Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Dear, we are on trouble !(Ballwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Oh Dear, we are on trouble !(Ballwood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je jouais au jeu Spiderman, je recevais un sms de ma petite amie Leslie et je me retrouvais clairement sur le cul en découvrant le contenu de son message. Son frère jumeau l'avait foutue à la porte, du coup j'ai aussitôt demandé si ça voulait dire qu'il était au courant pour nous deux et je voulais également savoir où elle se trouvait. Je déglutissais à sa réponse tandis que je me précipitais jusqu'à ma Mustang 2017 modifiée et très sportive. Il va de soi que ma Mustang année 1968 que j'avais retapée entièrement me manquait, mais à ce jour elle était complètement défoncée donc je préférais conduire une autre voiture au lieu de repasser près de trois années à la construire. Le plus long et le plus difficile, c'était la recherche des pièces d'origine. Fin bref, je pars pied au plancher pour récupérer ma petite amie, faisant tout de même attention malgré le fait que je roulais vite. Je voulais bien évidemment éviter d'avoir un nouvel accident de voiture. Finalement j'arrive sur les lieux quelques minutes plus tard. Dès que je me suis garé, je sors vite de la voiture pour venir à la rencontre de la jeune femme. « Leslie ! Je suis là! » dis-je en la prenant dans mes bras.


    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you're a bad idea,
    but i like bad ideas.

    BALLWOOD

    Le regard vide, porté sur le bout de trottoir qui te fait face, tu te rejoues en boucle la scène qui s’est passée quelques minutes plus tôt. Celle qui t’a valu de te retrouver là, seule sous la pluie, sans un abris, installée sur le rebord d’une des fenêtres du restaurant italien à quelques centaines de mètres de ton logement. Sans affaire, avec uniquement ton portable sur toi, tu n’as eu d’autre choix que d’appeler ton petit-ami à l’aide. Tu te dis que cette fois, c’est peut-être vraiment fini. Peut-être que ton frère ne te pardonnera pas et ne le pardonnera pas non plus, peut-être que c’était une connerie. T’en sais trop rien, t’es complètement perdue. Parce que tu te pensais suffisamment forte pour porter ce secret, suffisamment rusée pour ne pas qu’il l’apprenne, et au final, t’es tombée de haut. Quand son regard s’est posé dans le tien alors que tu rentrais tardivement et qu’il t’attendait, installé sur le canapé, toutes lumières éteintes. Quand il t’a demandé où t’étais, parce que tu l’as pas informé de ta soirée. Quand tu lui as dit que t’avais passé la soirée avec des copines et que, dans son regard, t’as vu cette haine en lui. T’as vite compris. Il a explosé de rage face à toi, et tu t’es retrouvée faible. Démunie. Incapable de te défendre. A part des excuses, tu n’as rien su dire. Tu soupires un coup en entendant un véhicule arriver à toute allure, alors qu’enfin tu daignes relever ton regard pour voir Magnus en sortir quelques secondes plus tard. Tu te redresses, détruite, perdue, tandis qu’il vient t’enlacer. « Je… je m’y attendais pas, Magnus. » avoues-tu faiblement, la voix cassée. Tu relèves ton visage en sa direction, décalant une mèche trempée par la pluie de devant tes yeux, pour l’observer longuement, sans un mot. Jusqu’à ce qu’enfin, tu reprennes la parole. « J’aimerais qu’on rentre, si ça te dérange pas. » Et sans plus attendre, tu te diriges vers sa voiture pour t’y installer, t’enfonçant dans son siège pour tenter de t’y réchauffer en l’observant s’installer au volant. « Il nous a vus, et je lui ai menti. Je l’ai jamais vu dans une telle colère Magnus… et ça me fait peur. Je crois qu’il nous pardonnera pas, jamais. J’ai peur de ce qu’il peut se mettre en tête. » Parce que tu le connais, Alec. Tu sais à quel point il est rancunier, et tu sais parfaitement pourquoi il n’acceptera pas de te partager, encore moins avec son meilleur ami. Parce qu’au-delà d’être sa sœur, au-delà d’être sa jumelle, t’es bien plus. Du moins, tu l’as été jusqu’à ce que le norvégien chamboule définitivement ta vie.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand notre copine a des soucis aussi graves, c'est carrément obligé de se déplacer surtout avec un temps pareil. En effet il pleuvait comme vache qui pisse et la jeune femme n'allait pas rester toute la nuit sous la flotte, heureusement qu'elle m'avait prévenu. De toute façon, je comptais lui envoyer un message pour savoir comment elle allait après notre petite soirée... Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait se passer par la suite donc ouais comme c'est également de ma faute, il est normal que je vienne la récupérer. Du coup je ne mets que quelques petites minutes pour la retrouver au niveau du restaurant italien et aussitôt, je me précipite hors de ma Mustang pour la prendre dans mes bras. « Nous n'étions pas prêt pour qu'il l'apprenne de cette façon... J'aurais dû être avec toi. » dis-je tendrement tout en la serrant fort dans mes bras. Jusqu'à ce qu'elle réclame le fait qu'on rentre. « Oui rentrons... On va aller à l'hôtel pour ce soir même si Kala n'est pas à la maison. » proposes-je tout en la faisant entrer à l'intérieur, puis je m'installe vite du côté conducteur et nous partons rapidement en direction d'un bel hôtel. L'état de ma petite amie me préoccupe vraiment, elle était vachement secouée par ce qu'elle venait de vivre. Sincèrement pour moi, je ne vois pas pourquoi ça serait difficile pour Alec d'accepter notre relation. Il devrait même être content que sa sœur ne soit pas avec un connard mais avec son meilleur ami en qui il avait pleinement confiance... Sauf que là, ça va être compliqué. « Il nous a vus où ? » demande-je tout en conduisant, j'avais hâte qu'on arrive pour qu'on puisse discuter tranquillement, qu'on aille dormir même si ça allait être difficile ce soir avec toutes ces péripéties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you're a bad idea,
    but i like bad ideas.

    BALLWOOD

    En silence, seule dans la rue à près d’une heure du matin, tu te poses mille et une question. T’essayes de comprendre où vous avez merdé, si vous avez pris la bonne décision le jour où vous avez décidé de sauter le bas, si ça valait réellement la peine de perdre Alec. Te relevant à l’arrivée de Magnus, tentant de vider ton esprit d’un secouement de tête, tu restes silencieuse face à lui après lui avoir dit que tu ne t’y attendais pas. Probablement autant que lui. Jusqu’à ce qu’enfin tu reprennes la parole pour lui demander de rentrer, de partir d’ici, de ne pas risquer encore de tomber sur ton frère. Et Dieu sait ce qui pourrait arriver si vous veniez à le croiser à cet instant. T’enfonçant dans le siège passager, attendant patiemment que ton petit-ami reprenne sa place au volant, tu te tords les doigts de stress. A sa proposition d’aller à l’hôtel, tu te contentes d’un hochement de tête. « Ca ne pouvait qu’arriver… » que tu reprends finalement, sans un mot de plus, en pleine réflexion. Le regard plongé sur la route, sur les lignes blanches qui défilent face à vous, tu te rejoues en boucle la scène. Puis, à la question de Magnus, tu soupires brièvement. « Au cinéma. Il m’a dit qu’il y était avec des amis et qu’il nous a vu passer. Que je ne pourrais pas nier, parce qu’on était bien trop près de lui pour qu’il se soit trompé. » lui réponds-tu d’une voix monotone, un peu comme si tu récitais une œuvre sans goût. « Je suis restée silencieuse, je pouvais pas mieux faire… et il s’est défoulé. » Pas physiquement, parce qu’Alec serait bien le dernier homme sur Terre à lever la main sur toi, t’en es intimement persuadée. Mais moralement, ça t’a mis une claque. Et c’est probablement pire que s’il t’en avait mise une réellement. « C’est trop tard pour regretter, après tout. Mais je ne sais pas quoi penser de tout ça… Je sais qu’il est rancunier et qu’il déteste l’idée qu’on soit ensemble. Je ne saurais te dire pourquoi, probablement pour vos espèces de codes à respecter. » Du moins, c’est l’excuse que tu utilises pour camoufler la vérité. Jamais, Ô grand jamais, tu ne pourras avouer à Magnus ce qu’il s’est passé entre Alec et toi. Comment lui dire que vous êtes passés bien au-delà de liens fraternels ? Que vous avez cédé à une attirance interdite ? Impossible. Tu finis alors par tourner ta tête en direction du norvégien pour déposer ton regard sur lui, observant ses expressions. « Merci d’être venu… » reprends-tu en pinçant tes lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chose que je redoutais le plus était finalement arrivée, et il était difficile de paraître surpris parce que c'était aisément prévisible. En effet je sortais secrètement avec la sœur jumelle de mon meilleur ami alors que dans le code des Frères, on ne touche surtout pas à la sœur d'un frère... Malheureusement j'avais transgressé le Code et plus d'une fois d'ailleurs... Autant je savais qu'Alec s'en foutait que je me tape l'une de ses conquêtes et autre mais sa sœur... C'était carrément interdit ! Mais cette fois, mon cœur est bien plus fort que ma raison et le Code des frères. J'aime profondément Leslie et je ne suis pas prêt à la laisser tomber... Bref je me suis précipité avec ma voiture de sport pour récupérer ma petite amie qui était sous la pluie. Rapidement je la prends dans mes bras avant de la laisser entrer dans la voiture. Tout en conduisant, je lui propose d'aller à l'hôtel pour le moment comme ça elle pourra faire un peu le vide dans sa tête et tout. « Je le redoutais aussi... » que j'avoue sans quitter la route des yeux mais j'écoute attentivement les paroles de ma petite amie qui m'expliquait comment son frère avait su pour nous deux. « Pourtant on ne se tenait pas la main, ni rien... A part quelques regards tendres échangés... J'aurais aimé être avec toi pour te protéger de la furie d'Alec quand il est énervé... Je sais comment il est donc je ne peux que comprendre ce que tu as ressenti. » dis-je doucement en prenant la main de ma petite amie, pour la serrer avec la mienne. Je nous dirige vite vers un hôtel de luxe où elle pourrait avoir la sécurité qu'elle mérite. « Je pense que ça prendra un temps... Je ne sais pas pourquoi parce que même avec le code des frères et tout, il y a des chances qu'il accepte un jour l'idée. Mais là, on verra bien... Laissons cette soirée passer, nous réfléchirons à ce qu'on pourra faire pour arranger les choses. ». J'ai de l'espoir parce que ça me ferait chier qu'Alec ne parle plus jamais à sa sœur alors que pour ma part, je comprendrais pourquoi il ne veuille plus le faire. Je l'ai trahi et c'est un motif suffisant. « Même si j'étais au boulot, je serais venu te récupérer Leslie. Je ne t'abandonnerais jamais. ». Sur ces mots, nous arrivons à l'hôtel. « Viens chérie. » dis-je en lui tendant la main pour qu'ensemble nous puissions entrer rapidement dans l'hôtel et qu'elle puisse prendre une bonne douche chaude là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you're a bad idea,
    but i like bad ideas.

    BALLWOOD

    Brisée, tu racontes ce qu’il s’est passé à ton petit-ami, ou du moins, tu lui expliques comme ton frère a su pour vous deux. Au cinéma, ça lui a sauté aux yeux visiblement. Nul besoin de lui en dire plus, tu sais pertinemment que ton frère est loin d’être idiot et que si tu n’avais rien à te reprocher, tu n’aurais surtout pas prétexté une soirée entre copines alors même que la seule personne que tu aies côtoyé est Magnus. Tu le lui aurais dit, avant même d’y aller d’ailleurs. Tu n’avais jusque là rien à lui cacher, et il est vrai que garder cette relation secrète depuis des mois sans pouvoir te confier à ton frère, aussi jaloux soit-il, te retourne l’estomac. Davantage encore maintenant. Le regard fixé sur la route mouillée, tu réponds sans grande motivation : « Il est loin d’être idiot, tu le sais. Si je n’avais rien à lui cacher, je lui aurais dit que je devais passer la soirée avec toi… pire encore, je ne lui aurais pas dit que j’avais passé la soirée avec des copines. » Tes doigts viennent s’entrelacer aux siens, délicatement. N’importe qui, même le plus idiot des hommes, l’aurait compris. Ca saute aux yeux, impossible de cacher un tel mensonge. « Je l’ai laissé parler, ça lui a permis de vider son sac. J’ai ni eu la force, ni l’envie de me battre contre lui… » Te battre contre ton frère est une chose impensable à l’heure actuelle, peu importe ce qui peut bien se passer, du moment qu’il ne franchit pas une certaine barrière. Les mots, quand bien même ils t’ont blessée, finiront bien par s’en aller. Du moins, tu l’espères. « Alec n’aime pas me partager… Lorsque j’étais avec Flavio, il a tout fait pour nous séparer, je le sais. Je l’ai gardé pour moi tout ce temps. Et quand j’ai perdu le bébé, Magnus… il avait ce sourire satisfait. Comme si ça lui faisait plaisir que je m’éloigne enfin de lui. » avoues-tu difficilement, déglutissant en repensant au cauchemar que tu as vécu. Ton frère, avant même que tout ne devienne plus intime, n’a jamais supporté de te partager avec un autre homme et a toujours fait en sorte que ces derniers disparaissent de ta vie, en te faisant passer la pilule plus facilement par son soutien. En réalité, tu refuses de croire que ton frère était heureux que tu perdes cet enfant, mais qu’il l’était parce qu’à cet instant, tu as tiré un trait définitif sur ton ex-fiancé. Peut-être à tort. Lorsqu’il te dit qu’il serait venu dans n’importe quelle situation, tu lui adresses un tendre sourire avant de sortir de la voiture pour le suivre à l’intérieur de l’hôtel. « Je te laisse prendre une chambre, je préfère t’attendre ici, excuses-moi… » reprends-tu à voix basse en relâchant sa main, préférant l’attendre dans le hall de l’hôtel plutôt que de devoir être confrontée au regard d’une personne dans l’état dans lequel tu te trouves actuellement. Ca ne ferait probablement qu’aggraver ta situation pour cette nuit.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement je ne m'attendais pas du tout à ça, mais au final je me disais que tôt ou tard ça allait arriver. Nous n'étions plus très discrets non plus donc ça ne m'étonnait donc pas beaucoup que mon meilleur ami découvre notre relation secrète. « C'était devenu difficile pour cacher notre relation... J'aurais tant voulu être là pour que tu n'aies pas à subir toute seule la foudre. » dis-je doucement tout en entrelaçant fort mes doigts avec les siens, lui montrant que j'étais là à ses côtés et qu'elle pouvait tout me dire, qu'elle pouvait craquer maintenant. Cette soirée était très compliquée pour elle... « Connaissant Alec, je pense qu'il aurait été inutile de se battre pour lui faire comprendre. » répondis-je tristement tout en continuant à conduire, nous emmenant jusqu'à un hôtel de luxe où ma petite amie pourrait séjourner un peu le temps que tout se tasse. Même si je ne pouvais guère croire que tout irait mieux dans le meilleur des mondes. « Je le savais très protecteur vis-à-vis de toi, mais à ce point... Malheureusement, je ne vais pas lui faciliter la tâche parce que je t'aime et je ne compte pas te laisser loin de moi. » assurai-je en la regardant longuement dans les yeux. Finalement nous arrivons à un hôtel et dès lors que nous sommes sortis du véhicule, elle me propose d'aller prendre la chambre pendant qu'elle m'attend au niveau du hall. « Pas de souci. » sur ces mots, je dépose doucement un baiser sur son front avant de me diriger vers la réception de cet hôtel de luxe. La réceptionniste se tourne aussitôt vers moi et en un rien de temps, j'obtiens l'une des plus belles suites pour ma Leslie. Remerciant la réceptionniste, je retourne auprès de ma copine tout en lui montrant le badge de sa suite. « Viens, tu as besoin d'une bonne douche et je te ferais un petit massage. » dis-je avec un sourire tout en la prenant par la main et nous montons jusqu'à l'étage où se trouve sa suite. Quelques petites minutes plus tard, nous sommes au niveau de la porte que j'ouvre aussitôt. « Cette suite est magnifique. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you're a bad idea,
    but i like bad ideas.

    BALLWOOD

    « Ca aurait probablement été plus simple si on avait su à l’avance quand ça tomberait… je t’avoue que pour ce soir, je ne m’y attendais pas. Et je m’en serais bien passée. » Tout aurait été plus simple, et tu ne serais pas restée impuissante face à lui. Mais la vie en a décidé autrement et à présent, le jeu est fait. Il a tout découvert et vous ne pouvez évidemment plus retourner en arrière, ce serait trop simple. « Tu le connais bien, oui. Tu sais qu’il est têtu et qu’il ne lâche pas l’affaire, il veut systématiquement avoir le dernier mot, peu importe qui lui parle… peu importe que ce soit moi ou quelqu’un d’autre. » Pour avoir été à ses côtés depuis votre naissance sans jamais avoir été séparés, tu sais à quel point il peut se montrer buté. Et tu sais aussi à quel point il peut être mauvais, ton jumeau. T’as toujours voulu te le cacher, faire comme si ce n’était pas vrai. Mais il faut bien que tu te rendes à l’évidence, il déteste te savoir lui échapper. Il a détesté te voir heureuse avec Flavio, il a détesté te voir porter son enfant, et à présent il déteste te savoir avec son meilleur ami. Et selon toi, les choses n’iront pas en s’arrangeant malheureusement. Pour autant, t’as pas l’impression que Magnus saisisse le fond du problème ou l’ampleur de la chose. « Magnus… je crains que tu ne comprennes pas. Alec est mauvais dès qu’il s’agit de me partager. Un frère n’est pas censé être heureux du malheur de sa sœur. » Tu pensais avoir suffisamment été explicite dans tes mots précédents, mais il semblerait que le norvégien ne l’ait pas saisi de la même manière. Et il faut qu’il soit prêt à affronter ce côté d’Alec, ce côté qui n’apparaît pas habituellement. Vous finissez par arriver à l’hôtel, et tu préfères attendre ton petit-ami dans le hall plutôt que de devoir affronter quelqu’un dans un tel état. Le maquillage qui ne ressemble à rien, trempée de la tête aux pieds, minable. Rapidement, le norvégien te rejoint et sa remarque te fait sourire légèrement. « Un massage, vraiment ? Mais quel amour. » Evidemment, tu ne diras jamais non à un petit massage parce que ça ne pourra que t’aider à te détendre et à décompresser. Sans grande difficulté, vous atteignez finalement la suite que t’a prise ton petit-ami et ton bras s’enroule automatiquement au sien lorsqu’il ouvre la porte de cette dernière. Un sourire étire légèrement tes lèvres en découvrant la chambre, alors que tu viens déposer un baiser sur sa joue. « Je devrais m’y plaire, merci. » lui réponds-tu calmement. Sans plus attendre, tu entres dans la chambre, tirant ton petit-ami avec toi, ton bras toujours enroulé au sien.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Probablement, mais on ne saura jamais malheureusement... Je t'avoue que moi non plus, je ne m'y attendais pas. Comme quoi, tout peut nous tomber dessus sans prévenir... Je comprends ce que tu ressens » dis-je à ma petite amie, qui était encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Ce n'était pas très facilement quand même et je me disais que si jamais Alec avait été mis au courant bien avant de notre relation, il l'aurait tout aussi mal pris qu'aujourd'hui. « Oui je le connais bien... Il n'y a qu'avec moi qu'il n'a pas tout le temps le dernier mot, mais il a cette âme de leader dans le sang et personne ne pourrait la lui retirer. » dis-je tristement parce que je savais tout aussi bien que ma petite amie à quel point son frère était le type le plus buté de la terre et nul ne pouvait le faire changer d'avis etc. Donc il va s'en dire qu'il n'allait pas nous pardonner de sitôt voire même jamais... Sauf que je ne comptais pas me laisser faire. Je suis prêt à me battre pour ma Leslie... Celle-ci me parlait de ce qu'elle avait vécu avec son ex et de ce qu'avait pu ressentir Alec lorsqu'elle avait eu son accident ayant conduit à sa fausse couche. « Je vois et tu as raison... J'ai hâte de voir comment il se comportera avec moi parce que je ne me laisserais pas faire. Même si c'est mon meilleur ami... Je ne renoncerais pas à toi, à notre couple. » dis-je finalement à ma petite amie, tout en la regardant dans les yeux afin qu'elle comprenne à quel point j'étais sérieux et déterminé. Malheureusement, ça voudrait dire que je devrais me passer de l'amitié d'Alec mais voilà il était temps que je sois honnête avec moi-même. C'est Leslie que je voulais depuis toujours et je ne compte pas la quitter. Fin bref, nous arrivons à l'hôtel pour qu'elle puisse séjourner là pendant quelques temps et après avoir obtenu sa suite, je retourne auprès d'elle, lui promettant un petit massage pour qu'elle se détende un peu. « Mon amour est grand pour toi. » réponds-je avec un petit sourire amusé. Nous arrivons enfin à la suite et elle s'accroche immédiatement à mon bras pour qu'on puisse entrer à l'intérieur. « Allez on va jusqu'au jacuzzi, comme ça tu te réchaufferas un peu. » propose-je en la soulevant du sol pour que je puisse l'emmener jusqu'à la salle de bain où se trouvait ledit jacuzzi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you're a bad idea,
    but i like bad ideas.

    BALLWOOD

    Tu lui expliques la situation et tout ce qui s’en suivra, en boucle pratiquement. Tu lui contes ce qu’il s’est passé ce soir, ce qui a pu se passer les années précédentes, ce qu’il se passera probablement durant les semaines, le mois ou les années à venir. C’est comme si, d’un revers de main à nouveau, ta relation avec ton frère disparaissait. Comme s’il s’agissait d’un mauvais rêve, toi qui n’as jamais été éloignée de ton jumeau, toi qui partages tout avec lui. A chacune des réponses de Magnus dorénavant, tu acquiesces. Probablement parce que plus vous discutez, plus tu te rends compte de l’ampleur que risque de prendre cette histoire. Tu te mures presque dans le silence jusqu’à votre arrivée à l’hôtel, où tu lui indiques que tu préfères l’attendre dans le hall. Et lorsqu’il revient finalement vers toi avec les clés d’une chambre, tu l’accompagnes jusqu’à cette dernière, ton bras s’enroulant machinalement au sien dès qu’il déverrouille la porte. Ton regard balaye la pièce et un léger sourire fait enfin son apparition sur tes lèvres, déclarant à ton petit-ami que tu devrais suffisamment te plaire dans la suite le temps de trouver quelque chose de plus stable. Et, sans te laisser le temps de déposer ne serait-ce que ton téléphone, il t’attrape pour te soulever, t’enroulant de ses bras. Tu ris doucement, tes bras venant s’enrouler à leur tour autour de son cou pour te tenir. « Je suppose qu’il n’y aura pas que le jacuzzi pour me réchauffer… » murmures-tu à son oreille, ton sourire s’étirant au coin de tes lèvres, un air coquin prenant place sur ton visage. Tu sais qu’au moins, avoir Magnus à tes côtés ce soir te permettra de décompresser, d’oublier cette mauvaise soirée, ce cauchemar dont tu te serais bien passée. Ta main glisse dans ta poche pour déposer ton téléphone portable sur le coin d’un meuble au détour de la salle de bain. Puis tes mains viennent délicatement saisir son visage, te redressant légèrement dans ses bras pour déposer tes lèvres sur les siennes pour lui voler un doux baiser.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum