Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImperfect. But still powerful + ELLIOKY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Imperfect. But still powerful + ELLIOKY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imperfect. But still powerful. // @Elliot Maxwell ※※※ J’avais besoin de me vider la tête pour ne pas penser à des choses désagréables, tel que Silas Rothschild. Même s'il m'énerve toujours, je commence à me faire à l’idée qu’il me considère comme une erreur, il a amplement prit le temps de me démontrer qu’il était un loup... Du moins, il l'est peut-être avec certaines personnes, d'autres non. Assise dans un taxi qui me mène jusqu'au restaurant où nous allons dîner tous les deux, j'essaye de faire le vide dans ma tête. Je me savais fiévreuse, je sentais mes pommettes et mes mains glacées mais mon front et mon souffle brûlant. J'ai déjà avalé de quoi faire descendre la fièvre, mais en aucun cas, je n'ai envie d'annuler ce rendez-vous. Je ne sais pas combien de temps se sont écoulés depuis la dernière fois que je t'ai vu, ayant perdu totalement la notion du temps. Malgré nos chamailleries et nos jeux parfois... Piquant, jadis, j’appréciais beaucoup l'homme que tu es. Tu avais de la répartie, de l’humour et ton attitude de beau gosse sûr de lui m'avait toujours plu. Nous avons traversé énormément de choses ensembles ou séparément, on n’a pas eu la vie facile, nos blessures pas totalement cicatrisés, mais on est toujours là, l'un pour l'autre en cas de besoin. Je relève la tête, le restaurant mexicain en vue et j’inspire pour me calmer en attendant que le feu passe au vert pour piéton. Jaugeant ma tenue, je replace bien ma veste sur les épaules. Le feu passe au vert et je sors de mes pensées rapidement, traversant la rue en regardant l’heure. J’avais cinq petites minutes d’avance, alors poussant les portes du restaurant, j’entre en remettant une mèche derrière mon oreille et levant les yeux pour faire le tour de l’établissement du regard afin de t'y trouver. Un sourire étire mes lèvres quand je te vois me faire signe de la main. Je te rejoins rapidement et je m'installe doucement face à toi. « J'vois qu'on a eu la même idée. » se pointer ici en avance. Un petit rire m'échappe tandis que j'interpelle le serveur de passage pour lui demander un coussin à mettre derrière mon dos. « Alors ? Comment vas-tu Elliot ? J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne s'est vu ! »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, j’allais te revoir. Toi, Lucky Burberry, anciennement Maxwell, le temps de deux petites semaines. On s’était mariés, on avait divorcé, tu m’avais aimé, j’avais titubé. J’étais pas prêt. Peut être que si on s’était rencontrés maintenant, j’aurais pu t’aimer en retour. Face à toi, t’aurais un nouveau Elliot Maxwell. Et j’savais pas si tu l’aimerais, si tu l’apprécierais autant que t’avais pu apprécier l’ancien. Et c’est sûrement pour ça que j’essayerais probablement de mentir, de camoufler mon manque de confiance en moi, ma nouvelle addiction, ma niaiserie. C’était des exemples de choses que tu n’avais pas connues et j’voulais pas que t’aies une mauvaise image de moi. C’est pour ça d’ailleurs que j’arrivais quinze minutes à l’avance à l’adresse que je t’avais donné. Moi qui étais toujours en retard avant. Puis merde, ça contredisait le fait de vouloir apparaître  comme avant, mais j’pouvais pas, j’arrivais pas à mentir. J’attendais, assis à une table calme, isolée, vêtu d’une chemise bleu pastel. Une belle montre au poignet, les cheveux impeccables. Et les doigts tambourinant le bois de la table sous l’impatience – et la nervosité, peut-être. Cinq minutes. Dix minutes. Tu arrives enfin, tu pousses la porte, replacés tes cheveux correctement. T’es toujours aussi bien fringuée, à la fois classe, avant-gardiste, provoc, déjanté. T’as toujours eu ce style particulier. Je te fais un signe de la main pour manifester ma présence, tu me rejoins et t’assois face à moi. Je souris à ta remarque, te laisse appeler le vendeur. T’as pas l’air trop amochée pour une nana qui sort de l’hôpital, mais t’as le chic pour jouer les guerrières même dans les pires situations alors... je me fie pas aux apparences. “Ça va... Ça fait un bail, c’est pas une impression. Dans quelques jours, ça fera un an que tu m’as hurlé dessus dans la rue pour récupérer ta petite culotte.” J’esquisse un petit sourire amusé. Un an bientôt que j’ai crashé. Que j’ai perdu mon identité. “J’arrive pas à croire que t’es bien là, que t’es revenue.” J’ai toujours pas totalement compris ton histoire avec Ezio vu que ça avait l’air d’être l’homme de ta vie mais bon... Les gens changent, je l’ai appris à mes dépends. “Comment tu vas toi?” Ton accident, tes relations amoureuses, ta reprise d’études, ta vie quoi. Je suis toujours aussi curieux, j’ai pas changé sur ce point par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imperfect. But still powerful. // @Elliot Maxwell ※※※ Si tu me touches Elliot, tu verrais à quel point je ne suis pas au meilleur de ma forme. Si tu me touches, tu verrais que je suis brulante de fièvre. Mais, je ne veux pas que tu t'en rendes compte, je veux garder le sourire pour que tu n'y vois que du feu. Je voulais te voir, après ce que j'ai vécu, la mort que j'ai frôlé. Je voulais te voir parce que ça aurait pu être la dernière fois. Toute dernière fois que je te vois, toi et toutes les personnes que je chéris. Alors non, je ne voulais pas que tu m'empêches d'être là ce soir avec toi, je ne voulais pas que tu me réprimandes en me ramenant chez-moi et en m'ordonnant de me reposer autant que je peux. Je te connais et je savais que ce serait la première chose que tu aurais fait. Je jouais juste bien la comédie et apparemment, ça marchait, j'ai toujours su que j'avais de biens bons talents de comédiennes. En tout cas, je suis heureuse de te revoir ce soir, mais néanmoins, je te sens un peu bizarre. « Qu'est-ce qui te rend si nerveux ? » demandais-je curieuse. De toute façon, je te connaissais assez pour savoir que tu étais légèrement tendu. « Ah ouai ! Cette fameuse culotte que tu n'as toujours pas retrouvé d'ailleurs ! » je rigole à notre petit bêtise jusqu'à ce que mon visage ne se referme sur ta nouvelle question. Comment j'allais ? Mh je suis vivante, perdue et je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive pour le moment, mais bien vivante. « Mh disons que j'ai commencé à avoir des doutes quand les choses sont devenues ultra sérieuses avec Ezio... Je me suis demandée si je ne faisais pas une erreur... Entre temps, j'ai commencé à échanger des sextos avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. Ça c'est fait tout naturellement... J'ai même pas compris comment je me suis plu à recevoir et à envoyer ces sextos... Ezio a choppé ces messages et nous nous sommes séparés... » Le gars en question, je t'avais dit que je squattais chez lui et bien, ce n'est plus le cas aujourd'hui. « Ça ira, tu sais... l'essentiel, c'est que je sois encore en vie... Gad, je n'aurais peut-être pas eu l'occasion de te voir une dernière fois... Ça me fou les jetons rien que d'y penser ! » mes yeux examinent de plus près ton visage, quelque chose a changé chez toi... « Mh, t'es beaucoup plus blond que dans mes souvenirs non ? » ou bien alors ce sont les séquelles du coup que j'ai reçu sur la tête qui me font délirer ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’arrives, et même si ta démarche est plus lente, tu n’as pas de plaies au visage, alors je me dis que tu ne vas pas trop mal. Ça m’interpelle quand tu demandes un coussin au serveur, mais j’me dis que si t’étais pas bien physiquement parlant, tu serais pas venue, n’est-ce pas? J’ai bon espoir que tu sois censée. Un minimum. Même si ça n’a jamais été ton fort. “C’est toi qui me rend nerveux.” Tu vois, j’ai pas perdu ma franchise au moins. Ça, je l’ai toujours. “Elle s’est perdue dans toutes les autres, j’y peux rien!” Quelle rencontre quand même. Enfin, re-rencontre. T’avais été la première que j’avais rencontré après le crash. La première fois que je suis sorti en ville seul, pour essayer de me remémorer les rues qui m’étaient autrefois familières. Est-ce que j’étais nostalgique? Sûrement un peu. Je veux savoir. Tout. Comment tu vas, ce qui s’est passé avec Ezio, pourquoi t’es de retour. Toi, ta vie. Parce que j’ai l’impression que j’en fais plus vraiment parti. C’est de ma faute pourtant, j’le sais. Tu me racontes l’histoire avec Ezio dans un premier temps et j’te comprends un peu mine de rien. Moi aussi j’avais échangé quelques messages borderline avec Meghan quand j’étais avec Vega. C’était pas bien, mais c’était venu comme ça. “Tu l’as trompé quoi.” C’était peut-être dur dit comme ça, mais c’était la vérité. Moi si Agathe envoyait des sextos à à un autre, j’verrai ça comme une tromperie. Tout comme Cléo qui a dit à Hadès qu’elle l’aimait en étant avec moi. Tromperie. “C’est la vie.” que je dis en haussant les épaules. Tu sais que si y’a bien quelqu’un qui te jugera pas à Harvard, c’est moi. Je roule des yeux. “Pense pas à ça... Avec tous les accidents que j’ai eu dans ma vie j’pourrais me dire la même chose. Pensées positives.” Ptdr, c’est moi qui dit ça. Gros lol vu comment j’suis négatif depuis quelques mois. Je te sens me scruter, tu te rapproches même sans vraiment t’en rendre compte. Quoi? J’ai un truc sur le visage? Aaah. Mes cheveux. “Yep, j’ai décoloré y’a un petit moment et j’ai pas mal pris le soleil cet été donc ça a doré.” Une vraie conversation de meuf tiens. “Toi tu t’es refaite brune. Y’a longtemps? T’aimes le changement... surtout quand il est radical.” que je souffle dans un petit sourire. Je t’ai connue brune, puis blonde, puis brune. C’est quoi la prochaine étape ? Le serveur arrive pour prendre notre commande. “Deux Margaritas.” Attends, resto latino oblige. “Et pour le plat, moi je vais prendre les fajitas.” Je lève les yeux sur toi. “T’as choisi?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imperfect. But still powerful. // @Elliot Maxwell ※※※ Est-ce que j'ai bien entendu ? D'ailleurs, je claque mes deux joues doucement, histoire de me réveiller si jamais, j'suis en train de rêver. Mais non, j'suis bien là et t'es bien là, devant moi aussi. Tu viens de m'avouer en toute franchise, que je te rendais nerveux. C'est... Nouveau ça non ? Auparavant, c'était toi qui me rendais nerveuse. « Et pourquoi je te rends si nerveux Maxwell ? » demandais-je adoptant une mine sérieuse. Moi aussi, je pose toujours autant de questions, moi aussi je suis toujours curieuse. Moi aussi je n'ai vraisemblablement, pas changé, contrairement à toi. Je veux dire, maintenant, tu fais de grands pas et de gros efforts, ce que tu ne faisais point avant. « J'crois qu'elle a peut-être fini dans les lingeries d'une autre. » Je sourcille, m'obligeant à pas exploser de rire sinon, bonjour la douleur aux côtes. Ma vie est un véritable chantier et c'est assez compliqué d'en parler, mais avec toi, je n'ai jamais su te cacher quoi que ce soit. Même que là, je vais devoir t'avouer que je suis enceinte et je ne sais même pas, par où commencer. J'inspire un énorme bol d'air parce que oui, t'as raison. J'ai en quelque sorte, trompé Ezio et je n'ose pas voir les choses de cette façon. Je ne suis pas un ange, dure réalité... Ou alors, je ne suis juste, qu'une âme perdue parmis tant d'autres. « En quelque sorte... Et je ne m'imaginais pas capable de ça... J'suis pas comme ça... J'sais pas pourquoi je fais tout de travers... Je.. » Mon souffle est coupé tellement je parle vite. Je ne suis pas habituée à être celle qui trompe, mais celle qui est trompée et j'ai l'impression d'avoir presque commis, un crime. Pourtant, je ne regrette pas de ne plus être avec Ezio... Juste la manière dont ça c'est terminé. « Pensées positives ? Où est donc passé Elliot ? » je ne me rends pas compte qu'en t'examinant, je me suis rapprochée, et ça avait l'air de te déstabiliser encore plus. Je ris, faut que t'arrêtes de me faire rire Elliot, sinon, mes côtes ne supporteront pas. « J'aimais bien l'ancien Elliot et j'aime bien le nouveau aussi. » alors cesse de stresser, je ne vais pas m'enfuir en courant t'sais ? Nous sommes coupés par le serveur qui vient prendre notre commande et me rapporte le coussin que j'ai demandé plus tôt. Je le place derrière mon dos, pour m'y adosser. Voilà qui est beaucoup mieux. « Mh, j'prendrais tout comme lui ! » que je souffle au serveur. Ce soir, je vais te faire confiance et te suivre Maxwell. « Oui, j'aime bien le changement tu m'connais. Qui sait, je testerais peut-être le roux la prochaine fois ! » Non quand même pas. Je ne suis pas certaine que le roux m'irait. « Et toi alors ? Agathe ? T'as tiré le gros lot dit donc ! » Et je suis la première surprise de cet union sentimentale. Mais ça ne pourra que te faire du bien. Et puis je suis curieuse, j'ai l'impression d'avoir manqué une grosse partie de ta vie, parce que j'avais été une Maxwell après tout et ce, même si ça a été de courte durée.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J’sais pas. Ca fait longtemps qu’on s’est pas vus. Et… j’ai changé. J’ai en quelque sorte peur que tu sois… déçue ? Que je sois pas la personne que tu t’attendais à voir ce soir. » C’est idiot comme réflexion non ? J’sais pas. J’me soucie trop du regard des autres. Mais j’suis comme ça, c’est celui que je suis maintenant et j’y peux rien. J’hausse les épaules quand on parle de ta petite culotte perdue qui se trouve probablement chez une autre nana random à l’heure actuelle. Possible. J’en sais rien en vrai. Tu me parles d’Ezio, de comment les choses se sont terminées, et en gros, je comprends que tu l’as trompé. C’est mal mais ça arrive, c’est la vie, j’vais pas te juger pour ça. J’l’ai fait avec Cléo techniquement. « Arrête, calme toi. T’es pas une mauvaise personne Lucky. T’as fait un pas de travers, c’est pas la mort. T’étais pas bien dans ton couple si t’as fait ça. T’avais tes raisons, t’es pas une meuf idiote. » J’essaye pas de te trouver des excuses parce que tromper, c’est mal, j’adhère pas du tout à l’idée, mais si ça arrive, c’est que ton couple va pas bien et qu’il vaut mieux arrêter. Je roule des yeux dans un petit sourire quand tu demandes où est passé l’ancien Elliot. « Il a grandi, muri… Il essaye de se responsabiliser, d’être un adulte quoi. » Même si c’est pas facile tous les jours. Tu me dis que t’aimais bien l’ancien, et j’te comprends mais sans plus attendre, tu ajoutes que celui que t’as en face de toi ce soir te plait aussi. Et c’est tant mieux, si tu veux mon avis. Ca me soulage, ça me rassure. Le serveur arrive, te donne ton coussin que tu cales derrière toi. « On dirait une mamie. » Haha. Sans rancune, Burberry. Je passe commande et tu décides de prendre la même chose. « Très bon choix. » Tu me poses la question que je sentais venir dans la soirée de toute façon. Agathe. « Bah écoute… » que je dis en riant quelque peu, me grattant la nuque. « Je m’entends vraiment bien avec elle, elle est géniale. Elle me comprend, on partage la même vision des choses. Elle est un peu sauvage aussi alors ça me plait forcément. Puis elle juge pas mes conneries, et j’sais pas, tout est naturel avec elle. » Aucune gêne ou quoi que ce soit. Donc c’est vraiment cool. « Et toi ? Le gars à qui t’envoyais des sextos ? Ca se passe bien la coloc ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imperfect. But still powerful. // @Elliot Maxwell ※※※ Il fut un temps où j'étais déçue oui, de toi Elliot. Mais on a appris à surmonter ça tous les deux. On a appris à se comprendre malgré les non dit, malgré notre maladresse, notre incapacité à se comprendre. Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ne pouvais pas t'en vouloir Maxwell, parce que tu m'as beaucoup apporté. Tu m'as apprise qu'il ne fallait pas baisser les bras. Tu m'as redonné un peu d'espoir à l'amour et pour cela, je te serais éternellement reconnaissante. « Et bien tu t'es fait d'soucis pour rien. Parce que t'auras beau changer, grandir ou mûrir, tu resteras le Maxwell dont j'suis tombée amoureuse. » je secoue la tête positivement pour appuyer mon aveu. T'es peut-être pas l'homme parfait, d'ailleurs la perfection n'existe pas, mais tu resteras pour moi, l'homme qui a toujours été droit et franc. Et moi, je suis peut-être en train de te décevoir avec ma vérité. Celle d'avoir trompé mon copain. Une tromperie reste une tromperie, qu'importe l'ampleur et les raisons qui l'ont poussé. Ezio n'y est pour rien, je suis la seule fautive dans cette histoire, j'apporte moi-même mon propre malheur. Mes propres peines. Je suis une handicapée de la vie et je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec un gosse. J'ai toujours besoin qu'on me guide. Tu vois, la gamine c'est moi. Et dire que la gamine va mettre un ou une gamine au monde, c'est chaud. On n’est pas sortit de l'auberge croyez-moi. « J'suis désolée, je m'emporte.. Mais tes mots me rassurent... » Ils ne me font pas me sentir mieux, mais c'est toujours plaisant d'entendre que je suis humaine moi-aussi, que je fais des erreurs comme tout le monde et que j'y ai droit. Que j'ai le droit de ne pas être parfaite tout le temps. Que j'ai le droit de fauter et ne rien pouvoir contrôler par moment. « J'vois que t'as quitté le monde imaginaire. Peter Pan a enfin décidé de grandir ! I like it ! » Le pouce levé comme un like de facebook, je me mets à rire à ma propre bêtise. Rire qui se transforme en grimace lorsque tu me traites de mamie. « Hum.. Future mamie quand j'aurais mis au monde mon gosse et que je l'aurais marié. » Je toussote en lâchant la bombe comme ça, l'air de rien, espérant que ça passera presque inaperçu et que tu ne comprendras rien à mes sous-entendus. Le serveur prend notre commande et je profite rapidement pour changer de sujet. Parler de ta relation avec Agathe était surement meilleur. Je veux avoir tous les potins vous concernant. « J'suis presque jalouse. Vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Je te sens heureux et épanouis, c'est l'essentiel non ? » mes traits de joie s'effacent rapidement quand on parle de Silas. Celui-là, si on pouvait le mettre de côté quelques heures... Qu'il arrête un peu de venir hanter mes pensées... « Mh... J'ai arrêté de squatter chez lui... Longue story, mais il m'a en quelque sorte fait comprendre que j'étais une de plus dans sa longue liste de conquêtes. T'sais, j'ai toujours le chic pour me foutre dans la merde, moi... » Je lâche un rire incontrôlé. Vaut mieux rire que déprimer non ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je roule des yeux. Ta phrase sonne drôlement dramatique et romantique, un peu à la ‘N’oublie jamais’. Ça me fait sourire, en même temps. T’as toujours été une nana loyale, tu m’as toujours aimé alors que j’agissais comme le dernier des cons avec toi. J’ai toujours été sincère aussi pour ma défense, j’savais juste pas ce que je voulais contrairement à toi. « Tais toi, j’vais rougir. » Puis toi, ta tromperie, ça change pas non plus la personne que tu es. C’est une erreur de parcours, rien de plus, rien de moins. Cherche pas à te perdre dans les méandres de la culpabilité parce que sinon, t’as pas fini et ça va te bousiller. J’en sais quelque chose. T’es surprise de ma réaction, de ma nouvelle sagesse et ouais, j’t’avoue que j’essaye de me responsabiliser, j’en ai marre d’être un gamin alors que j’vois tout le monde évoluer autour de moi. J’hausse un sourcil, petit sourire aux lèvres à tes mots. « Peter Pan ? J’aime bien ce surnom. » On me l’avait encore jamais faite et j’avoue que ça me correspond plutôt bien. Au contraire, toi t’es une mamie qui a besoin d’un coussin pour être confortablement assise. Bon, j’sais que c’est par rapport à ton accident, mais tu me connais, j’aime bien faire des blagues et taquiner. Sauf que ta réponse, elle me fait m’étouffer avec ma salive. « Attends, quoi ? Répète ? Mettre au monde ton gosse ? Lucly ? T’es enceinte ??? » J’ai les yeux grands ouverts, écarquillés, bouche bée. « T’es enceinte d’Ezio ? » Putain t’es dans la merde si c’est ça. On a beau parler de ma relation avec Agathe, là, j’suis plus trop d’actualité, j’ai ta révélation qui tourne en boucle dans ma tête. « Non, t’es enceinte de Silas ??? » Parce que j’me souviens que tu squattes chez lui. Ou squattais, selon tes explications. Explications qui balancent d’ailleurs qu’il ne te voyait que comme un plan cul. Génial. « Tu vas le garder ? » Non parce que bon, t’es tombée enceinte de façon accidentelle du gars avec qui t’as trompé ton mec. Chaud comme situation non ? Parfois faut savoir prendre la bonne décision même si c’est dur. C’est ce qu’on a fait avec Agathe. Même si c’est un secret qu’on compte bien emporter dans notre tombe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imperfect. But still powerful. // @Elliot Maxwell ※※※ Quand je suis amoureuse, je donne tout ce que j'ai, je suis loyale et quand je tiens à une personne, il ne m'est pas facile à oublier. Voir jamais. Je le garde juste dans un coin de mon cœur pour ne pas qu'il entrave à mon futur. Mais ce soir, je suis bien surprise par l'Elliot que tu es en train de me montrer. Limite t'es en train de m'avouer que tu pouvais rougir. Je dois rêver ? Ou bien j'ai dû mal entendre ? Je laisse un rire m'échapper tandis que je pose les coudes sur la table et mes doigts entrelacés, sous mon menton. « Vas-y rougit pour voir à quoi tu ressembles ? » et je crois que tu aimes bien le surnom que je viens de te donner. En vrai, tu ressembles trop à un Peter Pan des temps modernes. « J'suis douée, j'sais ! » Pour trouver des surnoms et surtout, percer à jour les gens. En lâchant la bombe, je ne pensais pas que tu capterais aussi rapidement. Un silence s'installe, le temps que je puisse prendre une grande inspiration pour la suite de cet aveu. « Je suis enceinte... » Que je répète en baissant la tête. Ce ne sera pas toujours facile, mais je ne peux penser à l'avortement. C'est plus fort que moi, je n'arriverais pas à ôter une vie. Encore moins celle de mon futur gosse. « Non... Pas d'Ezio. » Et je m'apprêtais à divulguer le nom du père, quand tu me prends au dépourvu en lâchant son nom. Eh oui, il s'agit bien de Silas... Mais je ne sais pas pourquoi il m'est aussi difficile de prononcer son prénom... « Bingo ! » C'est son gosse et... Ce n'est pas parce qu'il en est le père que j'avais pris la décision de le garder qu'on soit au moins clair là-dessus. J'hause les épaules en soupirant. « J'veux le garder. T'sais, j'ai déjà perdu un gosse, et j'veux pas penser à l'avortement... Je n'arriverais pas à faire descendre cette graine. Et en même temps, je suis terrifiée... » c'est compréhensible non ? J'ai peur de le perdre à nouveau et ou de ne pas être à la hauteur. T'en penses quoi Elliot ? Tu crois que je devrais commettre l'irréparable ? Tu crois que je devrais me durcir un peu le cœur ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je rougis pas sur commande, désolé. » Non Lucky, ça fonctionne pas comme ça. Flatte-moi pour voir si je réagis, si mon épiderme se colore. Sinon, not happening. Peter Pan est un bon surnom pour moi j’ai l’impression. Ça me plaît. Ça me fait sourire. Je souris comme un gosse au pays imaginaire, jusqu’à ce que tu me dises que t’es enceinte. Là, c’est la débandade. Tu répètes l’info, mais merci j’avais compris. T’es pas enceinte d’Ezio et... j’sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Surtout quand j’apprends que le père, c’est Silas. Oh fuck. T’es vraiment dans la merde Lucky. Pourquoi tu te fous toujours dans des situations improbables? Tu me diras, moi aussi j’ai foutu mon plan cul enceinte. Mais maintenant j’suis en couple avec elle. Et on n’a pas gardé le bébé. Tu comptes faire quoi toi? « Lucky... avec tout mon respect et toute la compréhension que je te dois... je pense pas que tu devrais le garder. » C’est une histoire qui sent les problèmes à quinze mille kilomètres. « Et tes études ? Et Silas? T’es prête à arrêter de vivre pour élever un autre humain toute seule ? » Fin j’sais pas, c’était dit crûment mais j’le pensais. Pourquoi tu veux te gâcher la vie comme ça?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum