Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up, wake up on a Saturday ► Raleigh - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Wake up, wake up on a Saturday ► Raleigh
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est chiant mais en même temps, je ne peux pas dire que je suis d’une grande aide. Je n’ai pas envie qu’il reste au lit, mais je m’y faufile tout de même aussi pour pouvoir l’embêter un peu plus mais il ne bouge pas. Non, il n’a pas l’air de vouloir se lever. J’ai beau tout tenter, rien ne fonctionne c’est fou, ce gros nounours ne veut rien savoir. tu peux être un peu confus quand tu t’y mets donc, excuse moi d’essayer de te décrypter mon petit nounours m’exclame-je avec un sourire qu’il ne voit toujours pas. Je me mets finalement à bouder, j’ai envie de le secouer mais il est bien trop lourd pour moi (loin de moi l’idée qu’il soit trop lourd non plus mais on se comprend). J’ai envie de bouger, et de passer la journée avec mon nounours, mais il ne le souhaite pas. Il préfère la compagnie de son lit. Je soupire. Le plus fort possible. alors qu’est-ce que tu veux de plus ? C’est quoi ton extra ordinaire, ta beauté, ta magie ? T’es lourd mec et tu es pourtant, toujours couché c’est dingue Je sais qu’il m’embête mais je n’y peux rien, il faut que je rétorque. Et je suis certaine qu’il savait que je dirais quelque chose. Il se redresse et je mets mes deux mains sur ses épaules. je ne sais pas faire rêver les gens, alors il va te falloir t’armer d’une grande imagination mon petit père je peux pas dire grand père parce qu’il risquerait de le prendre dans l’autre sens alors que je ne pense pas qu’il est vieux. Oh oui, je me sens tellement chanceuse que tu m’apprécie que j’en ai même les larmes aux yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh était un emmerdeur, c’était un fait connu de tout le monde. Après quand on venait l’embêter de bon matin il était encore moins sympathique que d’habitude mais aujourd’hui il avait envie d’enquiquiner Apple et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Forcément il était peu coopératif. Il souriait quand même à ce qu’elle disait. « Je suis confus ? Non je suis très clair, ne viens pas troubler mon sommeil, mortel. » La réaction d’Apple est vraiment parfaite. Elle boude, elle soupire, elle a l’air profondément embêter de la façon dont Raleigh ne fait en fait, strictement rien. Il sourit d’autant plus à chaque fois qu’elle rétorque quelques choses. « Justement je suis lourd, t’imagines pas l’énergie qu’il faut pour bouger tous ces muscles saillants, piouf ça me fatigue déjà » Il lâcha un rire tandis qu’il se redresse et qu’elle lui avoue qu’elle ne sait pas faire rêver les gens. « Même pas tes copines quand tu leurs parles shopping ? » ça se voulait pas sexiste, mais les copines c’était des gens aussi. Il posa sa mains sur l’épaule d’Apple avec un petit sourire « Faire pleurer une fille avant même de sortir de mon lit, je suis doué, ça va être une bonne journée ». Il lâcha un rire sonore parce que même si il avait une réputation pas très sympathique, c’était pas forcément son délire de vouloir faire pleurer des femmes pour que dalle. C’était une boutade plus qu’autre chose. « Si tu me laisses cinq minutes je devrais pouvoir être présentable au monde extérieur. » A.K.A se laver et s’habiller.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime l’emmerder, d’autant plus qu’il déteste çà et que çà me fait plaisir de faire tout le contraire de ce qui lui plait. Mais il n’est pas si tôt que çà, et je ne comprends pas qu’il soit toujours au lit. Alors il faut se bouger, et lui faire comprendre qu’il doit sortir son grand corps d’homme du lit. ton sommeil n’est pas mortel, très cher et tu vas t’en remettre je le sais. il va me rendre la pareille je le sais mais pour l’instant, il ne bouge pas d’un poil et c’est tout de même dingue. Il pourrait passer toute la journée dans son lit, sans même bouger un petit orteil. Je ne comprends pas comment il fait, vraiment, il pourrait y avoir des awards pour ça, et il gagnerait haut la main, c’est certain. l’énergie çà peut aussi venir autrement que dormir. Et ouai, comme faire du sport genre, tu vois avec les endorphine et tout le reste et oui, je ne fais pas non plus du sport tout le temps mais j’aime en faire et je sais qu’après une bonne session de sport, je me sens encore mieux et je n’ai clairement plus sommeil. J’avais pour habitude de faire du sport le soir après les cours ou bien tard, mais finalement, je me suis rendu compte que je n’allais pas dormir, et j’ai commencé à en faire un peu le matin. Quand je suis motivée en tout cas. Ouais peut-être mais je ne cherche pas à faire çà tu sais. Je fais ma vie, je profites de mes copines, du shopping et c’est tout. j’aime plaire, j’aime draguer les hommes mais je suis loin de vouloir faire rêver quelqu’un. Je fais ma vie, et je ne me préoccupe pas du reste. Je ne suis pas comme toutes ces filles qui aiment vraiment faire rêver un mec ou bien des filles pour qu’elles la jalousent, je suis plutôt naturelle, même si j’aime aussi draguer et coucher avec des hommes. Les gens me voient comme une bimbo, ce n’est pas mon cas. tu sais que tu as tendance à me faire peur quand t’as un rire comme çà. Un rire assez satanique. oui, il peut me faire un peu flipper t’as pas envie qu’une meuf te réveille, te dorlote et tout çà ? lui dis-je avec un petit sourire tu sais, tu ne pourras pas dire non à une jolie femme si elle te réveille, surtout si elle sort avec toi. Tu vas pas faire ton gros patapouffe. j’en rajoute, je le sais mais c’est aussi fais exprès. mais je te trouve déjà bien présentable tu sais. Pas besoin de te laver ou quoi, et regarde moi tes cheveux, ils sont tous ébouriffés, j’adore !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh devait bien avouer que cette fille, aussi enquiquineuse qu'elle était, avait de la répartie, et de l'humour, et ça lui plaisait énormément. C'était simple, et sympathique lui tirant un sourire comme toujours. « Oh, zut, je pensais pouvoir passer pour une momie maudite... » Mais ce n'est pas pour autant que Raleigh coopère, ça le fait trop rire de l'embêter en retour et de ne pas lui donner ce qu'elle veut. Raleigh est un emmerdeur, et jouer son rôle de bon matin, c'est revigorant. Il roule des yeux faussement en souriant « Bah oui tiens, n'importe quoi pour que je me lève.. » Le sport de Raleigh se limitait, au sexe, et à la salle de muscu. A vrai dire le strict minimum pour garder ce magnifique et puissant corps. Sûrement un reliquat d'avoir été le plus faible dans une maison de redressement... Vouloir être beau et fort pour battre les méchants à leurs propre jeu. Il soupira doucement en l'écoutant parler de sa vie. Cette madame était triste à pleurer, ne pas vouloir faire rêver les gens, c'était horrible. « Dis comme ça, je me demande même où tu trouves de la joie. En fait t'es le Grinch de noel toi ? » Il lâcha un rire parce qu'il savait quand même que c'était faux. Elle avait l'air plutot heureuse et joyeuse comme nana de ce qu'il en savait. C'était loin d'être le cas de Raleigh, mais bon la dernière personne qu'il avait fait rêver, l'avait trahi. « Non moi je suis un mec simple. Je rêve qu'on me laisse dormir. Le reste du monde c'est surfait. T'es trop mauvaise avec mon rire, je sais pas si tu vas y avoir le droit encore. » Elle exagère, elle dit n'importe quoi pour essayer de le sortir du lit, et c'est toujours aussi drôle. « Je crois qu'entre le sexe et dormir, je préfère encore un sommeil bien réparateur. J'ai juste des priorités spécifiques. » Là il racontait de la merde en puissance. C'était loin d'être la réalité. Il préférait le sexe que le sommeil, mais il avait le droit d'être de mauvaise foi un peu, quand même. « Toi t'aimes les mecs pas propres et pas coiffé. J'imagine que si je me promène en Boxer dans la rue ça te va aussi ? T'as pas un sérieux soucis Mlle ? » Dit-il alors qu'il quittait enfin son précieux Lit tout doux, tout chaud et tout silencieux. Il ouvrit sa penderie et regarda les fringues d'un air perplexe. Non c'était pas une fashion victme, loin de là, mais les neurones étaient pas connecté. Il chopa deux fringues qu'il était déjà en train de mettre en fixant Apple. « Tu comptes sortir comme ça ? Tu vas pas avoir froid ? » Soyons sérieux, manquerait plus qu'elle attrape un rhume à cause de lui...


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raleigh a peut-être des défauts, mais je l’apprécie et j’aime vraiment passer du temps avec lui-même si je peux aussi passer pour une vraie enquiquineuse. Je suis tellement fière d’être dans cette maison, tellement bien dans celle-ci et avec tous les membres que je ne pourrais même pas me disputer avec une personne et surtout pas Raleigh. avec moi c’est très mal barré tu sais lui dis-je avec un petit sourire. Il pourrait se cacher que je finirai toujours par le retrouver. J’ai le flaire avec ce petit (bon il est plutôt grand je vous l’accorde) et je serais toujours présente, oui, toujours là pour l’embêter du mieux que je peux. C’est un défi personnel, un but dans la vie (et chieuse est aussi mon second prénom). Ben écoute, je comprends que tu fasses pas trop de sport, que ce soit pas trop ton kiff, et pourtant, je suis certaine que le sport en chambre tu t’y connais parfaitement bien. oh, je n’en doute même pas une seule seconde. mais je peux toujours trouver autre chose pour te faire sortir de ton trou je lui fais un petit clin d’œil, amusée alors qu’il se joue de moi avec un grand plaisir, je le sais. Ah non, je ne suis absolument pas le Grinch, et je te signale d’ailleurs, que j’aime beaucoup trop Noël. lâche-je avec un large sourire. Si je ne suis pas quelqu’un, c’est bien le Grinch. Mais il continue à me raconter des choses et je pense qu’il se fou bien de ma gueule d’ailleurs. t’es peut-être un mec simple, comme tu dis, mais tu peux pas passer ta journée à dormir gros ours que tu es. Je pense que tu serais bien dans la forêt, tu serais en adéquation parfaite avec la nature et les ours justement oui ils hibernent tout l’hiver, alors il pourrait en faire tout autant, et personne ne viendrait l’embêter. Par contre, ne te fiche pas de moi et je ne te crois pas de toute manière, mais je sais bien que t’es pas le genre à refuser une bonne partie de jambes en l’air. En plus, je suis sûre que çà peut être vraiment bien de coucher avec toi je fais mine de réfléchir, me demandant vraiment comment çà pourrait être. Oui, j’ai des réflexions assez étranges parfois, je sais. qu’est-ce que t’en sais ? J’aime tous genres de mecs tu sais et là je m’offusque un peu et d’ailleurs ca veut dire quoi çà ? par propres et pas coiffés … un minimum d’hygiène quand même en vrai, j’aime beaucoup les mecs qui ont les cheveux dans tous leurs états, mais j’aime bien un minimum d’hygiène quand même. je n’ai aucun souci mais si tu veux, je vais te laisser tranquille tu pourras faire un bon gros dodo et louper toute la journée chacun son truc après tout. Pourquoi je pourrais pas sortir comme çà ? ce n’est pas mon pyjama que j’ai sur le dos après tout c’est trop court pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce serait bien la seule personne à ne pas se disputer avec Raleigh. Ce gars ne savait faire que ça, parfois il se demandait si c'était lui qui provoquait ce genre de comportement ou si les gens en face étaient con, et agressif. Une vrai question qui ne trouvera sûrement pas de réponse pour le moment, parce qu'il était trop occupé par Apple, et son idée fixe de lui faire lever les fesses. « Oh, t'as décidé de me harceler alors ? Je vais devoir te blacklister ? » C'était pas comme si Raleigh avait beaucoup d'endroit où il pouvait blacklister qui que ce soit, ça se limitait aux réseaux sociaux, et basta. Les chichi, et le monde de la haute lui faisait rouler des yeux d'agacement toutes les cinq secondes ou moins. Il lâcha un rire à ce qu'elle disait, affirmant que Raleigh devait bien s'y connaitre en sport en chambre, une petite remarque qui l'amusait beaucoup. « Ah oui? Qu'est-ce que t'en sais ? T'écoutes aux portes maintenant ? » Il avait un grand sourire, jusqu'à ce qu'elle mentionne le fait qu'elle adorait beaucoup trop Noël, son sourire se fada instantanément, et il soupira. « Y'a vraiment pas de raison. » On ne pouvait pas dire que c'était une période de l'année qu'il affectionnait, pas du tout, loin de là, ça lui rappelait trop le jour où sa futur femme, et sa famille l'ont trahi lâchement et abandonné. Pas de quoi se réjouir. « Si je m'écoutais j'hibernerais jusqu'à l'année prochaine. Je déteste les fêtes de fin d'années. » Et il insistait bien sur le mot "détester" même si il n'expliquerait sûrement pas pourquoi. Et juste après elle en remit une couche sur sa vie sexuelle, et ça le faisait rigoler franchement. « Dis donc, t'as l'air bien au courant, presque plus que de moi. J'aimerais bien savoir d'où tu sors tes infos.. » S'habillant pour lui faire plaisir, enfin surtout pour ne pas attraper froid si ils sortaient dehors, ouais le boxer c'est un peu limite, et il ne voudrait pas créer des émeutes. « C'est toi qui m'empêche de me laver et de me coiffé. Pas grave, je sentirais le bouc, pareil que c'est à la mode. » Il lui fit un petit clin d'oeil complice tandis qu'il récupérait ses esprits, cherchant si il oubliait ou non quelques choses. « Toute de suite les grands mots, je suis debout et habillé non. Qu'est-ce que tu veux de plus? » Il lui adressa un sourire charmant mais très forcé, juste pour la taquiner, juqu'à ce qu'elle lui demande pourquoi il lui demandait si elle comptait sortir de la sorte. « Je suis ni ton père ni ton mec. C'est même encore trop court pour moi en fait. J'ai juste pas envie que tu tombes malades, c'est tout.» C'était loin d'être méchant, mais il n'avait aucun droit de lui dire que c'était trop court ou trop provoquant, ils n'étaient pas ensemble, et elle faisait bien comme bon lui semblait. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue avant de la bousculer doucement à l'épaule en lui disant. « Regardes qui ne quitte plus mon lit maintenant... Parait qu'on va finir par être en retard... » Mauvaise foi bonsoir .. xD


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut vraiment me dire des jurons, me faire peur, je sais que je ne m’énerverai absolument pas. Je ne sais pas pourquoi mais non, je ne m’énerve pas vraiment rapidement. Et surtout pas pour ce genre de chose. Alors, oui, je peux perdre patience, mais ce n’est jamais bien méchant. Et lui même le sait d’ailleurs. Je ne suis pas une meuf qui se prend la tête, alors çà ne sert à rien d’essayer avec moi, je ne montrerai pas dans les tours. tu oserai vraiment me blacklister ? Parce que tu sais que tu t’ennuierai sans moi un petit peu au moins. Non, il n’en ferait rien, et çà, j’avais vraiment confiance en mes dires. Mais après il peut faire ce qu’il veut. Cependant, il se ferait bien chier sans une petite pomme d’amour dans sa vie. non pas du. tout, par contre j’aimerai pouvoir être une petite souris parfois pour voir ce que tu fais dans ton lit. Mais sans meuf hein, voir ce que tu fais parce que tu peux pas passer ton temps dans ton lit a simplement dormir, et tu peux pas non plus faire que des trucs sexuels je pousse un peu mais en même temps, le mec dort chaque fois qu’il le peut. Il pourrait vraiment être une bête de foire, parce qu’il dort en permanence, il a une relation avec son lit, un truc de ce genre. pourquoi tu déteste les fêtes de fin d’année ? je ne sais pas si j’aurais dû lui poser la question, cependant, je suis tout de même un peu curieuse. En même temps, il est tout de même vraiment toujours discret et c’est vrai que je ne connais pas encore grand chose sur lui. Et pourtant, je l’apprécie et il a toujours été gentil avec moi. Il y a des choses que l’on a pas forcément besoin de savoir quand on apprécie quelqu’un et qu’il y a affinité. Mais s’il ressent le besoin de parler, il sait qu’il peut compter sur moi. Pour le coup, il est tout l’opposé de moi. J’aime tellement les fêtes et je trouve que c’est vraiment féérique. J’adore voir les décorations commencer à prendre possession de la ville, de tout le pays, et du monde entier. Chacun à ses propres décorations, et je trouve ça magnifique. je sais pas, je sors çà de moi j’étouffe un rire je fais des déductions c’est tout et même si parfois elles peuvent être fausses, et bien tant pis. Mais n’importe quoi, t’as le temps d’aller sous la douche hein, je suis pas à 10 minutes prêt. Puis, j’ai rien d’autre à faire aujourd’hui, donc t’embêter et passer du temps avec toi, ben ce sera mon activité très cher je lui fais un clin d’oeil, amusée de le voir un peu surpris par mes dires. Non, en vrai, je peux avoir des choses à faire, mais aujourd’hui, c’est lui mon activité. Que t’évites de me faire des sourires forcés, ce serait sympa et oui, je t’ai vu mon petit ours ! Il me fait alors la remarque que ma tenue est trop courte. Je ne m’offusque pas, mais très franchement, je ne pensais pas qu’il me dirait çà. Je soupire et hausse les épaules ok c’est la seule chose qui peut sortir de ma bouche. Il me dépose un baiser sur la joue et me taquine finalement ben tu vas devoir prendre ta douche, moi je vais me changer pas le choix, il vient de me titiller l’ego.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non mais quand Raleigh arrive déjà aux noms d'oiseaux c'est que les coups ne sont jamais bien loin. La violence et la vulgarité sont les armes des faibles, et Raleigh sur ce point était loin d'être fort. Il lui adressa un grand sourire. « Peut être, mais je pourrais profiter de mes matinées, et ça, ça serait un délice. » Il disait ça uniquement pour l'embêter, comme toujours depuis tout à l'heure en réalité. Et là, elle lui balança qu'elle voudrait bien voir ce qu'il fait dans son lit tout seul. Il explosa de rire malgré lui, parce que c'était tellement ambigue comme phrase qu'il ne pouvait pas faire autrement que de trouver ça mignon, et drôle. « Si tu savais, moi et mon lit c'est torride, t'imagines même pas. Mais je suis sûr que toi aussi tu t'amuses bien avec le tiens. » Il continuait de rigoler franchement même si ça ne répondait absolument pas aux questions d'Apple sur la raison de lui ne voulant pas sortir de son lit. Mais ça le faisait tellement marrer qu'il ne pouvait pas, ne pas en jouer. Changement de sujet, changement d'ambiance, les fêtes de fin d'années, le truc le plus déprimant de l'année. Il lâcha une grimace. « ça fait remonter des souvenirs que je préférerais oublier. Rien d'original quoi. » C'était la strict vérité même si il n'entrait pas du tout dans les détails. Il avait du mal à se livrer, et pas forcément envie de faire le moindre effort pour ça non plus. Il jeta un regard vers Apple, sa petite pomme toute fraîche. « Oh, des déductions, alors ça va, tu ne joues pas les voyeuses par le petit trou de la serrures, j'ai presque eut peur. » Il appréciait vraiment Apple, c'était une femme forte et indépendante, et une enquiquineuse de première quand elle voulait, mais ça lui plaisait bien. « Oh sa majesté m’octroie le droit de me laver et de m’habiller. C'est beaucoup trop pour un gars comme moi voyons. » Il racontait n'importe quoi, juste pour l'enquiquiner, comme toujours. Mais a vrai dire, il ne dirait pas non à une petite séance de douche. « Je te promet rien, mais il parait que mon sourire est charmant, alors j'essaye de te charmer. » Il lui adressa un autre sourire, beaucoup plus vrai puisque toujours taquin, jusqu'à ce qu'il lui parle de sa tenue. La réaction d'Apple le perturba un peu, elle venait de dire qu'elle allait se changer, et il lui attrapa le bras, en lui disant. « Pourquoi tu veux te changer ? Je t'ai pas dit à l'instant que c'était même encore trop long pour moi ? » Voilà, les neurones qui s’emmêlent. Il soupira « Tu vois, tu me réveilles brusquement et je m’emmêle les pinceaux. » Il s’approcha d'elle pour la prendre dans ses bras lui offrant un câlin avant de lui dire. « Mais je vais quand même aller prendre une douche. Toi par contre, fouilles pas dans mes affaires, sinon je te mords. » Et il en serait capable le bougre ... xD



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu’il peut être violent mais je sais aussi qu’il ne le sera jamais avec moi. enfin, en tout cas je l’espère. Mais je ne pense pas aller très loin. Je sais, je l’embête, mais en même temps, j’aime l’embêter. Je n’y peux rien, je l’adore, et quand j’apprécie quelqu’un, il faut que je l’embête. Je ne tiens jamais en place, je suis une femme active et j’ai besoin de faire plein de choses en même temps. Et embêter Raleigh en est une qui prend beaucoup de temps. et du coup, tu me laisserai me faire chier toute seule dans mon coin alors soupire-je en essayant de le culpabiliser mais je sais que ce n’est pas aussi simple que çà. Au contraire, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour le faire culpabiliser. Il est encore dans son petit monde, et il faut que j’arrive à l’en sortir le plus rapidement possible. Il explose de rire et je ne peux m’empêcher de faire la même chose. Oui, je sais, je peux avoir des propos bien ambigus mais je n’y peux rien, çà sort tout seul. Je ris de plus belle lorsque j’entends sa réponse. Ce mec est aussi fou que moi, et çà, on ne pourra jamais dire le contraire. donc en gros, t’es en train de me dire, que je suis dans un lit … bien trop torride pour moi ? je sais pas ou on va, mais la conversation est plutôt sympa, non ? ah le mien, c’est une belle histoire d’amour. C’est pour çà que je suis jamais tombée amoureuse, parce que mon lit prend tout mon coeur et que personne n’arrive à prendre sa place. c’est un challenge que mon lit gagner toujours très certainement. Il ne se livre toujours pas à moi. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est dommage parce que je suis là et j’aimerai vraiment qu’il puisse se sentir assez à l’aise pour pouvoir me parler. et tu veux pas en parler lâche-je sans essayer de le vexer ou quoi que ce soit. loin de moi l’idée de regarder par le trou de la serrure pour essayer de voir ce que tu caches je lui fais un clin d’oeil. Je suis folle, mais certainement pas à ce point, désolée Raleigh. je fais plein d’autres choses, mais pas ça ajoute-je avec un entrain qu’il me connait si bien. Je hausse les épaules, alors qu’il se lève enfin pour aller prendre une petite douche. Je n’allais tout de même pas le laisser sortir comme ça. je sais je sais, soit bien flatté mon petit mon petit ? J’aurais plutôt dis, mon géant ! Qui a osé te mentir concernant ton sourire et ton charme ? Parce qu’il faut vraiment que je lui dise à cette personne qu’elle s’est trompée et qu’elle ne t’a pas bien regardé ou alors c’était un mec qui t’as dis çà et du coup il a tout simplement voulu te faire plaisir je l’embête, comme d’habitude, il doit le savoir maintenant. Je ne comprends pas bien ses propos, et fini par lui dire que je vais me changer. non t’as dis que c’était trop court mon gars, alors t’es pas très bien réveillé à ce que je vois je hausse les épaules et il s’emmêle tout seul. Il me fait un câlin, et il a de la chance que je ne sois pas rancunière car j’aurais pu le jeter mais j’aime trop ses câlins de gros nounours. Oui, parce que tu pues lance-je tout en m’installant sur son lit en l’attendant si, je vais tout fouiller, grouille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une chose sûre, Raleigh est loin d'être un ange à présent. Il y a quand même des choses qu'il ne ferait pas, des gestes qu'il ne poserait que sous certaines conditions. Tant que personne ne l'énerves outre mesure, il n'y a pas de raison qu'il soit violent. pour l'instant Apple faisait parti des rares personnes qu'il supportait plutôt bien. Il lui adressa un sourire fier de sa connerie.  « Carrément oui. » Ce qui était bien c'est que même si elle essayait vainement de le faire culpabilisé, et que ça ne marchait pas, ça n'empêchait pas Apple, de dire des choses un peu étrange, un peu ambigue, et Raleigh adorait jouer sur ça lui aussi. Lui rendre la pareille si on peut dire. « Tu tires les conclusions que tu veux ma petite. » Et à sa réponse sur son propre lit à elle, comment Raleigh pouvait faire pour ne pas rigoler ? Sérieusement, il se retrouvait tellement dans ses paroles que ça pouvait presque être drôle. Il s’entendit alors acquiescer lui aussi. « Je crois que je partage tout à fait ton problème. Nos lits sont parfaits pour nous, personnes peut arriver à leurs chevilles.  »Malheureusement le sujet dévie gentiment sur les fêtes de fins d'années, et sur le fait que Raleigh ne les apprécient guère. Il n'avait aucune envie d'en parler, et Apple eut la décence de ne rien lui demander. Et pourtant, il se met à soupirer en la regardant, avant de se décider. « Il y a des années, j'avais tous. Aujourd'hui je n'ai plus rien. La solitude... C'est tout.» Il n'avait pas envie de s’épancher, mais au moins il avait été capable d’effleurer le sujet sans avoir envie de massacrer qui que ce soit sur le passage, c'était pas mal.  « Tu me rassures... Et tu me rassures pas. Mais je veux pas savoir, gardes ton mystère... » Il lâcha un rire, s'imaginant pas vraiment ce que Apple pouvait ou pas faire, cette fille est folle, elle essaye de réveiller un ours mal léché, elle a pas peur pour sa vie de toute évidence. Cette fille avait de l'humour, et de la répartie, c'est plutot rare ces derniers temps par ici, des choses que Raleigh appréciait particulièrement, ça avait au moins le mérite de le faire sourire. « Non, les mecs savent comment faire plaisir à d'autres mecs, et c'est pas comme ça. Du tout. » Il avait ce grand sourire pervers sur son visage, n'ayant comme toujours aucune pudeur, et aucunes hontes de ce qu'il était ou ce qu'il faisait d'ailleurs. « Je crois que tu devrais porter des lunettes très chère. » Heureusement qu'il se mélange les pinceaux, sinon comment savoir qu'il était pas bien réveillé ? « La faute à qui ? C'est toi qui m'a forcé à me lever. Je dis, que ça mérite que tu me paie un café quand on sera sortit. » Il n'attendit pas vraiment qu'elle le laisse filer pour prendre ses affaires et littéralement filer sous la douche. C'est pas que Raleigh était complexé, mais bon il connaissait un minimum les règles de bienséances, du style ne pas se promener à poil dans les couloirs de al mather, même si ça pourrait en ravir certain(e)s. Juste le temps d'y aller, et de revenir.




    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum