Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad news - Beth - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Bad news - Beth
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    Je souris amusé alors qu'elle me met en quelque sorte au défi de remonter dans son éstime. Je pense que c'est quelque chose de faisable. On verra bien. J'ai perdu un peu de confiance en moi avec cette histoire avec mon ex. Surtout avec les femmes. Je n'ai plus cette même confiance que j'avais précédemment. C'est horrible, parce que cette relation m'a complètement détruit. Je n'ai plus autant confiance en moi et surtout je vais avoir beaucoup de mal à faire confiance à une femme après tout ça. J'explique à Beth rapidement ce qui s'est passé avec mon ex, même si elle s'en fout sûrement. " Oui dans deux mois, mais elle sera à Sydney, donc je ne la verrais quasiment pas. " Je pourrais prendre l'avion régulièrement, mais voir mon ex me ferait souffrir, et ça pourrait m'empêcher d'avancer dans ma vie à Boston. Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire. Evidemment c'est ma fille, je vais vouloir la voir un maximum, et je vais tout faire pour. C'est encore des choses à organiser avec la mère. Mais en tout cas c'est peut être quelque chose à dire à ses parents. Ca serait mal vu que Beth se marie avec un homme qui a déjà un enfant avec une autre femme et hors mariage. Enfin ça ne règle qu'une partie du problème. Parce qu'ils vont sûrement vouloir trouver un autre homme pour leur fille. ENfin, j'hausse les épaules alors qu'elle s'approche de moi, et surtout de mes lèvres, sauf qu'elle finit par déposer un bisou sur ma joue. " Daron à longue, très longue distance. " Je le serais, mais malheureusement pas à cent pour cent comme j'aurais vraiment voulu en allant m'installer à Sydney. " Mais par contre amant c'est très proche de l'être... " Oui on est quand même assez proche maintenant. Elle s'est beaucoup rapproché de mes lèvres précédemment et je pense que c'est à moi de faire le second pas, en venant déposer mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Chaud... Ca ne te dérange pas ? » Je suis du côté de la maman, du côté de celle qui porte l'enfant pendant neuf mois alors franchement je ne sais pas comment on vit tout ça quand on est un papa mais je me dis que ce doit être compliqué quand même de savoir qu'on a un enfant à l'autre bout du monde qu'on ne voit presque pas... Après c'est son choix, et son choix de ne plus être avec la maman, je comprends ses motivations mais c'est dommage pour ce bébé qui n'a rien demandé. « J'ai le droit de le dire à mes parents ? » On dirait une petite fille lorsque je demande ça mais je m'en fous, je veux me défaire de cette idée de mariage mais je ne veux pas non plus qu'il ait de problème. « Amant ? Ah ouai ? Tant que ça... » J'ai à peine le temps de terminer ce que j'ai à dire que ses lèvres se posent sur les miennes. Un sourire se profile sur mon visage et c'est à ce moment là que sa langue devient plus insistante et vient trouver la mienne. Ma main vient à passer derrière son cou et remonter dans ses cheveux pour appuyer le baiser. C'est assez bon je dois l'avouer même si je n'ai jamais ressenti d'attirance plus poussée que ça pour Dimitri. Après un long échange, je stoppe ce baiser et je lui dis en plantant mon regard dans le sien : « C'est contractuel ça ? T'es venu me dire le plan de mes parents et faire semblant d'être contre pour tenter de me faire plonger dedans ? » Si c'est le cas, il est vraiment très doué, mais le fait de bien embrasser ne fait pas oublier tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    " J'ai malheureusement pas le choix... Mais je vais tout faire pour la voir au maximum. " Oui ça va être terriblement dur. Mais je ne pouvais pas rester avec elle. Il fallait que je parte. Et la mort de Cole m'a fait réalisé que je n'avais pas envie de voir mes proches partir et que j'avais envie de passer du temps avec eux. Malheureusement je dois m'éloigner de ma fille, mais je n'ai pas le choix, si je veux être heureux avec une autre femme. Parce que je suis sûr qu'en restant dans la même, on trouverait le moyen de se remettre ensemble. Donc là des milliers de kilomètres nous séparent et je m'arrangerais pour voir ma fille le plus souvent possible. J'hoche simplement la tête à sa question. Oui elle peut le dire à ses parents, je n'ai pas de secret, ma mère est au courant, surprenant qu'elle n'ait rien dit à ce sujet. Enfin bref. Je décide de me lancer pour venir à l'embrasser. Je sens par la suite ses mains remonter derrière ma nuque, alors que les miennes se glissent sur sa taille, afin de l'attirer un peu plus contre moi. A la fin du baiser et à sa remarque, je ne peux m'empêcher de rire. " Absolument pas... Je t'ai pas convaincu en disant que je n'avais pas envie de me laisser faire avec leur connerie. " Parce qu'il est clair que pour moi ce sont des conneries. On est censé être libre de ce qu'on fait et avec qui on le fait. Mais bref, je retourne l'embrasser parce que c'est bien plus intéressant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et si ton ex revient ? Et tu ne peux pas demander la garde de ta fille ? » Je pose des questions, je m'intéresse à lui, à sa situation parce que c'est un peu compliqué et je me doute qu'il doit quand même avoir envie d'en parler. Enfin après je ne veux pas être indiscrète surtout qu'on ne se connait pas réellement, qu'on a pas vraiment d'accroche, mais c'est peut être plus simple comme ça. « Les mecs de nos jours usent de n'importe quel stratagème pour arriver à leur fin, alors non t'étais pas assez convaincant ! » Je souris et le laisse m'embrasser, basculant un peu plus mon corps vers le sien et liant nos langues un peu plus sauvagement. « Ca sort d'où ça quand même hein ? On se connait à peine ! » Je rigole toute seule mais continue en retrouvant ses lèvres chaudes et humides. Le feeling quand il apparait ou qu'il nait, on ne peut pas aller à son encontre, après je ne sais pas où on va ni même ce qu'on peut faire mais j'avoue que cette proximité en même temps que l'on parle est plutôt plaisante. Sauf qu'il y a trop de choses dans ma tête et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le bon moment. Alors ouai il y a une attirance mais je suis trop perturbée par mes parents, par l'annonce de Dimitri pour lui assurer qu'on ira plus loin ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    " Je pourrais, mais je peux pas lui retirer sa fille comme ça, alors que c'est moi qui ai prit la décision de la quitter et de revenir à Boston. " Et puis je ne la déteste pas. Je l'ai quitté parce que je n'arrivais pas à vivre avec sa tromperie. Je pense que ça a été beaucoup trop loin. Elle était prête à se mettre en couple avec son amant, elle l'aimait, alors que soit disant elle m'aimait. Enfin je n'ai pas réussis à vivre avec ça. Donc j'ai pris la décision de la quitter et de revenir ici, en sachant très bien que je ne pourrais pas voir facilment ma fille. Mais j'essayerais de m'arranger pour venir le plus souvent possible. " Et bien je te le redis, je ne veux pas qu'on dicte ma vie en me forçant à me marier. " Je me suis déjà retrouvé la bague au doigt et autant dire que ça s'est pas si bien finis. De toute manière on ne faisait que se prendre la tête, sauf que j'étais trop amoureux pour me rendre compte de quoi que se soit. " Je ne sais pas, mais c'est plutôt plaisant non ? " Je souris en étant toujours contre ses lèvres. Oui j'apprécie l'embrasser. On est plutôt proche, on discute, et maintenant on s'embrasse. Je ne sais pas jusque où ça va aller, et qu'importe, parce que à la base je n'étais absolument pas venu pour ça. " Et puis c'est bien mieux que de penser à tout ça. " A ce mariage arrangé surtout.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules, je comprends sa manière de faire et le fait qu'un bébé ait besoin de sa maman, mais il a aussi besoin de son papa et je pense que dans un cas pareil je penserai à moi et je réclamerai la garde. Mais heureusement il n'est pas prévu que j'ai des enfants, donc je n'aurai surement jamais cette question à me poser. Son expérience m'en dissuade d'autant plus. « C'est chiant d'appartenir à une grande famille pas vrai ? » Pour une fois que je trouve quelqu'un qui n'y voit pas que des avantages... Je suis prête à échanger sur le sujet pendant des heures. J'adore avoir un compte illimité, mais je déteste voir ma vie étalée dans les journaux et voir mes actes commandés. D'ailleurs heureusement qu'on est à l'abri dans mon appartement sinon un journaliste nous aurait surement pris en photo en train de nous embrasser et la une de demain aurait été : ils refusent le mariage forcé mais prennent du bon temps. J'acquiesce lorsqu'il me dit que c'est plutôt plaisant de s'embrasser et lui rends son baiser, le prolongeant même un peu avant de lui demander : « T'étais le genre coureur de jupons avant de te marier toi non ? » Pour m'embrasser aussi vite, la réponse ne peut être que oui, mais je pourrais aussi être surprise, des fois que ce soit mon charme irrésistible qui agisse, on a le droit d'y croire.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    Pour l'instant nous ne sommes pas en mauvais terme, enfin on arrive encore à discuter quelques minutes sans se prendre la tête et mettre en place une procédure pour avoir la garde de notre fille ça risque de compliquer la chose. Je sais qu'un enfant a besoin de son père et de sa mère, mais j'ai quitté mon ex pour revenir à Boston. J'aurais pu la quitter et rester à Sydney pour pouvoir voir ma future fille plus souvent. C'est un choix très compliqué, mais je vais l'assumer et je vais tenter d'aller en Australie le plus fréquemment possible. " Oh que oui. " Ca a ses avantages, mais les idées de mariage arrangés, ça me déplaît. Camila s'est retrouvée mariée déjà, je n'ai clairement pas envie de refaire la même chose. Donc il est hors de question que je me marie avec Beth. Après cela ne m'empêche pas d'avoir envie de l'embrasser. C'est tout de même une très belle femme, il faudrait être aveugle pour dire le contraire. Donc on s'embrasse, on ne fait que ça. " Coureur de jupons peut être pas, mais j'aimais jouer de mon charme pour faire tomber les femmes. " Après je n'enchainais pas tous les soirs une autre fille. Oui j'avais quelques aventures sans lendemain, mais pas de là à avoir une réputation de coureur de jupons. " Et puis c'est toi qui m'a emmené dans ton lit. " Je souris amusé en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait parler pendant des heures des avantages et des inconvénients d'appartenir à une grande famille, même si de mon côté je ne compte que les inconvénients car ils sont trop nombreux et importants par rapport à l'autre équipe. Cependant on a mieux à faire comme apprendre à se connaitre et s'embrasser. Le feeling passe et nos lèvres n'ont pas de mal à se trouver pendant que nos mains découvrent le corps de l'un et l'autre à travers les vêtements. Je ne sais pas ce qui nous a conduit dans cette position mais c'est plutôt plaisant même si on reste assez soft. « Je t'ai emmené ici pour la blague, c'est toi qui m'a sauté dessus après en m'embrassant ! » Je souris avant de tirer son visage près du mien une nouvelle fois pour ne pas le laisser riposter. Mes lèvres touchent les siennes et nos langues se trouvent pour un baiser plus appuyé que les précédents. Alors que ses mains prennent la direction de ma peau et les miennes aussi, je l'arrête en déposant un nouveau bref baiser sur ses lèvres : « Tu ne reviendras surement jamais après ça mais je peux pas aller plus loin... Pas ce soir... ! » Les filles et leur truc tous les mois... C'est dommage parce que la soirée avait plutôt bien commencé. « C'est pas pour ce soir que tu écoperas d'un deuxième enfant en plus d'une épouse ! » Je mordille sa lèvre inférieure pour l'embêter et aussi parce que j'aime jouer avec le feu, avec l'interdit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    Beth rejette la faute sur moi, sauf que non. Je ne suis pas le seul fautif. C'est elle qui m'a emmené dans ce lit. Certes, c'est moi qui l'ai embrassé en premier, mais elle n'a pas été contre et elle ne m'a pas repoussé. Donc c'est que ça ne la dérangeait pas du tout. " Et tu vas me dire que ça t'as dérangé ? " Je souris amusé en la regardant. Après tout elle revient à la charge, donc ça ne la dérange absolument pas. On s'embrasse, et je commence à faire glisser mes mains sous son haut pour que les choses deviennent plus intéressantes. Sauf que finalement, elle stoppe le baiser pour me dire que ce soir il ne se passera rien entre nous deux. Euh ok. Genre ça devenait sérieux et là elle me stoppe. Je ne comprends pas pourquoi. Peut être qu'elle se forçait ou qu'elle ne le veut pas au final. " Pas ce soir ? " Je suis un mec, je ne percute pas forcément à toi et surtout je ne comprends pas forcément les femmes et leur raisonnement. " Oh t'inquiète pas, je n'ai pas envie d'un deuxième enfant et encore moins quelqu'un dans ma vie. " Oui non mon histoire avec Carter m'a largement suffit. Je n'ai plus trop envie de revivre ça. Ca s'est mal terminé et ça m'a trop fait souffrir pour vouloir revivre cela. Je ne serais même pas capable de faire confiance à une autre femme. Enfin, dans tous les cas Beth et moi n'allons pas finir par nous marier. " Tu vas faire quoi du coup avec tes parents ? " Autant parler d'autre chose non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je dois avoué que j'en ai un petit peu profité... » Je fais ma tête de petit ange innocent pour faire passer la chose. « C'est impossible de faire quelque chose ce soir, avec toi comme avec n'importe qui d'autre. » Est ce que je dois vraiment lui faire un dessin ? Je n'espère pas car ça me met légèrement mal à l'aise, non pas que je sois prude ou quelque chose du genre mais je n'aime pas franchement m'étaler sur le sujet. C'est plutôt personnel. « On devrait monter un club des vaccinés du couple et de l'amour ! » Parce que clairement moi je ne veux pas non plus me mettre en couple. « Je vais déjà demander à mon frère ainé s'il sait quelque chose... Puis je vais attendre qu'ils m'en parlent et faire la sourde en attendant... » En même temps qu'est ce que je peux faire d'autre ? Me marier avant qu'ils ne me marient ? Non surement pas, personne ne me passera la bague aux doigts et jusqu'à preuve du contraire il faut encore que ce soit moi qui dise oui pour que le mariage soit validé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum