Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme + Floyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €
    Le Deal du moment : -43%
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    Voir le deal
    79 €

    Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme + Floyd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les petites réunions de votre groupe de physique se faisait bien souvent pour parler de physique et pour manger tranquille. En fait, vous n’étiez pas beaucoup à faire partie de cette « bande » que tout le monde aime appeler ‘’Les surdoués’’. Oui, c’est exactement ce que vous êtes, parce qu’en physique, il faut avoir de la tête pour l’étudier à l’université. Mais votre « bande » n’a jamais besoin d’étudier ou bien d’obtenir de l’aide extérieur. Pour la plupart, vous êtes des êtres très intelligent. Surtout pour ce genre de matière. Tu ne les connaissais pas tous, évidemment. Tu en es à ta première année à Harvard, puisque tu vivais à L.A il y a encore quelques mois. Néanmoins, tu t’adaptes rapidement à ce nouvel environnement. Les gens te dévisagent encore un peu, puisque tu es une fille de party, caractère de feu, toujours fourrée avec Serah. Mais, le jour, tu es la fille parfaite et intelligente que tu as toujours été. C’est là, la complexité de ta personnalité. Une voix capte ton attention, ce jeune homme qui fait partie de ta bande d’intellectuelle. Celui qui ne parle jamais, c’est une première que d’entendre sa voix. « Tu parles dit-donc! » que tu lances vers cet inconnu, sans méchanceté, sans sarcasme. Une voix douce que tu uses, pour ne pas le blesser dans ta blague de -mauvais- goût. Tu lui souris gentiment, parce que bien souvent, avec eux, tu ne joue pas à la garce prétentieuse. Tu gardes ça pour le soir, quand ta tête est en débauche total avec le reste du monde. Tu détonnes dans cette gang, blonde platine, pulpeuse, bref pas le genre qui est surdouée -en général-. L’heure tourne et tu te dirige vers la sortie, avant de faire demi-tour et d’aller vers Floyd, que tu connais que de prénom « J’ai une heure d’étude en chimie, si tu n’as aucun cours, j’vais étudier au café… » que tu lui indique, sans l’inviter formellement. Tu n’es pas du genre à demander les choses, elles viennent à toi et ça tu n’y peut rien.
    @floyd powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà quelques jours que la rentrée a commencé, je dois dire que c'est difficile à s'intégrer pour une personne comme moi. sauf que mon parcours scolaire a réussi à m'attirer la sympathie d'un petit groupe d'intellectuel. pourquoi pas ? je me suis laissé tenté et je dois dire que c'est pas mal de discuter de physique. enfin, je ne parle que très peu, j'apprends, j'analyse et voilà tout. alors que je dis au revoir à quelques membres, c'est la voix de cette april qui m'interpelle. je souris, gêné et te regarde commencer à partir avant que tu te retournes vers moi. ok.. c'est cool, ça m'importe quoi ? m'enfin. je décide de me lancer, pourquoi pas ? je suis partant pour... t'accompagner, si tu veux. ouais, je n'allais pas en mourir de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble peu enclin à t’accompagner. En fait, tu supposes qu’il est probablement timide ou bien c’est un grand effort que de t’accompagner. Pourquoi lui as-tu -demandée- ça? Tu n’en sais foutrement rien. Il paraît comme toi, un nouveau dans cette université. En plus, étudier seule tu détestes, mais la chimie-physique, ce n’est pas pour tout le monde. De surcroît, il te paraissait fort sympathique « Génial! J’n’aime pas trop étudier seule » que tu rigoles avant de te diriger d’un pas décider vers ton antre d’étude. « J’me trompe ou bien tu n’es pas ici depuis longtemps toi non plus, mh? » Parfois tu étais aimable avec les autres. Au fond, la garce que tu étais le soir venu, n’était pour toi, qu’une façon de sortir de toi-même. De la fille parfaitement parfaite, tu aimais mettre le costume de l’allumeuse de service, uniquement pour te sentir autrement -un peu-. Tu pousses les portes pour te diriger vers ta banquette favorite et le serveur t’apporte ton latte à la citrouille préféré. Il te connait assez bien, pour venir te servir sans que tu n’ai à te lever. « Non non, je ne viens JAMAIS ici, promis! » que tu lances à Floyd, riant de bon cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je te souris, je n'ai rien à perdre à t'accompagner non ? m'enfin, je suis un peu intimidé tout de même par ce charisme naturel que tu dégages. oui... je suis en première année. et ouais, ma toute première année, si tu fais le calcul, je ne suis même pas encore majeur dans ce pays alors que je peux l'être en france, par exemple. drôle d'idée que de ne pas définir une majorité pareille dans tout les pays du monde. à peine sommes nous entré dans le café et installé que tu reçois déjà ta commande. je souris à ta remarque. un cafe latte, s'il vous plaît. dis-je au serveur, on aurait pu aller au starbucks, je n'aurais pas eu à payer. dommage. je sors un cahier de mon sac où y noté toute ma science. tu... tu es en quelle année ? finis-je par te demander alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum