Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your superman tonight - DAEL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    i'm your superman tonight - DAEL
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    ouais ouais, je viens sincèrement de lui proposer ça, de se marier. j'suis un fou on le sait tous ahah... puis en ce moment j'vois pas trop ce qui m'en empêcherait. j'en suis à un stade où ça me parait tout à fait possible. c'est pas mon frère qui pourra m'en dissuader, en vrai personne ne le pourrait. ouais, j'ai pris ma décision si elle veut me suivre dans cette folie. après tout c'est une aventure à vivre, ensemble, si elle se sent de la vivre avec moi. c'est risqué, je sais tout ce que ça implique mais ça ne m'effraie pas. si on monte bien notre truc en vrai on est jeunes et insouciant c'est parfaitement plausible. ça serait plus bizarre si on était plus âgés je trouve. là on est des oufs, moi je voyage beaucoup quand je pars faire quelques trip et le mexique j'y suis allé plus d'une fois. alors ouais, ça passe crème je trouve. elle est pas rassurée à m'voir si serein face à mon plan, elle tente même de m'en dissuader ouais mais non en fait. j'peux le faire, on peut le faire. et voilà qu'elle capitule attendrie « T'es trop gentil Mael Rowan, un jour cela t'attirera des ennuis. », et je souris en coin en baissant les yeux pour jouer avec mon verre d'un "ouais je sais. ça m'a déjà attiré plus d'un ennuie d'ailleurs mais comme tu peux le voir ça ne m'arrête pas." et j'écarte les bras l'air de dire allez-y tirez moi dessus je suis invincible. et enfin elle entre dans le délire, acceptant même de venir chez moi « Mmmh ouais, bonne idée. » et je souris en hochant la tête. manque plus qu'à en parler avec jaxon alors. il dira oui, j'en suis sûr, il peut pas me refuser ça. daya me demande alors « Je me souviens plus, tu vis seul ? » et je porte mon verre à nouveau à mes lèvres d'un "pas loin du campus." ouais on a choisi stratégique que j'ai pas à faire trop de kilomètres pour aller étudier. et voilà qu'elle sort son téléphone de son sac pour se rapprocher de moi et le tendre face à nous pour prendre une photo de nous « Ils vont nous demander des preuves de notre relation, alors autant commencer l'album photo tout de suite. » et je la regarde avant de sourire d'un "c'est une très bonne idée." et je prends la pose avec elle, souriant ma joue collée à la sienne avant de même venir l'enlacer et d'embrasser la commissure de ses lèvres sans pression. bah ouais on est sensé être un couple après tout. on va faire les choses bien, ça se fera pas en deux jours, on prendra le temps qu'il faut pour avoir un mariage en béton armé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Daya n'assume pas vraiment le choix qu'elle est en train de faire. Elle a l'impression d'être égoïste à accepter une telle proposition de la part de Mael. Elle a conscience que cela pourrait lui attirer des ennuis, mais l'urgence de sa situation la pousse à penser à elle en premier. La mexicaine espère que son ami ne prend pas cette décision à la légère. Elle hoche la tête lorsqu'il lui explique qu'il vit pas loin du campus. Ça ne répond pas vraiment à sa question mais elle se doute que la réponse est oui. Si ses souvenirs sont bons, il lui a un jour parlé d'un colocataire qui n'est autre que son frère. Sa future belle-famille à en croire leur projet. Le genre de détail qu'ils devront travailler ensemble s'ils ne veulent pas se retrouver en prison. Daya devra tout savoir de Mael, et inversement. L'idée de devoir se confier à ce point à quelqu'un ne l'enchante guère, mais c'est toujours mieux que de retourner au Mexique. Elle s'approche de lui, le téléphone prêt à immortaliser l'instant. Le jeune homme joue le jeu et la serre contre lui, n'hésitant pas à déposer un baiser au coin de ses lèvres, qui s'étirent dans un sourire amusé, avant que le flash ne vienne les éblouir. « Parfait. » qu'elle s'enthousiaste en jetant un coup d'oeil au résultat. La photo est réussie, on croirait voir un vrai couple. « Regardes comme on est beaux ! » elle oriente son écran vers Mael pour qu'il puisse admirer leur jeu d'acteurs. « T'imagines pas ce que ça représente pour moi. » qu'elle confie. Cette simple photo pourrait lui offrir un nouvel avenir. Ce qu'il fait pour elle équivaut à lui sauver la vie, littéralement. Mael ne s'en rend probablement pas compte, du moins il ne peut pas savoir à quel point sa situation était compliquée. Elle ne lui a pas vraiment parlé de sa famille à elle, mais elle devra le faire, et alors il comprendra. « Merci. » sa main se pose sur la joue de Mael avant de l'attirer vers elle pour l'embrasser tendrement. Un simple merci car il n'y a pas de meilleur mot pour décrire sa gratitude. « Ce que je te propose, c'est que ce soir on fête ça, avant de passer aux choses sérieuse. On doit se mettre d'accord sur un jour pour apprendre à vraiment se connaître. » elle commence à exposer le plan. « On doit tout savoir l'un de l'autre, se mettre d'accord sur notre version de cette relation. On devra faire des fiches. » c'est limite plus sérieux que d'étudier pour les cours. Au pire des cas à Harvard, on passe aux repêches. Ici, c'est direct la prison à la moindre erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    c'est fou, j'suis un fou, cette situation est folle, ce choix est fou! tout est dingue putain. j'suis entrain de lui proposer un mariage oklm pour lui éviter d'être renvoyer au mexique, rien que ça. et elle accepte, elle me dit oui et... bordel on va vraiment se lancer là dedans? bah ouais faut croire. j'devrais paniquer, flipper, stresser, la totale maiiiiis non. no stress le gars, je prends le truc comme il vient sans pression. j'pense que ça viendra après quand vraiment j'aurais fais le tour de la question mais je changerais pas d'avis pour autant. là? faut préparer le terrain, construire un vrai truc, quelque chose de réaliste pour qu'on soit bien et elle prend les devants pour nous faire un joli selfie dans l'instant. j'viens même jouer le jeu à fond à la prendre contre moi et l'embrasser au coin des lèvres. elle sourit enthousiaste « Parfait. » regardant notre photo et je souris quand elle me dit « Regardes comme on est beaux ! » riant même légèrement d'un "on est grave canons même, on s'y croirait vraiment." qu'on est un couple, un vrai « T'imagines pas ce que ça représente pour moi. », et je souris en coin à la regarder "si ça peut te sauver moi j'irais au bout." ouais... j'sais pas pourquoi mais j'en ai envie, j'suis déterminé à l'aider, à risquer gros pour la sortir de là. et elle ajoute un petit « Merci. » venant poser sa main sur ma joue et... m'embrasse tendrement. c'est pas désagréable j'vais clairement pas cracher dessus puis faut que je m'habitue à ça, faudra le faire plus souvent. je lui dis alors "va falloir se préparer un truc en béton. donc c'est pas pour demain mais si on y va progressivement ça peut aller assez vite du moment qu'on se donne deux trois mois au moins." ouais, y'a des gens qui se marient assez vite, on peut avoir gardé ça pour nous ou plutôt assez secret un temps. après tout avec ma vie de youtubeur j'ai toutes les raisons du monde de garder mes relations pour moi. de là elle me dit « Ce que je te propose, c'est que ce soir on fête ça, avant de passer aux choses sérieuse. On doit se mettre d'accord sur un jour pour apprendre à vraiment se connaître. », et je souris en coin en hochant la tête "je valide à deux milles! du coup j'nous commande deux autres verres." que je finis en souriant d'avantage « On doit tout savoir l'un de l'autre, se mettre d'accord sur notre version de cette relation. On devra faire des fiches. », et je la fixe droit dans les yeux "j'te dirais tout ce que tu as à savoir de moi c'est promis et clairement j'veux un roman te concernant, du genre bien détaillé." des fiches, j'ferais pas de fiches maiiiis j'saurais retenir tout ce que j'ai à savoir j'le sais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum