Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nate vers Arizona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel de Nate vers Arizona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    Nate balançait ses doutes en espérant qu’elle ne braquerait pas comme par sms. Elle entendait sa voix, elle pouvait y entendre l’amour qu’il lui portait malgré son «  non ». «  C’est vachement rassurant » dit-il avec un léger rire nerveux alors qu’elle affirmait ne pas pouvoir promettre que dans deux ans elle serait vivante. La suite néanmoins la rassura  beaucoup. Le temps qu’il nous reste… Alors ce mariage ne serait pas une promesse qu’on ne pas tenir parce que parfois la vie est chienne mais un désir brûlant de s’appartenir, de rester ensemble envers et contre tout ? Cette idée lui plaisait. Aussi il balança qu’il voulait que ce soit elle le plus grand risque de sa vie.  «  D’accord » dit-il en réponse à sa demande. «  Enfin non. Je refuse toujours que ce soit toi qui me fasses cette demande. » Dit-il avec une grimace. «  J’insiste vraiment ! » dit-il en riant. «  Mais je te promets de te le faire. Comme il se doit, à ma façon. »

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAppel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    Les sms devraient vraiment être proscrit pour nous. Sauf pour se dire des choses mignonnes, mais éviter les conversations importantes comme par exemple notre relation ou alors le mariage.. Cet appel il fait du bien, je pense qu'on avait besoin de parler à coeur ouvert mais de vive voix, parce qu'on se comprend mieux. Et puis après avoir dit ce que je ressentais, je lui redemande de m'épouser. Une dernière fois. Sa réponse elle me fait sourire, tellement fort qu'il doit l'entendre. « Je retrouve bien mon Nate là ! » Le Nate romantique, celui qui veut dire à ses enfants comment il a demandé leur mère en mariage. « Promis on racontera que c'était toi en premier » Je ris. Et puis une question me vient en tête. « Mais .. Quand tu dis que tu veux le faire toi même .. Tu parles d'un jour ou .. enfin bientôt ? » Je sais pas comment demander ça, parce que je veux pas passer pour la nana insistante ou pressée..


    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    Nate acceptait sa demande, enfin presque. Il voulait bien l’épousé mais il voulait que ce soit lui qui demande. Il était vieux jeu, il était romantique, la laissé demandé c’était juste inconcevable. Loin d’être vexé comme d’autres filles, ça amusa Arizona. «  Oui le tiens tout à toi. Toujours aussi romantique. » Ce titre il y tenait, il y avait droit chaque année au bal de fin d’année. « Tu me le promet ? Même quand notre fils te ferait cette bouille si adorable qui te ferais penser à moi ? Tu tiendra le coup et tu lui avoueras pas la vérité hein ?! » Nate sourit. C’était marrant, c’était la première fois qu’ils parlaient enfants. Enfin comme ça. «  Oui bientôt » la rassura-t-il. «  Mais pas demain hein. J’veux trouver une façon de le faire. Une façon de te surprendre, une façon qui rende la chose mémorable. »

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAppel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    La conversation est tellement agréable que je ne vais pas tarder à être en retard. Mais sur le moment je m'en fiche un peu, tellement heureuse d'avoir retrouvé Nate. Sa réflexion elle me fait sourire et surtout me rappelle à quel point je peux l'aimer. Je me souviens tout à coup de cet après midi passé au lit à parler de nous, de la première fois que je lui avais dis je t'aime.. Tout ce qu'on avait vécu jusqu'à cette conversation et pour moi ce qui était en train de se passer, c'était la suite logique de notre vie. « C'est promis ! Je lui disais que c'est son papa qui à fait la demande et que c'était parfait ! Par contre, je pourrais dire la vérité à notre fille ? Parce que je veux qu'elle sache qu'une femme peut demander l'homme qu'elle aime en mariage et qu'elle n'en demeurera pas moins une princesse !   » Bah ouais girl power et égalité des sexe ! C'est la première fois qu'on parle enfant, et ça à l'air tellement sérieux que ça me fait du bien. Un jour on aura des enfants, j'en suis sur. Mais chaque chose en son temps. « Je te fais confiance pour que ce soit parfait et romantique. Mais par pitié, pas de lit couvert de pétale de rose. Je veux bien faire un effort sur le romantisme, rien que pour toi, mais pas ça. » Je me mets à rire avant de regarder ma montre. « MERDE ! Je vais être en retard ! Elliot m'attend !   » Je met mes baskets en tenant mon téléphone et en prenant mon sac; manquant de me péter la gueule.  « T'es libre quand pour qu'on se voit ?   » Pas de pression, juste se voir.

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    Si la conversation par sms viré aux cauchemars, au téléphone, ils semblaient nettement plus sur la même longueur d’onde. En plaisantant à moitié, ils évoquaient même les futurs enfants. «  D’accord marché conclu. » Nate avait beau être vieux jeu, comparé à d’autre Winthrop il n’était pas matcho. « ça sera une princesse qui joue au Basket ! » Nate aimerais bien enseigner à ses enfants son goût pour ce sport. Tout comme il souhaitait que ce soit lui qui demande Arizona en mariage et pas l’inverse. «  Okays pas de pétale sur le lit, de toute façon ça manque d’originalité, je veux un truc qui te ressemble. » Puis d’un coup Arizona sembla s’inquiété de l’heure. «  Ah désolé je savais pas. Vous allez fêter les élections entre président ? Tu lui passeras mon bonjour. » Nate ne l’avait pas encore vu pour le félicité en face à face. «  Mercredi ? »

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAppel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Appel de Nate vers Arizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Appel de Nate vers Arizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NATE À ARIZONA

    J'ai hâte. Plus je l'entends me parler de tout ça et plus j'ai hâte de la fonder cette famille. J'ai hâte de les avoir des enfants avec lui. Il fera tellement un merveilleux père. « Une princesse qui joue au basket si tu veux   » Je souris, le sport, c'était important pour lui, ça l'était pour moi aussi alors. Mais ce qui était avant tout important pour moi, c'était que sa demande nous ressemble. Aussi romantique que lui, sauvage que moi. « Un truc qui me ressemble ? Hm pizza film d'horreur, mais c'est pas du tout romantique comme demande en mariage » Je me mets à rire et puis je me rends compte de l'heure. « Oui on s'est vu cette après midi et on a décidé d'aller fêter ça ce soir. Je lui passerais promis ! » Nate était bien entouré, son ami était président de la WH et sa copine présidente de la CH. Il n'était pas à plaindre. « Mercredi c'est parfait. Tu viens à l'appartement ? Je ferais en sorte que Liam, Alistair et Iris ne soient pas dans le coin pour qu'on soit un peu tranquille. » Il me manquait, énormément. Je voulais être un peu tranquille avec lui, loin de la folie de nos vies. « Je vais prendre la voiture. J'te laisse et je t'embrasse, monsieur Harper-Duval. » Je ris avant de raccrocher et de prendre le volant pour retrouver Elliot.

    END


    @Nate McLaren






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum