Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a trap! barbiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    it's a trap! barbiam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & barbite
    ok j'avoue, ce mec il a tout gagné côté points physique puisqu'il est juste carrément en plein mon type. il a juste tout ce que je cherche chez un mec alors du coup je lui donne cash 20 sur 20 question visuel. mais après! côté caractère j'demande encore à voir. il manque pas d'humour, ça aussi ça lui apporte des points mais au delà? j'sais pas trop, j'suis encore mitigé et aussi beau qu'il puisse être, si je m'ennuie avec, il est clair que je ne m'attarderais pas sur lui, ce qui serait putain de dommage et décevant. mais il a enfin daigné m'inviter alors on va pouvoir voir ce qu'il vaut en live. qui sait il est peut-être juste mignon sur sa photo mais en live il est dégueu? puis faut voir le corps aussi. ouais le physique c'est important pour moi yakoi?! j'sortirais jamais avec un moche aussi classe que serait sa personnalité désolé. mais si ce chère henri eurk, liam a plus que de l'humour moi je prends hein. donc je joue le jeu, j'me pointe dans son fameux bar le drink, toute belle et bien coiffée et me dirige directement vers le comptoir d'un petit air hautain pour repousser les relous histoire de me poser sur un tabouret en attendant le patron. de là j'commence à examiner les lieux, la déco', le style de l'endroit et sa clientèle au passage. m'ouais ça à l'air sympa.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Liam avait envie de s’amusé. Il avait envie de célébré son retour au célibat comme il se doit. Bien sûr, il n’avait pas perdu de temps pour retourner sur Tinder, mais il y avait des filles qui valaient plus le coup que d’autres. Barbie par exemple, cette fille avait éveillé la curiosité de Liam. Si ça n’avait pas été le cas, il ne l’aurait pas invité aux Drink. Derrière le comptoir comme à son habitude, il était en train de faire un jeu. Il avait un bandeau sur les yeux et servait le verre ainsi. Une Fille – et ses amis ! - essayait de lui indiquait quand il devait s’arrêté de verser avec des  «  STOP » plein d’euphorie. Elle devait également essayait de lui indiquer quel bouteille attrapé à l’aide de «  A gauche » «  A droite » «  Non pas celle là, l’autre bouteille. » et celui en un temps impartie car le minuteur se mit à sonner. Liam retira son bandeau et regarda le verre. Sourire aux lèvres, il l’attrapa pour le gouté. «  Hey bien joué ! Ça ressemble pas mal à un Bloody mary ça ! Défis relevé, comme promis j’te l’offre » dit-il à la demoiselle qui semblait ravis et partit s'assoir plus loin avec son verre. Son regard se posa alors sur la ravissante rousse qui les avait rejoint. «  Bonsoir Barbie. Une partie ? » Demanda-t-il en montrant en brandissant le bandeau qu’il tenait dans sa main.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & Miam
    un regard autour quand j'entends que ça se marre pas loin de moi, je regarde alors au dessus de mon épaule pour le voir... liam et son putain de sourire perfect. ah ouais d'accord, il est même carrément mieux en vrai en fait. un canon comme on en fait rarement bordel. du coup petit sourire en coin, je pose mon coude sur le comptoir pour m'appuyer sur ma main et l'admirer faire... des cocktails? un truc comme ça à l'aveuglette et ça semble réussi vu sa réaction quand il le goute «  Hey bien joué ! Ça ressemble pas mal à un Bloody mary ça ! Défis relevé, comme promis j’te l’offre », et je souris en coin, un peu plus! quand je vois cette fille s'éloigner avec le verre pour s'asseoir à une table plus loin car non, je n'aime pas la compétition. si je suis ici c'est certainement pas à côté d'une autre pouf. et c'est là, qu'enfin, son regard vient se poser sur moi. bordel je fond... je le boufferais volontiers direct sur le comptoir là maintenant! et je le fixe qui approche de moi «  Bonsoir Barbie. Une partie ? » et mon regard se pose sur le bandeau et l'air toujours taquine et joueuse, je me lève pour approcher l'air décidé "hmmm ça m'donne envie en effet." venant en face de lui. de près c'est encore mieux putain, c'est lui que je veux boire moi. je le regarde, puis regarde le verre d'un "qui doit le remplir à l'aveuglette, toi ou moi?" ouais tiens, moi aussi j'suis sûr que j'peux le faire même si je garanti pas le gout à la sortie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Liam était en train de s’amusé quand il aperçut le jolis minois de Barbie. Elle n’était pas blonde avec de gros seins, mais elle n’avait rien à envier à la plastique parfaite de la célèbre poupée. Bien au contraire. La chevelure de feu de la demoiselle la faisait se démarquer des autres, lui donner un petit côté unique et attrayant. Elle avait ce petit air de malice que Liam appréciait tant chez les filles avec un petit truc en plus qu’il n’arrivait pas encore à définir. Nature, simple, comme à son habitude, il lui proposa de prendre le relais de la demoiselle qui avait obtenu un verre gratuit. Du moins c’est ce qu’il pensait car elle posait une question qui attira son intérêt. «  A la base c’est moi mais… » Il lui tendit le bandeau. « … puisque tu propose. » L’idée qu’elle soit incapable de le voir avait quelque chose de… excitant ? Peut-être. Il ne la connaissait pas mais rusé et espiègle comme il était, l’envie de se glisser derrière elle pour souffler dans son cou alors qu’elle était incapable de le voir germa déjà dans son esprit. Du calme Gremlins, pensa-t-il pour lui-même, alors qu’il sortait de derrière le comptoir. Il laissa le petit portillon ouvert pour qu’ils inversent leurs places. «  Tu te sens d’attaque pour relever ce défis ? » demanda-t-il avec une certaine provocation dans le regard et un sourire insolent.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & Barbite
    non je n'ai rien à envier à la poupée du même prénom, j'suis même mieux. car... faut dire ce qui est hein, elle est dégueulasse la vraie. sans âme! moi de toute façon je préférais les bratz. elles, elles avaient tout compris. m'enfin bref, liam me propose de prendre le relais de la tchoin d'avant et sans pression j'approche pour même proposer de jouer à sa place car autant l'avouer, être les yeux bandés avec lui pour m'dire quoi faire? j'trouve ça excitant ouais, alors j'veux jouer! il hésite un instant d'un «  A la base c’est moi mais… » alors que j'arque un sourcil l'air malicieuse et qu'il me tende le bandeau d'un convaincu « … puisque tu propose. » , et d'un sourire charmeur je le récupère, le tenant avec mes deux mains à zieuter un peu le bar et surtout le beau brun "donc en gros, tu me guide et simplement avec ça j'dois réussir à cocktail c'est bien ça?" pas si dure, juste faut que je localise les alcools et diluants autour à moins qu'il ne me les indique aussi. il ouvre alors le passage du comptoir, venant de ce côté ci en m'invitant à aller de l'autre mais j'me tourne vers lui d'un "hmmm je préférais te savoir avec moi de ce côté ci, tu sais, juste au cas où." que j'dis de ce petit air auquel on ne résiste pas. c'est là qu'il me demande «  Tu te sens d’attaque pour relever ce défis ? » et l'air parfaitement sereine je réponds de ce petit sourire en coin "totalement prête oui." prenant le bandeau pour me le mettre sur les yeux une fois placé devant les bouteilles et surtout le verre. me léchant les lèvres j'ajoute "alors par quoi on commence?" levant les mains près du comptoir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Barbie se prêtait rapidement au jeu qu’il avait mis en place en son absence, zappant ainsi la partie «  discussion » qui s’imposé parfois dans un rencard, pour ne gardé que le fun et l’amusement. Tout à fait lui en somme. Juste un petit détail, cette fois ce serait elle qui serait bandé. Un petit détail mais qui plaisait vraiment à Liam qui la regardait avec charme et son éternel espièglerie. «  C’est bien ça. Je propose un cocktail et je t’indique comment le faire. » dit-il en plongeant son regard dans le sien alors qu’elle récupéré le bandeau. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait un regard captivant, même si Liam se serait plus attardé à la vision du reste de son corps à choisir. Il comptait s’éclipsé côté client mais Barbie ne semblait pas se plaire à cette idée.  «  D’accord je reste de ce côté.  Juste au cas où. » dit-il ravis de garder sa place. «  Mais sache que c’est plutôt étroit par ici. » rajouta-t-il avec un petit sourire canaille. Autant qu’elle le sache ! Derrière le comptoir, quand à plusieurs on finissait vite par devoir se coller aux meubles pour ne pas gêner l’autre ou se toucher. Il faut dire qu’en même temps on avait rarement le temps de s’ennuyer quand on faisait les cocktails, ça bougeait dans tout les sens et Liam adorait ça. Le jeu allait commençait et elle fit prise d’une certaine assurance qui n’échappa aucunement au Gremlins. Pas de «  j’espère que j’vais y arrivé » ou «  m’en veut pas si j’suis nulle ». Non cette fille là elle s’assumait pleinement et c’était plaisant à voir. Elle mit le bandeau. Ça lui allait à ravir. Ça lui donnait un peu côté fragile assez excitant il fallait l’avouer. «  On va faire un Rainbow. » dit-il ne sachant pas si elle connaissait ce cocktail. Il s’approcha d’elle et l’observa une seconde. Une seconde c’est fût le temps nécessaire pour Liam d’avoir une idée. Il posa sa main sur le comptoir. «  Il te faut un verre Tulipe. Tu en a un à ta gauche. » A sa gauche ce n’était pas précisément où il venait de posé sa main ? Peut-être. Coïncidence sans doute. Il voulait dire droite. C’était évident, non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & Barbite
    enfin un qui ne parle pas pour ne rien dire. j'aime. passer direct à l'action, au vif du sujet moi je préfère au lieu des éternels "tu fais quoi dans la vie? c'est quoi tes passions?" eurk, barbant. moi j'veux jouer «  C’est bien ça. Je propose un cocktail et je t’indique comment le faire. » , sourire en coin, je hoche la tête déterminée "ok." prenant le bandeau avant de lui dire de rester de ce côté ci du comptoir, je préfère le savoir à proximité m'voyez? il sent bon en plus... et vu que j'aurais les yeux bandés, j'aimerais au moins pouvoir profiter de son odeur. puis ce regard qu'il me fait juste là... bordel, ce mec est juste magnifique en fait. je le veux mais sans qu'il y mette du sien sinon c'est pas drôle j'aimerais pas ça. il me dit alors «  D’accord je reste de ce côté.  Juste au cas où. » et je souris satisfaite à le voir revenir près de moi en ajoutant «  Mais sache que c’est plutôt étroit par ici. », et son sourire là, il veut tout dire. je souris aguicheuse à nouveau, le regardant au dessus de mon épaule d'un "tant mieux, c'est pas moi que ça va déranger." si tu vois ce que j'veux dire. reste près, très près que ça m'ira encore mieux même. j'enfile donc le bandeau, bien plié et droit sur mes yeux, me voilà fin prête à passer à l'action sans crainte. mains au dessus du comptoir, face à celui ci, j'attends alors mes instructions et là liam me dit «  On va faire un Rainbow. » , j'arque un sourcil d'un sourire en coin "c'est quoi ce truc?" riant légèrement car non, je bois pas mal de chose mais ce nom là ne me dit rien et je secoue légèrement la tête d'un "c'est pas grave on le fait quand même." il me dira si c'est réussi ou pas hein, une occasion d'apprendre un nouveau cocktail je trouve ça cool. je le sens qui s'approche, j'sens son souffle près de moi et j'adore ça. mais je reste docile et à ma place, les mains cherchant juste un peu matière devant moi et en attendant la suite "donc je commence par quoi?" que je demande pour me lancer. à ça il répond «  Il te faut un verre Tulipe. Tu en a un à ta gauche. » me léchant les lèvres, je bouge alors ma main vers la gauche, doucement, cherchant alors un verre qui correspondrait à cette description et là je sens. du chaud, une main... sa main? j'entre ouvre la bouche avant de sourire d'un "hm... ça c'est pas un verre tulipe mais ça m'a l'air très intéressant quand même." laissant mes doigts trainés dessus d'une caresse avant d'aller un peu plus loin et de sentir plusieurs verres de plusieurs formes différentes et là? le tulipe. en même temps difficile de ne pas le reconnaitre tellement il est classique. je le prends pour le ramener devant moi prête à la suite "et maintenant?" dis moi ce que tu veux liam, j'le ferais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Le jeu avait commencé et Liam balança le nom du premier cocktail. La réaction de Barbie le fit rire « Tu connais pas ? D’ordinaire les filles en raffolent ! » Dit-il, sûr de lui.  « C'est pas grave on le fait quand même. » «  C’est un cocktail avec plein de couleurs. » précisa-t-il toujours en souriant. «  Je t’en ferais goûter un réussi plus tard. » Sous entendu, celui qu’elle s’apprêtait à faire serait raté. Bandeau sur les yeux, Liam l’observa avec son petit air coquin, ne pouvant s’empêcher de rusé pour qu’elle pose sa main sur la sienne. Ses doigts n’étaient pas froids, ils étaient chaud et il les sentit glisser sur sa main avant de rejoindre le verre demandé. «  Il te faut le sirop de grenadine. C’est la troisième bouteille à ta droite. » Il l’observa faire. «  Non la troisième j’ai dit. C’est la quatrième celle là. » Dit-il en grimaçant. «  Il faut que tu mette un sixième de sirop. Va y commence à verser, j’te dis stop. » Continua-t-il, se prenant au jeu. Il se rapprocha alors d’elle, dans son dos et posa alors sa main sur son bras pour le tirer légèrement à gauche. « Le verre est ici. Tu étais en train de verser sur le comptoir. »  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & barbite
    hmm non je ne connais pas son cocktail et pourtant j'en bois beaucoup, voilà l'occasion d'y gouter si j'le réussi. il rit et me dit « Tu connais pas ? D’ordinaire les filles en raffolent ! » et je souris, haussant les épaules d'un "bah peut-être qu'après ça j'en raffolerais aussi." ouais qui sait! « C'est pas grave on le fait quand même. » bah ouais même pas peur moi. et voilà qu'il me lâche son «  C’est un cocktail avec plein de couleurs. » et je secoue la tête d'un moqueur "nooon sans déconner? avec le nom jamais j'aurais deviné dis donc." me mordant la langue en souriant. il sourit et ajoute «  Je t’en ferais goûter un réussi plus tard. » , et je souris en coin "qui te dit que le miens ne sera pas réussi?", ouais j'suis joueuse et si ça se trouve je vais gérer hein. on passe alors à la suite. alors on commence, je tâtonne, prends sa main au passage ce qui semble être fait exprès et comme j'suis joueuse je continu l'écoutant me dire «  Il te faut le sirop de grenadine. C’est la troisième bouteille à ta droite. » , et doucement je glisse ma main à droite pour toucher une bouteille, puis une autre en la saisissant alors qu'il me dit «  Non la troisième j’ai dit. C’est la quatrième celle là. », c'est qu'il est autoritaire le petit, ça a son côté sexy dans le contexte, j'me pince la lèvre inférieur en revenant sur mes pas "celle ci?" en l'attirant devant moi près du verre «  Il faut que tu mette un sixième de sirop. Va y commence à verser, j’te dis stop. », et doucement j'ouvre la bouteille pour bien faire attention à la poser sur le bord du verre mais en vrai? les yeux bandés c'est pas évident. la bouche entre ouverte, j'essaie de viser juste d'un murmure "un sixième de sirop..." alors qu'il vient poser sa main sur mon bras pour tirer légèrement à gauche « Le verre est ici. Tu étais en train de verser sur le comptoir. »  , et je ris d'un "oups?" terminant de verser dans le verre, sentant du sirop sur mes doigts que je porte à ma bouche pour les lécher et les sucer un peu sensuellement "j'adore la grenadine." que je dis mon visage tourner vers lui "et maintenant..?" continue d'me dire quoi faire j'adore ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Barbie était une bonne joueuse et s’était plaisant de la voir obéir docilement, faire tout ce qu’il lui demandait. Est-ce qu’elle serait aussi docile dans un autre domaine ? Ce qui était bien c’est qu’elle n’était pas juste obéissante, elle était joueuse, provocatrice et incroyablement sexy ! Il se mordilla la lèvre inférieure quand elle porta ses doigts plein de grenadine à la bouche pour les lécher. «  J’vois ça. » dit-il avec un sourire espiègle. « et maintenant..? » « Il faut mélanger la vodka et le curaçao bleu dans un autre verre. » dit-il en se rappelant la recette, consciencieux, en bon Dunster qu’il était. «  Prend le verre que tu veux. Tu te rappelle où ils sont ? » Demanda-t-il en penchant la tête pour maté ses fesses. Après tout elle ne voyait rien, autant en profité non. Il fit une petite moue, traduisant qu’il appréciait puis se redressa pour se concentrait sur ce qu’elle faisait. «  Bien. Attrape la vodka. Quatrième bouteille à gauche. » Dit-il en l’observant, toujours ce petit sourire insolent aux lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum