Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre étincelante
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Une rencontre étincelante
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De retour en ville après un été où j’avais carrément profité de cette liberté fragile qui ne durait qu’un temps, je revenais doucement à mes occupations. Les cours avaient repris, je retrouvais mon boulot le soir derrière le bar et j’avais à peine le temps pour m’occuper un peu de moi. Pourtant aujourd’hui il faisait si beau que je m’accordais une pause en sortant des cours.

    J’étais passés dans ma chambre juste le temps de poser mes affaires et d’enfiler un short, un débardeur pour aller courir un peu et j’étais parti pour une petite heure. Je ne prenais plus le temps de courir autant qu’avant, du coup j’en profitais d’avantage à chaque fois que je prenais le temps de le faire.

    En commençant par des foulées de petite amplitude j’échauffais mon corps avant de trouver un rythme plus soutenu que je tiendrais la prochaine demi-heure. Le soleil de l’après-midi avait terminé son ascension et redescendait doucement en laissant ses rayons caresser ma peau à chacun de mes pas.

    J’éprouvais une sensation de plénitude, comme si rien autour de moi ne pouvait m’affecter, enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je vois ce cycliste totalement fou perdre le contrôle de son deux roue. Il arrivait à toute blinde en face de moi, et à cette distance je voyais bien qu’il fonçait droit sur cette fille qui ne verrait pas ce qui lui arrivait dans le dos.

    - Attention !

    Sans réfléchir plus longtemps j’accélérais le pas sur elle pour éviter à la jeune femme de finir paraplégique, il n’y avait pas besoin d’être anthropologue pour déterminer qu’à cette vitesse, un choc de cette ampleur risquerait de paralyser la joggeuse, sans parler des séquelles que s’infligerait le cycliste en passant par-dessus le vélo.

    J’attrapais le bras de l’inconnue en face de moi pour la tirer contre moi. J’avais eu juste le temps de la happer contre moi que l’homme au vélo se retrouvait déjà sur nous. Le choc fut telle que je me retrouvais projetée en arrière, et c’est mes fesses dont je n’aurais jamais cru un jour apprécier le rembourrage qui amortissait la chute.

    Le vélo était au sol, un peu plus loin, et j’apercevais son conducteur titubant, essayer de se relever et s’échapper sans demander son reste. Je soupirais, en temps normal j’aurais couru après lui pour qu’il assume son geste, mais pour l’heure je crois que j’avais plus important à m’occuper que cet ivrogne sans état d’âme.

    - Hey, ça va aller ?

    @Leïla Caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étincelante
    @VAINILLA MELDOVA Ft. Leïla Caulfield


    Me voilà de retour à l'université. Les vacances passent tellement vite que j'ai envie d'y retourner. Pour courir au bord de la plage et sentir la brise frôler mon visage, draguer des filles lors de soirées bien arrosée.

    Comme chaque soir, je me prépare à aller courir. Pour moi, c'est important de prendre soin de notre corps et faire quelque petite course d'une heure ne ferait pas de mal. J'enfile un leggin noire, un t-shirt blanc et mes chaussures de course grise. J'installe ma montre pour connaître mon cardio et surtout le nombre de kilomètres, j'ai parcouru. Chaque jour, j'essaie de battre mon record, c'est un objectif que je me suis mise en place pour me motiver à courir.

    Avant de courir, je m'échauffe toujours les chevilles en la tournant sur la pointe des pieds et mes genoux en faisant de petites foulé en montant les genoux, me voilà prête pour commencer ma course. Je commence à faire de la marche rapide et toutes les cinq minutes, j'accélère pour avoir l'allure idéale sans être essoufflé tout en écoutant de la musique. J'aime sentir la sensation du vent sur mon visage quand je cours et surtout la vue du coucher du soleil qui est toujours aussi magnifique. Je suis tellement concentrée sur mon pou et la musique que je ne fais attention à rien autour de moi. J'ai l'impression d'être tout seul et ça me fait du bien.

    Soudain, j'entends une voix, que je n'avais jamais entendue dans la musique que j'écoutais. Je me suis dit que c'est peut-être quelqu'un qui criait

    sur son enfant ou autres. Je continue ma course, mais quelqu'un essaie de me retenir en m'attrapant le bras tout en tirant contre elle. Très surpris de cet événement, que je n'ai même pas réagi. D'habitude, je l'aurais renvoyé boulet, mais là non. En quelques minutes, je me retrouve sur la jeune femme et un cycliste qui a foncé sur moi. À ce moment-là, je me dis que j'aurais dû retirer mes écouteurs et faire plus attention à la jeune femme qui criait. Le cycliste, c'est retrouvé un peu plus loin de nous et essaye de s'enfuir. J'essaie de voir à quoi ressemble l'homme, mais ma vision devient floue. La jeune femme commence à me parler :

    - « Hey, ça va aller. »

    - « Hm, on peut dire ça... Je pense que ma cheville a surtout pris un coup.» Dis-je en perdant connaissance.

    La panique et le stress m'ont fait partir en vrille. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'événement, surtout que j'étais en pleine course, mon cœur a pas du tolérer que je m'arrête d'un coup.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout c’était passé tellement vite, j’avais réagi instinctivement en essayant de protéger cette fille que je ne connaissais pas. Je pestais intérieurement contre celui qui avait fait ça, et pourtant je ne pouvais que m’attendrir sur le visage d’ange de celle qui s’évanouissait pratiquement dans mes bras.

    Elle se plaignait de sa cheville, c’était la seule chose qu’elle était arrivée à me faire partager avant que ses paupières ne se ferme. J’essayais de l’allonger sur le sol dans une position aussi convenable que me le permettait notre environnement. Je regrettais de ne pas avoir une veste ou quoi que ce soit à lui glisser sous la tête, j’appuyais seulement celle-ci contre une racine de ce gros arbre, enfoui sous une végétation naissante.

    - Ne t’inquiète pas, je vais rester avec toi !

    Je caressais son visage en faisant passer une mèche de cheveux sur le côté en continuant de la dévisager. Elle était vraiment belle, et j’en oubliais presque cet évènement qui venait de se produire. Je lui retirais sa chaussure pour mettre sa cheville à nu, je ne pourrais certainement rien faire pour la soulager, mais je voulais m’assurer que ça n’était pas trop grave.

    Je sortais le téléphone portable que je gardais dans la poche pour contacter le service d’urgence le plus proche. J’expliquais la situation en demandant qu’on nous envoie quelqu’un au parc. Je ne pourrais pas porter la belle inconnue toute seule, et je ne savais même pas si j’avais le droit de la déplacer.

    - Dépêchez-vous, elle est inconsciente.

    On me rassurait rapidement au téléphone avant que je ne raccroche. Je rangeais ce dernier pour m’agenouiller vers la jeune femme. Je restais à proximité, mon visage près du sien, j’espérais qu’elle rouvre bientôt les yeux, en réalité j’avais hâte d’en découvrir la couleur d’une façon plus détaillée.

    - Les secours sont en route, on va s’occuper de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étincelante
    @VAINILLA MELDOVA Ft. Leïla Caulfield


    Toute ma vie défile devant mes yeux et pourtant j'entend tout ce qui se passe, mais ne peut n'y voir, n'y parler. J'entend la voix d'une femme qui essais de me rassuré. Ça vois si douce me réconforte, mais au fond de moi je suis totalement inquiète. Par contre, je sens toujours une terrible douleur sur ma cheville, comme si quelque chose m'a écraser la celui-ci. Ça me fait terriblement mal.

    Je n'ai pas totalement compris ce qui c'est passé. Tout est passé si vite que je ne pourrais expliquer à qui que se soit l’événement. Je sais juste que je courrais et tout à coup le trous noir, sauf le moment où une jeune femme m'a prise dans ses bras pour me secourir je présume.

    Je sens que la personne qui me parle depuis tout à l'heure, me positionne autrement. En posant ma tête sur quelque chose de dur, mais confortable à la fois.

    - « Ne t’inquiète pas, je vais rester avec toi ! » Dit-elle, en caressant mon visage.

    Sa main sur mon visage est si douce, que s'en est réconfortant. Cette jeune femme dois faire des miracles quand elle doit faire des massages ou des papouilles à son petit ami. Soudain, elle retire ma chaussure droite. Je sens l'air frais passer à travers les minuscule trous de ma chaussette. Mais la seul chose auquel je pensais est : « J'espère que je ne pu pas trop des pieds ». Et oui, c'est la seul chose auquel je pense, car je ne veux pas non plus qu'elle tombe dans les pommes en sentant mon odeur. En tout cas, ça me fais du bien à ma cheville, même si la douleur est toujours un peu présente.

    J'entend qu'elle compose un numéro de téléphone et explique la situation. Je compris que mon état est grave, jusqu'au point d'appeler les secours pour me secourir.

    - « Dépêchez-vous, elle est inconsciente. » Dit-elle

    Inconsciente ? C'est pour cela que je ne peux ni parler et ni bouger. Son visage est si proche du miens, que je sens sa respiration sur mon visage, cela me faisait frisonner au fond de moi. Au bout de quelques minutes, je commence à sentir mes membres, bouger et mes yeux  à s'ouvrir. La jeune femme me regarde à ce moment tout sourire et me dit :

    - « Les secours sont en route, on va s’occuper de toi. »

    J'acquiesce de la tête. Cette jeune femme est sublime, comme quoi avoir un accident peu nous faire de belle rencontre. Les secours arrivent et commence à m'embarquer en me mettant une atèle au pied et à m’ausculter de partout.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A aucun instant je n’avais quitté la belle inconnue des yeux. J’étais resté près d’elle à lui parler doucement en lui disant que les secours arrivaient. J’aurais dû les laisser l’emmener, après tout quel droit j’avais de partir avec elle dans cette ambulance ? Pourtant quand on me demandait si j’étais de la famille j’acquiesçais de la tête pour grimper et la suivre jusqu’à l’hôpital.

    Il fallait laisser de l’espace aux urgentistes, chacun essayait de positionner l’inconnue d’une façon à la soulager, moi j’étais spectatrice, à la fois bête et muette, incapable de répondre aux questions qu’ils me posaient. Son prénom, ses antécédents médicaux … qu’est ce que j’en savais moi ? Pourquoi j’avais dit que je faisais partie de la famille.

    Tout se passait si vite, on l’emmenait sur un brancard dès que l’ambulance arrivait, on m’expliquait que ça n’était rien de grave, qu’elle reprendrait vite conscience, et que je devais m’occuper d’abord de ce qui était administratif. Je soupirais, en regardant ce petit sac que j’avais dans la main, je l’avais ramassé près d’elle, c’était certainement ses papiers.

    C’est avec ça que je remplissais le dossier, ma belle inconnue s’appelait Leïla Caulfield, elle n’habitait pas loin. J’avais sa taille, son poids, ses mensurations, nan ça n’était pas écrit. Je rougissais en découvrant son intimité sur le coin austère d’un papier officiel. Pourquoi je pensais à ses mensurations ? Il fallait vraiment que je me ressaisisse.

    A l’accueil je disais que j’étais son amie, pour ne pas qu’on me demande de chose trop embarrassante sur son passé. Quand j’avais répondu à ce que je pouvais, on me laissait retourner dans la chambre près d’elle. Il y avait une infirmière qui m’expliquait qu’elle devait simplement se reposer, et qu’elle sortirait rapidement après qu’on ait examiné sa cheville au réveil.

    On lui avait retiré son leggins qui avait été un peu abimé par le choc, sa jambe nue était légèrement surélevée par un atèle pendu au lit sur lequel était posé un pantalon blanc d’hôpital. Je m’étais assise sur le lit, en me demandant la réaction que j’aurais si une inconnue se trouvait là à mon réveil.

    Avec deux doigts je caressais doucement le dos de sa main, je dévisageais la belle endormie avec une certaine tendresse. J’aurais aimé qu’elle revienne à elle rapidement, j’avais envie de connaitre celle Leïla, et comprendre pourquoi j’étais comme magnétiser par sa présence tout entière même lorsqu’elle restait endormie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étincelante
    @VAINILLA MELDOVA Ft. Leïla Caulfield


    Je suis inconsciente, mais la voix de cette jeune femme m’apaise. Elle essaie de me réconforter en m'expliquant que les secours sont en route pour me sauver. Les membres de mon corps ne peuvent plus bouger et cela m'inquiète quand même.

    Au bout de quelque minutes, j'entend l'ambulance arriver. Les urgentistes ou les médecins demande à la jeune femme si elle est de la famille et elle acquiesce automatiquement.  Un doute surgit en moi et me demande qui ça peut bien être. Pourtant, je connais toute ma famille, mais cette voix si sublime, je ne reconnais pas. Est-elle en train de mentir ?

    Tout le monde rentre dans le camion, les personnes sont en train de s'occuper de moi tout en posant des questions à la jeune femme sur mon identité etc. Je sentais la gêne dans sa voix et je compris qu'elle a menti sur le fait qu'elle est de ma famille.

    L'attente en étant inconsciente est très long. J'entend les médecins parler par-ci par-là. Je commence à sentir les personnes qui me touche le corps. Avec tout ça, j'espère qu'il n'ont pas prévenu mes parents. Je n'ai pas envie qu'ils sachent ce qu'il m'est arrivé et puis à ce que je comprend, ce n'est rien de grave à par un choque émotionnelle, d'où le fait d'être tomber dans les pommes et  la cheville fracturé. Plus de peur que de mal.

    Pendant un petit moment, je sens une personne qui me caresse le dos doucement. Au bout de quelque minute, je réussi à ouvrir les yeux. La lumière de la salle me fait mal aux yeux. Je sens une présence près de moi et en regardant à ma droite, je voie une jeune femme inconnu qui me regarde.

    « Bonjour, qui es-tu ? »
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est comme ça qu’avait lieu notre premier vrai contact, si on fait abstraction de mon intervention de tout à l’heure pour lui faire éviter le cycliste. Elle revenait à elle et mon sourire grandissait à mesure que ses yeux s’ouvraient. Quand je l’entendais me questionner sur mon identité, j’en avais presque oublié que je n’avais pas vraiment le droit d’être ici.

    - Hey, tu reviens à toi … ça va ?

    Est-ce qu’elle se souvenait de ce qui s’était passé ou pas ? Dans tous les cas la belle inconnue ne semblait pas hurler à la sécurité de l’hôpital pour qu’on me sorte de la chambre. Je ne bougeais même pas, et restais assise sur son lit, prêt d’elle, comme si c’était parfaitement normal que je m’y trouve.

    - Je suis la fille qui t’a sauté dessus pendant ton jogging, et qui t’as suivi jusqu’ici.

    Dit comme ça, ça faisait peut-être un peu psychopathe, et aux vues de la situation, peut être que j’en étais une finalement ? Je continuais pourtant de lui sourire, en attendant qu’elle arrive à reconnecter comme il faut chaque fil de ses souvenirs. Je posais ma main sur la sienne, pour lui faire comprendre que je l’avais veillée pendant qu’elle était inconsciente.

    Il y aura surement des infirmières qui arriveront quand elles sauront que mademoiselle est réveillée, pourtant je voulais juste rester encore un peu avec elle pendant que nous étions seules. Est-ce qu’elle pouvait bouger sa jambe ? Dans un sens j’espérais qu’elle reste encore un peu convalescente pour avoir une raison de rester encore un peu à la regarder.

    - Je m’appelle Vainilla , et si une infirmière te demande … on est sœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étincelante
    @VAINILLA MELDOVA Ft. Leïla Caulfield


    Pendant un petit moment, je sens une personne qui me caresse le dos doucement. Au bout de quelque minute, je réussi à ouvrir les yeux. La lumière de la salle me fait mal aux yeux. Je sens une présence près de moi et en regardant à ma droite, je voie une jeune femme inconnu qui me regarde.


    Je sens une présence à côté de moi, mais je ne peux ni parler, ni voir ce qui me frustre un peu. La personne ce met à me caresser le dos et je ressens ses doigt si doux qui m'apaise. J'ai l'impression que j'ai des hallucination, mais au bout de quelques minutes, je réussi à revenir à moi et découvre une jeune femme inconnu qui me regarde.

    - « Bonjour, qui es-tu ? »
    - « Hey, tu reviens à toi … ça va ? »
    - « Pour l'instant, ça va. À par que j'ai très mal à ma cheville..» Dis-je avec un visage crispé montrant que j'ai mal.

    Ce que je comprend pas, c'est pourquoi elle ne m'a pas répondu à ma question. J'ai préféré insisté, en lui redemandant qui est -elle. Elle m'explique qu'elle est la fille qui m’a sauté dessus pendant mon jogging, et qui m’as suivi jusqu’à mon lit.

    Après ça phrase, j'ai eu un moment de bug. Quelque passage du drame commence à revenir. Je la voie me sauter dessus et un cycliste passer, puis plus rien. Elle pose sa main sur la mienne, ce qui m'apaise et préfère ne pas réagir. Ce qui n'est pas dans mes habitude, vue que je suis quelqu'un de méfiante avant tout, mais elle, je ne sais pas. Ça me fait peur cette sensation.

    - « Je m’appelle Vainilla , et si une infirmière te demande … on est sœur.»
    - « Enchanté, je m'appelle Leïla. Mais je ne vais pas mentir.. Si tu as peur de te faire viré. Je peux dire que mes parents sont loin et que tu es la seule personne proche vivant ici. Ce qui est vrai, mes parents habite à Londres. Sauf si ça ne te convient pas ? » Dis-je avec un grand sourire.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir essayé de veiller sur l’état de la jolie blonde rencontrée de façon si brutale au parc, j’avais attendu patiemment qu’elle revienne à elle. J’étais heureuse de pouvoir parler avec cette fille qui m’intriguait, et en même temps un peu anxieuse de voir sa réaction. Après tout, comme je le disais, je lui avais littéralement sauté dessus.

    Elle m’expliquait qu’elle avait encore mal à la cheville pendant qu’on se présentait de façon plus formelle. Qu’est ce qu’elle se rappelait ? Dans le doute je lui avouais le subterfuge utilisé pour rester auprès d’elle. Je m’étais fait passer pour sa sœur, ce qui semblait la gêner quand elle me demandait de ne plus mentir aux infirmières.

    - Une personne proche, ça me va ! Dans tous les sens du terme.


    Je lui faisais remarqué la proximité qu’il y avait entre nous en me relevant de son matelas pour resté debout à côté d’elle. J’observais sa cheville en essayant de la caresser avec un doigt, tentant de voir si ça faisait mal où frissonner ma camarade.

    - Ça fait mal quand je passe un doigt là ?


    J’espérais que la douleur s’estomperait, mais d’un autre côté j’étais bien ici avec elle. Si ça allait mieux elle sortirait, et si elle sortait, je ne la reverrais peut-être plus ? Il n’y avait que nous dans la pièce pour l’instant, le personnel médical ayant abandonné la chambre depuis plusieurs dizaines de minutes après avoir examiné Leila.

    - Ils ont dit qu’il fallait que tu te reposes un peu, mais que ça n’était rien de grave.

    Un soupir s’échappait d’entre mes lèvres avant que je ne balaye l’horizon du regard. Il y avait une chaise dans un coin, et je l’approchais du lit pour venir la placer à côté de Leila. Je m’essayais sur la chaise, ma tête à peu près au niveau du corps surélevé de la blonde sur le lit médicalisé. J’avais des yeux bercé d’une tendresse que j’avais du mal à m’expliquer en la regardant.

    - C’est moi qui t’ai retiré ton pantalon, j’espère que tu m’en veux pas. Je me suis fait du soucis tu sais. Tu es vraiment toute seule en ville ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étincelante
    @VAINILLA MELDOVA Ft. Leïla Caulfield


    Je ne sais pas qui elle est, je lui ai posé la question, mais a préféré esquiver celle-ci. J'ai insisté pour avoir la réponse et elle m'explique qu'elle est la fille qui m’a sauté dessus pendant mon jogging, et qui m’as suivi jusqu’à mon lit. Un flashback du drame est survenu et je la vois me sauver de ce cycliste qui allait me percuter. Sa main est posé sur la mienne ce qui me réveil de mon flashback et m'apaise en même temps. Cette fille doit avoir un don pour m'apaiser.

    J'ai encore très mal à ma cheville, je me rappelle avoir entendu les médecin me dire qu'elle est fracturé. Ce qui m'inquiète au fond de moi, car j'aimerais continuer à courir tous les jour et marché normalement. Les béquilles c'est pas trop mon truc.

    - « Je m’appelle Vainilla , et si une infirmière te demande … on est sœur.»

    - « Enchanté, je m'appelle Leïla. Mais je ne vais pas mentir.. Si tu as peur de te faire viré. Je peux dire que mes parents sont loin et que tu es la seule personne proche vivant ici. Ce qui est vrai, mes parents habite à Londres. Sauf si ça ne te convient pas ? » Dis-je avec un grand sourire.

    - « Une personne proche, ça me va ! Dans tous les sens du terme. »

    Elle commence à ce lever et reste debout à côté de moi tout en observant ma cheville. Un stress commence à monter et me demande ce qu'elle fabrique. Je ne la connais pas vraiment alors ça peu être une folle malgré qu'elle met sauvé ou alors tout l'inverse une personne normal qui à mal au jambe d'avoir été trop assise. Mais pourquoi regarde t'elle ma cheville ?  Puis elle commence à toucher la toucher avec son doigt.

    - « Ça fait mal quand je passe un doigt là ? »
    - « Ça me fait des picotement, mais n'appuie pas ! » Dis-je d'un ton stressant.
    - « Ils ont dit qu’il fallait que tu te reposes un peu, mais que ça n’était rien de grave. »
    - « Pendant que j'était dans les vaps, j'entendais tout, mais ne pouvait pas bouger. Et j'ai entendu dire que j'ai juste ma cheville de fracturé. » Dis-je en la regardant.

    Elle commence à soupirer tout en regardant partout et s'installe sur une chaise placer dans un coin de la pièce qu'elle approche près de moi.

    - « C’est moi qui t’ai retiré ton pantalon, j’espère que tu m’en veux pas. Je me suis fait du soucis tu sais. Tu es vraiment toute seule en ville ? »

    - « Pourquoi je t'en voudrais ? Je peux juste dire que tu es une petite perverse » Dis-je en rigolant à ma blague. « oui, je suis toute seule. Ma famille habite à Londres et moi j'ai décidé de vivre ici pour mes études à Harvard. Et toi tu vis ici depuis longtemps ? »

    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum