Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKODA KAVINSKY ► millie bobby brown
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    KODA KAVINSKY ► millie bobby brown
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KODA KAVINSKY

    feat. millie bobby brown




    ID CARD
    • 31 DÉCEMBRE 2000
    • MONTRÉAL
    • PRESQUE 18 ANS
    • CANADIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CELIB ;)
    • BASIQUE, NI RICHE NI PAUVRE
    • THÉÂTRE
    • MULTIMÉDIA
    • travaille au kendall square cinema
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - au début de sa scolarité, koda n'était pas une élève brillante, elle était cette élève que l'on qualifiait de moyenne, des notes moyennes, un comportement moyen, une participation en classe moyenne, des bulletins moyens, mais alors dés son entrée au lycée, le sujet de l'université a de suite été mis sur la table, trois ans, il lui restait trois ans pour tout donné et elle n'a pas fait semblant, koda en a étonné plus d'un, elle a tout donné et a laissé derrière elle toutes ses années de vies scolaires moyennes, elle a mis deux cent pourcent de son potentiel pour décrocher une place dans l'université de ses rêves, celle qui a accueillie sa mère avant elle et celle qui a accueillie son frère quelques années avant elle. de bonnes notes, les félicitations de ses professeurs, frôlant à chaque fois la première place de sa promo, en dernière année, quand il a fallu passer l'admission pour harvard, elle a passé chaque étape haut la main, ce qui a fait taire les professeurs de ses années collèges qui disaient haut et fort qu'elle n'y arriverait jamais.


    MAISON OU NON ?

    koda c'est le truc qu'elle attendait le plus en arrivant à l'université, intégrer une maison, elle n'a jamais eu de préférences, elle voulait juste elle aussi faire partie d'une famille universitaire, comme sa mère avant elle et comme son frère actuellement. elle est attachante, bienveillante et à l'écoute, elle est prête à tout, casse cou, curieuse et intelligente, sociable et extravertie, bref, elle a le profil parfait pour intégrer une maison à harvard.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. koda n'a jamais été coincée, elle est vraiment très extravertie, elle est pétillante, joyeuse, souriante, optimiste, sociable, bavarde, elle n'a peur de rien, du moins de pas grands choses, elle aime la vie et ça ce ressent, la tristesse est rare dans son quotidien, la méchanceté également, il faut vraiment le vouloir pour être détesté par koda, elle a un capital sympathie énorme et une fois qu'on la blesse, qu'on la fait souffrir, elle ne pardonne pas, elle ne pardonne plus, elle est très rancunière et n'a pas de mal à tirer un trait sur les gens toxiques. mais koda elle est loyale, elle est présente, généreuse, câline, douce, mais elle est loin d'être niaise, chiante, elle est patiente, facilement abordable, pas timide pour un sou. elle a des rêves pleins la tête, des envies de voyages, de défis, d'aventures, elle est casse cou, sportive et curieuse, elle est tellement de choses koda, mais les gens l'aiment comme ça.




    extravertieloyaleoptimistecasse-courêveuserancunière


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle abbey road/maëva et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ... je ne me souviens plus, mais qui ne connaît pas ilh ???. il est super, rien à redire  KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 208576344 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise millie bobby brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj et tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Agathe A. de Belgique-S KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 3850463188 (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8737]☆[/url] ☆ <span class="pris">MILLIE BOBBY BROWN</span> ◊ “ Koda Kavinsky ”[/size]



    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    001 koda n'est pas fille unique, par moment elle aurait bien voulu, mais au fond, son grand frère, elle l'aime à la folie, sauf quand il fouille dans ses affaires, qu'il lui fait capoter ses rendez vous, qu'il lui tire les cheveux, qu'il met de la crème anti hémorroïdes à la place de son dentifrice, enfin bref, elle l'aime sauf quand il est chiant et vice versa, parce que oui, elle est pas facile à vivre non plus la koda. 002 le père de koda est aveugle, il a perdu la vue suite à un accident de voiture, koda n'avait que quatre ans à ce moment, mais elle a toujours admiré son père, sa force, malgré ce handicap qui lui a gâché la vie, c'est son héros. 003 koda est née à montréal, au canada, mais elle a décidé de venir faire ses études aux états-unis tout de même, elle aime retourner au pays de temps en temps pour retrouver ses parents et ses petites habitudes, mais elle aime la vie aux états-unis, elle aime son indépendance et elle ne changerait pour rien au monde.  004 comme elle est née dans un pays francophone, koda parle deux langues, l'anglais et le français, elle parlait les deux langues à la maison et encore, le français était plus souvent utilisé quand il y avait de l'eau dans le gaz, elle parle peu français car c'est là où son accent bien prononcé réapparait et elle déteste quand on le lui fait remarquer, puis elle déteste encore plus les gens qui imitent l'accent canadien parce que c'est stéréotypé, remplis de préjugés. 005 elle a mis du temps avant de ce décider sur quelles études faire, mais c'est après avoir passé une année au lycée dans le club théâtre qu'elle s'est prise d'affection pour le théâtre justement, elle ne se voit pas comédienne pour autant, mais travaillé dans le milieu ne lui déplairait pas pour autant. elle a choisi multimédia en mineure par défaut un peu, elle se débrouille avec les ordinateurs, un peu geek sur les bords, elle a choisit cette facilité, elle se prend petit à petit d'affection avec la discipline tout de même. 006 elle travaille dans un cinéma depuis un mois environ, elle s'occupe du guichet pour les billets, mais aussi du stand de pop corn, elle aime bien ajouter un supplément caramel aux garçons qui lui plaisent mais généralement elle déchante en voyant ce même garçon tendre le carton à la jolie jeune fille qui l'accompagne, elle aime bien ce job aussi parce qu'elle peut voir les derniers films sortis gratuitement et ça c'est vachement cool. 007 koda n'a jamais eu de petit ami, même pas un flirt, rien, elle désespère un peu, elle ne sait pas trop y faire en plus, à chaque date tinder ou même à chaque discussion avec un garçon elle foire le truc parce qu'elle panique, elle bafouille et sa maladresse prend le dessus, elle se fait déjà à l'idée de finir vieille fille avec douze chats, mais manque de bol elle aime pas les chats. 008 koda est le genre de fille qui n'aime pas des choses qu'une majorité de gens aiment, comme le chocolat chaud, les sushis, la tv réalité, les chats, le nutella, enfin voilà, c'est une liste non exhaustive. 009 elle est très superstitieuse, elle ne supporte pas les chats noirs, de passer sous une échelle, et le chiffre treize est une grosse phobie, c'est d'ailleurs une source de moquerie de la part de ses proches et son frère s'en amuse beaucoup également. 010 on lui dit souvent qu'elle ressemble à la gamine de la série stranger things mais elle ne lui trouve aucune ressemblance avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue beauté :heaart:
    Courage pour ta fiche KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah, la voilà enfin KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1f60dKODA KAVINSKY ► millie bobby brown 263a
    bienvenue parmi nous KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1f496
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as le même prénom que ma soeur KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 166564858 KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1881463262
    bienvenue à toi KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1839924927 j'adore millie KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous hanwii KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1001568715
    @Milena Cohan et beh elle a un très beau prénom KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 166564858 KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 166564858 KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je.. je.. millie bobby brown KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 4205929361
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 1365124802 KODA KAVINSKY ► millie bobby brown 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum