810
    Messages : 45565
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleurs membres au monde

         

    Non non, vous ne rêvez pas, vous êtes tous membres du mois de cette 82 ème version. On vous avoue que c’est avec pas mal d’émotion qu’on termine cette maintenance à forum ouvert. Quelque part, on a l’impression en terminant qu’on tourne une page et cette page, finalement, si on a réussit à la tourner, c’est grâce à vous. On pourrait parler de notre investissement, des heures de travail qu’on met ici mais la réalité est que si vous n’étiez pas là, on ne serait pas là non plus. Vous faites vivre le forum, vous nous donnez envie d’en faire toujours plus et ouais, encore une fois, on veut vous dire merci. Parce que ce week end, si on s’est battus, c’est bien sûr pour nous mais surtout pour vous. Pour vous rendre le forum, pour que vous puissiez garder cet endroit qui est pour la plupart source d’évasion. Clairement, on aurait pas tenus le coup si vous n’aviez pas été là. Entre vos mots d’encouragements, vos prises de positions, le soutien sans faille que vous nous avez démontrés que ce soit sur les réseaux sociaux, skype ou bien même en allant simplement vous inscrire sur wah.. Ouais, on ne serait pas là sans vous. Parce qu’encore une fois, c’est parce que vous étiez là avec vos mps et autres que forumactif a penché en notre faveur. C’est parce que vous avez fait preuve d’un soutien sans faille qu’on a continué à se battre bec et ongle pour reprendre ce qui nous appartient. Et quand on dit que ça nous appartient, ça nous appartient à nous mais aussi à vous. ILH ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui si vous n’étiez pas là, si vous ne contribuez pas chaque jour à le faire grandir à travers des rires, des larmes ou des coups de gueules. Alors merci. Merci mille fois d’avoir fait de cette communauté une famille. Merci de l’amour que vous avez pu nous témoigner et surtout, n’oubliez pas, on vous aime plus haut que les étoiles.

     
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Les membres du mois 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Les membres du mois C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres du mois 1001568715 Les membres du mois 1001568715 Les membres du mois 1001568715


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous tous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres du mois Tumblr_ma7u5eaX8a1qz53j7

    c'est tout pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :love2: :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop d'amuuuur Les membres du mois 2109348208 je chiale Les membres du mois 3087562708
    non, sans déconner... ça fait un peu plus d'un mois que je suis là et ce forum est comme une deuxième maison pour moi... Les membres du mois 2109348208
    Après une grosse journée de taff, me poser ici ça me fait le plus grand bien Les membres du mois 2109348208 C'est surtout pour cette raison que j'ai voulu vous apporter mon soutien Les membres du mois 2321506494 parce que ilh m'a redonné le goût du rp, sincèrement Les membres du mois 2109348208 Moi qui pensait faire une pause ou même tout simplement arrêter les forums, ilh m'a totalement convaincue du contraire...  :love2:
    enfin voilà, que du love sur vous les admins et sur vous les membres  :love2: merci à ce forum qui m'a rendue accro, qui est un vrai plaisir au quotidien et merci à toutes les personnes avec qui je rp qui me donnent envie de me connecter chaque soirs jusqu'à pas d'heure ( et même en pleine journée quand je suis censée taffer  Les membres du mois 166564858 ) Les membres du mois 2109348208

    et puis je n'ai d'autant plus aucun regret quand je vois comme les admins se battent pour leur bébé, ça fait vraiment plaisir Les membres du mois 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres du mois 1001568715 Les membres du mois 2511619667 Les membres du mois 1839924927 Que dire de plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tout le monde pour avoir été tous ensemble à faire front  Les membres du mois 2511619667 Les membres du mois 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres du mois 14877510
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Les membres du mois 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Les membres du mois A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Les membres du mois C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Les membres du mois UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13430
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du love :heaart:



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum