Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814
    Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula non je te laisse ton rôle de grande soeur avec plaisir, mais à ce qu'il parait je suis plus mature que mon âge. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 166564858
    "j'essaie de le travailler comme je peux" Je ne suis pas obligée de tout savoir Marla. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262 MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262
    Sérieusement je te comprends totalement et il faut que tu crois en votre histoire car il a l'air d'être quelqu'un de bien. Tu me dis que de bonnes choses sur lui (sauf son envie de s'engager :devilish: ) alors suis ton coeur et ne te pose pas 36mille questions. Tu as bien mérité d'être heureuse après tout ce que tu as vécu. :heaart:
    Maligne ? On verra ça ! MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non aucun mais si je suis plus mature que mon âge c'est grâce à notre histoire et à ma grande soeur chérie. :heaart:
    Oops. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f64a
    Tu es amoureuse alors c'est normal d'avoir peur de tout ça, mais il est toujours là depuis le début de l'année et si il voulait se servir de toi... Il serait déjà partit. Tu ne penses pas ?
    Peut-être qu'il ne le réalise pas parce qu'il a une vie compliquée lui aussi. Je ne sais pas car je ne le connais pas mais c'est peut-être le cas. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 2753
    Prends aussi le temps de lui raconter tout ça, tu n'es pas obligée de le faire tout de suite. Je pense qu'il comprendra pourquoi mais qu'est-ce que tu lui as dis ? (Si on pouvait éviter que je bourde... MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262 )
    Promis ma soeur. Promis. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non c'est sincère mon amour. :heaart:
    Laisse le prendre son temps, il doit avoir ses raisons et puis au final c'est beau de voir un homme prendre son temps non ? MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f600
    La femme de Sullivan = la soeur de Philip ? Oula oui j'ai loupé beaucoup de choses. Tu me raconteras ça autour d'un chocolat chaud ? MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f62e
    Tu as parlé de moi, c'est le plus important. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 166564858 Nos parents il n'y a rien à dire, on en a pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord mais si il fait le con avec toi, il n'aura pas qu'une Witherspoon sur le dos mais deux. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f605
    Parfait, je t'offre un verre au Starbucks dans la semaine. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 166564858
    Tu sais ce que j'en pense. Elle nous a abandonné et je ne suis pas aussi ouverte sur ce sujet que toi... MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f625

    hj : j'avais répondu sur mon sujet. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262 MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est certainement la meilleure chose qu'elle ait pu faire dans sa vie, nous abandonner. Tu es beaucoup plus importante à mes yeux qu'elle. Elle n'existe pas à mes yeux. Je lui en veux énormément et à cause d'elle je sais que je ne voudrai pas d'enfants. Je n'ai eu aucun modèle et je ne veux pas devenir comme elle. Je déteste parler d'elle... MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f625
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j'ai encore le temps et que ce n'est pas une question que je dois me poser mais je ne me suis jamais vue avec des enfants. Je peux en garder occasionnellement mais c'est tout.
    Oui... ça pour m'avoir montré le mauvais chemin elle a été forte. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f62b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurai aimé que maman soit là. J'aurai vraiment aimé qu'elle se reprenne avec les années, et je lui en veux pour ça. Elle n'était pas là pour mes anniversaire, de temps en temps pour noël (et encore je peux le compter sur les doigts d'une main), elle a été absente lors de mon entrée à Harvard....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f625MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1f62a
    Heureusement que tu es là mon amour. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime aussi. :heaart:
    Je ne t'ai pas dis mais je me suis inscrite sur Tinder......
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cherche pas de relations d'un soir ni même un quelconque prince charmant. MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814 - Page 6 1881463262 Disons que je veux faire quelques rencontres pour me sentir mieux sur le campus et j'ai trouvé que c'était sympa comme système..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum