Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon)
    Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été lire ta bio et effectivement elles ont pas mal de choses en commun. @Astrée Gardner Déjà Céleste elle est un peu comme Marla donc ça pourrait les rapprocher, et en plus elle adore la danse et toi la musique.. donc ça peut aussi nous aider pour le lien. :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merci » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 2511619667 ton avatar est tout mimi également :*7:
    alors j'avais élaboré un lien avec Marla mais il ne s'est jamais joué du coup je ne suis pas sûre qu'il soit d'actualité mais on peut s'en trouver un inédit » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705
    je vois que Céleste est en maths appliquées, Roxanne pourrait lui filer des cours pour arrondir les fins de mois après à voir si ça colle à Céleste qui du coup sentirait qu'elle a besoin de soutien en maths et qu'il faudrait qu'elle ait les moyens de s'offrir ces cours » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1616978029 après ça peut déboucher sur quelque chose d'amusant vu qu'a priori, Roxanne serait une prof vraiment nulle » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1881463262
    sinon, Céleste et Rox essaient de rentrer à la DH à peu près au même moment, peut-être qu'elles auraient pu essayer de devenir alliées et qu'elles deviennent amies malgré leur écart d'âge. En plus Rox se dit que sympathiser avec la petite soeur chérie de la bizutrice peut avoir ses avantages » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1881463262
    ou alors Céleste aurait pu faire des baby-sittings pour Roxanne, et on peut improviser sur des RPs sympas (j'avais quelques idées de RPs avec un baby-sitter » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup @Roxanne L. Bates :heaart:
    J'aime beaucoup tes idées mais la première malheureusement ce ne sera pas possible car elle n'a pas d'argent. Elle va devoir, certainement, travailler pour payer ce qu'elle doit. Par contre les deux autres idées j'adore vraiment, on pourrait presque mélanger les deux ensemble non ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je me doutais que ça collerait pas trop la première » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1616978029
    parfait on peut partir là dessus du coup ! Peut-être que Rox aurait pu croiser Céleste à la Dunster et elle s'est dit : cette jeune motivée elle serait parfaite pour garder Jane ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ou alors elle aurait pu entendre par X que la petite soeur de Marla était arrivée sur le campus et du coup elle aurait pu essayer de l'approcher pour du babysitting ? @Roxanne L. Bates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ça peut marcher aussi comme ça » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705
    et du coup je sais pas si mon idée de RP avec le lien baby-sitter te branchait ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus Céleste est un peu naïve donc ça marcherait d'autant plus @Roxanne L. Bates ! » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 166564858
    Oui, je ne connais pas tes idées mais je suis partante. » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui alors l'idée que j'avais eu (je la reprends tout droit du post "relancer son personnage" » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705)
    Roxanne rentre éméchée d'une soirée, et la personne qui garde Jane a pitié et va s'occuper d'elle pour la soirée. L'alcool délie les langues et Rox pourrait vider son sac. Peut-être que la personne resterait même dormir pour veiller sur Rox enfin encore une fois, à voir selon vos envies.
    si ça te tente dis moi » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates Ton idée marcherait tellement bien avec Céleste car elle est comme ça, elle adore aider les autres. Tu peux commencer le rp si tu veux. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouaip je nous fais ça dès que je peux » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 3997999705 j'ai déjà un autre RP que j'ai promis de commencer mais je nous fais ça vite ! (ce soir si je peux, sinon dès que possible !) » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum