Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavi ☆ Bienvenue dans la famille mon pote
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Davi ☆ Bienvenue dans la famille mon pote
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es passé par chez ta soeur ce matin, petit déjeuné, moyen parfait pour discuter tous les deux non ? Et puis depuis qu’elle était disons sortir de l’école, tu ne la voyais plus autant qu’avant. Tu avais promis de te rattraper, tu avais promis de passer du temps avec elle, donc tu allais le faire. Tu passes ta main des cheveux quand Alberto t’ouvre la porte alors que tu déposes ta main sur son épaule et tu récupères les choses que tu as acheté. Et te voilà déjà dans les escaliers, autant dire que tu étais de mauvaise humeur à cause de Emilia, encore plus de ton désir de savoir ce qu’elle fait, mais t’es comme ça. Mais tu avais passé la soirée entière avec Nina donc tout allait mieux. Tu finis par arriver à la porte avant de frapper légèrement, mais aucune réponse, tu souris doucement pour mettre la clef dans la serrure et hop, tu étais rentré. Elle ne t’avait pas réellement parlé du fait qu’elle pouvait partir tôt le matin et donc oui, quand tu passas la porte de la cuisine, tu le découvris, lui, “cet ami” qu’elle avait. Non mais c’est une blague, tu soupires David ? Davil ? C’est ça ? ça va, t’as dit que tu ferais un effort pour elle mais pas sur le prénom, tu déposes le petit déjeuné italien que tu avais dont notamment le café Touche pas à ça, c’est pas pour toi ! La encore c’est gentil et tu déboutonnes ta veste avant de t’assoir. Oui, tu avais ton costume, mais sans ta cravate, c’est Hades qui la possède finalement, tu humectes tes lèvres Ma soeur n’est pas là ? Il a du voir le côté physique, vous vous éclatez quand vous étiez gosse à dire que vous étiez jumeau en même temps. Au fait, je suis Noah, mais tu dois le savoir Lâches-tu alors que tu prends ton gobelet pour en boire une gorgée.

    @DAVI CARVALHO Davi ☆ Bienvenue dans la famille mon pote 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assieds sur un tabouret, accoudé au comptoir de la cuisine, j’essaye de bien me réveiller. Disons que je n’ai pas passé une des meilleures nuits. Essayer de dormir avec une Asia qui prend presque toute la place, qui a faillit me pousser plusieurs fois en bas du lit et qui m’a volé la couette un bon nombre de fois. Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé, mais elle a bougé plus que d’habitude. Alors, ce n’est pas étonnant de me voir avec la tête dans le cul ce matin. J’aurais besoin de plusieurs tasses de caféine pour me remettre sur le droit chemin. Alors, oui, lorsque tu es entré chez ta sœur, j’étais en train de nous faire couler du café. Dès que je t’ai vu faire ton entrée, je ne t’ai pas quitté des yeux. En fait, t’es un être foutrement désagréable. « C’est Davi, merci de ne pas me rebaptiser. » J’essaye de t’offrir un sourire, mais tu n’as pas l’air enclin à accepter ma présence ici. Je ne sais pas ce que je t’ai fait d’ailleurs. Tu m’interdis de toucher à ce que tu viens de mettre sur la table et je fronce les sourcils. Mais voyons. J’hausse les épaules et me lève pour aller à la cafetière, pour me servir une tasse, revenant m’asseoir. « Tant mieux pour toi. J’te dirai pas que j’suis enchanté. » Non, mais tu me prends pour qui ? Tu n’es tout de même pas Dieu en personne, alors je me fiche bien de savoir que tu t’appelles Noah, Pierre, Jean ou Jacques. Par contre, je dois avouer que je suis soulagé de savoir que tu es son frère. « Elle est sous la douche, elle vient d'y entrer.  » Je continue à te regarder, mais cette fois-ci avec méfiance. Il faut dire que tu as été tellement sympathique avec moi. Je m’attends à tout désormais. « Je suppose que tu veux être seul avec ta soeur ? Donc, j'vais attendre qu'elle sorte pour la saluer et j'vais m'en aller ensuite. » Oui, non, en fait, tout ce que j'ai pu entendre sur toi, ne me donne pas du tout envie de te connaître. Il va falloir que tu me prouves que tu peux être quelqu'un de bien, au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu fais un léger effort très bien, mais bon, c’est trop compliqué pour toi d’être gentil et t’es pas du genre à être cool d’habitude donc là, tu fais un minimum d’effort, le minimum syndical. Enfin quoi que, tu ne connais pas réellement ça donc autant dire que ça va être compliqué de ta part. Ouais Davi, c’est pareil que tu lances avant de soupirer, ça va, il va pas te faire chier le gamin. Je le suis pas non plus, mais je le dirais pas dis-tu sans prise de tête en fait, faut être honnête deux secondes, tu ne veux pas le connaitre et encore quand tu sais ce qu’il fait avec ta soeur. Fuck quoi. Tu regardes le brun en lui posant une question avant qu’il ne te réponde. Et finalement tu prends ton café en main pour le déposer à tes lèvres tout en fixant, un peu de façon mal à l’aise oui, mais tu t’en fous et fortement. Tu peux partir maintenant, je lui passerai le message Quoi ? T’as été cool pendant 2 minutes et c’est déjà trop sérieux, mais tu portes de nouveau ton café à tes lèvres avant de te lever et d’ouvrir le frigo, mais aussi deux ou trois placards non pas au pif en fait T’as vu ses bouteilles ? Question anodine pour une personne lambda, question importante pour une personne comme toi, tu finis par ouvrir un dernier placard mais rien, tu sais que tu dois lui faire confiance mais tu flippes pour ta soeur, c’est normal, donc tu regardes le reste de la pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi mon cœur bat aussi fort dans ma cage thoracique ? Je comprends que Noah me rend mal à l’aise et que je ne sais pas du tout comment réagir face à lui, mais est-ce aussi drastique que cela ? Je ne sais pas. En revanche, je sais qu’il a un flagrant manque d’éducation venant de chez lui. Évidemment, je ne vais pas le lui dire de vive voix, de peur de me faire trucider sur place, n’étant pas apte à lui tenir tête, mais je n’en pense pas moins. Je n’ose même pas lui répondre, en fait. Je laisse couler, puisque je sais que si je dis quoi que ce soit, cela va se revirer contre moi. J’aimerais ça avoir plus de réparti pouvoir l’envoyer chier à bon vent comme j’en aurais envie… Évidemment, je ne vais pas le lui dire de vive voix, de peur de me faire trucider sur place, n’étant pas apte à lui tenir tête, mais je n’en pense pas moins. « Je ne vais pas partir comme un voleur... J’vais attendre. » Je te regarde, ne te lâchant pas des yeux, comme si j’étais inquiet que tu poses un geste désobligeant à mon encontre et te regarde te lever. Tu regardes un peu partout avant de me demander cette question, que je ne peux que comprendre. « Elles sont chez moi. J’ai fait le ménage, lui enlevant tout ce qui pourrait la tenter. Même les petits chocolats à la liqueur dans sa penderie. » Pour le coup, je suis fier de moi. Même si c’est certain que tu n’en auras rien à faire de ce que je viens de dire, cela pourra au moins te donner une toute petite opinion de moi ? Celle de vouloir tout autant protéger ta sœur de ses vieux démons. « Pourquoi tu es comme ça, en fait ? » Dis-je fronçant les sourcils, pour ensuite ajouter calmement :« J’veux dire… Je suis certain que t’as un bon fond. Qu’est-ce qui te rends si aigrie ? Qu’est-ce que tu caches venant de ton enfance pour en vouloir à la planète entière ? » Mais oui Noah, qu’est-ce qui se passe dans ta tête ? Je te regarde aller et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre tes deux oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et monsieur commence à faire son intéressant, tu en soupires avant de lever les yeux en l’air alors que tu viens de l’entendre. Quel bouffon ce gars. Et ta soeur veut que tu fasses un effort avec lui mais c’est pas possible, t’es pas capable de faire un effort sur un bouffon comme lui. Alors tu ajoutes Dommage ! T’es froid sans aucune expression sur ton visage et quand tu tournes les yeux vers les placards, tu regardes chaque recoin et tu lui demandes même si il en a vu pendant son court séjour ici. Mais tu fronces les sourcils T’as fait le ménage et tu les as mis chez toi ? Tu les as vidé au moins devant elle ? Non pour être sur si t’es con ou juste con en fait Parce que si tu les vides pas devant elle, elle va croire qu’elle les a bu, voir pire. Tu finis par lever les yeux, quel con ce mec sérieux, tu viens à prendre ton café pour en boire une gorgée alors qu’il enchaine à commencer à te parler mais t’es trop préoccupé pour écouter, qui voudrait l’écouter aussi, un insecte comme lui Quoi ? J’ai pas écouté en fait et je m’en fou tu en profites même pour regarder la table où tu décides de prendre le gobelet destiné à ta soeur et de le verser dans une tasse alors que tu la déposes dans le micro onde. Silencieusement, tu vides jeter le gobelet pour regarder ensuite le gamin qui se tenait encore là Tu veux passer en interrogatoire ou tu veux te casser de ma vue ? L’un ou l’autre mais t’en ressortira pas vivant des deux Déjà qu’il touche à ta soeur alors si en plus, il est face à toi à tous les repas de famille, tu vas finir par le tuer tellement il est insignifiant en fait. Le contenu de ton gobelet se perd dans ta gorge après deux ou trois gorgées et tu attends ainsi Asia, les fesses collées contre le rebord du plan de travail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me demande vraiment ce qui a pu arriver de si grave dans ta vie pour que tu sois aussi austère envers les autres. Que tu le sois si j’ai pu te faire quelque chose, ça passe encore, mais alors que je n’ai absolument rien à me reprocher et qu’en prime, j’essaye de rendre heureuse une des femmes de ta vie, ça, je ne le comprends pas. Bon, d’accord, on ne peut pas aimer tout le monde, parfois, c’est physique et c’est comme ça, mais je trouve tout de même ça désolant. J’aurais aimé pouvoir bien m’entendre avec la famille d’Asia. Il faut croire que ça ne sera pas possible. « J’me demande vraiment, c’est qui le plus con entre nous deux… T’as vraiment un petit pois à la place du cerveau, j’te jure. » Comme si j’avais laissé des bouteilles pleines dans mes armoires, sachant qu’Asia passe tout de même beaucoup de temps chez moi. Je ne suis pas débile, non plus. « Ça sert à rien de répondre à cette question dénuée de sens. » Je me lève de nouveau pour aller me servir une nouvelle tasse de café me répétant que tu es le frère d’Asia et que je me dois de rester poli tout de même. Alors je me suis dit que je n’allais pas perdre mon sang-froid et que j’allais rester maître de moi-même, malgré ce que j’ai pu te dire jusqu’à présent. « Moi ? Tout ce que je veux, c’est apprendre à connaître celui qui est important dans la vie d’Asia. Je n’ai absolument rien contre toi et je suis absolument certain que tu as un bon fond. Alors, si tu veux la guerre, si tu veux continuer à faire ton petit caïd, vas-y, mais ça sera à sens unique ! » Ces paroles avaient été dites de la façon la plus calme qui soit, comme si je me désintéressais totalement de ton cas. Ce qui n’était pas vrai, évidemment, mais ta rage à mon encontre, ne me dérange pas. J’arriverai un jour ou l’autre à te faire comprendre que je pourrais même être un allié dans ta vie, si tu me laisses une petite chance. Je ne sais pas comment, mais je suis loyal envers mes proches. « Et tu vas devoir te rentrer quelque chose dans le crâne, ta sœur, je l’aime. Je ne sais pas si c’est réciproque, mais c’est certain que je serai toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Alors garde tes menaces pour toi, tu seras mignon ! » Et sur ce, j’avale une gorgée de mon café, attendant qu’Asia sorte enfin de la salle de bains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es un connard ! C’est noté dans le dictionnaire, y’a ta tête à côté de connard, chieur, magnifique et enfoiré en fait. Mais bon bref, tu finis par passer ta main dans tes cheveux en soufflant. Vu le nombre de débiles qui sont passés dans son lit, tu dois avoir le même QI ajoutes-tu avec un petit sourire en coin, oui parce que tu es un connard, ne l’oublions pas. Tu finis par l’entendre, mais bon, tu l’écoutes pas, non, t’es pas comme ça, t’écoutes pas les insectes donc tu fronces les sourcils sans écouter mais bon. Voilà enfin il ouvre sa bouche et enfin il dit quelque chose de bizarre, donc tu t’en fous, et puis finalement à la fin de ses monologues tu ajoutes Tu sais, quoi qu’il arrive, tu risques de finir dans un cercueil, si c’est pas moi qui t’y met, bah c'est le sort de la vie Ah le batard aussi, mais t’es fier de ton coup et tu finis par prendre le morceau de ton petit déjeuné. Non, tu l’as pas quitté des yeux, tu l’observes, moins fait et gestes et moindres détails qui vont le trahir en deux secondes, tu adores ça. Et tu hausses les épaules ensuite pour boire ton café et même le finir, dommage alors, tu vas devoir partir mais quel dommage, tu t’amusais bien avec lui en fait Et pour information, la personne la plus importante à ses yeux, c’est moi, c’est pas toi Oui t’as un minimum écouté ses paroles inutiles mais t’as retenu que ce que tu voulais, comme toujours quoi. Tu vas pas faire un effort de retenir des conneries pour rien en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faut dire que ce Noah n’a pas la langue dans sa poche et il sait frapper où ça fait mal. Déjà, que tu le vis mal ta relation avec sa sœur, qu’elle tient à toi, mais qu’elle ne désire pas franchir le cap d’une seule amitié, il décide de te parler des mecs qui sont passé dans le lit d’Asia. Super ! Tu n’as jamais rien fait avec elle, tu ne sais même pas si cela arrivera un jour, ni même de la brusquer et le fait qu’il dit que tu n’as aucune intelligence, ça te blesse, que tu le veuilles ou non. Un soupir sort de ta gorge. En fait, tu ne sais même pas comment réagir face à lui. Tout ce que tu lui demandes, c’est qu’il te laisse au moins saluer Asia. Tu les laisseras seuls, ensuite. Tu n’as aucun problème avec ça. T’es déjà bien placé pour savoir qu’un frère a besoin de sa sœur ou inversement dans la vie. Tu n’as simplement pas envie de partir comme un sauvage. « On peut pas juste repartir sur de nouvelles bases ? J’te demande pas de m’aimer, parce que j’vois bien que c’est impossible, tu te sens menacé. Sauf qu’on est dans le même clan. On veut le bien pour Asia. » Tu te lèves et vas déposer la tasse dans l’évier, écoutant ce qu’il a à dire. « Et tu penses que j’le sais pas ? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis que t’es plus important dans la vie d’Asia, entre nous deux. Surtout, que c’est une évidence. T’es son frère. » Voilà, tu as compris ce qui se passe chez lui. Tu as compris qu’il se sent menacé de ton existence, qu’il a peur que tu lui voles sa grande sœur chérie. Sauf que ça n’arrivera pas, ça n’arrivera jamais, et ce, peu importe ce qui pourrait se passer entre elle et moi. « Et pour ton information, même si t'en a rien à foutre. J'couche pas avec ta soeur. On est même pas en couple. Oui, j'suis amoureux d'elle, tu le sais, elle le sait, nous le savons tous, mais on est qu'amis. » Et plus le temps passe, plus tu as l'impression que ça restera ainsi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, face à ce petit con, tu ne peux pas vraiment faire grand chose, surtout que cet inceste est d'une si peu d'importance. Peut-être parce que ta soeur est comme ça, toujours tomber plus bas que terre au niveau de ses mecs mais bon, c'est pas trop ton délire et t'es même choqué en fait. Mais bon, t'es obligé d'accepter parce que ta soeur reste ta soeur même si c'est une chose importante à tes yeux. Enfin bref, il parle encore pour rien dire parce que t'écoutes pas et quand tu relèves la tête vers lui, tu fronces les sourcils pour soupirer Tu veux pas arrêter de parler pour rien dire ? Entre le moment où tu parles et le moment où je t'écoute, y'a sans doute des années lumières qui passent et tu finis par déposer le café sur le plan de travail en plus de sa viennoiserie préférée et tu passes même à côté de lui pour mettre le sachet à la poubelle Ce fut un plaisir David, à jamais tu prends ta veste et ton téléphone avant de te tourner vers lui, tu allais sortir une remarque gentille mais non Soit pas trop dur avec toi même, t'es un pauvre naze c'est pas ta faute petit sourire en coin, tu quittes la cuisine de ta soeur pour gueuler en italien que tu l'aimes et que tu es passé puis tu sors de chez elle. Parce que t'es comme ça et c'est ainsi, ta soeur reste ta soeur à toi, et à personne d'autre

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum