Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de lancer ma Venus (m/f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    besoin de lancer ma Venus (m/f)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née à Londres le jour de la St Valentin. ◇ Parents divorcés elle reste chez sa mère jusque ses seize ans, déteste son beau-père. ◇ Diagnostiquée bordeline à l'adolescence elle adore provoquer son beau-père pour lui faire comprendre qu'elle ne le porte pas dans son cœur. ◇ Elle a plongée dans l'alcool, la drogue pour se faire entendre mais aujourd'hui tout va mieux elle ne se drogue plus et bois seulement en soirée. ◇ Elle a rejoint son père à New-York à seize ans. ◇ Elle a eu son premier petit ami à dix huit ans : Noah un garçon en or qui l'a rendu meilleure, elle en était totalement accro mais au bout de deux ans il s'est tué dans un accident de moto portant son bébé elle a préférée avorter jamais personne ne l'a su. ◇ A New-York elle a bosser en tant que libraire. ◇ A ses vingt ans quelques mois après le drame elle s'installe à Boston et fait un an de prépa médecine chose qu'elle adore si bien qu'une fois entrée à Harvard l'année d'après elle continue dans cette voie la. ◇ Étudie aussi à ses heures perdues l'informatique c'est une vraie geek elle adore les jeux vidéos et c'est une accro de séries. ◇ Elle bosse dans un magasin de jeux vidéos situé près d'Harvard. ◇ A une liste de choses à faire avant de mourir. ◇ Pour elle on aime un cœur et non un sexe dont peut importe la personne avec qui elle est. ◇ Future bizut Cabot.

    Mi ange : Ambitieuse je sais exactement ce que je veux faire de ma vie en faisant tous les efforts possibles pour réussir même si je ne me considère pas comme l'une des meilleures étudiantes d'Harvard. ◇ Posée je peux parfois être la plus calme dans un groupe, celle qui observe beaucoup et qui dit peu de choses. ◇ Sociable je n'hésite jamais à aller vers les autres histoire de faire des nouvelles connaissances. ◇ Loyale pour moi l'amitié c'est extrêmement important et je suis très protectrice envers les personnes que j'aime. ◇ Attachante quand on me connaît bien on perçoit que je suis une femme au cœur tendre. ◇ Fidèle en amour, pour moi la personne avec qui je sors je la mets directement sur un piédestal car je veux vraiment vivre une belle histoire d'amour qui dure. ◇ Rêveuse j'aime parfois être dans ma bulle quand je commence la lecture d'un roman qui me passionne, je peux rester des heures la tête plongée dans les bouquins, mais seulement ceux à l'eau de rose. ◇ Geek j'adore jouer à des jeux vidéos si bien qu'il a fallu que je bosse dans ce milieu, regarder des séries me passionne également c'est mon petit bonheur à moi. ◇ Blagueuse je ne me prends jamais la tête j'adore blaguer et j'adore d'autant plus le son mélodieux du rire des gens.

    Mi Démon : Bordeline j'ai du mal parfois à contrôler mes émotions, mes sentiments et je ne vois pas forcément le danger là ou il pourrait en avoir. ◇ Manipulatrice je sais exactement comment arriver à mes fins en utilisant les bons arguments et en retournant quelquefois la situation à mon avantage. ◇ Jalouse et possessive en amour je n'hésiterai pas à faire vivre un enfer à la personne qui osera se mettre dans mon couple. ◇ Franche je dis toujours ce que je pense même si parfois ça peut blessé, volontairement ou non. ◇ Impatiente quand je veux quelque chose je le veux toujours tout de suite je déteste devoir attendre. ◇ Aventurière j'adore me retrouver dans des situations un peu inattendue, dangereuse car après tout on à qu'une vie alors autant s'amuser. ◇ Fêtarde un peu trop parfois, mais j'aime tellement me retrouver entourée de gens, déhancher mon corps au rythme de la musique et me prendre une bonne cuite de temps en temps. ◇ Gourmande c'est un vilain défaut il paraît, mais j'adore manger et surtout grignoter quand j'ai des petites envies en pleine nuit. ◇ Forte grâce aux épreuves difficiles de ma vie j'ai su devenir en quelque sorte une warrior, je ne me laisse jamais marcher dessus je ne suis pas une jolie poupée fragile.

    Sexe du partenaire: m/f tout le monde est le bienvenue! :heaart:

    Description du lien proposé: Alors je recherche un peu de tout des amis d'enfance de Londres et New-York, des meilleurs amis filles et garçons bien sûr, frère/sœur de cœur qui sont à la fois des confidents, des exs filles et garçons mais très peu de temps car elle est toujours en deuil de son premier amour, des rencontres tinder, des rencontres maladroites, des connaissances en médecine ou chez les Cabots par exemple et bien d'autres encore je suis ouverte à toute proposition  besoin de lancer ma Venus (m/f) 73120010

    Préférence: Aucune préférence j'accepte tout le monde :heaart:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    besoin de lancer ma Venus (m/f) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    besoin de lancer ma Venus (m/f) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    besoin de lancer ma Venus (m/f) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    besoin de lancer ma Venus (m/f) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh ta Vénus me fait penser à Leandra sous certain trait, j'pense qu'on peut tenter un lien entre les deux besoin de lancer ma Venus (m/f) 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao avec plaisir tu as une idée d'un lien du coup? besoin de lancer ma Venus (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor je ne peux que craquer pour ta Vénus. besoin de lancer ma Venus (m/f) 2321506494
    Edgar peut très bien correspondre à une rencontre maladroite, tinder ou un ex très romantique si ça t'intéresse besoin de lancer ma Venus (m/f) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien parce que le nom de famille c'est Jedusor hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar H. Jeong ils peuvent être des exs oui, mais comme Venus au fond d'elle est toujours en deuil de son premier amour elle n'a pas su assurer au sein de leur couple et ne voulant pas plus le blessé elle y a mis fin assez vite disons quelques mois? ils peuvent être rester en bon terme après si tu veux besoin de lancer ma Venus (m/f) 1508216586

    @Kara I. Edwards avec plaisir mademoiselle! une idée? besoin de lancer ma Venus (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche une meilleure amie qui serait geek elle aussi si ça te tente besoin de lancer ma Venus (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner ça me tente bien oui, elles peuvent s'être connues en cours d'informatique? Venus étudie ça en mineur mais elles se seraient croisées de temps en temps besoin de lancer ma Venus (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor Sinon à New York, Belle a de la famille là-bas elles auraient pu se voir là-bas peut être. besoin de lancer ma Venus (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner oh bah oui c'est même mieux des meilleures amies d'enfance du coup, elles ont toujours garder contact quand l'une est venue ici avant l'autre besoin de lancer ma Venus (m/f) 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum