Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 63
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585
    Page 63 sur 102 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 82 ... 102  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi j'ai dis oui donc je les aurais.
    Tu verras, je te laisse choisir ta tenue mais viens pas te plaindre ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu diras merci a Franck du coup, parce qu'ils sont chez moi.
    Parfait alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est que ça peut te faire de toute manière, tu ne veux pas m'aider !
    Alors laisse tomber et je m'en fous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas besoin d'être rassurer. Je suis une grande personne pas une chose fragile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On t'apprend à te tenir avec une couronne sur la tête mais faire des phrases anglaises et correctes par contre y'a plus personne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ferme la
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tu as des dossiers sur leur vie privée mais je peux pas les lire ? A quoi ça sert de les avoir ? Et comme tu dis, EX COPINE, ça veut dire que tu détruis les dossiers et pourtant, tu les as encore.

    Ce que je vois seulement, à chaque fois sur ses foutus chaines de télévision c'est toi ou ton frère au bras de femmes, toutes belles, intelligentes, qui parlent de politique, de classique qui rigole avec vous ou même qui se permet de te toucher plus proche les unes que les autres. Toutes ses chaines reflètent une vérité .. Je ne pourrais jamais être à leur place parce que tes parents me détestent. J'ai beau prendre des cours tous les jours après les cours entre le travail pour apprendre à avoir beaucoup plus de grâce, à savoir marcher avec des livres sur la tête et ça fait super mal pour informaition, savoir me tenir, sortir du voiture. Tous ses efforts là seront en vain parce que ta famille entière me déteste, tes amis me détestent et la seule personne de ton entourage qui m'apprécie et encore je ne suis pas sure c'est Romee. parce que j'ai beau faire tous les efforts du monde, je ne serais jamais comme Ariana ou comme Cassandra ou comme parfaite comme Camila. Je ne pourrais jamais être comme là parce que je suis qu'une pauvre roturière comme tout le monde dit, je ne suis personne. Maintenant tu m'excuseras mais je suis jalouse et ça fait partit des gens qui n'ont pas confiance en eux et qui font certes fortes, mais j'ai besoin de savoir que je te rends fier ..

    Bonne soirée ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me compare à elles parce que j'ai pas d'autres exemples.. Et j'ai l'impression que finalement tout ce que je fais c'est de la merde. Je suis même pas capable de marcher avec un foutu livre sur la table alors que Athéna gère ça comme si c'était tout à fait normal. Elle avait une encyclopédie, un livre de 5 000 pages et moi un roman de 30 pages se jettent par terre tellement je ne tiens pas correctement debout ..

    La duchesse de Sussex est née comme ça, elle a toujours eu un mode de vie hollywoodien Cam, elle a toujours fait partit d'un monde sous les projecteurs et tout ce qu'elle touche vaut de l'or. Moi on m'y prise en photo dehors avec ma meilleure amie en vacances et la seule chose que j'ai fait c'est le frapper et briser son appareil photo ..

    Je veux prendre le temps, gérer tout ça, sauf que j'ai l'impression de craquer.. J'ai pas l'impression que tu te rends compte que ton monde est à des années lumières du mien .. Que c'est même un fossé qui nous sépare c'est directement un ocean et que je suis en train de me noyer dedans. J'ai appris hier l'utilisation de 50 fourchettes et couteaux, je me suis plantée partout. Y'a un couteau pour le dessert, un couteau pour le dessert, j'ai failli mourir en apprenant ça..

    Je suis pas faite pour ça, tes parents vont me hair, ils ont déjà une si mauvaise opinion de moi, ils n'accepteront jamais une femme comme moi à tes côtés, la preuve en est, je n'étais pas là ce jour-là et c'est Franck qui m'a forcé à venir m'asseoir derrière toi. Je suis loin d'être princesse alors une Reine, les gens ne voudront jamais avoir du respect pour moi parce qu'ils auront honte et me jugeront tout le temps .. Et tu sais que j'ai horreur de ça..

    Le pire dans tout ça c'est que je t'aime, je t'aime tellement que je continue de croire que si j'arrive à marcher avec une paire d'escarpin et un bouquin sur la tête, tes parents et tes amis pourront m'apprécier.. Mais si je tombe dans le vide, promets moi de me rattraper s'il te plait ..

    Je dors avec Shuchi .. Elle ne va pas bien ce soir, j'ai appris que le gars qui m'avait embrassé au before d'Halloween venait de lui mettre un STOP.. un pur connar*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 63 sur 102 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 82 ... 102  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum