Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JONAH KIM ☽ (456) 623-0927
    Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey mon amour ! JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 3997999705 :heaart:

    ooh hmm, je dois t'avouer que je suis plutôt surprise et que je ne m'y attendais clairement pas. je ne sais pas trop quoi te dire parce que je suis prise au dépourvu mais, faut que je te parle aussi... en fait, depuis qu'on à couché ensembles au nouvel an, j'arrive pas à me sortir les images de la tête, j'ai l'impression de devenir folle. ça me manque à un point....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooh mais nan amour, faut pas avoir peur !
    t'es mon meilleur ami avant tout, tu sais que tu peux tout me dire mais là pour le coup, j'ai pas été plus avenante que toi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 927261665 en vrai je m'en veux parce que coup, si tu n'aurais pas parlé, je ne t'aurais peut être pas non plus parlé de ça et on en serait restés au simple stade d'amis... et tu m'as beaucoup marqué au point que lorsque je couche avec mon "mec", j'ai du mal à le voir lui tant que je t'ai trop dans la tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand tu veux :heaart:
    après tout, on partage la même chambre du coup, on à la possibilité de le faire quand on veut ! en vrai, tes mains sur mon corps me manque terriblement... je pouvais pas m'imaginer ça mais, plus je vois mon copain, plus j'ai l'impression d'être vide, pas comme quand je suis avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est chaud quand même parce que plus tu m'écris, plus j'ai envie de glisser ma main le long de mon ventre et m'amuser toute seule, ou juste t'appeler pour qu'on baise par téléphone... Jonah tu me rends complètement folle, je jure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais qu'on se mette ensembles amour... en couple, officiellement. je quitte Yosku, c'est pas grave il est inutile à part pour satisfaire mes pulsions sexuelles et comme je t'aurais toi pour moi seule, on pourra partager pleins de bons moments ensembles. je veux pouvoir t'offrir ma vie entière, mon corps entier, je veux être ton étoile et toi mon soleil.

    ( et continues s'il te plait, j'ai vraiment besoin que tu continues à m'exciter sinon je vais être frustrée pour la journée :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc ça te dérange pas si demain je t'embrasse en public hein ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 3997999705
    promis je vais rompre avec Yosku dans la soirée, lui dire ce que je pense de lui meme si je dois lui briser le coeur et je serais complètement à toi, ta propriété. on va pouvoir coller nos deux lits pour n'en fait qu'un immense et profiter de la grandeur de ce nouveau lit pour s'envoyer en l'air mainte et maintes fois !

    ooh bordel.... tu me donnes tellement envie de toi là de suite. j'aimerais tellement que tu sois là, avec moi. je voudrais que tu me fasses l'amour tellement de fois que je vais te supplier d'arrêter et tellement crier que la mather va se demander si ils ont pas laissé un truc tourner la nuit dans la confrérie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui aurait cru que deux meilleurs amis finiraient par coucher ensembles et s'avouer leur sentiments presque cinq mois après. j'ai vraiment hâte de pouvoir t'appeler mon homme et le montrer à tout le monde :heaart: ooooh ! je pense qu'on va finir par devoir juste mettre nos deux matelas au sol et vivre ainsi si tu comptes défoncer le lit un peu trop souvent !

    tellement hâte que tu me soulèves et que toute la confrérie l'entende. hâte de pouvoir encore te goûter même

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'y pensais pas non plus si tu veux tout savoir, mais au final je suis plutôt ravi parce que tu m'as vraiment tapé dans l'oeil, encore plus depuis qu'on à couché ensembles. j'avais tellement peur de te l'avouer et me prendre un vent monumental ou que tu ne veuilles plus me parler que j'ai préféré me taire.... JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 927261665 ahaha oui, et puis ça nous ferra un peu plus de place aussi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 3997999705

    t'es sûr que tu peux pas te libérer là de suite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visiblement.... heureusement qu'on à finit par parler et que c'est pas négatif, sinon j'imagine même pas la gêne entre nous JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 927261665

    si tu veux toi ? enfin, si tu peux surtout. je veux pas te faire quitter ce que tu es en train de faire non plus JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis a la Mather JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 17 3997999705 as always des quelques jours :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum