Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais quand vous voulez pour le rp Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min han ça me fait plaisir Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 208576344 alors comme Bambi est la copine d'Adrian, je pense que l'on peut s'en servir Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3997999705 Après tout dépend comment ta jolie miss réagirait avec la mienne, est-ce qu'elle serait méfiante puissance mille comme Leith ou chercherait à la connaître ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Si tu veux, on peut en débattre pendant des heures de Sebastian Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 166564858 il y a pas de soucis Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 152426858 J'avais une idée, mais je l'ai perdue trop de jours ce sont écroulés entre temps :TT: Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1779901633 mais parle-moi de ta Hae-Won Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich : cherchons ensemble alors. hanwii
    moooh t'es mignon. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1365124802
    demoiselle en détresse. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1616978029 pas vraiment, elle sait se défendre et se débrouiller toute seule. face mais effectivement, si jamais elle se trouve accostée par plusieurs gars bien éméchés, là c'est sûr qu'elle ne fait pas le poids. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1881463262
    tu me parles de niko ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3850463188

    @Lottie Windsor : trop adorable. :TT: Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1365124802
    avec plaisir. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 208576344
    tu voulais sur du positif du coup ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2109348208

    @Adrian Bishop & @Leith Bishop : on se met d'accord sur le rp ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3997999705

    @Bambi C. Corleonesi : aaah oui c'est vrai qu'elle est la petite amie d'adrian. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 152426858
    faut savoir qu'elle considère adrian comme son grand frère, les frères bishop c'est sa famille de coeur donc elle tient beaucoup à ces deux gueux. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 550846730 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2109348208
    Hae, elle voit tout le temps le bon dans chaque personne, elle est très optimiste et sociable, donc elle sera probablement la première à l'accueillir chaleureusement dans leur famille. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2109348208 après, hae, elle peut être possessive parfois, mais c'est normal elle agit comme une soeur réagirait. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 550846730 donc je pense qu'au début, elle l'aurait testé, en mode je vérifie juste que tu vas pas briser le coeur d'Adrian et ensuite je t'adopte. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 152426858

    @Loghan J. D-Castellano : ça va peut-être revenir. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1365124802

    alors concernant hae, elle est une jeune femme optimiste, très naïve, n'ayant peu confiance en elle, ouverte et tactile. éternelle fleur bleue qui tombe très souvent amoureuse, elle a un trop plein d'amour à donner mais en retour, elle en demande tout autant. elle est née corée du sud mais elle a beaucoup voyagé avec son père et sa soeur. elle a fait l'école juillard mais elle a dû arrêter à cause d'une fracture de la cheville. ça fait trois ans qu'elle est à harvard en art et en danse. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2109348208

    je te mets son caractère pour que tu puisse mieux la cerner. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1365124802

    Hae a écrit:Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Tes relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Rêvant d’un monde plus intègre et plus égal. Tu peux te jeter corps et âme dans une cause qui te semble juste. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Assez directe, franche et droite, tu n’aimes ni les faux-semblants ni l’injustice qui t’excèdent. Une volonté forte à tel point qu’elle te rend parfois capricieuse. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). D’intelligence synthétique, tu laisses de côté les détails. Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Très curieuse et intrépide, tu aimes t’occuper de tout, plus particulièrement des affaires de cœur de ta sœur ainée, tu as tendance à fourrer ton nez là où on te l’interdit. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Ton sens de l’amitié est solide, possessif, quasi religieux tant l’amitié est symbolique pour toi.Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Je te laisse un topo et tu me dis ce que ça t'inspire de ton côté :D
    @Jayden Miller Je te laisse un topo que je diffuse un peu partout (emo) #pasletempsdeniaiser

    Citation :
    Nikolaï est un personnage plutôt violent, qui se bat sans cesse - c'est sa façon de s'exprimer. Il est plutôt rude comme gars mais avec un petit coeur quand même. C'est le genre protecteur, à se mettre toujours dans des plans foireux mais pas forcément par égocentrisme ! C'est pour aider quelqu'un par exemple. Il a souvent fait de la prison et là, il a la justice mexicaine aux trousses - mais il n'en parle pas évidemment. Il ne veut pas se faire vendre ! Hum... depuis qu'il est en couple avec Hayden, il s'est un peu calmé et il cherche à être plus stable et responsable. Il vient de revenir du mexique y'a quelques semaines, il y a été pendant deux ans. Sinon, il vient de Boston de base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hi there Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Bambi ne sera pas contre un test Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3997999705 surtout si ça permet à Hae de l'adopter ensuite Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 152426858 puis tu connais ma miss, c'est trop un bonbon, elle préférerait sauter d'un pont que de trahir quelqu'un Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 927261665 Du coup je pense qu'elle va adorer Hae et lui demander parfois des conseils histoire de rendre Adrian encore plus heureux Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1365124802 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min à mon avis il faudrait plutôt partir sur du négatif Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1881463262 je pense que lottie est typiquement le genre de fille que pourrait détester hae-won, étant donné qu'elle snobe les gens, est hautaine et peut paraître assez froide Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min paillettes et de licornes ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 152426858 , je t'aime bien toi Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 387742012 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2511619667
    eh merde Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1881463262 , maintenant je sais Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 550846730 . Non , je parlais pas du présent, je disais ça comme quoi un de ses ex copains l'aurait trompé et c'est Simone qui l'aurait pris en flagrant délit et elle se serais venger pour Hae-Won Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3850463188 . Mais puisque elle et Romee s'aiment pas, on va trouver autre chose :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min J'aimerai beaucoup un lien Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 3850463188 SuMa et Zed sont meilleurs amis donc c'est certain que SuMa sait ce que représente Hae-Won pour Zed. J'imagine bien un lien où les deux deviennent copines ou amies pour x ou y raisons, mais que l'une et l'autre ne sachent pas qu'elles ont Zed en commun. Comme une sorte de jeu, où à chaque fois qu'elles parlent de leurs histoires d'amours ou quoi, elles ne donnent jamais de noms pour qu'il y ait du suspens, pour que l'autre puisse deviner de qui il s'agit. Jusqu'au jour où Summer-Maya comprendrait le lien Zed/Hae-Won et là ce serait du coup totalement bizarre Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 1881463262
    bon là comme ça c'est la seule chose qui me vient à l'esprit, mais je ne voulais pas venir les mains totalement vides Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2157042859 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 3 2511619667

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum