Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhotter than hell. (toni) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    hotter than hell. (toni)
    Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 17:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lunes f. de kirchner et j'accepte avec joie Richard tu as déjà des idées ? une envie particulière ? :heaart:

    @inès p. sachs je pense qu'il l'aurait compris immédiatement donc, son égo en aurait pris un léger coup hotter than hell. (toni) - Page 6 166564858 hotter than hell. (toni) - Page 6 1881463262
    on se fait un rp quand tu veux mariiiion hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 19:13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell Want a link with me hotter than hell. (toni) - Page 6 3997999705 ? Ton titre c'ma chanson après tout hotter than hell. (toni) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:44:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell quand tu veux ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 11:21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @leonora g. cunningham mais, bien sûr hotter than hell. (toni) - Page 6 152426858 tu as une idée en tête ? hotter than hell. (toni) - Page 6 3997999705

    @inès p. sachs j'suis dispo ma belle :heaart: par contre, tu pourrais le commencer ? hotter than hell. (toni) - Page 6 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell j’cherche des copains pour mon diego, t’aurais de la place ? hotter than hell. (toni) - Page 6 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @diego jimenez j'en ai toujours pour des potes mecs hotter than hell. (toni) - Page 6 166564858
    j'en recherche activement pour toni aussi hanwii diego aurait pu aider Toni quand il est arrivé en ville il y a un an et demi ? hotter than hell. (toni) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:34:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell je me mets à jour et je nous fais ça hotter than hell. (toni) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 10:44:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell Ouais j'ai bien une idée hotter than hell. (toni) - Page 6 3997999705 Mais n'hésites surtout pas à me dire si ça te plait pas, on cherchera ensemble pour autre chose hotter than hell. (toni) - Page 6 3850463188

    J'ai vu qu'il avait eu que des "amourettes de jeunesse" du coup ça m'a donné une idée ! Leo a énormément voyagé avec le travail de sa mère (PDG) et du coup elle a voyagé partout dans le monde particulièrement en Angleterre. Je me dis que pour les affaires ou les vacances elle aurait pu être dans ce pays et rencontré Toni.Je dirai que ça aurait pu être l'été juste avant qu'il ne rentre à Harvard ? Il y est depuis ses dix-huit ans, non hotter than hell. (toni) - Page 6 1508216586 ?

    Ils auraient eu une grande ambiguïté mais Leo lui aurait confié qu'elle avait trop peur de se lancer là-dedans parce qu'elle avait été souvent trahi etc, Toni l'aurait rassuré et ils auraient pu se lancer dans une relation qui aurait duré tout l'été quelque chose du genre hotter than hell. (toni) - Page 6 3850463188 ? Leo ça aurait pu vraiment lui faire du bien dans le sens que Toni est un gars bien, super gentil et qui ne lui aurait fait jamais de mal. Et en échange, elle aurait fait des efforts, ne pas prendre de drogues quand il est autour, qu'elle devait le voir etc hotter than hell. (toni) - Page 6 1508216586 Bon du coup elle lui aurait probablement caché son addiction hotter than hell. (toni) - Page 6 1881463262

    Et là forcément l'été touche à sa fin, Leo elle doit rentrer à NY, Toni va commencer sa vie d'étudiant. Je pense que Leo aurait pu être dans le déni en mode "Ouais tu m'appelles ? Quand on se retrouve on reprend là on en était ?" hotter than hell. (toni) - Page 6 1881463262 Et ils auraient perdu contact ou quoi xd

    Là ils se retrouvent à Harvard et je me dis que ça peut réveiller l'attirance qu'ils avaient y tout (ils sont plus adultes, attirants et ils en gardent un bon souvenir donc ça peut réveiller quelques restes de sentiments ou quoi see hotter than hell. (toni) - Page 6 1881463262 ) mais que se serait plus compliqué aujourd'hui parce que Toni verrait des facettes de Leo qu'il a jamais vu, qu'ils ont grandi, les années ont passé etc hotter than hell. (toni) - Page 6 3850463188 Ça ferait un lien d'ex avec encore une ambiguïté et après le feeling pourrait nous guider hotter than hell. (toni) - Page 6 3997999705

    Si le lien ne va pas y a pas de soucis on peut chercher autre chose hotter than hell. (toni) - Page 6 1001568715 Et si tu veux faire des modifications, des ajouts je suis toute ouïe hotter than hell. (toni) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 12:55:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux avoir ton 06 ? hotter than hell. (toni) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 19:14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux hotter than hell. (toni) - Page 6 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum