Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes autour de toi pour essayer une personne parmi les yeux, mais ton masque en dentelle ne cache pas grand chose et tu as trop peur du ridicule pour essayer quoi que ce soit. Encore une mauvaise idée Phoenix de te rendre à ce genre de soirée, mais tu as quand même décider de venir. Tu finis par soupirer quand tu t'avances à ce bar, enfin l'endroit qui semble un bar. Tu te fais même bousculer par un gars (Theo), ces yeux te laissent sans voix parce que tu adores regarder les gens dans les yeux et tu finis par reprendre tes esprits. Ton regard déposé sur les gens au bar, tu arrives à te faire une petite place pour commander un coca. Honte, mais tu t'en tapes en fait, tu t'en fous, tu veux juste écouter la musique et profiter un peu non ?

    @Theo E. Hennebert @Romeo Chamberlain (je suis là fraté TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 3 387742012 ) @Andy Chamberlain @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jette un coup d'oeil par ci par là... puis arque un sourcil quand un mec vient s'asseoir à côté de moi. Est ce que je connais ce type en vrai ? Va savoir... Malgré l'excitation d'être ici incognito, j'étais quand même curieux. Lorsqu'il commande sa boisson et une pour moi par la même occasion, je souris légèrement amusé. Je crois reconnaître cette voix. J'ai même l'impression de très bien la connaître. Mais je dis rien. Je hoche la tête pour le remercier. Puis lorsque le serveur nous apporte les commandes, je lui tends mon verre pour trinquer. C'est à ce moment là, qu'une demoiselle s’assoie près de nous pour commander un verre. Son masque ne cache pas trop son visage et je remarque qu'elle est plutôt mignonne. Le seul soucis, c'est que si je parle, Romeo risque de me reconnaître à ma voix. On vit un peu ensemble, donc forcement... J'attends que le serveur apporte le verre de coca à la jeune fille et lui tend aussi mon verre pour trinquer.

    @Romeo Chamberlain @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Personne ne me reconnait c'est bon ? je ne veux pas qu'on me reconnaisse. pour une fois que j'ai l'occasion d'être quelqu'un de normal. j'ai envie de tenter l'expérience. faut que je parle à une fille. il y en a une là. nan elle a l'air jolie derrière son masque. tant pis. y'a pas une moche dans l'assemblée ? une pas trop dégueulasse non plus. y'a que des bombes ici. vous faites chier. et toi arrête de me regarder. tu me stresses. vous êtes combien maintenant à me regarder ? trois. sans déconner. c'est intimidant. jsuis un timide moi. blague non recevable. je devrais peut être aller vous parler. bien sûr. theo le conquérant qui va aller se taper la tchatche avec trois demoiselles. on voit ça que dans les films. tant pis je continu mon enthousiaste destinée vers le bar. j'arrive. il y a foule sa mère. tous des ivrognes dans ce pays. j'ai même pas de place pour passer. téma la brochette de soûlots. je vois un creux. hop je me jette pour toucher le comptoir. j'ai pris mon tour. j'attends que le serveur vienne jusqu'à moi. magne j'ai le gosier desséché. - (@Jackie-Elie Stevenson / @Colombe Perol / @Iris Bushnell)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       La soirée commence doucement, on sait tous que ça va être un gros bordel. Je commence à me faire une amie, je rigolais à ce qu'elle (Jackie-Elie) venait de me dire. "Ouais ça serait gênant. C'es toujours à nos risques et périls." Lui répondais-je avant de me rapprocher de ma meilleure amie, Colombe. Bien sûr elle fait semblant de ne pas mater ce mec et ce qu'elle venait de me dire me fait rire de plus belle. "A la vie à la mort, bébé. Tant que c'est pas l'un de tes exs, ça me va." Lançais-je sans me douter pas que celui-ci y ressemblait trait pour trait. Je finissais mon verre cul sec avant de m'adresser à la belle blonde (Jackie-Elie). "Au faites moi c'est Iris. On est deux folles, mais ça va on gère." Je commence déjà à plaisanter. Finalement je peux apercevoir le mec que Colombe mate et j'eus un sourire en coin, allez amusons-nous. Je la prends par la main, tant pis si elle ne veux pas, mais je vais lui faire bouger son cul un peu, faisant signe à Jackie-Elie de nous suivre. Je me dirige droit vers ce mec (Théo). "Salut toi. T'as taper dans l'oeil de ma meilleure amie et comme je suis gentille et que j'vois que vous n'osez pas tous les deux vous parler, ben je te la ramène." Je lâche la main de celle-ci toute fière de mon petit jeu. "Allez je paye ma tournée !" Je nous commande à tous les quatre un verre. Colombe, tu me remercieras un jour.

     @Jackie-Elie Stevenson  @Colombe Perol  @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Pourquoi je suis venu sans déconner. quand je vous vois arriver vers moi, j'ai envie de partir en courant. me barrer. déguerpir d'ici au plus vite. je lance un regard de détresse au serveur mais ce chien s'occupe des meufs avant. je ne peux compter sur personne. je vais me retrouver face à trois filles. nouveauté. finalement je ne veux pas être un mec normal. je veux rester associable. barrez vous. ta copine me parle. enfin j'en déduis que c'est à moi qu'elle parle. elle me regarde. bah du coup je fais pareil. sympa de jouer les entremetteuses. jsais pas quoi dire sa mère. ok c'est cool. elle change de sujet et propose sa tournée. je dis pas non, surtout si t'arrives à attraper le serveur. je me surpasse. je parle à une inconnu. en occurrence vous êtes trois. je te regarde @Colombe Perol j'ai l'impression qu'il y a un malaise. ma gueule ne te revient pas ? ça va ? c'est pas mon truc la tchatche. avoir six yeux maquillés braqué sur soit c'est flippant jte jure. - (@Jackie-Elie Stevenson / @Iris Bushnell)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ♦️ ♦️ ♦️
    TG SOIRÉE MASQUÉE
    crédit/ tumblr ✰ w/soirée.

    s'était une autre vie. Le temps s'était arrêté et chacun pouvait être qui il veut. Aucune contraire à part ce masque, je ne reconnaissais personne et cette fille était devenue en l'espace d'un instant mon repère. L'inconnue s'avança vers une autre fille. Une amie semblerait-il. "A la vie à la mort, bébé. Tant que c'est pas l'un de tes exs, ça me va." Mes bras se croisèrent contre ma poitrine. Le silence était de mise en vrai, je comprenais rien et je ne cherchais pas à comprendre non plus. " Salut. Moi c'est Colombe " colombe, j'affichai un fin sourire et lui dis : " Salut moi c'est... " je m'y quelques minutes avant de finalement obpter pour le mensonge. J'avais pas envie d'être reconnu. J'avais envie d'être discrète. " teresa, je suis nouvelle. " dis-je en prenant de nouveau mon verre que je bus rapidement. "Au faites moi c'est Iris. On est deux folles, mais ça va on gère." je me mis à rire. Elles avaient l'air cool. " Et bien enchanté colombe et Iris, je me trompe pas hein ! " elles hochèrent la tête avant de voir rapidement Iris partir en direction d'un mec. Peut habitué à suivre, je traînais derrière elle. "Salut toi. T'as taper dans l'oeil de ma meilleure amie et comme je suis gentille et que j'vois que vous n'osez pas tous les deux vous parler, ben je te la ramène." loin de m'imaginer que j'avais devant moi Théo. Je mis mes doigts prêt de mes lèvres, regardant un peu ce qui se déroulait sous mes yeux. Elle était culottée mais j'aimais bien sa. " sympa de jouer les entremetteuses. " mes sourcils se froncèrent avant de voir arriver la tournée général d'Iris. Je connaissais sa voix, mon regard le scrutait sans aucune gêne. " et alors dit nous ton prénom ? " dis-je en ne cachant pas ma voix. Allez reconnait moi Hennebert ! Je tournais légèrement le visage et aperçu un peu plus loin Novella. Impossible de ne pas la reconnaître, j'affichai un grand sourire. J'avais ma fuite, mon excuse pour partir d'ici.  
    @Iris Bushnell @Colombe Perol @Theo E. Hennebert @Novella Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La boîte commençait vraiment à se remplir et la soirée commençait à bien se développer mais je n'avais encore croisée aucun regard familier, je ne reconnaissais absolument personnes, ça me mettait un peu mal à l'aise, je n'avais pas envie d'aller vers quelqu'un et de me tromper de personne. Mon verre arriva, je le sirota en me tourna vers la salle pour essayé de distinguer des visages familiers. Personnellement, ce n'était pas dur de me rater avec mes cheveux aux couleurs des flemmes mais il y avait beaucoup de brune et de bruns, de blondes et des blonds. Dur de s'y retrouver.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle boîte de nuit ? Inintéressant. Une soirée masquée ? Voilà ce qu'il fallait dire à Edgar pour piquer sa curiosité. Passer inaperçu n'était pas dans ses plans. La majorité allait opter pour un déguisement classy, le petit masque cocasse avec les plumes qui en débordent, mais Edgar avait opter pour un petit bijou beaucoup plus remarquable. Heureusement qu'Halloween approche puisqu'il n'aurait jamais trouver son accessoire. Un masque de squelette. Avec son complet noir au bordure blanc, il était digne de la faucheuse. Edgar s'observa à multiple reprises dans le miroir et sourit tendrement devant le style qu'il dégageait. Il se sentait en confiance dans cette tenue et était prêt à s'amuser en compagnie de sa magnifique meilleure amie: Lara. Les deux quittèrent en direction du bar, agiter d'être exclusif à cette soirée qui se promettait bien intéressante. Dès qu'ils entrèrent, l'ambiance s'empara aussitôt d'Edgar. C'était beau, les gens participaient et le mystère courait dans la foule. Qui se cache derrière ce maque ? « Le premier verre est sur moi, ce soir on va se détendre princesse. » dit-il en passant doucement sa main dans le dos de Lara.

    @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG, soirée masqué. en général, les soirées c'était pas tellement ma tasse de thé mais depuis que j'étais en médecine, il s'avère qu'on me traînait un peu à droite et à gauche pour se bourrer la gueule comme ils disaient.et puis les bal étaient encore moins ma tasse, même si j'avais accompagné Romeo à celui que ses parents avaient organisés dans leur hôtel à la fin es vacances d'été. aujourd'hui, je retournais à une soirée en compagnie de mon meilleur ami, le ténébreux Edgar. il ne dérogé pas à la règle et avait enfilé une tenue noire ainsi qu'un masque assez sombre, quant à moi, j'avais aussi opté pour quelque chose d'assez dark et d'un masque simple noir en dentelle. une fois dans la boite de nuit, j'étais surprise de voir autant de monde et lâchait un petit rire, en me laissant guider par Edgar vers le bar pour commander des verres bien que je ne buvais que très rarement. "toujours une occasion de t'amuser toi de toute façon." lui soufflais-je en venant me serrer un peu plus contre lui et faire signe au serveur de venir vers nous. "promets-moi qu'on ira danser un peu et pas juste se bourrer la gueule." parce que j'avais pas envie de passer ma soirée à vomir dans la cuvette des chiottes. néanmoins, malgré le fait que j'étais avec Edgar, je cherchais toujours quelqu'un, un héritier et son magnifique sourire pour peut-être tenter d'avoir une danse avec plus tard dans la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edgar conservait Lara proche de lui, une main protectrice sur son dos. Il n'avait pas envie que quelqu'un s'approche d'elle ou peu importe, vienne l'embêter. Il avait envie de profiter d'une bonne soirée en tête à tête avec sa meilleure amie et il ne se privera pas d'être rude si quelqu'un ose venir les déranger. Il voulait s'amuser, mais avec ses propres règles. Edgar observa le masque de son interlocutrice et eu un petit sourire, presque invisible par son accessoire. Elle était mignonne dans sa tenue et son masque lui donnait un petit côté félin, ça lui plaisait.  « Si c'est pour oublier le fait que j'ai déjà une tonne de devoirs à compléter, je dis pas non pour m'amuser. » murmura-t-il en en tirant la gueule. Même pas quelques jours que les cours étaient recommencés et le jeune pouvait déjà compter un nombre fou de projet pèsent sur ses épaules. Il allait mourir à Harvard, il y croyait dur comme fer. Lorsque le serveur se pointa le bout du nez, Edgar commanda un martini et un rhum and coke. Il laissa Lara choisir sa propre consommation, toujours dans l'idée qu'il allait payer la facture, salée ou non. Edgar se pencha pour écouter avec plus d'attention Lara. « Pas de problème, on dansera toute la nuit si tu veux. » dit-il avec assurance. Après quelques minutes d'attente, Edgar remonta son masque et avala sans soucis son verre de martini et entama sa deuxième boisson comme si de rien était. Il sourit à sa partenaire en la guidant doucement vers la piste de danse. « Je ne suis pas aveugle princesse, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? » il sourit en ricanant à lui-même. Le rayon de soleil qu'est Lara n'était pas toujours discret. Il avait bien remarquer son regard rusé et chercheur. Devait-il s'inquiéter de perdre sa seule alliée ?@Lara-Jean Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum