Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliot&Ethan • I hate that we share the same blood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood 4T8f
    10h15 déja... il ne me restait plus qu'une demi-heure pour traverser tout le campus, mais impossible de ne pas d'abord passer par la case café. Depuis que j'étais arrivé, j'avais pas mal de difficultés à m'endormir en sachant que j'avais toute cette famille inconnue qui vivait à quelques kilomètres de moi. J'avais envie de leur crier haut et fort que je n'avais pas besoin d'eux et qu'ils pouvaient tous aller se faire voir. Tout vient à point à qui sait attendre. Alors que je sortais du Luna Caffe, mon café à la main et les notes de mon dernier cours dans l'autre, lorsque je fus brutalement bousculé par quelqu'un, renversant la moitié de mon café sur mes feuilles. Voyant l'encre couler et l'écriture devenir encore plus illisible qu'à l'origine, je levais la tête pour voir qui allait avoir l'honneur de se prendre mon poing dans la figure. Je restais un moment sans rien dire la bouche a demi-ouverte lorsque je constatais qu'il s'agissait d'Elliot Maxwell, pourquoi est ce que je n'étais pas étonné... T'es vraiment con où tu le fais exprès ? Je te laisse deux secondes pour t'excuser et me rembourser mon café. dis-je en le poussant à moitié, non seulement énervé parce qu'il m'avait bousillé 3h de travail, mais surtout parce qu'il était lui, et que j'étais moi, et qu'il ne savait même pas qui j'étais pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sors de mon premier cours de la journée. J'dois dire que c'est cool, cette réorientation. J'me lève pour aller sur le campus, j'prends des notes, j'essaye de réviser, de lire des trucs en dehors des cours pour rattraper mon retard, remonter le niveau pour être aussi bien que les autres, voire meilleur. J'aspirais toujours à être le meilleur, c'était en moi, j'y pouvais rien. J'avais une pause d'une demi-heure et j'me disais que j'allais chercher un café, me prendre un croissant, relire mes notes pour le prochain cours. Ouais, j'voulais vraiment que tout fonctionne pour cette nouvelle année. Alors j'allais au Luna, un de mes endroits préférés, bien mieux que le Starbucks. Plus authentique, fait maison. Bref, je me dirige vers l'entrée, iPhone en main, textant avec Agathe, comme d'habitude dès qu'on était pas ensemble. Dans ma maladresse, je bouscule un gars qui renverse son café sur les feuilles qu'il a en main. J'allais m'excuser, mais j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'insultait. "Euh, excuse-moi?" Et non, j'étais pas en train de m'excuser là, c'était plutôt un 'what the fuck?'. "T'es qui pour me parler comme ça? J'savais pas que c'était la nouvelle mode d'agresser les gens gratuitement." Espèce de connard va. Tes excuses, tu peux te les foutre où je pense. En plus, tu me pousses à ton tour. "T'es un gamin ma parole." Tu m'agaces putain, trace ta route là. Je te contourne pour rentrer dans le café et faire la queue pour passer commande. C'est pas un gosse mal élevé qui va me pourrir ma journée hein.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood 4T8f
    Alors qu'il m'insultait à foison, la meilleure partie de son petit argumentaire était sans doute le "t'es qui" qu'il me lança avec son petit air suffisant de gosse à qui on n'a jamais rien refusé. J'avais envie de lui envoyer mon poing dans la figure, d'ailleurs pire que ça, j'avais envie de le frapper jusqu'à ce que toute la rage que j'avais accumulé depuis un certain temps soit tarie, mais même ça ne suffirait sans doute pas. Il me traita de gamin avant de royalement m'ignorer et d'aller faire la queue pour son café. Je lui emboîtais le pas et me planta derrière lui, si bien qu'il devait sentir mon souffle sur lui. Pour moi ce sera un double café caramel avec un extra shot d'espresso.dis-je en scrutant le panneau au dessus des caisses. Tu m'as pas l'air d'être le genre de type à rechigner pour 8 dollars, c'est la moindre des choses. dis-je sans pouvoir m'empêcher d'y ajouter un ton des plus méprisant. Je fis une pause me demandant si je devais tout de suite passer aux choses sérieuses ou non. Et puis merde, pourquoi prendre des gants avec cet enfoiré. Et pour répondre à ta question, je me prends juste pour ton grand frère. Logiquement tu me dois le respect, tu crois pas ? J'avais espéré dans le fond que ces retrouvailles se passent bien, mais depuis que j'étais aux US, je n'avais subi que rejet et avait été renié déjà bien assez de fois. Il était presque évident que cette histoire se finirait soit en trêve soit en bain de sang. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es une blague à toi tout seul sérieux, à quel moment tu bouscules les gens pour après leur rejeter la faute et leur demander de te payer un nouveau café? Surtout que bon, j’suis pas un gars méchant de base, j’me serais excusé même si c’était pas ma faute, par principe, par respect. Sauf que quand on me pique, je réplique. J’suis comme ça, j’y peux rien, comme un animal qui se sentirait un peu trop menacé, sur le qui-vive. Sauf que là, j’ai pas envie de me fighter en public. J’suis président, j’ai une bonne image à garder, et puis Agathe espère que j’fasse plus de conneries, que je garde mon self-control. Alors je me contente de te dire que t’es qu’un gamin à agir de la sorte, puis t’oublie pour aller me chercher mon latte. Sauf que putain, toi, tu m’oublies pas, j’te sens me suivre en mode vénère. Jesus man, lâche-moi veux-tu? On s’connait pas, arrête de me suivre comme ça. Tu passes commande et je roule des yeux. “C’est quoi le truc? Tu fais la manche?” Je sors mon porte feuille, te donne un billet de 10 dollars. “C’est bon, tu me lâches maintenant?” Relou j’te jure. Puis tu joues au Monsieur en me disant que t’es mon pseudo grand-frère. J’me fige à l’intérieur, j’aime pas être mis devant le fait accompli. J’avais limite oublié cette histoire depuis le Summer Camp. Mais bon, j’ai pas changé d’avis. Je joue le blasé. J’me pose des questions ouais, mais j’préfère la jouer indifférent, comme d’habitude. “Un de plus, un de moins, whatever. Le respect, ça se gagne, et t’en es encore loin.” Vu comment tu m’as agressé au premier abord, tu vas ramer, j’te le dis. “Maintenant dégage, j’ai autre chose à foutre que de me coltiner des imposteurs qui manipulent ma sœur.” Je récupère mon latte et sors du café, direction Harvard. En espérant que tu continues pas de me suivre comme un petit chien, même si j’crois avoir compris déjà que t’étais un gars plutôt déterminé dans la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood 4T8f
    Une fois de plus, aucune surprise. Elliot me tend un billet de 10 dollars comme si j'étais un vulgaire mendiant. C'était sans doute comme ça qu'il se sortait de toutes les situations, il agitait un ou deux billet vert devant les gens pour qu'ils le lâchent. Quel connard. Je n'arrivais même pas à imaginer qu'on puisse être du même sang lui et moi. Tout en récupérant mon café, je prend sur moi pour ne pas lui coller mon poing en pleine face. Il aurait sans doute l'air mieux avec le nez de travers de toute façon. Monsieur est trop bon, tu veux que je me prosterne aussi pour tant de générosité ? Je bouillonnais à l'intérieur. Il me bousculait et en plus il venait me faire chier pour un pauvre café à repayer. Alors que je récupérait la monnaie, il me balança deux trois phrases bien cinglantes pour m’énerver encore un peu plus. Il ne venait que confirmer ce que je savais déja. Il était complètement égocentrique et en plus de ça il ne devait pas être très intelligent pour penser que j'aurais été capable d'inventer un truc aussi gros pour rentrer dans sa famille pourrie. En dehors de Meg je ne leur accordait que très peu de crédit, et bien que je pourrais potentiellement récupérer une fortune en me faisant reconnaître comme membre de la fratrie, je n'en avait aucune, mais alors aucune envie. C'est moi qui devrait gagner ton respect ? Si déja tu n'allais pas raconter à qui veut bien l'entendre que je ne suis qu'un opportuniste manipulateur, j'aurais peut être moins de mal à supporter ta tête. Je me mis à son niveau tout en continuant de marcher à ses côtés bien qu'il faisait tout pour m'ignorer. Je me doutais bien que Meg était le cerveau de cette famille, mais pas à ce point. J'ai pas besoin de la manipuler pour qu'elle finisse par comprendre qui tu es vraiment dis-je en prenant tranquillement une gorgée de mon café. Après tout moi je n'ai rien à perdre, je suis seulement ici pour foutre la merde, et plus encore. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr qu'on n'aurait pu bien s'entendre si t'étais pas un guignol en manque d'attention. Je soupirais agacé par la conversation, et surtout ayant les poings qui me démangeaient, j’espérais qu'il me donne une seule bonne raison, une seule... et adieu monsieur le président. J'étais certain que le doyen apprécierait une plainte pour agression à l'encontre du rejeton. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te donne un billet pour rembourser ton foutu café en espérant que tu me foutes la paix. J’te le dis clairement en plus, que j’veux pas de toi ici. Que tu me gaves. Mais tu continues à me suivre comme un petit chien, même quand je reprends le chemin vers Harvard. Tu te dis être mon grand frère. J’sais pas. J’ai entendu tellement parler de toi par intermédiaire que dans ma tête, t’es devenu une fable, un vulgaire fantasme. Comme les légendes, qu’on raconte à tout le monde alors que le héros n’existe pas. “Tu veux pas que je raconte à tout le monde que t’es un imposteur manipulateur? Prouve moi le contraire. Donne moi un de tes cheveux pour que j’aille faire un test ADN.” Que moi j’aille le faire, pas toi. Parce que toi, j’ai pas confiance. Tu pourrais trafiquer le truc, j’sais pas. Si t’as rien à cacher, prouve le moi. Et quand tu parles de Meg... putain j’ai la mâchoire qui craque et les poings qui se serrent. “Meg, c’est MA sœur. Quand bien même t’étais un Maxwell, t’auras jamais la relation qu’elle et moi on a.” Ça, elle me l’a promis. Que je serai toujours plus important que toi. “Qu’est-ce que tu veux à la fin?” que je lache en me stoppant dans ma marche pour me planter face à toi. “Si t’étais un minimum censé, tu voudrais même pas faire parti de cette famille. Tu veux de l’argent? Donne ton montant et je te fais un chèque. Mais tu gagneras rien à être un Maxwell, j’te le dis.” Parce que les parents sont cons, parce que y’a des affaires louches qui traînent. Parce que si tu dis vrai, ils t’ont abandonné. Pourquoi tu voudrais faire parti de la famille qui n’a pas voulu de toi? J’sais pas, c’est dégradant j’trouve. Et si tu n’y penses pas comme ça, c’est que t’es idiot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood 4T8f
    Moi qui pensait avoir tout entendu de sa stupidité, voila que maintenant il me demandait mes cheveux pour faire un test ADN, comme si j'étais un vulgaire criminel. Non pas que j'avais quoi que ce soit à lui prouver, mais je détestais avoir tort. Plus par rage que par agrément, j'arrachais quelques uns de mes cheveux, ce qui me fit grimacer, avant de les lui mettre dans la serviette qui se trouvait autour de mon café. Tiens, puisque tu veux te la jouer police scientifique, fais toi plaisir. Envoie moi une photo de ta tête quand tu auras les résultats, j'ai envie de me marrer quand je verrai ta déception. Je sentais bien qu'il commençait sérieusement à s'enerver, et Meg avait sans doute été l'élément déclencheur de sa colère, car avant, il agissait seulement comme le petit con qu'il étai. Je devais avouer que j'avais beaucoup moins de self control que lui sur ce sujet, surement parce que moi je savais que j'avais en face de moi mon frère, mon sang, et que lui ne me voyait tout simplement pas, d'ailleurs il évitait même de me regarder, comme si j'étais contagieux. Même si tous les pores de ma peau voulaient m'empêcher de penser ça, j'étais blessé. C'est con, mais quand ton propre frère, agit avec toi comme si tu étais un lépreux, c'est jamais facile. Je cherche pas à avoir la relation que vous avez, tout ce que je veux, c'est apprendre à la connaître, et je crois que c'est ce qu'elle veut aussi, à moins que tu ais droit de vie ou de mort sur ceux qu'elle à le droit ou non de fréquenter. Rien de bien étonnant pour ce despote à l'ego surdimensionné. Je me stoppais net lorsqu'il me balança sa tirade sur les Maxwell. J'étais troublé car je sentais bien qu'il en avait gros sur le cœur, mais le sentiment fut bien vite effacé lorsqu'il commença à nouveau à vouloir m'étaler sa thune sous le nez. Quand est ce que tu vas comprendre que j'en n'ai rien à foutre de ton argent, de votre argent. Moi tout ce que je voulais c'est une famille. Tu crois que ça vaut combien hein ? Si tu veux me faire disparaître t'as juste à le dire. En vérité, j'avais espéré que cela se passerait différemment, mais bon au moins j'avais ma réponse concernant Elliot. Je finis par me planter devant lui, attendant qu'il me le dise clairement, même si ça devait me faire chier de me faire traiter comme un moins que rien par quelqu'un comme lui. Au moins après, je n'aurais plus aucun état d'âme niveau vengeance. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bah oui, je demande un test ADN. Logique non? Tu dis être mon frère, j’devrais simplement te croire sur parole alors que ma famille a de l’argent? On m’a appris à me méfier des manipulations. Megara aussi avait fait un test ADN qui m’avait prouvé son lien de parenté avec moi, avec mon père. Le pire, c’est que tu me donnes raison, tu m’obéis. Tu arraches tes cheveux et me les donnes dans une serviette que je prends bien soin de plier pour éviter que ton ADN ne m’échappe. « Elle fréquente qui elle veut, jusqu’à ce que celui ou celle qu’elle fréquente lui veuille du mal. Alors là, j’interviens. Et tu veux pas faire parti de cette catégorie. » Parce que Meg, c’était la personne la plus importante de ma vie et j’laisserai personne d’autre la briser, elle avait bien trop souffert. A croire que c’est ce que tu veux aussi toi, souffrir. Pour quelle autre raison voudrais-tu être un Maxwell? Y’avait clairement du masochisme dans l’air. « Tu ferais mieux de prendre mon argent. Tu crois quoi? Papa et Maman Maxwell n’ont jamais voulu de famille, ils voulaient simplement des robots éduqués à leur image pour promouvoir l’entreprise. S’ils voulaient une famille, ils t’auraient pas abandonné. Mon père n’aurait pas abandonné Meg. Ils m’auraient pas forcé à être tout ce que je ne voulais pas être. » C’est moins dramatique que vous, au moins moi, ils m’ont gardé. Mais c’était juste qu’ils avaient besoin d’un gosse pour être la famille parfaite que tout le monde semble voir en eux. Alors ils m’ont pondu. « J’suis désolé si ton histoire est vraie, mais c’est pas ici que tu trouveras la famille aimante et unie que t’espérais. » Ça va faire un an que même moi j’ai pas adressé un mot à mes darons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • I hate that we share the same blood 4T8f
    Les menaces toujours des menaces. Il me fatiguait à force de jouer les gros durs alors qu'il ne devait sans doute jamais avoir eu à se battre pour autre chose que parce qu'un mec avait mal regardé sa copine... enfin c'est vrai que j'avais pas mal de préjugés pour lui qui jusque là se confirmaient peu à peu, mais je ne le connaissait pas vraiment, et ça n'était pas prêt de changer vu que tout ce qui l'intéressait c'était de tout faire pour m'éloigner. Meg et moi on est pareils dis-je simplement. Il y a des choses qu'on a vécu ou qu'on ressent que tu ne pourras jamais comprendre. Et on a tout intérêt à se serrer les coudes elle et moi. Je n'ai aucune mauvaise intention envers elle, si ça peut te rassurer. Je ne tenais pas à ce qu'il la monte contre moi, j'avais déja assez de mal à accepter de venir d'une famille aussi hypocrite et pourrie de l'intérieur. Elle était la seule qui pouvait encore être sauvée, et qui valait bien tout l'argent que mes soi-disant parents auraient pu me proposer. Tu sais t'as pas besoin de me jouer un mélodrame sur la dure vie que tu as eu, tu n'as aucune idée de la chance que tu as, parce qu'aussi horribles qu'ils soient, au moins tu as des parents, ils sont là pour toi, à leur façon complètement tordue et immorale... Pour la première fois depuis le début de notre conversation, je réalisais qu'il était peut être plus qu'un petit connard prétentieux, et je sentais même un peu de sincérité dans ce qu'il disait. Cela ne changeait rien au fait que pour lui je n'étais personne, et qu'il essayait de me payer depuis tout à l'heure pour que j'arrête de lui barrer le chemin. En même temps, il ne savait sans doute faire que ça pour résoudre ses problèmes, un petit chèque, quelques zéros et hop, il pouvait reprendre sa vie tranquillement. J'avoue que c'est pas la famille que j'espérais, mais vous êtes tout ce qu'il me reste alors je vais faire avec. Et puis heureusement je suis pas obligé de vous aimer et inversement. Je sortis une carte de la poche arrière de mon pantalon. Il s'agissait de ma carte de visite du bureau du procureur où j'étais en formation. Il y a mon numéro de portable là dessus. Si jamais t'as envie d'être moins con la prochaine fois quand tu auras les résultats de ton test, hésite pas à l'utiliser. dis-je en lui tendant le petit bout de carton. Je n'excluais pas de lui donner une deuxième chance, en attendant, il avait seulement réussi à me taper sur les nerfs un peu plus. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blablabla, ‘Meg et moi on est pareils’ blablabla. Que du bla-bla à mes oreilles. J’espère bien qu’elle ne sera jamais pareille que toi. Meg, elle est unique, c’est une perle, et tu la contamineras pas de tes mauvaises ondes. J’te jure que j’te laisserai pas faire. Et t’as beau me dire que t’as pas de mauvaises intentions envers elle, j’te crois pas. J’te connais pas après tout, j’me méfie des inconnus, encore plus quand ils débarquent de nulle part avec un sale accent British en prétendant faire parti de ma riche famille. Sorry not sorry. « J’ai jamais prétendu avoir eu la vie dure. J’ai grandi avec tout ce que je voulais, j’ai un compte en banque presque illimité. Juste que, pour avoir des parents comme les miens, j’aurais préféré ne pas en avoir. » Parce que j’avais été trop longtemps façonné à leur image, et il m’avait fallu un putain de crash d’hélicoptère et une amnésie totale pour me remettre en question et prendre mon indépendance, commencer à faire mes propres choix. « Ils sont pas là pour moi, tout comme ils seront pas là pour toi et ne sont pas là pour Meg. Être là pour leur famille, ils connaissent pas. J’suis même pas sûr qu’ils savent ce que veut dire le mot ‘famille’. » Tu crois qu’ils étaient pépères à Noël l’année dernière, ‘en famille’, c’est à dire eux-deux ? Non parce que Noël moi, j’l’avais passé seul, à me bourrer la gueule en boite de nuit et à fourrer une dinde trop idiote. Donc un conseil, fuis tant qu’il en est encore temps. Tu veux pas de cette famille. Et si t’en veux, tiens, j’te la donne volontiers, prends la, elle est toute à toi. Moi, c’est pas mon délire d’être robotisé. Tu me sors ta carte de visite, un truc de droit. Super, manquait plus que tu travailles pour la justice, génial. « Ouais, on verra. » J’attrape le carton et trace ma route vers Harvard. Mais je bifurque en chemin pour aller direct au centre d’analyses. J’veux savoir la vérité, et les résultats d’un test ADN n’arrivent pas en deux jours alors autant m’y mettre dès que possible.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum