Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrendez-vous insolite (theo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • rendez-vous insolite (theo)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage pour toi, j'connais pas d'autres Theo. répondit-elle en souriant. Elle continue à caresser l'animal un temps avant de se redresser. L'italienne en oublierait presque qu'initialement, ils étaient aller boire un verre pour oublier leurs premières retrouvailles. Mais elle n'oublie pas. Nicola n'oublie jamais. C'est pour ça qu'elle ne l'avait pas oublié lui. Waouh, et tu la laisses faire en pleine partie ? C'est une privilégiée. Effectivement, elle pouvait voir qu'il n'était pas seule. Ou alors qu'il avait une copine. Mais visiblement, c'était plutôt la première option. Ou les deux, elle n'était pas certaine de vouloir le savoir. Elle le regarde alors qu'il s'approche pour venir caresser Foxy. Et le sujet au coeur du jeu depuis tout à l'heure ressort. Elle ne répond pas tout de suite et s'éloigne simplement près de la fenêtre donnant sur la rue, posant ses grands yeux bleus sur l'immeuble d'en face, ne mettant pas très longtemps à trouver ce qu'elle cherche. Tu vois la grande baie vitrée en face ? Bah c'est là. Elle se retourne seulement d'un air moitié amusée, moitié fautive. Et non, j'rigolais pas quand je te disais que j'habitais en face tout à l'heure. Vraiment, en face. Le monde était vraiment petit. Presque trop. Quelle était la probabilité qu'elle le revoit un jour, encore plus ici, séparés par une simple voie bitumée. Elle était faible, et pourtant, ils étaient là, maladroitement tentant de rattraper un temps dépassé.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum