Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un pas décidé, j'entre dans ta vie + NOVAEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    D'un pas décidé, j'entre dans ta vie + NOVAEL
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Le vent me fouette violemment le corps, je vrombis avec mon prolongement de ferraille, rugit avec le moteur. Les graviers gicles comme des braises sur mon passage tonitruant. Je ne roule pas, je m’envole à travers les chemins sinueux qui bordent Boston. Le sang circule chaudement le long de mes veines, j'ai le cœur en fête, les mains moites. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça à la simple idée de te voir ce soir. Peut-être suis-je en train de prendre conscience que je m'attache réellement à toi ? J'ai le corps tout tremblant, je crois que c'est plus facile de parler derrière un combiné. « Allons, Vella, tu n'es pas si timide, d'habitude. » Je m'agite sur mon siège. « Boucle-la ! » je rétorque à ma petite voix, tout en sachant parfaitement que parler à sa propre tête était le premier pas vers la folie selon Phineas Nigellus. En tout cas, niveau vêtement, on peut dire que j'ai mis le paquet. Mais la grande surprise, qui j'espère te plaira, est mon passage chez le coiffeur. En effet, j'ai apporté une nouvelle couleur à mes cheveux, j'ai troqué le blond pour du marron clair. J'ai tout de même gardé des reflets blonds parce que j'ai quand même du mal à m'en séparer définitivement. Alors j'espère que ça te plaira, sinon, aurevoir mes chances de pouvoir encore dormir avec toi ce soir. Je gare ma Rolls Royce dans le parking et j'inspire un grand coup avant de monter à ton étage et de sonner à ta porte. C'est le moment que je redoute. L'attente... J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir. C'est stupide, mais je stresse tellement... Mais ce n'est rien comapré à maintenant. Mon coeur bat la chamade...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ c'est moi où avec novella ça devient vraiment.... fin j'veux dire on se rapproche vraiment là en ce moment? fin c'est par épisode j'ai l'impression, par accoue, par étape. y'a des moments entre deux où on se voit pas trop, où j'sais plus trop, puis des moments comme là. où on fonce sans savoir où on va. ça m'fait bizarre, j'sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai envie, qu'elle vienne ce soir... sans doute pour revivre mon rêve de la nuit dernière en live, en vrai. l'idée m'plait trop, m'fait trop envie puis, l'envie de la toucher à nouveau est clairement là j'vais pas le nier. ouais... j'ai envie de la voir, de lui parler, de la toucher. j'veux être près d'elle là tout d'suite, avec elle. alors je lui dis de venir, là maintenant. et j'attends. j'ai fais l'effort d'un peu ranger ma chambre, le salon avec... car c'pas jax qui l'a fait. ces derniers temps il est pas vraiment là faut dire. dans tous les sens du terme d'ailleurs m'enfin bref. ce soir il est sorti, j'suis seul et bientôt elle sera là. de la musique en fond, un pétard, une bière et j'suis bien à l'attendre. me mettant contre le mur près de la fenêtre à regarder la rue, les fenêtres de l'immeuble d'en face, les voitures et bus en bas. et d'un coup ça sonne. j'me sors de mes pensées, tire un nouveau coup sur mon joint et le pose sur le cendrier le temps d'aller ouvrir et elle est là... canon comme jamais, encore. j'mets un temps à réagir d'ailleurs, clignant des yeux à la regarder de haut en bas la bouche entre ouverte "putain t'es... ultra canon comme d'hab. je crois que je m'y ferais jamais." souriant sur la fin en ouvrant un peu plus la porte pour reculer de deux pas afin qu'elle entre.

    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Je prends une grande inspiration et je passe une main dans ma frange, la décoiffant. Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée. Toi, moi, seuls. Étrangement l’idée de réaliser ton rêve me rend …. Nerveuse ? Merde. Pourquoi j'suis si nerveuse ? Ça ne me ressemble pas putain. De un, on allait être seul j'imagine et de deux, je ressens quelque chose pour toi, mais je ne sais pas quoi et c'est surtout ça qui me rend nerveuse. Tu m'ouvres enfin la porte et te voilà, devant moi, toujours aussi beau. Bordel, comment je fais pour te résister moi ? Je remarque tes traits se décomposer presque à ma vue.. Okey c'est bon ou mauvais signe ça ? Je joue nerveusement avec quelques mèches de mes cheveux, claquant ma langue sur mon palais. Tu me laisses entrer ou pas Mael ? Je commence à croire que j'ai fait une belle merde de revenir au châtain clair... Tu me préfères peut-être en blonde ? En attente d'un quelconque mot, tu lâches enfin ce compliment. Okey, j'ai presque failli avoir une crise cardiaque. Merci. « Mh merci... J'ai cru que j'avais foiré quelque part étant donné ton silence... Et reste avec moi steuplait, je ne voudrais pas que tu te noies dans ta bave ! » j'exécute un jeu de sourcil en riant et en passant enfin le pas de la porte. Par contre, je viens directement poser mes lèvres sur les tiennes. Ultime réflexe que je n'ai vraiment pas contrôlé. Je me racle la gorge en posant mes mains sur mon visage. « Pardon... Réflexe. Envie... Mais je crois que tu n'es plus à ça de me prendre pour une timbrée... » un rire cristallin s'échappe de ma gorge. J'ai ce regard paumé, ce petit air presque vulnérable, parce que tu me fais ressentir tout le putain de zoo, là dans mon bide -à moins que tu me donnes faim ?-
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ avec elle? j'ai été prudent jusque là... sauf que dernièrement j'baisse les barrières, j'arrête de lutter et j'me laisse porter par mes envies, celles qui me font aller toujours plus vers elle. pourquoi lutter après tout? plus rien ne me retient... si? saphir est revenu un peu vers moi, elle revient emménager en face, elle m'a demandé de l'aide. ça veut dire quoi? j'sais pas... j'veux pas faire d'erreur, j'veux pas être l'idiot qu'on mène par le bout du nez. j'veux pas être celui qui se fait plaquer, qui souffre encore pour se donner trop vite et trop facilement. mais vella elle... elle a juste ce truc sur moi, quand elle me regarde, quand elle me fait ce soir là, quand... quand elle est elle tout simplement. plus rien n'est comme avant. alors là tout d'suite? ouais je bad sur elle, sur sa beauté, sur son charme, son regard posé sur moi à se poser mille questions. elle a foncé sa couleur de cheveux, elle a mis une tenue trop canon. bref, j'adore et je contemple sa beauté quand elle me réveil d'un « Mh merci... J'ai cru que j'avais foiré quelque part étant donné ton silence... Et reste avec moi steuplait, je ne voudrais pas que tu te noies dans ta bave ! », et je cligne des yeux en souriant, secouant légèrement la tête à l'écouter rire "c'pas ma faute à moi là! c'est toi qui débarque habillée comme ça moi... moi j'suis juste un homme ok?!" un homme qui bave à mort sur toi ouais, un homme qui craque pour toi. et alors que je fais marche arrière pour la laisser avancer, voilà qu'elle s'approche pour poser ses lèvres sur moi et... je laisse faire, je réponds même aussitôt en avançant mon visage vers le sien une main se levant pour effleurer ses cheveux avant qu'elle ne recule pour se cacher d'un petit rire « Pardon... Réflexe. Envie... Mais je crois que tu n'es plus à ça de me prendre pour une timbrée... », et je souris à la voir comme ça, me mordillant la lèvre inférieur pour secouer légèrement la tête à la négative "non vella..." avant de rire légèrement "fin si t'es timbrée mais pas pour ça en tout cas." la regardant en me calmant un peu mais sans démorde de ce léger sourire en coin pour... me pencher vers elle et récupérer ses lèvres dans un nouveau baisé tendre. glissant doucement ma main sur sa joue pour l'attirer un peu plus vers moi en poussant la porte de mon autre main afin de la fermer derrière elle. nous voilà enfin seuls, chez moi, rien que toi et moi... je l'embrasse encore un peu avant de relâcher ses lèvres mais en gardant mon visage proche du sien "bienvenue chez moi." que je lui dis d'un nouveau sourire.

    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ J'aime comment t'es en train de devenir fou pour les simples vêtements que j'ai habillés. Moi ça me remonte carrément le moral et ça me conforte sur le fait d'avoir bien fait de changer de couleur de cheveux. L'essentiel, c'est qu'ils te plaisent toi. Et toi seul. « Alors tu veux dire que n'importe quelle nana qui débarquerait dans cette tenue, te fera bander ? » j'ai ce petit air jaloux, de grognasse à la fois mignonne. Ouai, je suis jalouse et j'assume. J'aimerai pouvoir être la seule à te faire cet effet-là, mais je sais bien que tu as encore cette Saphir en tête et que si elle sonnait à ta porte dans une tenue à couper le souffle, tu pourrais finir en transe, mort soudaine, crise cardiaque. Parce que c'est son ex et vu comment tu m'as parlé d'elle, c'est à ce point que j'ai imaginé tes sentiments pour elle. Je réagis sans même réfléchir –un de mes talents naturels- t'embrassant comme si on était en couple, comme si j'avais posé ma marque sur toi et que tu m'appartenais. Comme si, j'avais ce droit alors qu'au final, je ne possède rien de tout cela. Puis quand je réalise tout ça, je m'excuse alors que tu sembles avoir apprécié mon geste. Mes yeux vont de tes yeux à ta bouche, puis de nouveau à tes yeux. J’adore ce regard, celui qui m’est réservé, celui qui me supplie de ne pas m’arrêter. Je soupire tout bas et j’avance lentement mon visage, je l’incline sur la droite, car je sais ce qui va suivre, nous avons répété cette scène des dizaines de fois. Nos souffles se mêlent à celui de l’autre et ma main remonte lentement le long de ton torse, le bout de mes doigts agrippent un morceau de ton chemisier, et continuent leur course vers ton cou puis ta nuque. Ma voix n’est plus qu’un murmure trainant lorsque tu rompes notre baiser pour rester coller à mon front. Je me mords la lèvre. « Il faut que t'arrêtes de m'embrasser comme ça ib... J'pourrais plus m'passer après... » et c'est déjà fait. J'suis déjà dans un beau merdier, à ressentir un manque de toi quand tu n'es pas là, à mes côtés. Ma bouche se presse encore une fois à la tienne avec avidité, comme si quand je ne t’embrassais pas, je n’arrivais pas à respirer. J’émets un petit grondement dans ta bouche, ma langue se pressant à la tienne avec urgence tandis que j'y mets fin soudainement pour reculer en me léchouillant les lèvres et en souriant. Je croise les bras derrière mon dos. « Et je parie que chez-toi, personne n'a encore osé faire ça... » je grimpe sur le fauteuil et je me tourne pour marcher à reculons. Qu'est-ce que j'entends ? Ah ouai, je suis grave timbrée. Je marche donc jusqu'à l'autre bout du fauteuil, un regard aguicheur lancé vers toi. Puis, j'me laisse tomber, assise. « Et t'sais ? en bas, j'ai marché sur une grosse flaque de boue ! À moins que ce soit de la merde ? » Nawak. J'suis pas dans mon état normal, faut me comprendre.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ elle j'vous jure... déjà qu'elle est canon de base hein, mais des fois j'vous jure! elle met de ces tenues! moi je meurs sur place désolé, trop de sexy attitude dans un même petit corps et voilà qu'elle me cherche en plus « Alors tu veux dire que n'importe quelle nana qui débarquerait dans cette tenue, te fera bander ? », et je hausse les sourcils en secouant vivement la tête de gauche à droite "carrément pas non!" non la tenue ça met en valeur son corps, le sien, à elle! c'pas la première mitecho' qui me passe sous le nez à porter ça qui me ferait de l'effet, loin de là. c'est juste elle... j'crois simplement que j'commence à devenir accro' c'est tout. et voilà qu'elle m'embrasse, tout naturellement, comme ci on était... un couple? ouais un peu, ouais tout court en fait. et moi j'y réponds avec autant de naturel et... ça me parait même plus bizarre finalement. ça me parait naturel à ce stade. d'ailleurs quand elle s'excuse je lui dis qu'il faut pas, je lui fais comprendre qu'en vrai? j'en veux encore... de ce baiser, de ses lèvres, de ce contact. et doucement elle se penche à nouveau vers moi et vient mêler son souffle au mien, ses mains qui glissent sur mon torse pour s'accrocher à mon t-shirt. j'adore quand elle fait ça p'tain. elle se mord alors la lèvre d'un « Il faut que t'arrêtes de m'embrasser comme ça ib... J'pourrais plus m'passer après... », et je la dévore littéralement des yeux d'un "et si j'ai pas envie d'arrêter..?" jusqu'à ce qu'elle revienne s'emparer de mes lèvres avec avidité. et j'y réponds avec autant d'envie, mes mains qui viennent s'agripper en bas de son dos tandis que nos langues se mêlent et là? elle stop tout et recule soudainement en se léchant les lèvres d'un sourire taquin. je la regarde, me mordant la lèvre inférieur d'un sourire en coin « Et je parie que chez-toi, personne n'a encore osé faire ça... », et je fronce les sourcils lorsque je la vois monter sur le canapé genre normal avec ses chaussures pour marcher à reculons jusqu'à l'autre bout pour y poser son cul en ajoutant « Et t'sais ? en bas, j'ai marché sur une grosse flaque de boue ! À moins que ce soit de la merde ? », et je hausse les sourcils mon sourire qui s'étale sur mes lèvres avant que je ne secoue la tête "si c'était vrai tu aurais pas posé ton cul dessus." allant directement vers le coin cuisine pour ouvrir le frigo et nous sortir deux bières "et sache qu'il lui est arrivé déjà bien pire à ce canapé alors..." fermant le frigo pour revenir vers elle en ouvrant les bières "c'est pas tes petites chaussures de princesses qui vont lui faire peur." et à moi encore moins oulala. je viens alors laisser mon cul tomber à côté d'elle pour lui donner une bière et boire une gorgée de la mienne. et là j'me dis... que j'en ai pas ramené beaucoup des filles ici en vrai. hormis saphir et lexa, aucune jusqu'à présent à vrai dire.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Je ne suis pas ce que l'on pouvait appeler une fille populaire. Je ne suis pas du genre belle gosse qui fait se retourner tous les garçons sur son passage ou qui les fait défaillir dès qu'ils croisent mon regard ou mon sourire. En quelques mots, je ne niais pas avoir un certain charme malgré tout, mais, je ne pense pas avoir l'étoffe d'une femme qu'on pourrait faire passer avant toutes les autres. Alors, recevoir ce genre de réponse me remplissait de joie et gonflait mon égo. Ce que c'était agréable ! « Donc, je suis unique à tes yeux ? J'arrive à faire de l'ombre aux autres femmes ? » demande-je sans pouvoir me contrôler. Les mains sur mes joues et le cœur battant à tout rompre, je m'efforce de reprendre le contrôle de ma réponse en capturant tes lèvres et en t'embrassant de tout mon soul. Mais ce fut peine perdu, car la situation m'obsédait. Et si tu n'as pas envie d'arrêter Mael, il se passe quoi ? « Je dirais que tu prends un gros risque à me voir m'attacher de plus en plus à toi... » Essayez de me parler d'amour là et toute suite, vous me perdrez. Je me sentirai perdue en pleine forêt, sans boussole à la main... Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été en couple, alors j'ai perdu un peu le mode d'emploi. Je crois que je suis revenue huit ans en arrière. Je secoue la tête pour me chasser toutes ces pensées de la tête, je fais même un petit jeu que tu prends plaisir à jouer. Tu me renvoies une vérité en pleine face, et je me donne un coup sur la tête, grimaçant. « Aoutch ! Dans ma tronche ! » parce que c'est vrai, s'il y avait de la merde sur mes chaussures, je n'aurais effectivement jamais posé mon cul. Tu pars chercher des boissons et en revenant t'asseoir à mes côtés, tes mots m'interloquaient, l'air complètement choquée à m'imaginer nawak. « Du SPERME A GICLÉ SUR CE FAUTEUIL  ?!! » M'écriant en levant mon cul du fauteuil et en reculant peut-être de trois mètres quoi. « C'est le sperme de qui qui quiiii ? » Le tiens, je te tue Mael. Parce que ça veut dire que t'as laissé une trace ici avec une autre meuf. Genre ton ex... Et si tu m'dis ton frère, je dead.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ ayé, je lui dis qu'elle est spéciale et direct ça lui monte à la tête « Donc, je suis unique à tes yeux ? J'arrive à faire de l'ombre aux autres femmes ? », et bon ok elle peut... je roule des yeux d'un sourire en coin, détournant le regard le temps de répondre en me grattant l'arrière du crâne "ouais on peut dire qu'il y a de ça." en effet, c'est bien ce qu'il se passe depuis quelques temps. j'pense à toi... preuve en est, j'ai rêvé de toi, d'où ta présence ici. j'pense que ouais, ça commence à me prendre sans que j'le veuille d'moi même, sans contrôle. et ça? ça veut tout dire en fait. j'me sens d'mieux en mieux avec elle... et ça me plait. et elle m'embrasse encore et j'aime ça, toujours plus! alors je la cherche, encore et encore et elle répond « Je dirais que tu prends un gros risque à me voir m'attacher de plus en plus à toi... », s'attacher à moi... ça me faisait peur avant, ça me faisait bizarre. mais maintenant? j'aime l'entendre dire et j'en souris tendrement, mes doigts qui effleurent sa joue, mon front contre le sien "ça ne me fait plus peur." et j'ose lui dire cette fois. et elle devient folle, s'éloigne pour marcher sur mon canapé avant d'y poser son popotin. elle fait genre elle me le pourrit mais meuf... t'es pas de celles qui se salissent comme ça et limite elle avait oublié puisqu'elle dit pseudo choquée « Aoutch ! Dans ma tronche ! », je vais alors nous chercher à boire et toujours taquin je lui dis qu'en vrai? ce canapé il en a vécu des histoires et lui tendant sa bière elle se met à crier « Du SPERME A GICLÉ SUR CE FAUTEUIL  ?!! » tout en se levant pour reculer toujours plus loin alors que j'ai un grand sourire, riant même un peu à la voir réagir comme ça « C'est le sperme de qui qui quiiii ? » et je ris encore en secouant la tête pour boire une gorgée, bien me caler au fond du canapé et répondre détendu, d'un petit levé d'épaules et sourire en coin "hm j'sais pas, d'un peu tout le monde je dirais. peut-être moi ou mon frère, sûrement mon frère à vrai dire. mais aussi les mecs de mes soeurs hein j'sais pas tout." riant encore à boire une autre gorgée "puis de la bouffe, des boissons, de l'alcool, possiblement du vomit je crois et j'en passe hein. il a beaucoup de vécu je t'ai dis, il a même failli prendre feu." et je lui montre le coin un peu noircit avant de rire et de tapoter le tissu à côté de moi pour qu'elle revienne "allez fais pas ta choqué, viens..."

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Oula, je vois bien le malaise. Tu te grattes la tête et tu mets quelques secondes de reflexions avant de répondre. « T'es pas obligé d'mentir pour m'faire plaisir. » un sourire se perd sur mes lèvres alors que je lui offre un clin d'œil. Vraiment, je suis capable d'encaisser la vérité. Qu'elle soit belle ou moche. J'ai bien accepté le fait que t'avais voulu que ton ex te revienne, j'ai bien accepté le fait que tu aurais pu coucher avec l'une de tes amie. Bien que la jalousie soit présente, je ne sais combien de temps je tiendrais sans exploser parce que je ne vais pas cacher ressentir des choses pour toi. J'espère seulement, ne pas m'faire trop d'idées à espérer ou à attendre un quelconque pas de ta part. Il faut que je vive l'instant présent sans me poser de questions. Bien que ton aveu suivant, me laisse sans voix. Je suis surprise de ce que j'entends. Bordel ça voulait dire quoi que tu n'avais plus peur ? Que j'avais le droit de craquer sur toi ? De m'attacher à toi ? De sentir tes doigts sur mon corps même quand tu n'es pas là ? Parce que moi, moi ça me fait ultra peur. J'ai peur de souffrir. Tellement peur de me réveiller un matin et de tomber sur toi en compagnie d'une autre femme. J'ai le cœur qui s'emballe, les mains tremblantes et le souffle coupé. Tu me rends dingues Mael. C'est pas possible de devenir plus dingue un peu plus chaque jour... Je laisse ce sujet en suspens pour le moment, je suis encore toute retournée et à la place, je fais et dis n'importe quoi concernant ton fauteuil. Je suis folle, quoi que zinzin est plus approprié comme mot. En fait, tu t'y amuses même à m'énumérer tout ce que ce fauteuil a subi. « T'ES PAS SÉRIEUX ! » La mâchoire qui pend, les yeux grands ouverts, je suis choquée à vie. Jamais je poserais les fesses sur ce fauteuil répugnant. Et en plus, t'es en train de te moquer de moi. « C'est moche Mael ! » moche de te moquer de moi. Je finis par en rire et me rapprocher de toi pour poser mon cul à terre, face à toi. Je pose mes mains sur tes jambes attrapant ma boisson pour en boire une gorgée. « J'suis mieux là, au pied de tes jambes. Puis j'ai une vue symétriquement parfaite sur ton entrejambe ! » J'ai juste à t'écarter les jambes pour avoir une vue alléchante sur tes bagages. « Tu voulais dire quoi, par "ça ne me fait plus peur" t'aleurs ? » que j'ose enfin demander en plongeant mes prunelles dans le brasier de tes yeux.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ ouais j'arrive pas à répondre tout de suite car... j'ose pas dire clairement la chose et j'sais pas trop encore pourquoi. c'est pas que j'assume pas c'est juste... que ça m'fait bizarre c'est tout. j'appréhende sans doute pour rien, comme par peur que ça foute tout en l'air j'sais pas et malgré ça elle le prend pas mal, juste elle relève d'un sourire « T'es pas obligé d'mentir pour m'faire plaisir. » pour finir sur un clin d’œil. là je relève cash les yeux sur elle, répliquant aussi sec "j'mens pas non, surtout pas." non si j'devais mentir j'crois que je préférais ne rien dire en fait. et en parallèle je lui en donne un peu en avouant ne plus avoir peur de ses sentiments et elle semble surprise de ces mots, bien qu'heureuse de les entendre finalement. et elle semble d'un coup vriller, péter un câble ou j'sais pas. c'est à cause de ce que je viens de dire..? j'espère pas, parce que j'imagine pas ce que ça donnerait si j'en avouais plus. et là elle marche sur mon canapé avant d'faire la meuf outrée en apprenant tout ce qu'il a vécu, se levant pour s'en écarter alors que je me fou de sa gueule. et elle crie encore « T'ES PAS SÉRIEUX ! » la bouche grande ouverte, les yeux tous aussi ronds et je ris à la voir comme ça "mais si j'le suis et c'est pas grave putain. il a été nettoyé depuis on est pas des crados." quoi que... pas toujours minutieusement à vrai dire hein, un canapé reste un canapé, ça se met pas à la machine quoi. elle lâche un « C'est moche Mael ! » et j'écarte les bras toujours avec la banane aux lèvres "pourquoi? c'est toi qui t'offusque pour rien là." j'veux dire... qui n'a pas baisé dans son canapé en fait? ça finit toujours par arriver désolé. et du coup elle se pose devant moi, sur le tapis, ses mais sur mes cuisses « J'suis mieux là, au pied de tes jambes. Puis j'ai une vue symétriquement parfaite sur ton entrejambe ! », et je souris à secouer la tête en la regardant, sirotant ma bière "m'ouais bah moi ça m'donne des idées mal placées." bah ouais désolé encore hein, avec la conversation qu'on vient d'avoir, t'es posée devant mes pieds, fin bref... c'est là qu'elle me demande plus sérieuse « Tu voulais dire quoi, par "ça ne me fait plus peur" t'aleurs ? » son regard rivé dans le miens. et mon sourire s'estompe un peu et je la fixe un instant avant de baisser les yeux en me mordillant la lèvre inférieur "hm... j'sais pas trop comment expliquer ça." fais le mael... tu peux maintenant elle te le montre bien assez. puis ça fait trois mois. j'inspire un coup pour enchainer "j'parle de sentiments. les tiens comme les miens. j'commence à les assumer j'crois..." voilà c'est dit et j'en ai le cardio qui s'emballe un peu pour le coup. et je la fixe à nouveau, attendant sa réaction.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum