Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Milena, c'était une drôle d'amitié qui avait démarré. Au départ, juste des cours de self defense et puis un lien qui s'était crée, puis les confidences, le temps leur avait permis de se découvrir mutuellement et finalement de comprendre qu'elles étaient plus liées encore qu'elles ne l'auraient pensé. Ces derniers temps, Deirdre s'était fait discrète, si bien qu'elle regrettait de ne pas avoir pu être plus présente pour la grossesse de son amie, alors quand elle avait reçu l'invitation pour la baby-shower, elle avait sauté sur l'occasion. Qu'on se le dise, Deirdre est anti-couple, fuit le mariage et l'attachement, mais adore les enfants. On aime ou pas nourrir le paradoxe. C'est en tout cas une bonne occasion de se ruiner en petits vêtements, faut dire que c'est tellement mignon. La Brune arrive à la réception munie de paquets qu'elle dépose dans l'endroit prévue à cet effet après s'être glissé derrière les derniers arrivants. Elle remarque Phoenix, qu'elle ne connaît que de vue mais qui a organisé cet événement, elle semble légèrement dépassée par la situation alors elle va être aimable pour une fois. « Bonjour, la décoration est magnifique, merci d'avoir pensé à moi. » Après tout, elle n'était pas obligée de l'inviter mais elle était heureuse d'être là. Son regard se porte sur les invités déjà présents, et elle voit Colombe, non loin de là, ainsi qu'Abelard et Hippolyte, toujours ensemble ces deux là. Elle se dirige d'abord vers sa protégée. «  Ma Colombe. Comment-vas tu ma chérie ? Tu es resplendissante, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues.»

    @Phoenix Lannister @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM
    @COLOMBE PEROL
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite fête en l'honneur de Milena, Colombe est obligée de s'y rendre. Elle sait que la plupart des Cabots seront présentes et rien de mieux pour commencer l'année en beauté. A croire que toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et s'amuser. La demoiselle en a vraiment besoin ces derniers temps. C'est @Phoenix Lannister qui l’accueille, sourire aux lèvres. Je te remercie. C'est sympa chez toi ! Colombe prend le temps de déposer ses cadeaux avant que @Deirdre M. Wheelan ne vienne à sa rencontre. Sourire aux lèvres, elle ne peut s'empêcher de prendre son amie dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Hey! Je vais bien et toi ? Bien est un grand mot mais, ça va mieux et ça, Colombe ne peut le nier. Petit à petit, elle se met en tête qu'il faut se faire une raison. Les gens partent, reconstruisent leur vie et elle, elle doit en faire de même et aller de l'avant.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ok, tu m'invites à une baby shower. au début, j'ai cru à une blague genre t'es enceinte mais au final, je comprends que c'est milena et je souris. ça fait longtemps qu'elle et moi ne nous sommes pas vus... la dernière fois, elle est venue à l'hôpital après mon accident et on ne s'est plus revus, triste. alors, je décide de me ramener avec un beau petit cadeau. j'entre dans la maison et j'aperçois déjà un petit peu de monde. je m'approche directement de phoenix. merci pour l'invitation.. et je dépose un baiser sur sa joue avant de partir pour déposer la boite que j'ai entre les mains, de là je vois athena. je me sens pire que gêné. je m'approche d'elle, qui est en compagnie d'emilie. hey, athena... ça fait un bail, mh. je sais pas quoi dire d'autre, puis là tu me vois sur mes deux jambes... alors qu'avant, j'étais sur un fauteuil roulant.

    @phoenix lannister @athena v. campbell-sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà qui retrouve ta meilleure amie dans la maison des Lannister et t'es plus que ravie d'être ici. Tu adresse quelques mots a votre hote Phoenix Lannister qui est une fille que t'adore il faut le dire avant d'aller vers Emilia qui est toujours ton double ta meilleure amie envers et contre tous personne ne vous séparera il faut le dire la vie va et vient mais vous, vous êtes toujours là et le temps ne pourra rien faire contre ça. Mais c'est pas la seule qui sera éternelle, ton amie Cabot Milena va être mère, une étape de la vie dans laquelle tu compte l'accompagner jusqu'au bout. Enfin voilà, tu la cherches du regard et Emilia n'a pas le temps de répondre que quelqu'un vient près de vous pour t'adresser la parole Kale. T'es assez choquée de le voir, la dernière fois il était en fauteuil enfin surtout à l'hopital et là il est sur ses deux jambes il va parfaitement bien après s'être barré comme ça. Tu tournes ton regard vers lui pour reprendre Em, je te présente Kale. Et, effectivement et j'vois que t'as retrouvé l'usage de tes jambes félicitations. mais on te connait Athena t'en as pas fini. Et j'vois même que t'as toujours l'usage de la parole et de tes deux mains c'est cool. tu finis par te tourner vers Emilia pour dire Tu viens Em on va se prendre un verre. Tu nous excuseras. sourire poli avant de prendre le bras de ta meilleure amie pour t'en aller gentiment mais surement en lui faisant comprendre que tu voulais pas lui parler. Oui il s'est barré comme ça a un moment il y a pas écrit bouffonne sur ton front. Il y avait rien entre vous mais vous parliez, vous vous souteniez et il s'est barré alors bon, t'as rien de plus a lui dire.


    @Phoenix Lannister @Milena Cohan @Emilia S. de Bourbon @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives finalement par regarder Abelard le regard noir avant de soupirer Tu as raison je vais aller m'occuper des autres, je te laisse passer une bonne après-midi Tu vois finalement Athéna arrivée et grand sourire, tu ajoutes Bien et toi ? Je t'en prie, fais comme chez toi , même une jeune femme (Philippa) arrive de façon adorable et tu ne peux pas t'empêcher de sourire Je t'en prie, cela me fait plaisir, bienvenue chez moi, fais comme chez ti, tu as des boissons et de la nourriture partout tu rigoles doucement, voyant que d'autres personnes arrivaient également Deirdre mais aussi Colombe Bonjour, merci à toi d'être venue, je suis certaine que Milena sera heureuse de te voir et ton ami Kale arrive, tu sens ses lèvres sur ta joue et tu fais la même Ravi de te revoir lâches-tu avant de sourire. Tu profites du silence pour soupirer alors que tu passes ta main dans tes cheveux mais ton regard se pose sur Abelard et tu regardes finalement la porte pour y découvrir d'autres personnes qui arrivaient

    @Athena V. Campbell-Sloan @Kale Manning @Colombe Perol @Deirdre M. Wheelan @Philippa Fitzalan-Howard @Abelard Z. de Belgique-S.  @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris à emilia, que athena me présente en rapidité. je vois... je t'ai blessé aussi, toi. il n'y a rien eu entre nous, quoique nous ayons bien accrochés tout les deux. tu commences à partir, mais je te retiens par le bras pour que tu puisses me faire face. ecoute, j'ai fait de la merde... je veux que tu me pardonnes, mais ce n'est pas le lieu, ni le moment... alors, laisse moi tout t'expliquer, plus tard si tu le veux bien ? je compte bien m'excuser auprès de toi, il y a failli avoir quelque chose d'intéressant entre nous deux avant que je ne parte pour la france. je te fais un sourire désolé avant de me diriger vers phoenix. qui est ce que tu regardes ? je sais que tu regardes cet abelard, mais je veux savoir qui c'est. oui, curieux est mon deuxième prénom.

    @phoenix lannister @athena v. campbell-sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       "Allez bouge ton cul bébé, on est en retard !" Hurlais-je à Abel pour le faire bouger, il n'avait pas envie d'aller à une baby shower et ça se comprends, mais c'est pour notre enfant. En général il n'y a que les filles pour ce genre d'événements, sauf que moi j'ai voulu faire différent, pour ma meilleure amie qui s'est fait chier à tout préparer la pauvre. Elle s'y est donner à coeur joie, elle était tellement impatiente de fêter ma grossesse que finalement elle n'a pas pu attendre les six mois, non c'était là maintenant. Arrivant chez Phoenix, je voyais déjà du monde, j'embrasse Abel, histoire de lui dire que t'inquiète ça va bien s'passer, mais je sais qu'il va direct se ruer sur l'alcool, tant qu'il y a de l'alcool ça va. Je commence par aller vers les premières personnes dans mon champ de vision, faisant la bise à Loghan et Philippa. "Merci d'être venu, Loghan." M'adressant ensuite à Philippa. "Merci à toi aussi ma chérie, ça fait tellement plaisir de te revoir." Dire qu'on s'était revu il y a peu au mcdo au bout de je ne sais combien d'années. "Faites comme chez vous." Je me dirige vers Athéna, Emilia et Kale tout sourire. "Salut vous trois, vous êtes trop beaux, merci d'être venus, faites vous plaisir avec le buffet et l'alcool." Je me tourne principalement vers Kale. "Mais tu marche !! J'suis trop contente de voir que tu va mieux, désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles d'ailleurs, j'étais un peu occuper même si ce ne sont pas des excuses valables." Je le prends même dans mes bras, après tout c'est comme un frère pour moi. "J'espère que cette journée va permettre de vous réconcilier avec Abel d'ailleurs, il me semble que vous étiez bons potes et même colocs avant. J'te laisse j'ai d'autres personnes à aller voir, mais je t'en prie fait toi plaisir avec le buffet et l'alcool avec modération." Lançais-je dans un petit rire avant de me diriger vers Colombe et Deirdre, les prenant une par une dans mes bras et leur faisant la bise. "Coco c'est cool de te voir ici. Soeur Cabot un jour, soeur cabot toujours !" Lui adressant un clin d'oeil, puis me tournant vers Deirdre. "Ma chériiie ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu, tiens. J'espère que ça va pour toi. Merci d'être venu." J'en suis presque émue là, les hormones me font monter des larmes de joie, allez reprends-toi Mil ! Le meilleur pour la fin, la femme de ma vie, Phoenix. Je lui saute presque dessus et l'embrasse sur la joue. "Mon amouuuuur ! T'as gérer, la déco est une dinguerie, tu t'es donner tant de mal. Merci pour tout ça." Elle s'est surpasser, elle devrait être organisatrice d'événements, elle aurait du succès. "Mais pourquoi t'es pas avec ton pré petit ami?" Que je lui demande en riant légèrement, après ce message qu'il lui avait envoyer, une petite taquinerie comme ça ne faisait pas de mal. D'ailleurs je vois Abélard en compagnie de ma jumelle, Hippo. Bon elle ne va pas être contente de voir Abel, mais faut qu'elle prenne sur elle. J'attrape Phoenix par la main en allant droit vrs Abé et Hippo."Ma sœurette et son compatriote de la Eliot House. Merci d'être là et surtout Hippo, je compte sur toi pour ne pas faire de scandale. J'sais tu déteste Abel, mais aujourd'hui va falloir prendre sur toi, va boire un verre si ça peut te détendre. Je t'aime ma soeur, ne l'oublie pas, tu sera la meilleure des tatie. D'ailleurs où est Nina?" Elle ne devrait pas tarder, mais je ne l'ai pas vu du coup j'demande. Puis je m'adresse à Abé. "Bon alors moi c'est la meilleure amie de la plus belle, Phoenix. Donc je suppose que t'es son petit ami quelque chose du genre? Elle ne fait que me parler de toi." Phoenix va me tuer, surtout que c'est pas vrai, c'est moi qui fait tout pour lui tirer les vers du nez et comme elle ne sait rien me cacher.

    @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM @NINA B.-DUNFORD @SAPHIR AVGEROPOULOS @DEIRDRE M. WHEELAN @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @SOLA WOODSTOCK @MADELYN BYRDE @ASAMI ABE @Jackie-Elie Stevenson @A. Olympe Rothschild  @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Colombe Perol @Emilia S. de Bourbon @Minna Schäfer @Piper J. Lewis-Kennedy @Talya E. Corleonesi @ABEL I. GALINHA @ALEJANDRO ORTEGA @BLAKE C. LEE-STANWINSKY @LOGHAN J. D-CASTELLANO @KALE MANNING  @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes alors Kale qui débarque a tes côtés et tu finis par sourire avant de pincer tes lèvres Rien je suis un peu dans mes pensées, j'espère que ça plaira à Milena dis-tu avant de lui sourire et tu ébourrifes ces cheveux Je les ai jamais vu coiffé, faudrait peut-être que tu te mettes à le faire non ? dis-tu avant de rire doucement et tu en profites pour voir la Reine de la fête débarquée, tu rigoles en la voyant, elle était parfaite Merci à toi d'avoir accepter ma crise Dis-tu jusqu'à ce qu'elle mentionne ton pré-petit ami tu finis par faire la grimace mais trop tard Je reviens Kale et là le drame. Devant Hippolyte et même Abelard tu te sens tellement honteuse, t'es toute rouge et tu finis par croiser les bras sous ta poitrine Je suis désolée .. dis-tu avant de baisser la tête lentement pour envoyer un regard noir à Milena mais elle n'était pas au courant que tu n'avais pas pu lui renvoyer un message pour affirmer de votre pré-couple On est là pour toi, pas pour moi, tu devrais saluer les autres personnes présentes à la fête tu finis par soupirer silencieusement finalement .. Merde de merde ..

    @Milena Cohan @Kale Manning @Hippolyte D.-Wildingham @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tente de parler avec athena, son comportement me touche et je ne veux pas que tu crois que je t'ai oublié, c'est loin d'être le cas. je compte bien t'envoyer un texto un peu plus tard, évidemment. finalement, je me dirige vers phoenix qui vient m'ebouriffer les cheveux. je prépare une nouvelle coupe, t'inquiète. dis-je en riant, avouant aussi que je n'ai pas la moindre idée de quoi faire de mes cheveux, c'est vrai. milena fait son entrée, elle est ravie de me voir et j'en suis le premier heureux. et oui, je marche ! t'es contente de savoir ça, ça me fait plaisir et tu me parles d'abel. je ferai un effort juste pour tes beau yeux ! je te souris alors que tu t'en vas. abel... très mauvais terme après que j'ai su qu'il ait couché avec la fille dont j'étais amoureux dans le passé, m'enfin comme c'est dit, c'est du passé. je m'en vais vers le buffet, me servant une coupe de champagne puisque phoenix m'a planté.

    @phoenix lannister @milena cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Baby shower de Milena, de sa sœur. Des trois, elle est la seule à ne pas avoir d'enfant. Même si pour Milena, ce n'est que pour bientôt. C'est juste dingue, parce que le temps file à une vitesse. Peut être que si elle n'avait pas rompu ses fiançailles, peut être qu'elle aurait cette vie, dans quelques mois ou plus. Mais elle ne compte pas s'apitoyer sur son sort, pas aujourd'hui et ni demain. Non, là elle se rend à la baby shower avec le gros cadeau. C'est une grosse peluche d'ours + deux sacs avec quelques cadeaux pour le futur bébé et la future maman. Oh bah ouais, elle veut la gâter autant que possible! Elle va être tante pour la seconde fois, en si peu de temps. Avec les bras chargés, Nina se rend devant la porte où il y avait foule mais ça commençait déjà à rentrer. Voilà qu'elle aperçoit @Hippolyte D.-Wildingham et @Abelard Z. de Belgique-S.. Large sourire, contente de les voir, même si elle reste distante vis à vis d'Abélard. Elle ne sait plus qui croire entre lui et son ex. D'abord, elle s'approche de @Phoenix Lannister pour.. ! Merci pour l'invitation, je pose tout ça, où? Le coin cadeaux, surtout. Sourire amusé, elle aperçoit aussi @Deirdre M. Wheelan, à qui elle fait un signe de la main. Elle compte bien saluer tout le monde. Voilà qu'au même moment, @Milena Cohan arrive, remerciant tout le monde. Nina se bouge à tout poser pour aller à son encontre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum