Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouvenir d'un baiser || Iris & Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Souvenir d'un baiser || Iris & Alan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Ce jeu là, c'est surement le plus joué dans l'antre des Verts. Si on ne connait pas ce jeu, on ne mérite pas de rejoindre la Mather House ! Que voulez-vous ? Nous on est pas comme les petits nouveaux de la Kirkland House qui joue à Fortnite ou les Lowell qui préfère jouer de la flûte. Enfin... Certaines filles jouent de la flûte ici aussi, certains mecs tapent dans le tambours aussi, mais c'est un tout autre style de musique quoi... Son rire communicatif suite à mon premier énoncé arrive à me faire rire aussi, un exploit en ces temps difficiles où ça ne m'arrive que très rarement. Mais évidemment, tu répliques en annonçant à ton tour un fait qui te permet de faire en sorte que je boive le shot devant moi. Je te vois d'ailleurs t'enfiler le tien et je te gratifie d'un: "Madame mange de tout alors !" avant de sourire et de m'envoyer mon verre aussi. J'attrape la bouteille et remplis nos deux verres une nouvelle fois, puis c'est à mon tour de jouer: "Je n'ai jamais embrassé une autre fille ou un autre mec alors que j'étais en couple.". Deux fois... Une fois avec Arizona du temps où je sortais avec Absolem, et une autre avec Macy récemment bien qu'il s'agissait d'un baiser innocent. Du coup je dois boire deux verres ? Je vais me contenter de celui devant moi que je porte à mes lèvres en attendant de voir si tu en feras de même.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Cet après-midi devient intéressante, ce jeu est vraiment trop bien. On apprends en plus à se connaître même si on se connait déjà bien toi et moi, mais on en apprends plus chaque question. D'ailleurs tu semble surpris que je sois bisexuelle, pour moi c'est pas un secret en faites. Je me mets à rire à ta réflexion. "Exactement, pour moi le plaisir n'a pas de sexe." Que je te réponds en t'adressant un clin d'oeil malicieux et un regard coquin. Ben quoi tu me connais, tu sais bien que le sexe n'a jamais était sujet tabou au contraire. Tu propose un autre je n'ai jamais et je suis déçue de ne pas pouvoir boire parce que je ne suis pas le genre de femme qui trompe, c'est moi qui me fait tromper et pour l'instant je n'ai pas embrasser qui que ce soit à part Kale. J'écarquille les yeux et ouvre la bouche en grand, l'air surprise en voyant que tu bois. "Ben dis donc, Alan. Tu cache bien ton jeu. T'as fait du mal à qui et avec qui?" Je veux tout savoir, moi. T'aura aucun secret avec moi. Je propose un autre je n'ai jamais et pas des moindres. "Je n'ai jamais baiser avec mon ex." Buvant mon verre d'un trait et le remplissant à nouveau. J'ai coucher avec Basile, mon ex il y a longtemps.



    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Et tu as bien raison Iris, l'amour n'as pas de sexe, c'est seulement deux personnes qui se vouent des sentiments mutuels. Et pour une gourmande comme toi, oui ta réputation n'est plus à faire entre ces murs, ça ne fait qu'un buffet encore plus grand de cibles potentiels. Enfin, plus maintenant que tu t'es mis en couple, il va falloir te mettre à la diette du sexe, du moins en ce qui concerne les autres personnes. Tu fais bien ce que tu veux avec ton mec après, et on t'entends bien assez souvent gémir de plaisr pour savoir que vous ne rechignez pas à la tâche. Petite curieuse que tu es, tu me demandes plus de détails, ce qui ne me gêne pas le moins du monde, j'assume mes conneries. "La première fois c'était quand j'étais avec Absolem, j'ai embrassé Arizona et on a faillis couché ensemble si je n'avais pas repris mes esprits. Et il n'y a pas si longtemps, j'ai embrassé Macy mais c'était très innocent.". On se donnait juste en spectacle devant les enfants malades de l'hôpital, c'est en quelque sorte Prince Alan qui est venue réveiller Princesse Macy à l'aide d'un baiser. Ton prochain énoncé me fait rire puis j'affiche un visage faussement choqué lorsque tu bois ton verre. Ce n'est pas le cas me concernant, il faut dire que je n'ai que Absolem comme ex, je suis loin d'avoir ton tableau de chasse. Tu remplis ton verre et j'annonce un nouvelle énoncé: "Je n'ai jamais eu de meilleurs coups que celui avec lequel je suis actuellement". Ouais il est coquin celui-là... Je ne boirais pas en ce qui me concerne, Rain étant la fille avec qui j'ai eu la meilleure alchimie en matière de sexe. Elle me faisait de ces trucs ! Ce serait indécent d'en parler ici !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Ce jeu nous permets d'en apprendre plus sur chacun de nous. En effet,tu semblais surpris que je sois autant attirer par les femmes que les hommes, pourtant c'est bien la vérité, l'amour et le plaisir n'a pas de sexe. Je suis aussi surprise quand j'apprends que t'as embrasser ma coloc, Arizona alors que t'étais en couple en plus vous aviez failli passer à l'acte, j'ouvre grand ma bouche genre j'y crois pas. Encore pire quand tu me parle de Macy, cette beauté brune dont j'ai eu le coup de foudre sur tinder et dans la réalité, cette nuit qu'on a passer ensemble est inoubliable et je me remets celle-ci en tête. "Attends, ça fait beaucoup d'un coup. T'as failli coucher avec ma coloc?! Et t'as embrasser la femme de ma vie? Même si je suis en couple, elle reste la femme de ma vie, elle est tellement canon et c'est un très bon coup." Te répondais-je l'air naturel d'un sourire malicieux aux lèvres. Je ne suis pas au bout de mes surprises on dirait bien. A croire que je suis jalouse tiens. Bon passons à un autre je n'ai jamais et pas des moindres, je buvais d'un trait mon verre tandis que tu restais sans boire, oh tu n'as pas coucher avec ton ex mais moi j'ai fait la plus grosses erreur de ma vie en couchant avec Basile. Un épisode loin derrière moi. Remplissant mon verre, l'énoncé suivant me fait légèrement rire. "Tu veux savoir si Kale est un bon coup, petit coquin." Sans aucune hésitation je bois d'un trait mon verre et le remplis de nouveau. Je commande vraiment à être bourrée, ce jeu il va finir mal je sens, si ça continue mais ça me fait rire, ça m'amuse. J'en ai eu des coups et c'est vrai que Kale est tellement un bon coup que j'en oublie un peu les autres. Je sors mes feuilles et tout le reste pour me rouler un autre joint tout en continuant de jouer. "Je n'ai jamais baiser en public." Je m'arrête vite fait de rouler afin de boire d'un trait mon verre et je ris en voyant la tête que tu fais. "C'était une plage de nudistes." Avec Antonio, un très bon coup je dois l'avouer. Je finis de rouler mon joint tranquille et l'allume à l'aide du briquet.



    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Je suis souvent vu comme le gentil Alan, mais j'ai aussi mon lot de connerie, certaines pires que d'autres. Je rigole quand tu me dis que j'ai faillis couché avec ta coloc et que j'ai embrassé la femme de ta vie. "Arizona c'est ma meilleure amie, ça a faillis devenir plus mais ça s'est pas fait. Et Macy elle est géniale, c'est une fille super.". Elle a même était présente quand j'ai eu un coup de moins bien, et je lui en suis reconnaissant. Mais de toute façon, tu te serais pas envoyé tout Harvard ? On a l'impression que tu sais si tout le monde est un bon coup ou pas. En tout cas, tu vois clair dans mon jeu, puisque tu comprends que je veux savoir si ton mec, cette montagne de muscle est un bon coup. Sans surprise, tu me réponds que oui. "Je dois donc m'attendre à entendre du bruit dans notre colocation ?", dis-je dans un léger rire. Tu rallumes un nouveau joint, t'en fumes combien par jour en fait ? Mais je rigole une nouvelle fois quand tu m'annonce avoir fait l'amour en public. Toujours aussi coquine toi ! Je ne bois pas mon verre cette fois mais je suis content de voir que tu as décidé de te mettre en couple avec ce mec, j'espère que tu seras heureuse avec lui. Et sans te demander, j'arrête notre jeu pour te poser une question qui n'a rien à voir, tout en buvant finalement ce verre qu tu m'avais remplis. "Et pourquoi lui ? Pourquoi avec ce gars tu as décidé de te mettre en couple ?". Trop curieux ? Désolé je suis comme ça...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    On dirait pas à te voir comme ça, tu fais tout sage mais en vrai t'es pas un Mather pour rien. Tu partage mon joint, bois comme un trou et maintenant fais ces révélations inattendus, j'avoue je suis sur le cul. "Ah je savais pas ce petit détail. La petite cachottière ne m'a rien dit... Elle est parfaite, oui." Macy, la femme qui m'a fait vibrer dès notre première rencontre et c'est le peu de le dire. Bon, passons les détails hein. En tout cas je suis contente d'avoir eu l'idée de ce petit jeu, pour le coup j'en apprends bien plus que je l'aurais cru sur toi. Je réponds à ta question coquine et ce que tu ajoute me fait rire. "Exactement. Surtout que la discrétion n'est pas notre fort." Je pouffe de rire, je l'embête un peu bien que ce soit vrai pour le coup, mais il s'en doute fortement. Finalement je refait une proposition, juste pour avoir l'excuse de boire un peu plus, même si il n'y a pas besoin d'excuses. M'allumant un joint, tu me pose la question que personne ne m'a poser encore, même pas Colombe bizarrement. Enfin ça c'est parce qu'elle me connait par coeur, sûrement. "Parce qu'on se tourne autour depuis bien longtemps en faites... Il me plaît depuis notre rencontre même s'il était en couple à ce moment là. J'avoue ça parait bizarre, mais je n'appréciait pas quand il voyait d'autres meufs. C'est comme si j'étais jalouse finalement. Je crois que c'est ça qui a fait l'élément déclencheur." C'est pas je crois, c'est certain même.



    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum