Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KHLOE FORBES-NIELSEN

    feat. Audreyana Michelle


       

       

       
    ID CARD
    • 3 février 1998
    • Denver, Colorado
    • 20 ans
    • Euro-Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • Un peu plus bas que la moyenne
    • Droit
    • Danse
    • Professeur de danse pour gamins
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je peux vous dire que j'ai bossé pour arriver où je suis en ce moment. Ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer Harvard et malgré le manque d'espoir de  mon entourage, j'y suis arrivée. J'ai commencé à travailler sur mon dossier d'admission, je devais avoir 14 ans. Quelques années en avance, oui. Mais je voulais qu'il soit parfait. Lettre de recommandation de professeur montrant la jeune femme dévouée que je suis, toutes les informations nécessaires également. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai sauté de joie quand j'ai su que j'étais retenue pour aller passer les STATS. Un bon score, excellent même qui m'a conduite à la prochaine étape. Tout comme mon dossier d'admission, j'ai travaillé sur mon essay pendant un bon moment. Retouchant les passages que je trouvais lourds pour les améliorer. Quand vint le temps de passer l'entretien, j'étais plus que motivée à leur faire comprendre ma détermination à intégrer Harvard. Ça doit avoir bien fonctionner puisque j'en suis ressortie avec une bourse et mon admission compléter.  

       

       
    MAISON OU NON ?

    Je suis de celles qui pensent que les femmes ont autant de droits que les hommes, si ce n'est pas plus (c'est quand même nous qui sont dans nos règles chaque mois et qui se retrouvent à porter un gosse pendant neuf mois) Bref, j'aime cette solidarité féminine, cet esprit de "soeurs" qu'on peut y retrouver. Pour moi, c'est ce qui m'a toujours aidé à rester debout; pouvoir compter sur les autres quand j'en avais besoin. En amitié, je suis des plus loyales aussi (tant que tu joue pas dans mon dos) et je suis prête à défendre ceux que j'aime à n'importe quel prix. C'est pourquoi je suis certaine d'avoir ce qu'il faut pour intégrer la Cabot house.


       
    Facilement, tu vas savoir qui je suis. Je suis du genre "grande gueule" comme on dit et c'est pas le fait que j'ai seulement 20 ans qui va m'empêcher de te dire ce que je pense. Et si tu crois tout connaître de moi simplement en analysant mon petit visage d'ange, détrompes-toi! Tu sais uniquement ce que je veux que tu saches. Je suis bosseuse et j'attends l'aide de personne. Après tout, je me suis débrouillée seule une partie de ma vie. Je travaille pour obtenir ce que je convois et ça ne me fait pas peur. Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, j'en ai rien à faire. Ceux qui sont importants pour moi le savent, les autres, je m'en balance. Néanmoins, si tu as de la chance et que je t'apprécie, tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Que ce soit pour parler, pour boire un coup (fausse carte d’identité, merci) ou pour faire les pires délires, I'm here my girls!  

       


       

       EntêtéeMatureSecrêteCoquetteSocialeBrillante


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD si je me souviens bien. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (RIP). J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par maimihina.. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8137]☆[/url] ☆ <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ◊ “ Khloe Forbes-Nielsen ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    La pauvre gamine. C'est ce que tout le monde se disait. J'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié. Oui, peut-être que je n'ai pas eu la vie la plus facile, peut-être que la plupart des gens sont plus chanceux que moi. Mais la vie que j'ai menée a fait de moi celle que je suis aujourd'hui et malgré toutes les choses blessantes et décourageante qu'on a pu me dire, je suis fière de celle que je suis et de l'endroit où je suis rendue.
    Je suis née d'une femme sans grand avenir et d'un homme dont j'ignore l'identité. La seule chose que je sais de ce dernier est qu'il était européen. D'où mes origines. Apparemment, ma mère était une grande voyageuse. Une globe-trotteuse comme on les appelle. Dès la fin de son lycée, elle parcourait le monde avec cette soif de savoir qu'ont les jeunes adultes. C'est en Europe qu'elle tomba sur ce charmant jeune homme avec qui elle passa du bon temps. Histoire d'un soir ou amourette de vacances? Peu importe, une fois de retour en Amérique, tout ce qu'elle avait de lui était un prénom et un bébé. Ouais, c'est là que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Grossesse difficile, fini les voyages pour la future maman. Vous imaginez à quel point elle m'en a voulu avant même que je sois au monde.
    Ça ne s'est pas amélioré quand j'ai mis le nez dehors. Bébé, elle me laissait pleurer pendant des heures, ne s'occupant pas de moi. Ce sont mes grands-parents, ma grand-mère, plus précisément qui s'occupait de moi. À un tel point que je me rappelle encore du parfum aux pommes sucrées qu'elle portait. On habitait d'ailleurs chez mes grands-parents. Une jeune femme sans étude, sans emploi, ça n'a pas grand chose. Bref, elle m'a clairement ignoré toute mon enfance. Par chance, j'avais mes grands-parents ainsi que mes cousins et cousines pour veiller sur moi.
    Quand j'ai eu huit ans, mon grand-père est décédé. Comme ma grand-mère se faisait vieille et que ce n'est certainement pas ma mère qui allait s'en occuper, celle-ci s'installa dans un foyer pour personnes âgées. Avec ma mère, on garda la maison où j'avais grandi. Ce n'est pas parce qu'on était rendu seules qu'elle allait commencé à s'occuper de moi. Oh non, pas du tout. J'ai dû apprendre à me faire à manger seule, à garder la maison propre puisque ma mère recevait souvent des "clients" à la maison. Je suis pas stupide, je sais très bien ce qu'elle faisait. J'essayais de quitter la maison chaque fois, trouvant refuge dans le studio de ma grand-mère. Refuge que je perdis trois ans plus tard quand elle nous quitta également. Je n'avais plus d'autre choix que de rester à la maison. Si ça n'avait été que de ses clients qui venaient et partaient, ça n'aurait pas été si difficile à supporter. Non, ce n'était pas tout. Avec ses clients venait toute ces cochonneries; la drogue, l'alcool. Et par le fait même, la violence de ma mère. âgée d'à peine douze ans, je recevais des coups de ma propre mère alors qu'elle criait à tue-tête. Elle hurlait que j'avais gâché sa vie, que si je n'avais pas décidé de me pointer, elle aurait continué sa vie de voyageuse sans rien demander à personne, sans rien devoir à personne. Quand ça finit par se savoir, on me retira à ma mère pour me placer chez ma tante. Tante qui m'avait bien trop longtemps ignorer elle aussi. Elle ne voulait rien à voir à faire avec l'enfant de sa soeur dépravée. Après tout, ce monde de pauvreté, elle l'avait quitté depuis belles lurettes et ne voulait pas que ces enfants le connaissent. Manque de chance pour elle, elle se retrouva tutrice d'une gamine de 14 ans battue. Bien qu'elle tenta de ne pas le montrer, je savais qu'elle avait un certain dédain pour moi, de la pitié aussi. Par chance, mes cousins et cousines n'eurent pas tous la même réaction. Je passa un an chez eux avant qu'on me retourne auprès de ma mère qui était simplement en dépression, disait-on. Elle devait simplement prendre ses anti-dépresseurs et voir un thérapeute et me voilà retournée dans cette enfer. Et cette fois-ci, c'était pire. Je n'avais plus que ma mère à m'inquiéter. Elle avait un nouveau petit copain, un dealer de drogue, qui s'y est mis lui aussi. Mais il ne s'est pas contenté des coups. À plusieurs reprises, j'ai pleuré sentant ses mains sur ma peau, me sentant prisonnière sous son corps. C'est à partir de ce jour que je me suis faite le serment de quitter cette endroit dès que je le pourrais, de fournir tout les efforts nécessaire pour quitter cette vie merdique et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Je voyais déjà Harvard comme la solution mais c'était encore tellement loin. C'est ma cousine qui me sauva de leurs griffes avant que je ne m'effondre. J'avais gardé contact avec elle malgré mon retour à la maison et voyant que quelque chose n'allait pas, elle est venue me chercher avec mon cousin. Quand j'explosa en pleurs, lui racontant ce que je subissais depuis un an et demi, les procédures furent engagées de nouveau pour me retirer, et pour de bon cette fois-ci. Encore une fois, c'est ma tante qui due s'occuper de moi. Je lui montra rapidement que j'étais déterminée à faire quelque chose de ma vie, à aller plus loin que tout ceux me connaissant pourrait le penser. C'est donc à 18 ans que j'intégra Harvard avec une détermination infaillible et un lourd passé derrière moi. Du moins, c'est ce que j'essaie de me faire croire. Même s'il est maintenant impossible pour ma mère et son petit ami de me faire du mal, une partie de moi garde cette crainte. Ce n'est pas quelque chose dont j'aime parler. À l’exception de ma famille, personne n'est au courant et ça va rester ainsi.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue. KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ce nouveau perso KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PWAH, t'es encore plus belle KHLOE FORBES-NIELSEN ► Audreyana Michelle 4205929361
    rebienvenue sur ilh hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum