Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG ouvert à tous • Glow in the dark
    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Winthrop

    TOPIC DE GROUPE OUVERT À TOUS.



    Le contexte


    Vive les bizutages de confrérie. Il faut dire que Davi a eu un bon défi de la part de ses frères. Défi qu’il devait relever avec brio pour montrer de quoi il était capable. Organiser une soirée winthrop back to school n’est pas toujours quelque chose d’aisé à accomplir, et même s’il pouvait demander de l’aide de quelques-uns de ses coéquipiers rouge, il voulait se prouver lui-même, qu’il était capable de relever le défi. Après avoir longuement réfléchi à un thème pour la soirée, il s’est dit qu’il devait se la jouer coloré. Une soirée Glow in the dark. Le rez-de-chaussée de la résidence des Winthrop plongé dans le noir où plusieurs lumières phosphorescentes, de toutes les couleurs, éclairent. Plusieurs animations sont mises à votre disposition. Tels que :

    •  À l’entrée, se trouve un couloir où les murs sont placardés d’un tableau noir où tous peuvent écrire ce qui leur passe par la tête. Plusieurs craies sont mises à votre disposition. (il suffit de se rendre sur cette page https://www.yourworldoftext.com/winthrop pour écrire ce que vous souhaitez TG ouvert à tous • Glow in the dark  3997999705)

    • Un DJ invité pour l’occasion qui vous fera danser sur un tempo des tubes de l’heure, sur une piste de danse tournante.

    • Un coin où une piscine remplie de bâtons fluorescents, vous attends pour vous rafraîchir après avoir trop danser.

    • Un espace réservé exclusivement à des séances de body painting. Laissez les autres marquer votre peau.

    •  Compétition de beer-pong ou bien pourquoi pas twister pour une touche de folie. Et bien évidemment d’autre jeu à boire. Libre à vous d’en inventer si leur coeur vous dit. De tout pour tous les goûts.

    • Un bar où vous pourrez déguster une multitude de cocktails pour l’occasion ou simplement une bonne bière fraîche. Et également un petit buffet pour éponger un petit peu l'alcool dans votre sang, ou pour les affamer, pour vous faire danser toute la nuit.

    Il n’y a qu’une seule règle à suivre : amusez-vous !

    Informations


    ► QUOI : Soirée back to school / glow in the dark
    ► OÙ : À la Winthrop house
    ► QUAND IG : Samedi 15 septembre, le soir.
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Ce topic est ouvert à tous, alors taguez des gens à votre tour svp.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée back to school exactement ce qu'il me faut pour me changer les idées, j'ai besoin de m'amuser un peu ce soir car cette année ça fait trois ans que Noah est décédé et pourtant je n'arrive pas à m'y faire alors au lieu de passer une soirée à déprimer autant aller me déhancher et me saouler. j'ai mis une robe assez simple de toute façon vu qu'il y a une piscine je me dis qu'elle sera très vite enlevée. une fois arrivée je vois que l'ambiance est déjà au rendez-vous malgré que la fête va se remplir de plus en plus, c'est la première fois que je viens chez les Winthrop j'espère que la fête va être réussie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wade avait entendu parler de cette soirée. Ce n'était pas surprenant, puisqu'il était un bizut de la Winthrop House, alors c'était la moindre des choses qu'il se pointe pour passer une belle soirée avec ses frères de la confrérie et avec d'autres étudiants qui étaient dans d'autres confréries ou des simples étudiants. Le jeune homme enfila un jean bleu foncé avec un chandail à manches courtes blanc. Le chandail qu'il portait était parfait pour la soirée que son ami Davi avait organisé. Il allait briller dans le noir. Une fois prêt, il descendit au rez-de-chaussée, où tout était dans le noir. Le jeune homme adorait l'ambiance. Son ami avait fait un bon travail. Alors qu'il se mit à la recherche de Davi, il le vit à quelques mètres de lui. « Salut! Tu as fait du bon boulot. »

    @Davi Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - Davi m'a invité à une soirée. je ne suis pas difficile. j'y vais. il n'a pas besoin d'expliquer la thématique. il m'a expliqué. j'ai pas écouté. je suis là quand même. j'arrive. il y a un grand hall de murs noirs. je peux écrire un truc. c'est vrai ? je prends la craie. chaudasse au  #(456) 110-8993 j'ai beaucoup d'humour moi aujourd'hui. t'arrive à mon niveau. je ne sais même pas si tu vas calculer que c'est ton numéro jackie. tu peux me remercier jte donne de quoi t'occuper un peu. tu vas pouvoir calmer tes hormones avec un mec ou deux. tu vas me foutre la paix. j'ai écris bien haut. tu ne peux pas effacer. elle commence pas mal la soirée davi. merci. - (@Jackie-Elie Stevenson)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    cheveux blonds déployés, robe moulante épousant mes formes délicates, j’monte les marches de la winthrop pour me faire engloutir dans leur fête. ça sent l’esprit mather tout ça. hypnotisée par le tableau noir, j’y laisse une insulte en français et une dédicace aux verts avant de m’aventurer vers le bar pour mon premier cocktail. enfin servie, je touille au ralenti les glaçons dans mon verre tout en observant silencieusement les personnes entrant petit à petit dans les lieux. j’connais personne ici. c’est dommage, j’aurais bien voulu qu’on me décore de peinture fluo, j’aurais été ca-non. on va attendre un moment, peut-être qu'une connaissance finira par se pointer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais fier de mon boulot. Évidemment, j’aurais pu demander de l’aide à d’autres personnes, mais vraiment ce défi qu’on m’a donné dans le cadre de mon bizutage, je voulais l’organiser seul. Certes, par chance que j’ai eue de l’aide, côté monétaire, de la part d’Elliot, surtout pour la location de la piste de danse tournante et pour le DJ, sinon je n’aurais pas été en mesure de mener mon défi à bien. Mais là, ce soir, il était temps de s’amuser. Les gens commençaient à arriver et un large sourire se place sur mes lèvres, alors que Wade s’approche de moi. « Merci mec ! Attends viens ! » Je venais d’apercevoir une jeune fille seule un peu plus loin, autant aller lui tenir compagnie. « Hey ! Salut, moi c’est Davi. » Je te présente ma main.

    @Venus T. Jedusor @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - les soirées s’enchaînaient et ne se ressemblaient pas. Hier je participai à une soirée masqué et aujourd'hui, je me retrouvai à la fête d'un pote de Theo. Un certain Dave. Je ne le connaissais pas et je ne savais pas si j'avais bien fait de venir. Je n'étais pas contre un peu d'amusement mais s'était bien la première fois qu'on était à une même soirée. Assoiffé, je parti quelques seconde au bar pour me servir à boire. Theo lui était à l'entré. Je revenais vers lui avec un verre. Mon regard se figea sur ce qu'il venait d'écrire. Enculer ! " merci theo t'es adorable de t'occuper de moi. " dis-je en lui tendant son verre. va te faire foutre, alors qu'il s'apprêtait à le prendre. Mon bas se recula approchant mon verre à mes lèvres. Je bus et lui fis discrètement en me rapprochant de lui : " fait gaffe que mon verre ne dévie pas hennebert ! " j'approchai de lui et lui fis en chuchotant dans l'oreille. " Ne soit pas déçu si quelqu'un prend ta place " et ouaiiiiiiiiiiiiiii hennebert ! la guerre était déclarée - (@Theo E. Hennebert)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si le coloc prépare une fête à la Winthrop House, vous pouvez être certain que j’y serai. Fière de lui pour ses idées et son esprit d’innovation, j’me rends sur place avec un top sport qui se ferme sur le devant avec un fermeture éclair et un short probablement trop court pour la saison, mais je m’en fiche complètement. J’sais qu’il y aura du body painting et j’veux pas manquer ça. Je m’engouffre donc dans la maison des rouges et laisse un beau Mather Matherus Matheras sur le tableau avant de passer dans la salle principale où il fait si noir qu’on n’y voit pas grand-chose en dehors des sourires effrayants des gens avec ces black light un peu partout. Tour rapide de l’endroit du regard et direct j’vois ma blondasse qui traîne toute seule alors je vais l’enlacer après un gros baiser sur la joue. « Tu fous quoi toute seule Louisooooooon? »

    @Louison Chamberlain @Davi Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’allais certainement pas manquer une soirée où il y a de l’alcool et des meufs qui pourraient être des proies possibles. Bon, je ne rechignerai pas non plus sur un beau petit jeune homme, mais en général, dans ce genre de soirée, les femmes sont prêtes à tout. Je suis donc arrivé dans le QG des Winthrops avec la ferme intention de m’amuser, rien ne pourras m’en empêcher. Un tableau noir à l’entrée, je regarde un peu ce qui est écrit et voit une dédicace faite par une mather et ensuite une autre portant le slogan de la maison. La soirée risquait d'être magnifique et très intéressante. Je m'avance donc et regarde alentour, tout juste avant de prendre la direction le bar... Un bon whisky s'imposait pour me mettre dans l'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Mais ma vie ne peut pas tourner éternellement autour d'une "petite-amie" en prison qui ne veut pas que je lui rende visite. Je l'ai vu ces derniers jours, il n'y a que quand je parviens à me changer les idées que je me sens beaucoup mieux, que le moral remonte. Je me décide donc à me rendre à cette soirée organisé par les Winthrop et pénètre dans leur demeure. Dans le couloir, j'aperçois la super devise de notre confrérie que j'entoure d'un cœur avant de continuer mon chemin jusqu'à la pièce principale. Mes respects à l’organisateur, l'obscurité et ses lumières phosphorescente ça en jette un max ! Expression démodé depuis les années 90 mais passons... Comme toutes les soirées, je cherche en premier lieu le buffet pour que je puisse me goinfrer de ce qui a était préparé. Puis mes yeux se posent sur deux demoiselles que je connais bien, je passe dans leurs dos et passe un bras autour du cou de chacune d'elle pour les saluer alors que j'ai encore la bouche pleine: " Chalut vous deux ! Comment vont les deux plus belles de la Mather Houche ?". Franchement, t'es dégueulasse Alan... Mais bon, ça elles le savent déjà que tu es un ventre sur patte.


    @Serah Winters @Louison Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum