Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are harvard. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    we are harvard.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super :D gros love à vous tous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de vraies fighteuses :TT: , gros love pour vous les filles we are harvard. - Page 8 2511619667 we are harvard. - Page 8 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore merci à vous pour tout :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai attendu plusieurs jours avant de poster ici parce que je dois avouer avoir suivi de loin cette frasque singulière du forum. Le fait d'avoir été happée par ma vie personnelle m'a au moins préservé de ce tumulte par lequel vous êtes tous passés. Il me semble toutefois important de faire le bilan de cette prise d'otage, car oui cela s'apparente à ça. Pour commencer par ce qui titille, je partage votre analyse sur le fait que la conduite de ces trois membres est à prendre en compte. Pour qu'elles arrivent à ce comportement extrême, elles ont du certainement être nourries dans leur raisonnement. Leur sensation quant aux changements du forum a sans doute été alimentée par des tiers, ce qui les a conforté dans leur idée. Pour être tout à fait honnête, j'en partage certains points et ce sans réelle animosité. Je n'en ai même jamais parlé à personne. Si vous le souhaitez, je pourrais développer auprès de vous ces ressentis mais je ne suis pas certaine que cela soit utile. Toutefois, dans l'union salutaire qui ressort de cet événement, il me paraissait important d'en tirer les leçons et je salue votre humilité par rapport à ça.
    La deuxième chose et c'est sans doute la plus puissante, c'est que la communauté d'I Love Harvard a prouvé ce week-end sa force . Cela a rapproché et (re)soudé cette communauté. Face à l'adversité et la menace, l'union est la défense la plus appropriée mais la plus précieuse également. L'essence de ce forum tient donc bien à un ensemble de personnes et pas à un nom de domaine. Tous ces membres ont porté, ont soutenu un autre groupe qu'ils ont jugé dignes de les représenter, dignes de représenter les valeurs de cette communauté. La réaction du staff de partager les évolutions et de se positionner comme membre de cette même communauté a été je trouve très touchante et humaine. Alors, je pense qu'ILH ressort plus fort de tout cela, et que finalement l'adversité a consolidé la force et l'esprit du forum. Plus qu'un forum, il est désormais pour nous tous une part de notre identité, une soupape dans nos vies, un moyen de partager et de créer ensemble aussi. Et au fil des mots et des personnages, ce tissu que nous construisons ensemble, est-ce que finalement ce n'est pas le plus beau ? La base de ce pour quoi nous sommes venus. Merci pour tout et longue vie à ILH car désormais on le sait tous We are Harvard.

    (Et sur ce j'ai des putains de MAJ à faire, killez moi we are harvard. - Page 8 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai également attendu un peu pour poster un message, je ne voulais pas le faire à la va comme j'te pousse car ça n'aurait pas rendu justice à tout ce que le staff a fait pour nous durant ce weekend noir. Noir parce qu'on a été dans le doute, sans savoir ce qu'il allait advenir du forum mais aussi de nos données, de nos précieux personnages, avatars, codes et j'en passe we are harvard. - Page 8 1365124802 autant de choses qui nous tiennent tous à cœur j'en suis certaine et qui nous ont tous rassemblés, dans une convo skype ainsi que sur "l'autre ILH" : WAH. Le slogan est purement magnifique, car il représente tellement bien ce que les membres ressentent pour vous, le staff, et pour le forum... NOUS SOMMES HARVARD. Mais vous l'êtes en premier, avec votre réactivité, votre dispo, votre gentillesse. Je voulais vous adresser le même mot que vous : merci. Simplement. Merci de vous être battus bec et ongle pour ce petit cocon privilégié où il fait bon vivre, où l'on disperse du love, où l'on oublie ses soucis quotidiens. En tout cas, pour moi c'est le cas we are harvard. - Page 8 2511619667 Je suis sûre de ne pas être la seule, et rien que pour avoir réussi à récupérer tout ce que je craignais perdre, à commencer par ce cocon, merci. Vous avez vécu plusieurs jours d'enfer, et on ne peut imaginer ce qu'il en a été dans l'envers du décor, alors que tout ne tenait plus qu'à un fil... on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et bien c'est exactement ce que m'inspire ILH aujourd'hui. Il est encore debout, plus fort que jamais, avec des membres au taquet et surtout... heureux. Heureux de cette bonne nouvelle we are harvard. - Page 8 3850463188
    Je suis soulagée et heureuse de continuer plus que jamais l'aventure à vos côtés à tous, parce que nous sommes tous ILH et que je vous aime de tout mon petit cœur we are harvard. - Page 8 2511619667

    Océane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, je voulais aussi attendre un peu avant de mettre un mot ici. Je remercie le staff du forum, Walt aussi bien entendu qui a su faire des miracles. Ce forum est un lieu où l'on peut écrire et surtout avoir un petit moment de bonheur. Je ne regrette pas d'être ici, et j'espère qu'il durera encore bien longtemps. Merci tout le monde pour tout ce que vous faites sur le forum. Bonne soirée. we are harvard. - Page 8 1839924927 we are harvard. - Page 8 1839924927 we are harvard. - Page 8 1001568715 we are harvard. - Page 8 1001568715 we are harvard. - Page 8 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre M. Wheelan a écrit:J'ai attendu  plusieurs jours avant de poster ici parce que je dois avouer avoir suivi de loin cette frasque singulière du forum. Le fait d'avoir été happée par ma vie personnelle m'a au moins préservé de ce tumulte par lequel vous êtes tous passés. Il me semble toutefois important de faire le bilan de cette prise d'otage, car oui cela s'apparente à ça. Pour commencer par ce qui titille, je partage votre analyse sur le fait que la conduite de ces trois membres est à prendre en compte. Pour qu'elles arrivent à ce comportement extrême, elles ont du certainement être nourries dans leur raisonnement. Leur sensation quant aux changements du forum a sans doute été alimentée par des tiers, ce qui les a conforté dans leur idée. Pour être tout à fait honnête, j'en partage certains points et ce sans réelle animosité. Je n'en ai même jamais parlé à personne. Si vous le souhaitez, je pourrais développer auprès de vous ces ressentis mais je ne suis pas certaine que cela soit utile. Toutefois, dans l'union salutaire qui ressort de cet événement, il me paraissait important d'en tirer les leçons et je salue votre humilité par rapport à ça.
    La deuxième chose et c'est sans doute la plus puissante, c'est que la communauté d'I Love Harvard a prouvé ce week-end sa force . Cela a rapproché et (re)soudé cette communauté. Face à l'adversité et la menace, l'union est la défense la plus appropriée mais la plus précieuse également. L'essence de ce forum tient donc bien à un ensemble de personnes et pas à un nom de domaine. Tous ces membres ont porté, ont soutenu un autre groupe qu'ils ont jugé dignes de les représenter, dignes de représenter les valeurs de cette communauté. La réaction du staff de partager les évolutions et de se positionner comme membre de cette même communauté a été je  trouve très touchante et humaine. Alors, je pense qu'ILH ressort plus fort de tout cela, et que finalement l'adversité a consolidé la force et l'esprit du forum. Plus qu'un forum, il est désormais pour nous tous une part de notre identité, une soupape dans nos vies, un moyen de partager et de créer ensemble aussi. Et au fil des mots et des personnages, ce tissu que nous construisons ensemble, est-ce que finalement ce n'est pas le plus beau ? La base de ce pour quoi nous sommes venus. Merci pour tout et longue vie à ILH car désormais on le sait tous We are Harvard.

    (Et sur ce j'ai des putains de MAJ à faire, killez moi we are harvard. - Page 8 1881463262 )

    C'est que tu parles bien Julie quand même :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah M. Ferrari a écrit:#WeAreHavard  ! Nous sommes les wqrriors du FA, nous sommes une famille et nous prenons soin de notre famille quoi qu'il arrive :heaart:

    ++ Tellement la famille est belle que @Cléolya A. Strauss et @Maxine Thomspers ce sont mariés comme des voleuses :dtalk: je veux un procès wesh !!

    @Noah M. Ferrari Pas comme des voleuses, devant un appareil à raclette we are harvard. - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum