Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour, vérité, trahison (iris) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    amour, vérité, trahison (iris)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et ouais, je me demande comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps mais c'est ce qui fait la beauté de notre relation, tu sais maintenant que je ne suis pas avec toi juste pour le sexe. On aurait pu coucher ensemble bien avant, pourtant nous ne le faisons que maintenant en ce début d'année de rentrée universitaire. A tes côtés, je réponds langoureusement à ton baiser, joignant ma langue à la tienne. T'es à moi maintenant, tu sais ? Parce que je sais que t'as jamais été réellement en couple, c'est comme une première pour toi et j'espère être à la hauteur de tes espérances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'es parfait depuis le début de notre relation. Faut dire que t'es le seul à avoir attendu avant de me faire l'amour comme un dieu. Et ça valait le coup d'attendre, désormais je ne veux plus te quitter pour le moins du monde, plonger dans ton regard et mes lèvres s'appropriant les tiennes pour un baiser passionné. En entendant tes paroles, je souris un peu plus qu’auparavant. "Je sais. T'es tout à moi, entièrement et t'as intérêt d'être sage. Enfin pas avec moi...." Oui que tu sois sage avec les autres meufs en ne les touchant plus, mais avec moi tu me fera des folies de nos corps à chaque instant. "Plus de sex friends, même pas un seul." C'est une promesse que j'aimerais t'entendre dire aussi.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien là avec toi, je me dis que c'est une bonne chose d'avoir attendu pour en arriver là aujourd'hui. Je te fais mienne, j'ai envie que ça marche, que ça dure alors je ferai les efforts pour. Je te souris malicieusement quand tu me dis que je ne dois pas être sage avec toi, te serrant un peu plus contre moi. Puis, tu me dis que l'on ne doit pas voir de plan cul ailleurs, juste toi et moi. C'est promis. Faudrait que je dise à mes plans réguliers que l'on arrête tout maintenant, mais n'avoir que toi ne me dérange pas du tout. Je dors avec toi ou tu me mets à la porte ?te demandes-je alors tout sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       L'attente en vaut le coup et maintenant j'ai l'impression d'être au paradis avec toi. Je ne te lâche pas du regard en te disant clairement de ne plus avoir de plan cul, que ce soit toi comme moi évidemment et ta réponse me fait sourire. "Promis aussi." De toute façon je ne veux que toi et je ne supporte plus que quiconque puisse te tourner autour, on a bien vu ma réaction quant à tes dernières révélations. A ta question je me colle contre toi, ma tête se reposant sur ton torse. "Je t'interdis de partir." Non tu ne me laisse pas et je ferme les yeux pour m'endormir à tes côtés.
     
    THE END amour, vérité, trahison (iris) - Page 4 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum