Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigh for this - Zachaudia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    High for this - Zachaudia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝High for this❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Cette soirée avait été des plus agréables, je m’étais bien amusé au bar avec tout le monde, mais là je ne pouvais pas attendre plus longtemps, puisque j’avais des affaires à régler avec Claudia. Je suis déjà démuni de mon haut que j’avais donné à Beth au final et j’appelle donc un taxi pour que l’on aille jusque chez moi. Sur la banquette arrière, je chauffe la brésilienne, passant ma main contre son intimité au travers de la couche de tissu la protégeant tout en souriant malicieusement, m’amusant aussi à déposer des baisers dans son cou pour la rendre totalement folle. Très peu de temps après nous arrivons et je paye le chauffeur tout en m’arrêtant de provoquer la jeune femme qui ce soir sera mienne. Une fois dans le hall d’accueil, j’appelle l’ascenseur et je rentre dans ce dernier avec la jeune femme « C’est que ça donnerait des idées » Je me mords la lèvre tout en la regardant malicieusement, mais le voyage se veut court puisque les portes s’ouvrent déjà. Sans plus tarder j’ouvre la porte de mon appartement car oui ce soir j’ai décidé de ne pas dormir à la Winthrop. Oui je désobéis au règlement mais bon je ne vais pas la ramener dans une piaule ou l’on ne sera pas totalement seul. «Fais comme chez toi » Clin d’œil à ce qu’elle m’avait dit lorsque je l’ai rejoint à Mykonos, puis je la plaque contre le mur « Tu as beaucoup trop de vêtements sur toi là »
    © LOYALS.

    @Claudia de Bragance C’est vraiment nul désolé High for this - Zachaudia 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝High for this❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    cette soirée avait merveilleusement bien démarrée étant donné que tu avais croisé Zach et ses douces mains qui avaient parcouru ton corps qu'il connaissait déjà par cœur. après sa proposition que tu avais bien évidement acceptée, vous voilà dans le taxi qu'il avait appelé où il venait déjà te chauffer à l'arrière du véhicule. de ses baisers dans le cou, tu en devenais rapidement  accroc te valant des frissons qui étaient présents dans tout ton corps. tu te mordais la lèvre quand de sa main il entra en contact de ton intimité encore recouverte. tes yeux saillants étaient posés dans les siens jusqu'à ce que vous n'arrivez à son appartement. "ça me déplairait pas tu sais" que tu venais lui dire, laissant glisser ta main du haut de son cou jusqu'à ses pectoraux alors que vous vous trouviez dans l'ascenseur menant jusqu'à son chez lui. tu venais sourire à sa remarque, te souvenant très bien que tu lui avais dit la même chose dans la suite à Mykonos. "ça marche" et il ne faut pas te le dire deux fois pour que tu t'habitues à un endroit, à une personne, adorant faire ce dont tu as envie comme si tu étais chez toi. plaquée contre le mur, tu venais te mordre la lèvre inférieure, passant une de tes mains sur son torse nu. "tu peux les retirer tu sais" il sera plus à l'aise et tu le seras aussi. trop de vêtement tue le vêtement, on le sait bien. "j'avoue que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité là" tu venais jouer d'une de tes mains dans ses cheveux, venant approcher ton visage du sien pour embrasser ses lèvres, liant ta langue à la sienne pour une petite danse. "tu me donnes vraiment envie" que de vérités qui sortaient de ta bouche, non pas à cause de l'alcool mais parce que tu voulais le lui rappeler, fallait pas qu'il ne l'oublie non plus quoi.
    © LOYALS.


    n'importe quoi, elle est top High for this - Zachaudia 1365124802 (je t'ai pris ton code High for this - Zachaudia 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝High for this❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Dès qu’elle avait passé les portes de ce bar j’avais eu des envies mais bien entendu je les ai gardé pour moi, le plus possible, seulement maintenant c’est impossible alors après avoir joué avec ses émotions dans le taxi, je laisse sous entendre que l’ascenseur pourrait être intéressant et elle me confirme que ça ne le dérange pas sauf que malheureusement les portes sont à présent ouverte « Je retiens alors et on fait ça une prochaine fois » Je me mords la lèvre tout en la regardant avant d’ouvrir la porte et la laisser entrer, faisant un petit clin d’œil à notre dernière rencontre. Sans plus tarder je la plaque contre le mur et je lui signale qu’elle a bien trop de vêtement à mon gout. Sa réponse me fait sourire largement et j’adore sa façon d’être, de ne pas avoir froid aux yeux. « Compte sur moi pour ça » C’est vrai à m’écouter je les arracherai sans précaution, mais je suis civilisé et puis ces vêtements lui vont à merveille alors ça serait dommage de les rendre désuet. Alors qu’elle caresse mes cheveux, je souris, plongeant mon regard dans le sien et mes mains sous son haut que je me prépare à retirer, mais avant ça je réponds à son baiser avec la même envie, liant ma langue à la sienne « Je vais remédier à ça et maintenant tu sais ou j’habite en cas de besoin urgent » Je souris avant de retirer son haut, dévoilant une partie de son corps. Je dépose mes lèvres sur son ventre dans un premier temps tout en prenant mon temps, la regardant dans le même temps avec beaucoup d’intensité puis je remonte jusqu’à elle pour l’embrasser à mon tour avec beaucoup de tendresse, ma main venant caresser sa joue dans le même temps. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement je suis un peu moins bestial, enfin peut être que ce n’est que passager, probablement même. Je retire sans plus tarder son soutien gorge pour dévoiler sa poitrine que je colle contre mon torse « Tu me donnes beaucoup d’envie » Moi aussi je me devais bien de le lui avouer qu’elle ne me laissait pas insensible.
    © LOYALS.

    Prends tout ce que tu veux High for this - Zachaudia 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝High for this❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    tu ne pouvais contrôler tes pulsions et tes envies quand tu te retrouvais face au jeune homme, il éveillait en toi des envies que tu devais exalter. ses mains au contact de ton intimité recouverte alors que vous étiez dans le taxi te faisait bien comprendre qu'en aucun cas tu ne regretteras d'être venue dans ce bar. dans l'ascenseur c'était pareil. son regard, ses mots, tu ne pouvais qu'adorer et être impatiente d'être à cette fameuse prochaine fois afin de baptiser ce lieu-là. lieu insolite, qu'on se le dise mais où, tu prendras ton pied comme si tu étais sur un lit ou sur le sable fin. à peine étais-tu rentrée dans son appartement, que tu te retrouvais plaquée contre le mur, vos corps séparés de quelques centimètres seulement qui ne devaient pas tarder d'être réduits à néant.  tu ne perdais pas ton temps pour lui dire qu'il pouvait te retirer tes vêtements s'il le voulait. t'avais bien trop chaud avec ces couches de tissus, l'alcool et Zach en face de toi. une de tes mains s'amusait avec sa chevelure tandis que la sienne se retrouvait son ton tee-shirt avant que vos lèvres ne fassent plus qu'un, faisant vibrer et danser vos langues. "je serai très souvent ici, je risque d'avoir des besoins plus qu'urgent" que tu venais lui dire te mordant la lèvre inférieure avant que ton haut ne trouve le sol. le contact de ses lèvres sur ton ventre te provoqua d'innombrables frissons, ce genre de chose que tu adorais par dessus tout. tu laissais glisser ta main dans ses cheveux, gardant ce contact proche que vous aviez. vos lèvres se retrouvèrent de nouveau pour un baiser tendre, rempli de douceur, sa main étant posée sur ta joue. "fais de moi ce que tu veux" tu venais lui murmurer ces quelques mots alors que ta poitrine nue était collée à son torse. tu venais mordiller le lobe de son oreille, venant descendre ta main de ses cheveux jusqu'à son bas-ventre, prenant le temps de dessiner ses abdos. tu le regardais en souriant, venant approcher ton visage du sien afin de jouer avec sa lèvre, la tirant légèrement alors que ta main venait se poser sur son entre-jambe que tu pouvais sentir à travers son jean.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum