Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymagic callum et ses curly ๑
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    magic callum et ses curly ๑
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLAAA magic callum et ses curly ๑  1116103942
    J'en viens à passer par ici parce qu'avec l'été, de nombreux liens de Callum ont désertés où changer de persos.. du coup j'me retrouve un peu à nu côté relations magic callum et ses curly ๑  1881463262


       Descriptif de ton personnage : tout est marqué sur mon profil, dans la première partie. un bon p'tit résumé de mon Callum. c'est un amour ce gars magic callum et ses curly ๑  550846730 promis.
       Les liens proposés:
    BFF La meilleure amie de Callum s'était faite supprimée, cette place est de nouveau libre magic callum et ses curly ๑  3850463188
    Je recherche ici une nana un brin folle mais les pieds sur terre. Je préfèrerais qu'elle ai le même âge que Callum à un ou deux ans après.. histoire que ce soit à peu près logique magic callum et ses curly ๑  1616978029
    Et puis que ce soit de longue date magic callum et ses curly ๑  550846730

    COLOCS Callum avait prévu de quitter la WH. Il grandit le gars, il a besoin d'un vrai espace à lui et pas d'une simple piaule où son colo s'enfile toutes les nanas qui passent magic callum et ses curly ๑  550846730
    Donc il était parti avant le SC chez Levi, en attendant de se trouver un truc mais il a rien trouvé et Levi étant partie... beh retour à la WH.

    OTHERS Vos idées, vos envies, vos besoins. J'suis assez ouverte tant que ça correspond à Callum et son histoire magic callum et ses curly ๑  3850463188

       Préférence: Des joueurs actifs, principalement magic callum et ses curly ๑  550846730 magic callum et ses curly ๑  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose Samara pour la BFF, la folle au premier degrés et la mère qui a abandonné son fils. magic callum et ses curly ๑  152426858 @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser je veux bien un lien avec Oly ! Si elle t'inspire quelque chose ^^ la coloc peut fonctionner aussi, elle habite dans une villa à Boston mais passe parfois beaucoup de temps à la cabot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara Osório-Morgan Du coup, j'ai pas actualisé mais la place est prise par Jackie. :TT:
    Maaaais on peut se trouver un autre truc foufou quand même magic callum et ses curly ๑  152426858
    Elle adore la nature, Callum aussi magic callum et ses curly ๑  3850463188 on peut se trouver un truc par rapport à ça face

    @A. Olympe Rothschild Une colloc comme Olympe, tu veux que Callum y laisse des plumes ou quoi ? magic callum et ses curly ๑  166564858
    Après Callum c'est pas le genre à aller dans une villa mais plus un bel appart voir duplex.
    Après ils ont pas grand chose en communs, j'vois pas trop comment ils pourraient s'être rencontrés magic callum et ses curly ๑  1616978029 Ou alors on fait une rencontre hasardeuse et comique face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Oly adore se balader en sous vêtements à la villa ... xd tant pis pour lui ^^ mdrrrr

    Est ce qu'il participait aux enchères cabot/winthrop? Parce qu'ils auraient pu faire le show ensemble une année? Ou une nouvelle rencontre ça me va aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild Quel dommage magic callum et ses curly ๑  927261665 A la Cabot aussi ? magic callum et ses curly ๑  166564858 Sinon Callum risque d'y passer plus souvent magic callum et ses curly ๑  1881463262 magic callum et ses curly ๑  2157042859

    J'ai jamais réfléchit à la question mais ouais, j'pense qu'il aurait pu y participer une année ou deux face

    Elle danse, Olympe ? magic callum et ses curly ๑  1616978029 magic callum et ses curly ๑  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser A la cabot aussi bien sur ;)
    Elle danse oui, mais ce n'est pas une experte non plus. On va dire qu'elle a le sens du rythme et un air charmeur xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild
    Non parce que, rien à voir, mais j'imaginais un RP où Callum apprends à danser pour j'sais pas quelle raison magic callum et ses curly ๑  1881463262
    ça aurait pu avoir un côté comique magic callum et ses curly ๑  1881463262 magic callum et ses curly ๑  2157042859

    Sinon il est vendeur en boulangerie/aide boulanger face On peut partir sur une rencontre à la boulangerie magic callum et ses curly ๑  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Elle sait danser la valse, obligation du paternel xd mais elle échange les cours contre de bons croissants mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild
    Tièdes ou froids, les croissants ? face
    Pas de soucis magic callum et ses curly ๑  3997999705 Reste à savoir pourquoi il voulait prendre des cours de danse magic callum et ses curly ๑  1881463262 magic callum et ses curly ๑  2157042859 Mais ça pourrait être fun, t'en dis quoi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum