Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CONSTANCE E. WERTHEIMER Je valide complètement, si tu as une idée du contexte j'aimerais en savoir plus Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858 MP moi et on pourra voir ça ensemble :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell : Je t'avais dit dans la cb que j'allais débarquer Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858 Bon alors aurais besoin de quelque chose de particulier pour ton petit Ethan ou pas du tout ? Sachant que moi j'ai tout de libre pour le moment, côté garçon  :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZÉLIA I. CARVALHO Ben je suis open à tout avec Ethan, plutôt un truc qui va un peu plus loin que le typique plan cul il en à déja pas mal Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858 y a aussi le fait qu'Ethan est bon pote avec Davi qui peut jouer haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell : Si je comprends bien le frangin et la sœur de Zélia sont connus à Harvard Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 donc oui on peut partir du fait qu'Ethan et Davi étant proches, Zélia aurait fait la connaissance d'Ethan comme ça dans un premier temps. Après, c'est cliché, mais peut-être qu'il pourrait y avoir de l'attirance entre eux, seulement ils tenteraient tous les deux de résister l'un à l'autre, à cause de de leur rapport personnel à "l'amour" mais aussi à cause de la relation qu'ils entretiennent respectivement avec Davi... enfin je ne sais pas, si tu as une meilleure idée qui pourrait amener à quelque chose de bien positif sans que ça fasse cliché et trop vu, vu et revu, je suis preneuse Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZÉLIA I. CARVALHO Totalement d'accord oui, on pourrait dire qu'ils se sont embrassés une fois à une soirée, mais que maintenant les deux s'évitent un maximum parce que ce serait pas correct par rapport à Davi, surtout si Ethan fait du mal à sa soeur il va prendre cher Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858 Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 Surtout que comme Ethan n'a plus vraiment de famille, il aimerait particulièrement le fait qu'elle fasse passer ça en priorité encore plus chez elle (a) je pense qu'on pourrait partir sur une idée de RP le lendemain du jour où ils se sont embrassés, et ils commencent à flipper sur leurs sentiments et ce qu'ils peuvent faire Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell Han j'approuve à mille pour cent Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 3997999705 il y en a un qui va nous tuer Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 tu commences le sujet ou tu veux que je le commence ? Si tu préfères que je le fasse, tu veux que je le commence à quel endroit ? Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZÉLIA I. CARVALHO Je veux bien que tu le commences oui :luv2: Je pensais que pour que ce soit encore pire ça pourrait avoir lieu soit chez l'un ou chez l'autre. Ils auraient été tellement bourrés que Ethan aurait eu la flemme de rentrer chez lui, et serait resté dormir chez Zélia par ex. Elle se réveillerait en le trouvant à moitié à poil chez elle, et penserait qu'ils auraient peut être fait plus que s'embrasser Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell : OMG j'adhère totalement à cette idée Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 Je le fais et je t'envoie le lien par mp une fois que le sujet est créé alors Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :D Je viens te proposer un lien, tu me diras si ça t'intéresse et si non, on cherche autre chose !
    J'ai noté ça, c'est un lien/personnage important dans le passé d'Effy :
    Sa seule vraie relation, elle l'a eu à 22 ans, avec un garçon d'Harvard qui l'a un peu menée en bateau. Rien n'était sérieux pour lui alors qu'Effy, elle, s'y était vite attaché. Lorsqu'il lui a annoncé que non, ils n'étaient pas en couple comme elle semblait le penser, mais qu'ils se contentaient de coucher ensemble, la jeune étudiante le prit très mal et se renferma.

    Est-ce que ça t'intéresse de le jouer ? :P (En rp ça peut être volcanique xD Pas dans un sens sexuel hein... XD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas mal du tout comme idée, le problème c'est qu'il n'est à Harvard que depuis quelques mois avant il étudiait à Londres Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 1881463262 après il aurait pu pourquoi pas passer quelques temps à harvard dans le cadre d'un échange et se faire passer pour quelqu'un d'autre et lui laissant croire qu'ils étaient ensemble avant de se casser sans aucun état d'âme Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum