Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalley of the dolls (maddie&romee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    valley of the dolls (maddie&romee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       twindridge ★ valley of the dolls
       @maddie aldridge

    depuis la banquette arrière de son taxi, romee aldridge voit doucement se dessiner au loin les formes des plus beaux immeubles de la ville. sa destination où l'attendait maddie. supportant tant bien que mal le trafic intense en cette fin de journée et son lot de bouchons qu'il entraînait, la jeune femme cherche un moyen de s'échapper de cet ennui mortel qui lui tend les bras. si son vieux chauffeur du jour ne lui est d'aucun recours, la gamine sort son téléphone et se joue des notifications qui y apparaissent. gommées en un coup d'index nonchalant, à la place, elle va consulter le blog de cs et son article tout juste sorti. un tas de ramassis sans nom, mais romee, elle en est friande. le trajet passe alors un peu plus vite et la luxembourgeoise est enfin arrivée à destination. un immeuble moderne se dresse devant elle et c'est sans hésitation qu'elle emprunte l'ascenseur pour rejoindre son appartement. avec un tel building, on pourrait croire son penthouse au summum du design. il n'en est rien. tournant sa clé dans la serrure, romee, elle se retrouve dans un cocon cosy, décoré avec soin par maddie. elle savait que l'avoir fait quitter son petit appartement pour ce sublime loft lui a coûté, alors c'était elle qu'on avait laissé en charge de la décoration. et romee, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir, reconnaissant là les élans artistiques de sa soeur, l'endroit désormais très chaleureux. pénétrant à l'intérieur, la gamine remarqua que maddie était sur le canapé et regardait la télé. balançant son sac de sport sur le fauteuil, en un soupir las elle vint s'assoir aux côtés de sa jumelle et déposer un tendre baiser sur sa joue. « tu regardes quoi ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    twindridge ★ valley of the dolls
    @romee aldridge

    j’crois que quelque part, j’avais un peu de mal à m’y habituer. à ce loft, à ce luxe, à.. ça. en quatre ans de solitude, j’avais pris l’habitude de ne pas faire tourner mon nom comme une fierté. à me contenter des choses simples qui permettaient d’être heureux. un petit studio, des soirées avec lily et du violon jusqu’à tard dans la nuit. puis romee était arrivée. le petit studio devient un magnifique penthouse, le building reflétant la somme astronomique des lieux et finalement, j’avais négocié un droit sur la décoration pour rendre l’endroit un peu plus comme.. moi ? et à force d’acharnement, le résultat était là. cosy, à tendance peut être un peu bohème mais qui me faisait me sentir mieux même si mon vieux quartier me manquait souvent. « un documentaire sur moz’ » déjà vu des milliers de fois d’ailleurs. mozart était un génie en terme de composition, une inspiration dans bien des domaines et sûrement que jamais je ne serais capable de me lasser de cette émission quand bien même j’étais capable de réciter chaque mot prononcé à la seconde près. « alors, ta journée ? » le regard déviant à peine, je pouvais deviner au sac jeté un peu plus tôt que romee rentrait probablement d’un entrainement de cheers. à peine arrivée et déjà en tête de liste comme si la popularité était un don qu’elle se traînait d’endroit en endroit sans faire le moindre effort. « secouer des pompons ta fait du bien ? » en réalité, j’avais du mal à comprendre le passe temps. l’intérêt de se trémousser pour une équipe dans un ensemble bien trop court, à hurler avec un sourire figée sur le visage alors que les trois quarts des cheerleaders ne s’intéressaient pas au basket, foot ou peu importe quel autre sport.»


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       twindridge ★ valley of the dolls
       @maddie aldridge

    un documentaire sur mozart ? romee hausse un sourcil, tout en enlevant ses talons hauts gardés toute la journée. elle savait sa jumelle friande de ce genre de reportages ô combien culturels auxquels elles avaient été longtemps biberonnées, quand leur père tentait encore de faire de ses filles des parfaites petites poupées, belles et cultivées. « encore ? » entendant la voix off que vomit la télé, romee reconnaît le même documentaire qu'elles regardaient encore ensemble il y a quelques années. l'aînée avait vite décroché mais venait toujours le regarder avec elle, juste pour lui faire plaisir. quoiqu'il en soit, regarder un reportage était une activité surprenante un vendredi en fin d'après-midi, alors que la lune commençait déjà sa bataille avec le soleil. mais d'un autre côté, c'était maddie. un sourire attendri s'échappe de ses lèvres en pensant à la singularité de sa soeur. « c'était... tranquille. » s'enfonçant dans son fauteuil, elle réfléchit à sa journée. oui, rien de passionnant aujourd'hui, si ce n'est la vie à la eliot mais qui n'intéresserait pas maddie. seulement, quand elle lui parla de ses pompoms, le visage de romee s'illumina. elle était toujours prête à parler de son sport bien aimé. « oh, si tu savais. » elle se fichait des accents sarcastiques qu'avait pris la voix de sa soeur, elle continua. « aujourd'hui on s'entraînait à côté des basketteurs... tu connais jane higgins ? elle n'arrêtait pas de faire des signes aux garçons, une vraie quiche. » en vérité, romee, elle avait été particulièrement agacée car la demoiselle avait semblé prendre son propre crush comme cible. et bien qu'elle ne considère pas sa coéquipière comme une véritable concurrence, elle n'aimait pas cela. « tu es sûre de ne pas vouloir nous rejoindre, mads ? imagine nous toutes les deux sur le bord du terrain, ce serait tellement bien ! » demande t-elle, sachant au fond d'elle que maddie refusera, comme d'habitude.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

      twindridge ★ valley of the dolls
      @romee aldridge

    mh, non. pas de critiques. j’avais pas spécialement envie de m’aventurer sur ce terrain là tout compte fait. premièrement parce que déclencher une énième dispute avec mon double était la dernière de mes envies et surtout parce que je détestais argumenter de toute façon. « toujours. » à croire que jamais je ne pourrais m’en lasser. une routine que j’avais adopté faisant tourner le film plus où moins toutes les semaines juste par habitude. « mh, non. » à vrai dire, je ne connaissais pas grand monde. encore moins quand il s’agissait du groupe des populaires. pas parce que je m’en fichais mais surtout parce qu’aucun deux ne m’avait de toute manière jamais adressé la parole ne serait ce que pour me demander l’heure. « tu me diras, toutes les filles ici ont l’air d’adolescente prépubère incapable de contrôler leurs hormones quand elles croisent un garçon » ce qui était ridicule, qu’on se le dise. à croire que le monde ne tournait qu’autour des relations et de ce qu’elles pouvaient engendrer. vierge maddie n’était clairement pas de ce monde là. « à midi je me suis pris les pieds dans mes lacets, mon plateau a volé deux mètres plus loin et j’ai eu le droit à une standing ovation des étudiants » et c’était l’un des moments le plus gênant de ma vie. « tu comprendras donc que je passe mon tour pour le cheerleading. » déjà parce que ce n’était pas ma tasse de thé et ensuite parce que je pourrais déclencher une catastrophe comme, trébucher lors d’une pirouette, faire écrouler la pyramide finale ou quelque chose dans le genre. mh, non. pas envie d’avoir ça sur la conscience.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       twindridge ★ valley of the dolls
       @maddie aldridge

    doucement, romee, elle retire ses escarpins qui l'ont fait souffrir en fin de journée. elle était de celles qui pensaient que la beauté venait au prix de la souffrance, monstre de superficialité. quelle erreur. l'aînée des jumelles fronce les sourcils quand maddie lui annonce ne pas connaître la bécasse qui se retrouvait avec elle dans les cheerleaders. tant mieux au final, elle tenait à limiter au maximum ses échanges avec cette fille. puis romee, elle rit de bon coeur quand sa soeur se moque de leurs camarades issues de vénus. « c'est clair. » ajoute t-elle pour montrer qu'elle partage son avis. un soupçon de gêne était venu s'immiscer dans le regard de romane. au final, après son entrevue avec le capitaine des tigers, les adolescentes aux hormones en folie pouvaient lui faire une petite place dans leur club. il faudrait qu'elle parle de zed à maddison. peut-être qu'elle le connaît ? légèrement dans la lune c'est la voix de sa soeur qui la fait revenir sur terre. affalée dans son fauteuil, romee, elle se dresse aussitôt qu'elle apprend ce qu'il s'est passé au déjeuner. « sérieux ?? » elle sent ses veines commencer à chauffer en imaginant le tableau de maddie humiliée ainsi. « on n'est plus au collège, merde. les américains sont vraiment cons pour ça. » exaspérée, elle roula des yeux. c'est vrai, ici, on faisait tout un tas de pas grand chose. les européens avaient eu au moins le bon sens de mûrir un peu. ignorant le refus de rejoindre son groupe de cheerleaders, romee préfère s'enquérir de l'état de sa jumelle. « tu ne t'es pas fait trop mal ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

      twindridge ★ valley of the dolls
      @romee aldridge

    non, sérieusement, j'étais juste nulle dans le domaine de placer un pied devant l'autre alors c'était probablement sauver l'humanité que de ne pas m'engager dans des trucs sportifs de ce genre. j'veux dire, les cours de sports en eux-même était un sacré calvaire et peu importait celui choisit. j'enchaînais généralement les dispenses juste pour ne pas avoir à me retrouver sur le terrain, c'était clairement pas pour en choisir un en activité extra-scolaire. et j'avais des arguments pour appuyer ma décision. argument que je ne tardais pas à exposer à mon double qui changeait d'expression en une fraction de seconde. « c'est rien, c'est pas important » tu sais que je suis habituée à tout ça et que j'en fais plus un drame. pas besoin d'épiloguer dessus et puis en soit, j'avais probablement dû avoir l'air ridicule. « ça aurait pu être pire, j'ai juste rajouté un bleu à ma collection » donc rien de dramatique en soit. c'était clairement mon déjeuner qui avait fini dans un piteux état plutôt que moi. « mais je méritais au moins un 8 pour l'effet technique » parce que c'était du grand art. au ralenti, ça aurait pu avoir le mérite de terminer dans un bêtisier ou autre. mh, en y réfléchissant bien, heureusement que je disposais de pas mal d'auto dérision, j'crois que ça m'aidais pas mal à avancer dans tout ça. « sérieux romee, laisse couler » y avait rien de grave. peut être qu'ils avaient fait preuve de stupidité et que sur le moment, j'avais ressentie une honte sans égal mais.. c'était passé, j'étais confortablement installée dans le canapé, on pouvait passer à autre chose.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum