Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix x perfect brother .. or not.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Phoenix x perfect brother .. or not.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’étais tranquillement en train de regarder des profils tinder jusqu’à ce que Phoenix me demande de venir la chercher .. Chez un mec. J’ai toujours été méfiant au sujet des mecs que mes sœurs fréquentent, car j’suis moi-même un mec et je sais comment on fonctionne, même si je me doute bien qu’on est pas tous des connards comme moi avec les meufs, mais je sais pas, je reste sur mes gardes. Je ne sais pas trop comment réagir pour le moment, j’essaie de voir le bon côté des choses en me disant qu’au moins, elle fréquente un Eliot et pas l’un de ces dépravés de mathers, bref je ne sais pas. En tout cas, lorsque j’ai appris cela, j’ai de suite quitté mon application pour m’habiller, fonçant dans ma voiture pour chercher ma chieuse préférée afin de la questionner, c’est toujours plus simple en face à face, même si connaissant nos caractères bien trempés, ça risque de rapidement dérapé à la moindre tournure de phrase un peu mal exprimée. Au bout de quelques minutes, je me retrouve en face de chez son ‘mec’ j’imagine. J’attends quelques instants, mais visiblement elle n’a pas pris la peine de m’attendre à l’extérieur. Je soupire, sors mon téléphone pour lui envoyer un dernier message, lui disant que je l’attends dehors. Sérieux, je comprendrais jamais comment on peut tomber amoureux .. ‘fin je sais pas, ma dernière relation a tenu trois jours avant que je la trompe, j’veux pas que mes sœurs se retrouvent blessées à cause de mecs comme moi. Finalement, je la vois qui arrive vers la voiture, j’ouvre la vitre pour pouvoir lui parler. Ah quand même .. J’ai failli attendre. Bon, t’attends quoi pour monter, tu veux peut-être que je t’ouvre la portière en plus ? lui demandais-je d’un air ironique, attendant tranquillement dans la voiture qu’elle me rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abélard était sortit, enfin Camille parce que tu ne supportais pas Abélard et tu n'étais pas réellement d'accord pour rester toute la journée à l'attendre comme une petite fille sage. Donc tu avais fait chier Alex pour qu'il vienne te chercher, autant dire que tu n'avais pas envie de faire de la marche inutile pendant des heures alors comme ça, Alex allait venir, il allait pas poser de questions et basta. Mais c'était tout le contraire. Tu finis par sortir de la forteresse de la famille de De Belgique-S. et autant dire que tu n'avais aucunement envie de te faire insulter par ta famille parce que tu sortais avec Camille. Enfin quoi que, c'était encore bien compliqué avec tous ses hommes.. Tu finis par voir Alex dans sa voiture, un soupire traversa tes lèvres avant de le regarder Ca serait pas mal effectivement dis-tu en restant planter à côté de la vitre mais au moment où il se décide à bouger, tu ouvres la porte comme une grande pour t'installer Pas assez rapide tu embrasses sa joue rapidement, tu viens même lui sourire, parce que tu souris toujours toi, t'es la rayon de soleil de la famille Merci d'être venu me chercher .. dis-tu alors que tu t'attaches quand même, évitons un accident impossible, n'est ce pas ? Et puis tu finis par déposer correctement ton sac à tes pieds, tu regardes le paysage en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle arrive et attend bêtement devant la portière de la voiture, je me mets à soupirer et je commence à me pencher pour lui ouvrir, mais elle décide de le faire elle-même, vraiment chiante celle-là, mais bon, je l’aime quand même. On se fait la bise et elle me remercie d’être venu la chercher pendant que je conduisais la princesse à destination. C’était soit j’accepte, soit mademoiselle allait faire la gueule pendant deux semaines. disais-je en soupirant, quelle tête de mule celle-là. Puis si j’avais refusé de venir la chercher, jamais elle n’aurait répondu à mes questions sur son ‘mec’, et Dieu sait que j’en ai un taquet à lui poser. Du coup, c’est sérieux entre vous ? Lui demandais-je avant de garer ma voiture devant un restaurant. Il est midi passé, j’ai pas encore mangé et je suppose qu’elle non plus, puis de toute façon tout le monde sait dans la famille que Phoenix ne dit jamais non à la nourriture. Descends, je t’invite à manger .. Tu parles plus facilement quand y’a d’la bouffes. lui disais-je en la taquinant, même si j’suis impatient d’en savoir plus, d’avoir quelques réponses à mes questions. Je sors alors de la voiture et attend qu’elle me suit pour me diriger vers le restaurant, évidemment avec moi, ce n’est pas un fast food, mais un vrai resto que peu d’étudiants peut se permettre de payer. Une fois à l’intérieur je réserve la table et je m’y dirige en regardant si ma chieuse préférée me suit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur ton frère alors qu'il commence à dire la vérité, tu n'as pas pu t'empêcher de rire en fait, parce que c'est vrai, tu lui aurais fait la gueule pendant des heures en fait si il n'était pas venu te chercher Ouais j'avoue lâches-tu en haussant les épaules alors que tu en profites pour sourire doucement pour regarder la route, enfin jusqu'à ce que Alex soit plus rapide que le guépard. Comment ça ? Continue de faire l'innocente Phoenix tu vas finir en prison en haut d'une tour si tu continues Et je vois pas de quoi tu parles Continue réellement, il va finir par te tuer. C'était pas comme si la moitié de la famille était au courant que tu sortais avec le prince de Belgique. Hein. Sauf qu'il s'arrête devant un restaurant et t'es mal à l'aise parce que c'est typique l'endroit où Camille pourrait manger, t'es pas bien en fait Non j'ai pas faim .. sauf qu'il est déjà descendu et t'es obligé de le suivre, tu soupires doucement pour faire de même. Tu passes une main dans tes cheveux pour rattraper ton frère alors que tu lui prends le bras lentement. Il décide de choisir une table, table simplement à l'abri des regards comme à chaque fois qu'il en choisit une et tu t'assois en face de lui. Ton regard se pose sur lui Tu te plais avec nous ? Je veux dire à la maison avec Quito, Jak, London, Nice, Shuchi et Syd .. ? tu ne t'es pas mise à l'intérieur, tu ne sais pas pourquoi, parce que tu sais que peut-être il ne t'aime pas, mais c'est une non confiance en toi ça, une vrai non confiance en toi qui continue de te ronger lentement depuis l'enfance..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle esquive mes questions, mais elle doit assez bien me connaître pour savoir que ça fonctionnera pas avec moi, quand j’veux savoir quelque chose, je l’obtiens. Je ricane pour l’embêter lorsqu’elle me dit qu’elle n’a pas faim, la bonne blague. On s’installe à une table et d’un seul coup, sans que je m’y attendes, elle me pose une question étrange à laquelle je ne m’attendais pas. Oui. Pourquoi ? disais-je simplement et presque froidement en regardant le menu du restaurant pour esquiver son regard. Je n’aime pas trop parler de ce que je ressens, j’aime vraiment pas qu’on puisse savoir ce que je ressens, mais évidemment je me sens bien avec ma famille, ils sont tous ce que j’ai dans ce bas monde. Par contre la prochaine fois que tu cites les prénoms d’mes frangins, n’oublie pas de d’inclure dedans .. Même si t’es une sacrée chieuse, t’es ma sœur et je t.. ‘fin t’es ma sœur. Oh putain, j’ai failli dire ‘je t’aime’ à la chieuse .. Faut vraiment que je me ressaisisse. D’ailleurs en parlant de sœur .. J’crois que Shuchi veut plus m’parler .. disais-je en grimaçant, ouais, ça me fait vraiment chier que ma Shuchi me fasse la gueule. Finalement le serveur vint me sortir de mes pensées en venant prendre notre commande. Commande ce que tu veux. disais-je à ma sœur. Elle doit penser que j’ai zappé mon interrogatoire, mais non .. J’veux juste savoir si derrière cette question sur notre famille se cache quelque chose de sérieux, quelque chose qui la tracasse, ou si c’est juste un stratagème pour changer de conversation. Mais je ne t’ai pas oublié ma p’tite Phoenix, j’compte bien avec mes réponses, j’ai tout mon temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur ton frère, tu finis par sourire doucement alors qu’il se passe avec vous et tu oublies légèrement de t’inclure dedans parce que honnêtement, tu ne sais pas si tout le monde t’a accepté. T’es arrivé y’a quelques années seulement, tu es la dernière arrivée et c’est souvent difficile de se faire accepter surtout quand on a pas confiance en soi. Mais bref. Tu regardes le brun avant de baisser les yeux légèrement Désolée, c’était pas voulu Mais il sait que si, il te connait à force en fait. Tu viens sourire, passant ta main dans tes cheveux. Ton regard se pose sur le menu, parce que c’est quelque chose que tu adores, mais quoi choisir ? Tu hésites une seconde puis deux et tu lâches Une pizza, la napolitaine et toi ? dis-tu alors que ton regard se pose sur Alexandrie qui te regarde, tu soupires Ok Alex, tu veux savoir quoi, t’as le droit à 5 questions et je te réponds, tu n’as plus le droit de m’en poser ensuite dis-tu parce que tu le connais, il veut des réponses et il veut te protéger. Ainsi tu refermes ta carte avant de le regarder dans les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum