Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityangel (witherspoon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    angel (witherspoon)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : angel (witherspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    angel (witherspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Évitons de faire faire une crise cardiaque à l'agent de la morgue. » Je riais de bon cœur. Oui, ce n'était pas une blague très drôle pour tout le monde, il y avait certainement des personnes qui seraient à deux doigts de la crise cardiaque pour une plaisanterie pareil. Je me remettais doucement de mes émotions et j'écoutais Céleste me parler des bizutages afin d'intégrer l'une des confréries. Elle semblait bien plus paniquée qu'il n'y parait par l'exercice qui pourtant n'était pas si terrible qu'on pourrait l'imaginer. « Est-ce que tu aurais un exemple de défis à faire lors d'un bizutage ? » Je me mettais à réfléchir, pensant alors aux défis que j'avais pu distribuer l'année passée. « J'ai déjà demandé à une étudiante de médecine de mettre une blouse blanche et de donner des mauvais diagnostiques à des personnes ivres pendant une soirée... C'était amusant à voir » que je lui confiais en riant à nouveau. On allait aussi lui demander de faire la promotion de sa future maison. « Si je me lance dans le bizutage je vais essayer de voir le bon côté des choses et ne pas restée trop...réservée. » Je lui adressais un sourire compatissant, j'avais connu ça. « Je l'ai fait, ça s'est très bien passé » Elle pouvait y arriver elle aussi. « J'ai pensé à la Dunster House pour une confrérie mais tu penses que c'est la meilleure pour moi ? » Il n'en fallait pas plus pour me faire exploser de joie, me rendant d'un coup excitée, préférant même poser ma tasse de café sur la table de basse pour ne pas la renverser. « Bien sûr que la Dunster sera parfaite pour toi » Bon, calme-toi Marla, tu n'es pas objective. « Le mieux c'est que tu regardes toutes les maisons et que tu les élimines petit à petit ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    angel (witherspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    angel (witherspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parlait du bizutage et ma sœur était la seule à pouvoir me rassurer pour prendre ma décision. Elle trouvait toujours les bons mots et c’était pour cette occasion que je lui confiais tout. Si je ne l’avais pas à mes côtés je serai totalement perdue et ça elle le sait. « Oh vous avez bien dû vous amuser oui ! » riais-je en essayant d’imaginer la scène. Je ne savais pas si j’aurai accepté ce genre de choses car j’étais très timide et réservée...Cependant voir les autres faire m’amusait. « Si tu l’as fais alors je peux le faire également. » Ma grande sœur était plus timide que moi donc c’était très encourageant pour moi. Elle l’avait fait donc il fallait que je sois à la hauteur. Je le saurai, j’en étais certaine même si je doutais de moi. Je riais lorsque je me confiais sur la maison que je voulais rejoindre et j’avais adoré la voir réagir ainsi. « Je n’en attendais pas moi de ta part ! » Je la regardais avant d’hocher la tête pour valider ses dires. « J’ai déjà fais un peu le tour mais je pense que c’est la seule qui me corresponde parfaitement. »

    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : angel (witherspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    angel (witherspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh vous avez bien dû vous amuser oui ! » Je riais avec elle, « Ça l'était ». Tous les défis sont drôles à voir. Céleste était comme moi, très timide, mais elle allait devoir se faire violence pour réussir son bizutage. En fait, ça ne faisait pas de mal. J'avais survecu à tout ça et même si mes rougeurs persistaient toujours, j'étais un peu plus à l'aise dans mes baskets et ça me facilitait la vie au quotidien. « Si tu l’as fais alors je peux le faire également. » Je souriais, heureuse que ça rentre enfin dans sa petite cervelle de moineau. Céleste était pleine de ressources, elle allait réussir et faire des ravages. Finalement, elle m'avouait vouloir rejoindre la Dunster House et ça dépassait mes attentes. J'explosais de joie sans retenu avant de vite me reprendre pour continuer mon discussion. « Je n’en attendais pas moi de ta part ! » Je riais, franchement, j'avais du mal à m'en remettre. C'était tellement parfait de la soirée à mes côtés et pour de bon cette fois. « J’ai déjà fais un peu le tour mais je pense que c’est la seule qui me corresponde parfaitement. » - « Aloooors, à dans deux semaines ?! » que je disais en applaudissant dans le vide tandis que je rebondissais sur place. Une folle.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    angel (witherspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    angel (witherspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais timide depuis ma naissance et j’espérais que ce défaut disparaisse au fil du temps et j’allais tout faire pour que ça se passe ainsi. Je savais qu’Harvard allait m’aider mais il fallait aussi que je mette du mien pour réussir. D’ailleurs grâce à la Dunster House j’allais apprendre des choses sur moi notamment sur la force que je pouvais avoir pour dépasser mes peurs. Je souriais en regardant ma sœur et je prenais ma boisson afin de boire quelques gorgées. « Ouiii on va se retrouver d’ici peu dans cette maison. J’ai déjà hâte de pouvoir te voir tous les jours...» J’étais très excitée à l’idée de pouvoir la retrouver et le temps d’attente allait être long. « Dans la maison des Dunster, comme pour les autres, il y a seulement des chambres et les salles communes basiques ou on peut retrouver une salle pour danser...par exemple ? » Ma sœur me connaissait suffisamment pour savoir que la danse était ma passion alors si je pouvais exercer ce sport sans aller dans l’université tout serait parfait.

    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : angel (witherspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    angel (witherspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouiii on va se retrouver d’ici peu dans cette maison. J’ai déjà hâte de pouvoir te voir tous les jours... » Je souriais à cette nouvelle, séduite par l'idée de vivre avec ma petite sœur. Nous allions pouvoir vivre comme nous avions toujours voulu le faire ; nous deux, sans parents qui ne sont pas à nous. Nous allions être notre propre famille toutes les deux, en plus de la Dunster et de nos amis respectifs. « Moi aussi » que je répondais simplement, un large sourire aux lèvres. J'avais du mal à contenir mon excitation. « Dans la maison des Dunster, comme pour les autres, il y a seulement des chambres et les salles communes basiques ou on peut retrouver une salle pour danser...par exemple ? » - « Si tu veux danser, il vaut mieux que tu ailles dans les salles de danse mises à disposition par Harvard, ou bien que tu rejoignes le club de danse, ça t'ouvrira des portes, je suppose. Disons que les salles d'études ne sont pas très adaptées pour ça... » J'espérais qu'elle allait trouver sans grand problème une salle pour pratiquer sa passion. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse continuer en tout cas. « Il faut que je te présente à mes amis. Mais, je n'ai jamais vraiment parlé de toi.. Enfin, tu sais.. » Elle savait que je n'étais pas du genre à parler du passé.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    angel (witherspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    angel (witherspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma décision était prise et j’allais essayer d’intégrer la Dunster House afin de me retrouver avec ma sœur mais pas seulement puisque la mentalité de cette confrérie me correspondait à 100 %. Avant de commencer mon bizutage j’avais besoin de quelques réponses à mes questions et ma sœur était la bonne personne pour le faire. « Oui c’est ce que je comptais faire demain, me trouver une salle où je pourrai danser. » Par contre un club de danse je ne savais pas si cela me conviendrait car je suis de nature timide et j’aime bien danser seule. « Je réfléchirai pour le club de danse car pour le moment je préfère m’évader...seule. » Elle me connaissait assez pour comprendre mon point de vue. Je n’allais pas arrêter de danser car j’aimais laisser mon corps s’exprimer sans qu’on me juge. Puis je regardais à nouveau ma sœur avant d’hocher la tête de haut en bas. « Oui je sais mais tu peux seulement dire que je suis ta demi-sœur mais que c’est compliqué et qu’on en parlera peut-être plus tard. » Elle ne mentirait pas en disant cela car notre vie était compliquée et ce depuis notre naissance. On en parlera quand on sera prêtes et peut-être que j’allais l’aider à le faire plus facilement. A deux on est plus fortes.

    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : angel (witherspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    angel (witherspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui c’est ce que je comptais faire demain, me trouver une salle où je pourrai danser. » La danse, c'était tellement important pour elle, que je comprenais que sa première préoccupation soit de trouver une salle adaptée. Malheureusement, ce n'était pas à la Dunster House qu'elle allait trouver son bonheur, bien que le parquet dans les salles d'études était appréciable pour elle. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle trouve son bonheur et peut-être même qu'elle pourrait rejoindre le club de danse de l'université. « Je réfléchirai pour le club de danse car pour le moment je préfère m’évader...seule. » - « Tu as tout ton temps devant toi » Ses années de médecine allaient être nombreuses, elle allait avoir du temps avant de décider si elle voulait rejoindre un groupe de danseur ou non. Avec sa timidité, je comprenais qu'elle soit sur la réserve pour le moment. En tout cas, je pourrais lui présenter mes amis, ce qui l'aiderait considérablement à sortir de son côté introvertie. Mais, j'étais certaine de Céleste allait facilement faire des rencontres. « Oui je sais mais tu peux seulement dire que je suis ta demi-sœur mais que c’est compliqué et qu’on en parlera peut-être plus tard. » Je haussais les épaules. « Je ne vais pas non plus faire trainer le sujet pendant des mots. Je ne suis pas censée entrer dans les détails de toute façon » Personne n'a vraiment besoin de savoir qu'on a pas de parents et qu'on est pas comme les autres.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    angel (witherspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    angel (witherspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui car je pense vivre ma vie d’adulte à Harvard avec toutes les années d’étude qui m’attendent ! » Je ris en la regardant car je suis bien consciente de ce qui m’attends et je ferai de mon mieux pour ne pas redoubler une année afin de pouvoir prendre mon deuxième envole. Le premier c’est celui que je suis entrain de faire en arrivant sur le campus loin de ma famille d’accueil. Je débute une nouvelle vie et il est vrai que j’ai l’impression de vivre une deuxième vie et celle là je l’aime déjà. « Non et notre vie ne regarde que nous tu sais… Je ne suis même pas sûre d’être prête à en parler aussi..» On avait un passé chargé et pourtant on arrivait à s’en sortir alors nous avions de quoi être fières de nous. En tout cas je l’étais car on prouvait à tout le monde qu’on avait besoin de personne pour réussir mais seulement de nous même et de notre courage. Je n’avais jamais baissé les bras et ce n’était pas maintenant que j’allais le faire. « Tu sais quand j’ai quitté notre famille d’accueil je n’ai même pas eu le droit à un mot d’encouragement ou même à un bisou...» Je manquais cruellement d’affection mais c’était un manque que j’avais depuis ma naissance, heureusement que Marla était présente dans ma vie pour m’en procurer.

    mon 1000ème message pour toi :heaart:
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : angel (witherspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 angel (witherspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    angel (witherspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui car je pense vivre ma vie d’adulte à Harvard avec toutes les années d’étude qui m’attendent ! » Je souriais. Elle semblait si heureuse que je voulais que ce sourire ne disparaisse jamais de ce joli visage. Céleste faisait son entrée à Havard et tout comme moi, elle avait la sensation qu'une nouvelle vie allait débuter. Je me sentais tellement bien dans cette université, que moi-même, je n'avais aucune envie de rentrée à Portland. Pour y faire quoi d'ailleurs ? Je n'avais pas grand monde à y voir. « J'ai quelques années de plus que toi et je suis dans la même situation. Il y a encore du chemin à faire » que je lui confiais en riant. Des années d'études, il en restait quelques-unes. Au détour de notre conversation, je lui glisse que je n'ai jamais parlé d'elle à mes amis, même proches. Je restais très mystérieuse quant à ma vie. « Non et notre vie ne regarde que nous tu sais… Je ne suis même pas sûre d’être prête à en parler aussi.. » Je haussais les épaules. « Je pense que je peux le faire avec certaines personnes » Malgré ma relation particulière avec Philip, je me sentais apte à lui révéler bon nombre de choses. Ça n'empêchait pas qu'on avait tout notre temps pour tout ça. « Tu sais quand j’ai quitté notre famille d’accueil je n’ai même pas eu le droit à un mot d’encouragement ou même à un bisou... » Sa révélation me faisait mal au cœur. Pauvre bébé. Je me rapprochais, glissant mes doigts sur sa joue pour glisser ses cheveux bruns en arrière. « Maintenant, je suis là et tout ira mieux » On était ensemble, plus rien ne pourra nous arrêter.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    angel (witherspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    angel (witherspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas toujours simple de se sentir à sa place dans une université aussi immense et pourtant je restais persuadée que j’allais réussir à m’intégrer et à avoir quelques ami(e)s. Je n’avais pas besoin d’en avoir beaucoup car j’avais toujours appris à me débrouiller seule mais je voulais aussi me créer des souvenirs avec des ami(e)s. « On va arriver à décrocher notre diplôme à la fin de nos études. Je crois en nous. » Je crois plus en elle qu’en moi et pourtant dieu sait que je suis confiance sur mes capacités d’apprentissage. Je savais également que je n’allais pas pouvoir me reposer sur mes acquis car le niveau allait prendre un nouveau tournant et bien avant noël. Il fallait que je commence à travailler mes cours dès le début de l’année sinon j’allais être rapidement perdue. « Si tu as besoin que je sois là pour commencer à parler de nous alors je serai à tes côtés. » Je ne voulais pas la laisser seule face à cette discussion qu’elle allait avoir avec Philip. « Mais surtout laisse parler ton cœur car si tu le fais réellement tu ne pourras pas avoir de regret. » On était pas habituées de parler de notre passé mais elle allait devoir le faire si elle voulait prouver son honnêteté à son chéri. Puis je me livrais sur mon départ de Portland et je te regardais lorsque tu glissais mes cheveux en arrière. « Merci beaucoup…et je sais qu’à deux on sera plus fort et on avancera plus loin. » J’étais plus qu’heureuse de la retrouver et je ne la laisserai plus me quitter. « Ils m’ont donné un billet pour le transport, c’est déjà beaucoup pour eux. » Ils ne m’avaient jamais prouvé qu’ils tenaient à moi et leur geste était déjà très inattendu.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum