Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maelya Forbes-Nielsen : Shelley est pas mal non plus ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 3997999705
    Tu as une idée pour notre nouveau lien du coup ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 1616978029

    @Léane Chamberlain : Oui bien sûr :luv2: Tu recherches quelque chose de spécifique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho Pas trop, non ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 1779901633

    Je te parle un peu de Maelya:
    Maelya est une des descendantes du fondateur du magazine économique Forbes. Elle est née et à grandu à New-York. Elle a 4 frères et soeurs. Sur le lot, c'est elle qui fait "honte" à sa famille si on veut. Elle a été les petites filles modèles pendant un bon moment mais elle a fini par comprendre qu'elle cherchait l'approbation de parents toujours absents. Elle a donc décidé de profiter plus de la vie. De toute façon, ils sont 5 à vouloir reprendre le siège de PDG à la suite de leur père et elle est la 4e en liste. Malgré qu'elle dit n'en avoir rien à faire, elle continue de chercher l'approbation de ses parents en mentionnant qu'elle veut prouver qu'elle mérite mieux que ce qu'ils prétendent pour elle. Mère monoparentale, elle a un garçon de 3 ans qui passe plus de temps avec sa tante qu'avec sa propre mère. Elle n'était pas prête à avoir un enfant et l'a eu malgré tout sous les supplications de sa grand soeur, une fille au grand coeur. Elle peut paraître froide, parfois entêtée. Mais ça reste une fille qui veut juste profiter de sa vie et prouver qu'elle est capable d'arriver à son plein potentiel. Étudiante en économie et journalisme, membre des pompom girls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maelya Forbes-Nielsen Alors là pour le coup je ne sais pas trop ce qu'on pourrait se trouver comme lien, cependant si tu veux, on pourrait partit sur un rp, qui définirait notre lien par la suite si tu veux ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho J'ai peut-être une idée mais ça implique la soeur de Maelya (scénario en construction). Je pensais lui donner 26 ans (donc, le même âge que Zélia) Pour le moment, et depuis plus de trois ans, Maelya et sa soeur vivent ensemble avec le garçon de Maelya. Cependant, c'est plus sa soeur qui s'occupe du gamin qu'elle. Peut-être que Zélia et Lydia (le nom que je lui ai donné dans ma fiche de présentation) pourrait être de très bonnes amies. À voir du coup, si elle voudrait aider Maelya a voir qu'elle a un enfant et qu'elle doit s'en occuper au lieu de le laisser au soin de sa soeur ou si elle désapprouve totalement la façon d'agir de la plus jeune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho en réalité, je recherche des amies pour Léane :ôô: elle n'a aucun proche la petite ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 166564858 donc, si ça t'intéresse j'ne dis pas non ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maelya Forbes-Nielsen Je viens de penser à un truc, le p'tit bout de Mae a une marraine ou pas ? Parce que si non, peut-être que Mae aurait pu nommer Zelia, une amie très proche de sa sœur, marraine de son enfant, tu en penses quoi ?

    @Léane Chamberlain Alors, sachant qu'elles ont cinq ans d'écart, peut-être que Lia pourrait être un genre de protectrice pour Léane ? Enfin je ne sais pas... ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho oui une protectrice ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 3997999705 je me dis que Léane pourrait voir Zélia comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 1616978029 parce que la sienne lui reproche le fait que leur mère soit morte en mettant au monde Léane. et elle ne s'est jamais occupé d'elle ou quoique ce soit ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho Oui, elles auraient pu la considérer comme sa soeur au même titre que Lydia. Du coup, Lydia et Zélia seraient les marraines (oui, ici, on fait dans le double marraine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 8 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum