Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon)
    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 19:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon ; voici quelques informations sur ushuaia :heaart:

    Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 19:45:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève les points en commun qu'on @Ushuaia Lannister et Cel car elles se ressemblent beaucoup donc on va pouvoir se trouver un bon petit lien. :heaart:

    Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister > elle n'a jamais été adopté mais elle est passé de famille en famille.
    elle n'aime pas parler de son passé > elle refuse également de voir sa mère et ne connait pas son père. seulement 4 à 5 personnes connaissent sa réelle histoire et encore elle n'est pas entrée dans tous les détails.
    elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon > sa passion est la danse.

    elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas

    Toi qui cerne un peu Cel tu sais ce qu'elle pourrait apporter à Shuchi ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon ; je ne sais pas ce qu'elle pourrait lui apporter, mais les deux demoiselles pourraient être des bonnes amies depuis longtemps? ushuaia pourrait être la protectrice de céleste? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister Si tu veux partir sur un lien de longue date il faut qu'on trouve une rencontre en dehors de Boston car elle est ici depuis seulement août dernier. :heaart:
    Je valide le lien de protectrice et ça ira aussi dans l'autre sens » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh donc depuis août alors :heaart:
    ahahaha parfait » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister Parfait alors on peut partir sur cette rencontre :heaart: Tu veux un petit résumé de Cel ou tout est bon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je veux bien un résumé » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:25:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister Je te donne le lien de son complément d'histoire car j'ai tout mis normalement : https://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people#3536545 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:38:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon ; oh petit chaton :TT:
    ushuaia ne peut que comprendre sa souffrance!
    sa mère est morte alors qu'elle n'avait qu'un an (si je me souviens bien) et son père était violent.
    du coup, je t'ajoute bientôt dans mon profil » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 17:41:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister Elles peuvent se retrouver sur quelques points niveau famille du coup donc ça pourrait les rapprocher. Par contre je ne suis pas sur que Cel lui aurait raconter son histoire de famille mais on pourrait le faire lors d'un rp un de ses jours :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum