Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywildie→ a happy soul is the best shield for a cruel world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    wildie→ a happy soul is the best shield for a cruel world
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    yay. fallait encore qu’on l’entraîne à une soirée alors que maddie, les soirées, c’était pas vraiment son goal dans la vie. du moins, pas ce genre là. parce que lui proposer une soirée monopoly/pizza/netflix, là, elle était présente sans rechigner mais.. ça ? non, pas du tout son délire. et pendant que tout le monde semblait s’amuser, elle, elle se positionnait dans un coin, préférant observer ce qui pouvait se passer autour d’elle, un verre de coca à la main. et probablement qu’elle devait renvoyer l’image de la fille triste mais en réalité, c’était juste qu’elle n’avait jamais compris comment est-ce que l’on pouvait s’amuser comme ça. genre.. entre ceux qui jouaient au beer pong et ceux qui s’tapait des cul sec de tequila ça en devenait presque ridicule. posant son verre sur le buffet à côté, elle sortait son téléphone se perdant sur le fil d’actualité instagram pendant ce qui pouvait sembler être une éternité. et finalement, l’aldridge elle reprenait son verre le portant à ses lèvres d’un air nonchalant avant d’avoir un moment de flottement. le coca avait un goût bizarre ici ou ? elle reniflais son verre l’air suspicieux, regardant autour d’elle sans rien voir d’anormal. mh, probablement son imagination. ou la fatigue qui lui faisait perdre la perception des choses. quoi qu’il en soit, elle le finissait cul sec avant de partir à la recherche d’une poubelle. elle détestait être ici, autant s’en aller. sauf que la pièce, elle tournait vite par moment. si vite qu’elle s’y reprenait à trois fois pour passer entre deux personnes visiblement amusés de la voir galérer autant. mh. sûrement que c’était la fatigue qui lui jouait des tours. et maddie, elle trouvait une place libre sur un canapé choisissant de s’y poser pour quelques minutes le temps de reprendre ses esprits. et c’était les pop corns qui venaient lui faire de l’oeil. « aaaah mais c’est parce que j’ai pas mangé » et elle souriait bêtement à la blonde qui la regardait comme si elle était dingue. mh, parler tout seul n’était pas un signe de folie, fallait arrêter. attrapant le saladier, elle enfournait une poignée dans sa bouche regardant à sa droite le garçon installé. « fen veut ? » parler la bouche pleine, c’était pas la meilleure des idées.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelm, il s'ennuyait à mourir. Ce n'était pas faute de sortir et d'essayer de se mêler aux autres élèves d'Harvard. Il était là, à cette fameuse soirée pour célébrer la rentrée et lui, il n'avait pas tellement le moral. Il souffrait d'un ennui certain, impossible de mettre un sourire sur son visage ou de lui faire décrocher plus de trois moi. Il s'ennuyait tellement qu'il tenait plaisir, de son canapé, à regarder en détail chaque personne se trouvant sur les lieux. Il remarquait les couples qui se formaient, qui se déchirait, les défis stupides que les gens étaient en train de se lancer, ceux qui buvaient à outrance sans savoir réellement ce qu'il était en train de faire et... la petite brune pendue sur son téléphone portable depuis une heure déjà. Elle buvait avec une telle lenteur que son coca cola risquait d'être plat avant même que son gobelet soit vide. Son ennui à Wilehlm, il s'accompagnait de sa passe dépressive du moment. Il n'avait jamais aimé les rentrées, autant être honnête. Il n'aimait pas non plus voir les gens heureux alors que lui broyait du noir, c'était égoïste, m'enfin... Il lâchait un dernier soupir et se levant pour aller prendre un verre, auprès de la brune accro à son écran. Tellement accro qu'elle ne le calculait pas une seule seconde. Wilhelm n'eut aucun mal à verser une copieuse dose d'alcool dans le soda de la demoiselle avant de retourner sur son canapé et l'oublier. Ne cherchez pas à comprendre, sa façon d'agir avec les autres n'était d'aucune logique, mais mine de rien, ça lui égayait sa soirée. Une vingtaine de minutes plus tard la brune de tout à l'heure semblait pompette, s'affalant à côté de lui en attrapant un saladier de pop-corn. « fen veut ? » Les sourcils levés, Wilh plongea sa main dans le récipient. « C'est la première fois que tu bois de l'alcool ? » qu'il demandait d'un drôle d'air. Il avait peut-être fait une connerie en réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    wow, le coca venait vraiment d’attaquer en puissance. parce que je me sentais clairement dans un autre monde en fait et.. est-ce que c’était du coca au moins ? réflexion qui disparaissait presque aussitôt. les pops corns, c’était quand même vachement plus important, y avait aucun doute sur ce fait. « bwére ? » j’arque un sourcil comme s’il me parlait chinois. « je bois jamais moé » non non non. et j’attrapais mon verre le lui tendant. fallait croire que j’étais hyper sociale soudainement. « c’est du coca, t’en veux ? » j’suis prête à tout partager. et si t’es sympa, c’est même toi qui ira re remplir mon verre d’ailleurs. « il fait chaud tu trouves pas ? j’ai super chaud ici » comme si j’étais soudainement sujette à des bouffées de chaleur monumentale et ouais.. je retirais ma veste soudainement faisant tomber le bol de pop corn au sol laissant alors les grains de maïs soufflé s’étaler partout sur le parquet. oupsie. « si tu veux mon avis on devrait s’éclipser et faire comme si c’était pas nous » parce que forcément, comme t’es avec moi là, je te tiens comme responsable de ce bordel. de mon pieds, j’essaye de planquer le désastre sous le canapé. avec un peu de chance, l’hôte s’en rendrait compte dans des années et le maïs se serait dissout. non ? aucune idée. je m’étais jamais intéressée à la décomposition d’un pop corn en fait. « si tu bouges pas je dirais que c’est toi » like.. no shame. et debout devant toi, je pose mes mains sur mes hanches cherchant à avoir l’air.. persuasive ? autoritaire ? aucune idée du résultat que ça pouvait donner. puis j’pouffais de rire donc je supposais que finalement, j’étais pas si crédible que ça.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas pensé un seul instant que la santé de la jeune femme puisse être autant attaquée. Wilhelm pensait qu'en mettant un peu l'alcool dans son soda l'aiderait à décrocher ses yeux de son téléphone, au lieu que ça, il la retrouvait pratiquement titubante et légèrement désinhibée. Après quelques minutes d'observation, il était surpris de la soirée s'affaler à côté de lui pour manger des pop-corn à pleine bouche. Elle tuait tout ce qu'elle avait de sexy, mais au moins, elle était amusante. Les sourcils levés, Wilh lui porta une attention particulière, lui faisant même la conversation pour en apprendre plus sur ses antécédents en matière d'alcoolémie. « je bois jamais moé » Ah. Wilhelm pinça ses lèvres en la regardant. Elle n'avait donc pas l'habitude au point de ne même pas se rendre compte qu'elle était pompette. Merde. « c’est du coca, t’en veux ? » Il haussa les épaules et endossa son rôle d'acteur afin de pouvoir lui expliquer la situation dans laquelle elle était sans même parler du fait qu'il était derrière tout ça. Il attrapa donc le gobelet rouge pour renifler ce qu'il y avait à l'intérieur. « Il n'y a pas que du coca là-dedans… Tu essaies de me faire picoler en douce ? Je connais l'odeur de l'alcool » qu'il s'exclamait rieur, n'ayant aucun scrupule à lui faire porter le chapeau de ses propres actes. « il fait chaud tu trouves pas ? j’ai super chaud ici » Vla qu'elle commençait à se déshabiller et Wilh ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi facile pour que la douce change littéralement de caractère. Comme quoi, l'alcool avait du bon par moment, même si, en la voyant autant maladroite, il commençait à se demander dans quelle merde il avait pu se fourrer encore. Le pop-corn se renversa entièrement sur le sol, à leurs pieds. Pieds qu'elle utilise grossièrement comme d'un balais pour nettoyer sa merde et Wilhelm était bien heureux que cette soirée ne se déroule pas chez lui. Il était bien trop maniaque pour laisser passer ce genre de petit écart. « si tu veux mon avis on devrait s’éclipser et faire comme si c’était pas nous » - « Bah, c'est pas moi… » qu'il disait d'un ton accusateur en fronçant les sourcils. Lui, il n'était pas à deux doigts de ramper à cause des effet de l'alcool. « si tu bouges pas je dirais que c’est toi » Elle se levait tant bien que mal pour se poser en face de lui, poings sur les hanches. Son air autoritaire s'essoufflait bien vite pour laisser place à un rire communicatif. La soirée du jeune allemand prenait une tournure bien plus agréable grâce à la cutie qu'il avait en face de lui. Les sourcils levés, il la regardait toujours en essayant de retrouver son sérieux. « Avec ton état et ce que tu as dans ton verre, crois-moi si je te dis que tu n'as aucune chance pour passer pour une sainte… » Mais Wilhelm se leva tout de même, décidé à voir ce qu'elle avait dans le ventre la petite. « Bouger pour aller où ? » Telle était la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    je crois qu’en réalité, c’était la première fois que je me sentais aussi.. légère. ouais, c’était ça le mot. comme si tout autour de moi n’était soudainement plus un obstacle et que j’étais capable d’aborder la vie de la manière la plus simple au monde. parler aux autres comme si ce n’était pas gênant, rire de rien et.. wow. c’était pas normal ça. c’était pas moi. je fronçais les sourcils en pleine réflexion intérieure mais j’avais surtout l’impression que mon cerveau était une grosse zone de brouillard et du coup, je laissais bien vite tomber. autant, j’étais dans un rêve et je finirais par me réveiller comme tous les matins, seule dans mon lit, avec la télé toujours allumée. « n’impooooorte quoi » je secoue la tête l’air indignée. déjà, c’est pas mon genre de faire boire des trucs à l’insu des autres et en plus, je ne bois pas d’alcool y a zéro chance qu’il y en ait dans mon verre. alors je récupérais mon verre le reniflant à mon tour. « d’accord il a une odeur bizarre mais c’est sûrement de la sous marque. ou alors il a pris un coup de chaud » je sais pas moi, j’essaie de donner des explications à tout ça. « prouve le » que je chantonnais après le massacre des pops corns. parce que ouais, y avait rien qui pouvait dire que ce n’était pas lui l’auteur de ce crime et moi.. moi j’étais moi alors en soit, personne n’allait pouvoir m’accuser. j’étais la femme invisible, j’étais pas sûre que quelqu’un me voit. en tout cas, je te faisais rire, est-ce que c’était un bon point ? « quoi mon état ? il a quoi mon état ? » non non, j’accepte aucune accusation de ce genre. j’me sens bizarre d’accord mais je suis probablement la plus sage de cette soirée. du campus tout entier même. alors pas d’insinuation étrange à mon sujet. penchant la tête légèrement sur le côté je finissais par hausser les épaules. bah.. j’sais pas ? « on peut partir à l’aventure et découvrir toutes les pièces ou…. y a une piscine dehors, tu veux aller à la piscine ? » oh ce serait trop cool une pool party. à deux mais c’est quand même une pool party. « et après on ira manger des burgers. avec pleins de frites et pleins de ketchup » surtout avec du ketchup.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « n’impooooorte quoi » Wilhelm se mit à rire en voyant sa réaction. Si elle savait ce qu'il avait fait et qu'elle était en état de se remettre en question, elle n'aurait pas la même décontraction. En tout cas, elle semblait naïve la petite et autant pour le moment ça amusait le jeune allemand, autant, il se demandait bien comment la soirée allait se terminer. Avec l'alcool, on ne sait jamais très bien comment les gens réagissent et c'est vrai qu'il pourrait arriver n'importe quoi et que sa connerie se retourne contre lui. « d’accord il a une odeur bizarre mais c’est sûrement de la sous marque. ou alors il a pris un coup de chaud » - « Un coup de chaud ? » qu'il pouffa en répétant les propos de la demoiselle. Non, il y avait bel et bien de l'alcool là dedans, mais c'est sûr que si elle avait jamais goûté d'alcool de sa vie, elle allait avoir du mal à le croire. En tout cas, elle faisait n'importe quoi et elle trouvait ça drôle de l'accuser pour un truc dont tout le monde en a que faire - bien que Wilhelm soit assez manique pour se sentir stressé par tout ce désordre. « prouve le » - « Les gens s'en tapent de ton pop-corn » Il ne disait pas cela par méchanceté, mais simplement pour lui dire qu'elle ne trouvera aucune oreille sérieuse pour l'écouter. Puis, avec son état à cause de l'alcool que Wilh avait mis dans son verre, elle avait peu de chance de ne pas passer pour une folle. D'ailleurs, elle commençait à passer pour une folle aux yeux du brun. Elle proposait de s'échapper, mais où ? « on peut partir à l’aventure et découvrir toutes les pièces ou…. y a une piscine dehors, tu veux aller à la piscine ? et après on ira manger des burgers. avec pleins de frites et pleins de ketchup » - « Tu as renversé le pop-corn, tu es privée de piscine... » que Wilhelm lui disait avec le plus grand des sérieux. « Mais je ne dis pas non pour le burger, la montagne de frites et le ketchup à outrance... Ah, par contre, arrête l'alcool s'il-te-plait, pensez à moi » Pas envie qu'elle devienne relou non plus. Wilh lui arracha son gobelet des mains pour le boire cul-sec. Elle allait boire de l'eau. Et pas celle de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    en fait, ce serait plus exactement du ketchup au frites. meilleure invention du monde, meilleur repas sur terre, sans le moindre doute. « baaah, quand tu laisses quelque chose trop longtemps dehors et qu’il fait hyper chaud après ça a une odeur bizarre. bah c’est peut être l’odeur du coca qui a chaud tu vois ? » c’était hyper logique comme raisonnement, je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il n’avait pas l’air de comprendre ce que je voulais dire. « euh.. non. personne se fiche du pop corn. » c’était en deuxième position après le ketchup. impossible que tout le monde s’en tape. j’étais pas d’accord avec cette affirmation. mais bref, moi j’avais des idées pour la suite puisqu’il proposait sauf qu’il me coupait dans mon élan en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et j’arborais le visage de la petite fille qu’on venait tout juste de gronder. « mais j’ai pas fais exprès.. » regard de chien battu à l’appuie je ramenais mes bras devant moi me dandinant de gauche à droite comme après une grosse bêtise. « je bois p.. » ah. la seconde d’après j’avais plus mon verre en main et c’était lui qui le finissait d’un coup sec devant mes yeux écarquillés. « tu pouvais demander je te l’aurais prêté » c’était pas beau de voler le verre des gens comme ça. « heureusement que c’était du coca, t’aurais pas été bien sinon » je secouais la tête, moralisatrice. « et si j’avais mis de la drogue dedans ? j’aurais pu te kidnapper, t’enfermer dans une cave, te forcer à faire mes lessives… inconscient. » mes deux mains venaient se poser de part et d’autre de mes hanches alors que je tanguais dangereusement. « faut que tu viennes pour manger un burger, je fais pas la livraison à domicile »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « baaah, quand tu laisses quelque chose trop longtemps dehors et qu’il fait hyper chaud après ça a une odeur bizarre. bah c’est peut être l’odeur du coca qui a chaud tu vois ? » Il plissait les yeux en la regardant, dubitatif. Soit, elle était vraiment très têtue et elle ne voulait pas reconnaitre qu'elle était sortie de sa zone de confort sans le vouloir, soit elle était grave chelou comme personne et qu'elle semblait toujours ivre même si elle ne l'était pas. « Tu es juste pompette, c'est tout. Demain matin, ça paraitra plus, j't'assure » qu'il lui disait en soufflant un coup. Il n'était pas agacé, loin de là, mais il était à deux doigts de tout lui avouer pour qu'elle le croit. En attendant, tout le pop corn était au sol par sa faute, mais bien sûr, elle était intimement persuadée qu'elle allait se faire engueuler pour ça, voulant fuir le canapé au plus vite comme si de rien était. Tout le monde était dans le même état qu'elle et sincèrement, le pop corn, les étudiants s'en foutaient pas mal. « euh.. non. personne se fiche du pop corn. » Bon très bien. Puisque c'est ainsi, Wilhelm reprenait son argument pour détourner son envie de faire un plongeon dans la piscine. Avec son état, ce n'était pas une bonne idée. Qu'avait-il dit là ? Sa tête se transformait pour devenir qu'une petite bouille mignonne. Le yeux du jeune allemand s'arrondissent, il était surpris par son talent de chaton mignon. « mais j’ai pas fais exprès.. » Okay, okay, il était pas bien Wilhelm, vraiment. « je bois p.. » Il lui prenait le verre des mains et il le finissait sans un mot. Elle avait assez bu pour ce soir et il n'avait aucunement envie de la souiller avec ça. « tu pouvais demander je te l’aurais prêté heureusement que c’était du coca, t’aurais pas été bien sinon » Il roulait ses yeux au ciel en soupirant. « Il n'y avait pas que du coca et maintenant, tu vas boire de l'eau jeune fille » Ça sera mieux ainsi. « et si j’avais mis de la drogue dedans ? j’aurais pu te kidnapper, t’enfermer dans une cave, te forcer à faire mes lessives… inconscient. » - « Toi ? » qu'il demanda en pouffant de rire. « Impossible » Elle était trop... pure pour ça. Puis, c'était lui qui avait préparé le verre. Il la regardait se donner un peu de contenance, un sourire aux lèvres tellement c'était attendrissant. « faut que tu viennes pour manger un burger, je fais pas la livraison à domicile » Clairement, il avait du mal à la prendre au sérieux cette petite. « Allons-y » et sans plus attendre, il se mettait derrière elle, ses deux mains sur les épaules de la brune et il la guidait vers la cuisine d'un pas actif. « Ils sont comment tes super burgers ? Parce que attention, je vais te juger... » Il s'installait parce qu'il comptait bien la laisser faire en vrai, trop la flemme en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    je pourrais. j'ai pas envie. parce que ça serait long d'aller tout chercher et de le ramener pendant que tu te prélasses tranquillement sur le canapé. non non, je ne suis pas la boniche et je refuse de l'être. « c'est toi la pompette » est-ce que ma phrase avait un sens ? non. tant pis, j'voulais juste pouvoir rétorquer quelque chose et c'est la première chose qu'est venue. c'est toujours mieux que rien. « oui papa » que je répondais finalement en tirant la langue. c'était dingue ce besoin d'avoir constamment raison. je savais très bien ce que je m'étais servie et j'étais formelle, c'était du coca. du coca-cola même. pas une marque dérivée ou du pepsi pas bon. mais visiblement, ça ne servait pas à grand chose d'argumenter avec celui-là alors si ça pouvait lui faire plaisir, soit, c'était pas du coca. « ça, ça veut dire que tu te laisses berner par mon visage d'ange » que je répondais en battant des cils. c'est une erreur tu vois, faut jamais se fier au faciès des gens. j'suis peut être complètement tarée, il me manque des cases et autant, je me suis échappée d'un asile et tu le sais pas. mais bref, il semblait que j'avais réussi à te motiver puisque tu me guidais maintenant comme une débile avec tes mains sur mes épaules pour m'emmener jusqu'à la cuisine. ah ? attends... t'as cru que j'allais te faire à manger ? ptdr, c'était pas du tout dans mes projets ça. « en fait.. j'pensais plutôt à aller dans un shake shack tu vois ? » on s'connait pas, j'vais pas te faire la cuisine. puis j'veux juste manger, pas le préparer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « c'est toi la pompette » Sans le vouloir, Wilhelm était en train de s'attirer les foudres que la douceur qu'il avait en face de lui. Légèrement pompette, incapable de marcher droit plus de trois pas sans trébucher, mais avec un caractère qui se réveillait peu à peu. Ce qui était intéressant. Il avait beau lui dire qu'elle était ivre, elle refusait de le croire. Bien. Un jour peut-être, elle comprendra. Elle se dira, "en fait, il avait raison le type". Sans blague. « oui papa » Il pinçait ses lèvres tout en regardant son visage. Elle ne le croyait pas, il n'y avait rien à faire. Il allait la laisser croire ce qu'elle voulait, n'ayant aucune envie de continuer la bataille pour le moment, bien qu'il avait fortement envie de l'asseoir à une table pour qu'elle compare plusieurs verres. Là encore, il était certain qu'elle trouverait à redire. Le comble, c'est qu'elle essayait de lui faire croire qu'elle pourrait potentiellement le droguer comme il venait de boire son verre sans savoir ce qu'il y avait à l’intérieur. Cette enfant était fatigante. « ça, ça veut dire que tu te laisses berner par mon visage d'ange » - « Peut-être bien. Mais maintenant que tu m'as fait la remarque, je vais faire attention. Je n'ai pas envie de me retrouver enfermé quelque part, à devoir faire des trucs que j'ai pas envie de faire » Il faisait même une grimace exagérée pour appuyer ses propos. Non, il ne la croyait pas. Malgré qu'elle puisse avoir une gueule d'ange, il avait du mal à croire qu'un démon pouvait se cacher derrière. Toujours dans sa réflexion et quelque peu abruti, Wilhelm la dirigeait vers la cuisine de la maison pour pouvoir manger, n'ayant absolument pas compris qu'elle lui demandait de bouger à l’extérieur. « en fait.. j'pensais plutôt à aller dans un shake shack tu vois ? » - « Ah » Et c'est tout. Il avait l'air con. Un macho qui venait de mettre la douce derrière les fourneaux. Il grimace légèrement. « J'avais pas saisi, j'pensais que tu voulais te faire plaisir ici. » Bref, ferme ta gueule Wilh. « Tu connais un endroit près d'ici ? J'ai ma voiture si tu veux, je t'y emmène. Ou à pieds si tu préfères. Je t'invite. » Ta gueule, vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum