Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme avant (pv KARA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Comme avant (pv KARA)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin,le professeur absent tania était repartie chez les Quincys pour pouvoir au moins faire sa lessive. Sa fessait bizarre de revenir dans cette maison alors qu'elle avait vécu chez une dame pendant les vacances,une pointe de nostalgies sur l'année passer et une pointe de joie car les Quincys étaient une grande famille.
    Alors qu'elle était en train de poser son bac à linge devant la machine à laver,elle ouvrit la porte en grand pour écouter la musique diffuser dans la maison,elle dosa sa lessive et mis tout ça en route. Elle sortit de la pièce au même moment que la chanson "You're the one that I want" de Grease passer à la radio.
    Tania qui aimer danser demanda bien fort d'augmenter la musique ce qui ce fit,elle partie direction sa chambre tout en fessant une chorégraphie au même moment qu'elle avancer,elle vue une porte s'ouvrir et la tête de Kara y sortir,ni une ni deux,elle lui prit la main et la tira dans le couloir,elle se plaça devant elle tenant toujours sa main et se mit à l’entraîner dans sa dance. c'était comme avant pensa t'elle le nombre de fois que les deux avait même joué à juste dance sur la wii.
    Et puis cette chanson était l'une qu'elles aiment faire voir simplement chanter,Tania se plaça derrière Kara et se pencha tantôt à droite,tantôt à gauche toujours dans le sens inverse de la demoiselle pour la regarder en souriant toute contente.

    @Kara I. Edwards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée ai-je eu d'aller à l'université à pied ? Mais il faisait beau ce matin lorsque j'ai ouvert mon volet et mon téléphone indiqué une température qui ne m'obligeait pas à mettre une dizaine de couche de vêtement. Comment aurais-je pu imaginer qu'en sortant de là, il pleuvrait des cordes ? Ce n'était pas écrit sur mon application météorologique ça . Cela fait 5 minutes que je marche sous la pluie, sans parapluie, sans capuche , trempé jusqu'aux os. Je tremble de froid, j'en ai marre. Je passe juste devant la Quincy House. J'hausse les épaules, m'arrêtant quelques secondes. Ok, je vais attendre que la pluie passe à l'intérieur. Je cours jusqu'à l'intérieur, même si l'on dirait déjà que je sors de la douche. Je rentre à l'intérieur, personne. J'avance dans les couloirs déserts. J'ai froid et j'ai très envie de me changer. Je passe devant une chambre dont la porte est entreouverte, n'entendant pas de bruit, je pousse légèrement la porte. Je reconnais de suite la chambre de ma meilleure amie Summer, mais elle ne semble pas présente. Elle a du mal fermé sa porte en partant. Je pousse un léger soupire et regarde les vêtements entassés sur son lit. J'ai très envie de me changer et je sais que nous faisons à peu près la même taille…Elle ne m'en voudra pas je pense. Je vais lui envoyer un message. J'attrape mon téléphone et envoie un message à ma meilleure amie pour lui dire que je lui emprunte quelques fringues car je suis littéralement trempé. J'enlève mes vêtements et choisi une petite robe fluide orange, que j'associe avec une ceinture noire. Je mets ensuite en route la radio et commence à danser sur la musique, lorsque je vois passer Tania par la porte entre ouverte, je pars la chercher et commence à danser avec elle, comme autrefois lorsque la chanson se termine, je ne peux m'empêcher de rire, face à ce qu'on lui vient de faire et aux souvenirs qui remonte. « excuse moi, je n'ai pas pu m'en empêcher. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum