Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise sweety - Ushuary - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Surprise sweety - Ushuary
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Surprise sweety ❞
    ZACHARY & USHUAIA

    Ce n’était un secret pour personne j’apprécie énormément Ushuaia, mais après ça ne reste qu’amical entre nous malgré nos attentions l’un envers l’autre, nos baisers et nos câlins. Dis comme ça c’est bizarre certes mais c’est la vérité. Non pas qu’elle soit pas mon gout mais juste c’est mon ami et je ne vais pas aller plus loin avec tout simplement. Je la vois comme une amie et rien d’autre. « Je t’abandonnerai pas comme ça » Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant tendrement alors que je la charrie sur le rôle de la femme « Non ça ne cesse de régresser ! » Je rigole d’autant plus, bon après dans un sens y’a une part de réalité là dedans puisqu’aujourd’hui il y a pas mal de femmes qui sont incapables de faire à manger, passer l’aspirateur ou des trucs du quotidien, pensant que c’est à présent la tâche exclusive de l’homme. Les machos ne sont pas bons pour l’avenir de la femme mais les féministes à l’extrême non plus clairement pas. Il faut un juste milieu de toute évidence. Me concernant je n’ai pas ce problème alors tout va bien. « J’ai déjà hâte d’y être c’est pour te dire » Je suis impatient c’est vrai, voyager avec elle c’est quelque chose que je veux faire, passer du temps à ses côtés un maximum pour ne rien regretter « Sans bon élève il n’y a pas de bon professeur » Oui je peux lui apprendre l’italien mais si elle n’y met pas du sien rien ne va rentrer alors au fond c’est aussi grâce à sa volonté qu’elle va apprendre à parler cette langue. Moi je ne suis qu’un rouage parmi tant d’autres. Une fois dans notre fast food favori, elle me demande ce que je compte prendre et j’avoue que là j’ai envie de me faire plaisir et de me caler totalement alors je prends un burger imposant et je rigole à sa remarque « Si moi je peux tout manger mais faut juste que j’oublie pas de faire mon sport derrière sinon je vais être gros et plus personne voudra de moi » Je rigole, m’imaginant ne pas faire de sport. Oui je prends soin de mon corps mais je ne suis pas comme ces mecs qui ne prennent pas un gramme. Si je ne fais pas de sport pendant une semaine, je prends du ventre immédiatement c’est horrible. « Toujours le petit supplément cornichon. Je te reconnais bien là » Ouais c’est vrai c’est sa petite marque de fabrique bien à elle « Moi non plus c’est vrai qu’en Italie c’était plutôt pizza et pâtes mais je suis content de reprendre fast food avec toi »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { surprise sweety }
    crédit/ tumblr ✰ w/zachary

    Shuchi avait de la chance d’avoir d’aussi bons amis que Zachary. Il était entré dans sa vie au bon moment et elle ne voulait pas qu’il en sorte. La jeune femme ne voulait surtout pas le perdre. Il la faisait sourire et rire. Avec lui, Ushuaia ne s’ennuyait jamais. « J’espère bien. Je t’en voudrais terriblement. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Ushuaia tira la langue, aux paroles de son ami. « Arrête de dire n’importe quoi. Sans nous, les femmes, vous ne seriez rien, vous, les hommes. » Ce qui était vrai. Ushuaia était féministe et fière de l’être. C’était un combat de tous les jours, mais ça en valait la peine. « C’est réciproque. Je sens que je vais m’éclater, avec toi, en voyage. » Ça allait être des vacances inoubliables. Ushuaia se faisait déjà des images, dans sa tête. Elle se demandait qu’est-ce qu’ils allaient faire et tout ça. « Je suis d’accord. Mais disons que le professeur aide l’élève à s’intéresser à ce qu’il enseigne. Pour moi, si le professeur n’est pas intéressant, je n’aimerai pas ce qu’il enseigne. Tu comprends? » La jeune femme était chanceuse d’avoir des bons professeurs, à l’université. Ils étaient tous sympathiques et aimaient ce qu’ils enseignaient. « Je ne t’ai jamais vu gros, donc ne t’inquiète pas. » Ushuaia sourit et lui dit alors ce qu’elle allait commander. « Tu me connais trop bien. J’adore les cornichons. » Elle a toujours aimé cela et ça ne changera jamais. À la maison, Ushuaia avait son propre pot de cornichons et personne ne pouvait y toucher. « Ça remonte toujours le moral. » Elle rit et continua de discuter avec Zachary. Après avoir mangés, ils quittèrent le restaurant et ils se saluèrent, se promettant de se revoir bientôt.



    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum