Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEBAT PRESIDENTIELLES ELIOTS 2K18 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    DEBAT PRESIDENTIELLES ELIOTS 2K18
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je viens d'arriver sur un terrain de guerre. Je m'assois et alors directement je me retrouve avec une remarque d'Hope. Je l'a regarde directement droit dans les yeux. "Je suis ancien Eliot, j'ai donc tous les droits d'être ici." Je souris, puis j'étais là pour soutenir ma petite amie premièrement et je comprend mieux pourquoi. Lorsque j'écoute Noah, je n'en reviens pas de ce qu'il peut dire comme connerie. Et les gens vont gober cela? Non mais vraiment... Il a fait coulé la maison et pas qu'un peu. Jonathan me manque clairement, il avait été un bon pour la maison c'était le seul que j'ai connu. Je regrette d'avoir voter pour Noah en tant que VP, si j'aurais su qu'il serait devenu président je ne l'aurais jamais fais. M'enfin je vois qu'il se retourne vers Aymalyne rapidement en lui crachant son venin. Je lève les yeux. Il était entrain de la prendre pour une inccapable.. C'était affollant! Je comprend pourquoi elle se lève pour partir. "Les gars bravo... Magnifique l'esprit de la Eliot House... Franchement à 2 voir 3 contre une c'est beau... C'est magnifique. On voit la famille qu'est censé être la EH... J'adore! Et vous voulez la redressez? Faites moi rire!" Je lève les yeux, puis je me lève à mon tour je m'approche d'Hope en chuchottant. "Merci d'avoir pris la défense d'Ayma tout de même." Je souris, je ne suis pas un connard, je ne suis pas rancunier. J'ai mes défaults mais on les a tous. Bref... Je pars rejoindre ma petite amie. J'en avais déjà assez vu et c'était trop. Je ne pensais pas qu'elle en prenait plein la gueule puis moi je ne pensais pas du tout prendre aussi cher en arrivant car je suis tout de même un ancien Eliot. On doit tourner la page de notre maison une fois dans la vie active? Ah bon? C'était pas ça non plus que j'avais en tête...


    OUT

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum