Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll good things come to an end - Zachito - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    All good things come to an end - Zachito
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Les petits défis entre mecs ça peut souvent être mal perçu par les jeunes femmes, mais il n’empêche que l’on revient toujours à ce petit jeu car il est stimulant, même si avec Quito c’est de la triche puisqu’il est maqué. Du coup j’lui donne des défis simple en soit ou il risque pas grand-chose alors que lui il ne tarde pas à m’envoyer au casse pipe pour choper le numéro de la serveuse. J’suis bon joueur et même si l’on part pas du même pied d’égalité, c’est pas grave j’y vais, je fonce, on a qu’une seule vie alors pourquoi ne pas s’amuser et prendre des risques ? C’est vrai que je peux me prendre un râteau et après ça change quoi ? Par chance elle accepte et d’ailleurs j’en profite pour montrer Quito du doigt pour lui expliquer que je suis venu avec un ami mais lui il ne sait pas trop ce que je lui dis et savoir qu’il psychote un peu ça me fait jubiler, ouais c’est ma vengeance à moi. Je reviens vers lui et je ne manque pas de signaler qu’elle va nous rejoindre à son service et il stresse un peu le petit mais ça me fait rire « Non j’en fais pas trop, juste assez » Avoir simplement son numéro c’est pas ouf, la faire venir avec nous en revanche c’est bien plus intéressant mais pour le moment elle n’est pas là et je le défie de ne pas aller pisser pendant une heure mais il fait le barbeau. « Ah ouais ? Très bien alors dans ce cas on va compliquer le défi, tu ne devras pas pisser de la soirée » Je suis vache oui car une heure c’est déjà assez compliqué pour certaines personnes mais là toute la soirée je pense qu’il va automatiquement finir par craquer à un moment. « Vas y fais toi plaisir j’attends tes défis » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant malicieusement alors que je bois dans mon verre, attendant qu’il me donne son défi mais aussi pour le pousser à boire et donc perdre le défi que je viens de lui lancer car plus il va boire et pire ce sera.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito - Page 2 21He
    J'aurais pas du dire ça, nop, car maintenant, c'est lui qui va m'emmerder. Oh ça va, je le charie. Monsieur est célibataire, moi je suis en couple. Y'a quoi ? ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser comme avant. Ce qui reste au bar, reste au bar. Quoi que... on verra. Je viens de trouver la fille qui me plait, je n'ai pas envie de tout faire foirer sous l'influence d'un jeu et de l'alcool surtout. Je regarde mon pote et je fais de gros yeux quand il m'interdit de pisser de la soirée. « eh non, tu sais bien que j'ai une vessie de petite fille. et rien qu'en parler, ça me donne envie ! » il abuse. Après si ça tombe je vais me taper une infection urinaire et ça sera de sa faute, voilà. Me retenir, je crois que je peux faire ça, enfin ça serait bien. « nouvelle règle, on a droit à un joker pendant la soirée, qu'un seul. » je le prends, et maintenant, il a pas le choix. Je souris de toutes mes dents. A moi de lui donner un défi maintenant. Euh... « tu commandes la boisson la plus chère de la carte. » et sans doute la plus alcoolisée en plus. J'adore moi ce genre de jeu, on ne sait jamais sur quoi tomber et plus on consomme de l'alcool, plus on donne des défis de merde qui ne ressemblent à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Je me régale à cette soirée, ouais c’est vrai je peux pas donner tous les défis cons qu’on se lance entre mecs d’habitude puisqu’il est en couple et que je respecte cela mais quelques mots de sa part me disant qu’il accepte tous les défis sans exception et je l’enverrai sans hésiter au charbon. D’ailleurs je ne manque pas de lui signaler que l’on va bientôt se retrouver à trois puisque la serveuse va nous rejoindre à la fin de son service. Du coup pour le moment je le pique sur ses points faibles et notamment sa petite vessie en l’interdisant d’aller pisser et je rigole à sa remarque « J’en peux plus … » Je suis plié en le regardant puis j’hausse les épaules « T’as voulu jouer frérot, c’est comme ça. Pisse toi dessus au pire, il parait que ça attire les femelles chez les animaux alors peut être que c’est pareil pour les femmes » Je le vois déjà au bout du rouleau et je le comprends car quand on a envie de pisser c’est une horreur de devoir se retenir mais c’est le jeu, enfin il veut assez vite intégrer une petite règle pour échapper à la sentence « Ah ouais je vois t’es un petit joueur mais si c’est ce que tu veux alors vas y je te l’accorde » Je le titille un peu ouais mais c’est bon enfant bien entendu, c’est toujours comme ça entre mec on se provoque. Il le prend donc pour pouvoir aller pisser quand bon lui semble et j’attends son défi qui est pour le moins inattendu. Quel enfoiré je l’ai pas vu venir celui là. « Bah écoute la carte bleue va flamber ce soir » Je me suis toujours demandé comme réagissait les banquiers en voyant les déboires de certains. Me concernant heureusement il n’y aura pas trop de problème « Magnum de Belvedere alors c’est parti mais faudra que tu portes tes couilles pour la boire avec moi » Bon bien entendu on peut ramener la bouteille mais j’ai envie de lui mettre la pression. Il a voulu joué très bien mais faudra assumer jusqu’au bout, j’vais tout faire pour qu’il rentre à quatre patte ce soir en rampant dans son vomi. J’suis vache mais c’est parce que je l’apprécie justement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito - Page 2 21He
    J'explose de rire, je manque presque de recracher mon alcool par les trous de nez. Non mais ce mec, j'en peux plus. Je peux pas pisser, et il me donne envie de pisser de rire. J'vous jure, c'est de la torture. « AAAAH ! c'est donc ça ton secret pour accrocher les filles ! tu te pisses dessus. laisse-moi te dire que ça marche pas de masses hein. » clin d'oeil forcé. Je l'emmerde mon pote et il m'emmerde aussi en retour, c'est ça l'amitié. Si t'es pas comme ça, ne mets jamais ton nez à la Winthrop House, y'a que ça ; des blaireaux comme nous. Youhou ! J'ai réussi à avoir un joker pour ce défi ! Super. Sur ce, j'ai juste envie d'aller soulager ma vessie puissance mile. Je lui donne comme défi de commander le truc le plus cher et forcément, la logique veut que plus c'est cher, plus c'est alcoolisé. Bam, il le fait. « je suis impressionné ! moi qui pensais que tu allais utiliser ton joker comme une petite nature. » sur ce, ouais, je vais goûter cette substance avec toi. Attends, pour le prix que c'est. Je suis tout heureux de boire un truc de bourge, en espérant que ça soit bon. « bon allez, bois puis fais-moi passer. je veux voir ce que ça fait de s’enfiler un paquet de billets en une gorgée ! » olala je commence à crier de plus en plus, à me réjouir comme un gamin. ça commence fort dis-moi, il semblerait que je sois bourré, oups.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    J’en peux plus de nous à vrai dire, je rigole à ma propre connerie et le voir par ailleurs limite cracher sa bière par le nez, ça me tue littéralement, ouais pour le coup là c’est vraiment beaucoup trop pour moi « J’ai pas encore essayé non c’est vrai mais je te laisse tenter et être le crash test » Ouais je veux bien dire des conneries mais pour les appliquer c’est autre chose, non ça je les laisse aux autres. On rigole comme des cons pour pas grand-chose, on se charrie sans cesse, c’est ça la fraternité à la Winthrop, pas de faux semblant entre nous. Cependant je reste clément et je lui accepte son joker car je m’imagine pas trop rester stoïque si il vient à se pisser dessus. Il part se libérer de ce poids donc et me défie de payer la bouteille la plus chère. J’aurais pu refuser mais je suis joueur et je garde ce joker pour plus tard ou peut être même que je ne l’utiliserai car justement je suis joueur. Je commande donc un magnum de Belvedere et j’attends qu’il revienne. « C’est mal me connaitre » Je souris alors que je nous serre des verres assez corsés. « Fais attention de pas t’étouffer avec cette fois » Il est tout fou et aussi alcoolisé tout comme moi à vrai dire et c’est pour ça qu’on est là de toute manière. Bon pour son défi a lui j’en ai pas pour le moment alors je vais boire et peut être que ça viendra.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum